News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel

Aller en bas 
+23
yumika
Roxy
Georglicious
tantris
axia
sachiko
emilie36963
audreyyy
Leckerei.GG
machigatta
Crystal
Maw.
KyoKKo
Diana
CloW'
jstl56
Fur_Immer_Alien
Le-RiRi^..^
_Karo'_
Nina
Nétoiile
Mlle-Jackson
Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:17

Nico a écrit:
Mlle JACKSON :

Citation :
"Pas d'accord. Des présentateurs allemands avaient déjà posé la question à Mika, et celui-ci n'est pas du tout dans la même branche qu'eux vis-à-vis des fans."

Mhhhh... Bah... Heu... Bof m'ouaif' ! Si tu l'dis !

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 -3

Ben écoute, Mika plait à toutes les générations et Tokio Hotel, les gens considèrent qu'ils ne plaisent qu'aux ados. Donc, techniquement, j'ai raison... Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:21

Mika plait au adulte comme au enfant ^..^ C'est ça j'crois tu voulais dire ? Parce que c'est vrai ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:26

Le-RiRi^..^ a écrit:
Mika plait au adulte comme au enfant ^..^ C'est ça j'crois tu voulais dire ? Parce que c'est vrai ^..^

Oui c'est ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:28

Okiii ^..^. Sinon y'a quelqu'un de fan de Justin ici ?
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:28

je suis d'accord!(pour Mika = ma mère écoute et aime beaucoup mon petit frère écoute(9ans) ma cousine qui est de mon age aime beaucoup aussi et n'aime pas les TH et j'en passe. Je crois même que Mika plait à à peu près tout le monde...)

J'aime pas trop trop Justin truc bidule mais sérieux il est tout mimi j'ai l'impression qu'il peut pas faire de mal à une mouche!

C'est pas moi qui irais le critiquer... Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:41

machigatta a écrit:


C'est pas moi qui irais le critiquer... Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...

Ca c'est clair que moi non plus... Vu tout ce que les gens balancent sur th, je n'irais jamais critiquer. Je sais ce que ça fait!
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:23

Ca se trouve il ne les connait pas du tout lol. Il dit un peu ce qu'on lui dit de dire à mon avis!!.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:15

Oui sa m'étonnerait pas qu'il ait vue les question à l'avance, comme la plupart ^..^.



Mais il a l'air sympa quant même ^..^
Revenir en haut Aller en bas
audreyyy

audreyyy


Féminin
Messages : 85
Points : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part à vous observé MOUHAHAHAHA !

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:03

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:34

CloW' a écrit:
Look :
Ahhhhh terrible cette vidéo !! Quel inculte celui là !!!

Bref, j'ai du mal à comprendre tout l'engouement autour de ce mec, je dois être trop vieille...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:39

Ah il est inculte à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:22

Ca doit être son côté Américain...

bon j'avoue à ce point il faut vraiment pas avoir suivit l'actu, ni écouté ses cours d'histoire Géo ...

Parce qu'en ne connaissant pas l'Allemagne si on va par là il connait ni la première ni la seconde guerre mondiale --' Ça fait un peu peur tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:23

+1 Machi! Ce sont deux des périodes les plus importantes de mon point de vue en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:53

Il c'était tapé une tite honte ^..^ Mais il a rectifié la chose en donnant une interview ou il disait qu'ils avait mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
sachiko

sachiko


Messages : 61
Points : 113
Date d'inscription : 07/03/2010


[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:58

Oui il avait mal compris le mot , il l'a dit dans une interview !!
Moi je suis fan de Justin Bieber !! Mais pas pour son physique ( jle trouve pas si beau que sa ) j'aime bien sa voix !!
Aprés , je pense certainement que Bieber aime bien tokio hotel , sinon il l'aurait dit tous simplement , je connais mais j'aime pas !!
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:03

Le-RiRi^..^ a écrit:
Il c'était tapé une tite honte ^..^ Mais il a rectifié la chose en donnant une interview ou il disait qu'ils avait mal compris.

Il avait mal compris? Attend c'était dans sa langue l'interview et en plus je journaliste l'a fait lire le mot... Pour moi il connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:04

il lui demande quoi???
si bieber ça veut dire basketball en allemand???
Revenir en haut Aller en bas
tantris

tantris


Féminin
Messages : 50
Points : 88
Date d'inscription : 13/12/2009

Âge : 33
Localisation : Casablanca/Maroc

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:06

Bah le Justin Bie..... a tenu à préciser qu'il avait mal entendu la question.
Citation :
Alors qu’une polémique sur ses notions de géographie assez limitées fait un bruit monstre sur le net, le jeune chanteur a tenu à se défendre.

Justin Bieber s’était ridiculisé sur la télévision néo-zélandaise la semaine dernière, en effet, il disait ne pas connaître le mot « allemand » (voir l’article). Aujourd’hui, le chanteur se défend sur Twitter : « Parce que je croyais que l’intervieweur disait « jewman » au lieu de « german » ( ce qui signifie allemand en langue anglaise) les gens pensent que je ne sais pas ce qu’est l’Allemagne. » Il a ajouté : « Regardez cette interview ou je compte en allemand et où je traduis mon nom, vous voyez que je connais l’Allemagne. » Et ce avec d'autant plus de raisons, que, comme il l'indique lui-même, son arrière-grand-père était allemand !

source

Et voici la vidéo dans laquelle il compte allemand
ici
Mise en ligne en Aout 2009.


Dernière édition par tantris le Dim 9 Mai 2010 - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:08

Moi ce que je trouve bizarre c'est qu'il a lu le mot sur la fiche ... enfin bref on s'en fout xD C'est pas le sujet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:59

C'est vrai que sa semble pas logique mais bon ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:08

machigatta

En meme temps, les americains ont une culture tres nationaliste. En gros, pour eux, il y a "les USA et le reste".

Que se soit en geographie, en histoire, en sociologie, et en politique exterieur, les americains sont des bouses (pour eux, ils placent la France en Russie, et nous sommes un pays musulman)

Parcontre, en parallele, ils peuvent te citer la capital du Michigan, ainsi que le senateur acutuel de cet etat !

Bref

^__^
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:14

Nico a écrit:
machigatta

En meme temps, les americains ont une culture tres nationaliste. En gros, pour eux, il y a "les USA et le reste".

Que se soit en geographie, en histoire, en sociologie, et en politique exterieur, les americains sont des bouses (pour eux, ils placent la France en Russie, et nous sommes un pays musulman)

Parcontre, en parallele, ils peuvent te citer la capital du Michigan, ainsi que le senateur acutuel de cet etat !

Bref

^__^

oui j'avais lu une fois qu'ils plaçaient Paris en Italie xD C'est franchement énorme ça!
Mais bon il faut pas faire de généralité non plus, je suis sure qu'il y a des Américain très doué en Géographie!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:18

Hmm .. Quand on dit Américain vous parler des USA ! ne metter jamais le Canada dans ca ! XD ! OUKI!??? O.O

Justin a Mal compris ne prennez pas les québécois pour des incultes Stp ! lol Razz

(et puis .. des fois tu regarde sur une feuille mais tu vois pas le mot .. c'étais peut-etre sont cas ! ^^)

sinon moi Justin je l'aime pas trop XD !
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:26

Nico a écrit:
Parcontre, en parallele, ils peuvent te citer la capital du Michigan, ainsi que le senateur acutuel de cet etat !
Pas tous non plus, hein :hum:

Machi a écrit:
Mais bon il faut pas faire de généralité non plus
Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Nico
Invité




[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:59

Je veux dire : Un étasunien (*), vit dans un pays, de 50 etats, plus grand que l'Union Europeenne.

Je veux pas jouer les avocats du diable, mais il est normal qu'un gamin americains se tourne plus sur sa propre geographie/histoire, avant de se tourner sur celles des voisins !

Apres tout, combien parmis vous, peut me citer tous les pays membres de l'Union Europeenne ? Ainsi que leurs années d'adhesion ?
Apres tout, combien parmis vous, peut me dire de quand date la guerre hispano-américaine ?

Enfin voila, quoi ^_^

(*) ce mot existe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel   [INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Justin Bieber parle de Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Tokio Hotel parle de Justin Bieber :
» [@] Les MTV EMA'S recompense Lady gaga, Justin Bieber, Tokio Hotel...
» [Info] Gad Elmaleh parle de Tokio Hotel
» [@fr] Far East Movement : Après Justin Bieber, Bill Kaulitz de Tokio Hotel - Purepeople 01/03/2012
» [info] Rammstein parle de Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: