News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ?

Aller en bas 
+2
Blackrose
Fur_Immer_Alien
6 participants
AuteurMessage
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ? Empty
MessageSujet: [@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ?   [@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ? EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:20

Citation :

Fiasco, c'est le mot qui revient le plus sur le web à propos d'Humanoïd Tour, la dernière tournée européenne des Tokio Hotel. Loin de leur popularité d'antan, le groupe de Bill Kaulitz a parfois joué devant des salles à moitié vides. Inquiétant ?


"Le temps de la splendeur est révolu", n'hésite pas écrire le site allemand TT.com. Il faut dire que la dernière tournée européenne des Tokio Hotel a bien souvent sonné creux.
Des Pays-Bas à la Suède, en passant par l'Allemagne, l'Italie ou bien sûr la France, même son de cloche partout où ils sont allés : des salles à moitié vide, chiffres à l'appui. Chez nos voisins suisses à Zurich, 5000 places vendues sur 13 000 disponibles ; à Vienne ce fut pire, avec seulement 4000 fans présents pour une salle de 16 000 places.
De fin février au Luxembourg à mi-avril à Paris Bercy, la bande à Bill Kaulitz a sévèrement ramé pour réunir les fans sur leurs 32 dates programmées de Humanoïd Tour.
Même constat du côté des ventes d'albums.
Humanoïd est loin d'égaler les scores de leurs deux grands premiers albums. Sorti en octobre 2009, Humanoïd ne s'est vendu pour le moment qu'à 367 000 exemplaires dans le monde contre plus d'1,5 millions pour Schrei en 2005 !
Alors bien sûr, les fans absolus du groupe de David Jost rappelleront que les Tokio Hotel ne sont pas morts et qu'ils prennent des bains de foule même à l'autre bout du monde, comme en Malaisie le 1er mai dernier.
En fait, précisons que si des milliers de fans étaient bien au rendez-vous, c'était que le concert était gratuit et que les quatre garçons de Magdebourg ont partagé la scène avec des groupes locaux...
La folie Tokio Hotel lors d'un festival en Malaisie le 1er mai 2010 :
[@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ? Logo-v

Il ne reste plus qu'à se tourner vers les fans pour leur demander les raisons de cette baisse de popularité. Désamour passager ou déclin définitif ?
Rappelons que Bill, Tom, Georg et Gustav grandissent. Comme leurs fans...

Source : http://www.staragora.com/news/tokio-hotel-leur-tournee-fut-un-fiasco-ou-sont-les-fans/393994#comm_title
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Blackrose

Blackrose


Féminin
Messages : 230
Points : 346
Date d'inscription : 21/03/2010

Âge : 36
Localisation : sous la douche avec Bill

[@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ?   [@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ? EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:37

en voyant la source de cette article, je préfère m'abstenir de commentaires --'
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ? Empty
MessageSujet: [@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans?   [@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ? EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:51

[@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ? Hum Bon...c'est clair que cela n'est pas bon...que ce changement n'à pas vraiment fait sensation comme ils le souhaitaient...mais rien est perdu... je voudrai juste dire qu'ils arrête de vouloir conquérir le monde...qu'ils devraient essayer de récupérer d'autre fans dans les pays où une très bonne partie des fans sont présentent et les soutiennent...car elles sont là... [@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ?   [@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:06

Le truc qu'est chiant c'est que c'est un peu vrai. Bon ba aussi catastrophique que s'que les médias raconte, mais c'est vrais qu'ils on pas vraiment eut le succès qu'ils pensait avoir, depuis les Usa.
Seulement Staragora c'est pas The site super fiable, depuis quelque temps ( voir ptètre depuis toujours ) ils ne font que de mauvais article sur eux. Jaloux va ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Tsé-Tsé
Invité




[@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ?   [@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:52

certes ils ont raison sur certain point je l'accorde mais ce que je ne comprends pas c'est qu'ils se basent sur les fans qui les ont quittés et pas sur le noyau dur des fans, des vrais mais bon ils preferent parler d'eux en négatif ca fait vendre plus et venant de ce site ca ne m'etonne pas qu'il en foute plein la gueule

bon on ne va pas se laisser abbattre par ces propos soutenons -les et ne prenons pas en compte ces articles "puériles"

vive TH vous savez nous faire rever... [@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ? 2
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ?   [@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:39

Ouai c'est bizarre ça, à chaque fois qu'ils font un article ou une interviews sur les fans, c'est toujours sur ceux qui l'ai on délaissé loOl.
Revenir en haut Aller en bas
SilberEn
Invité




[@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ?   [@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ? EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:27

Je suis d'accord por dire qu'il savent nous faire rêve :coeur:Ok les salles n'étaient peut-être pas bonder mais de là à parler de "fiasco" je trouve ce mot trop dur.
Effectivement, ils devraient à ,mon avis essayer de ce concentrer sur leurs fans qui les ont soutenus dès le début, au lieu d'en chercher sans cesse des nouvelles mais il ne faut pas perdre espoir.

Tokio Hotel in die Unendlichke :-)
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ?   [@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ? EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:14

SilberEn a écrit:
Je suis d'accord por dire qu'il savent nous faire rêve :coeur:Ok les salles n'étaient peut-être pas bonder mais de là à parler de "fiasco" je trouve ce mot trop dur.
Effectivement, ils devraient à ,mon avis essayer de ce concentrer sur leurs fans qui les ont soutenus dès le début, au lieu d'en chercher sans cesse des nouvelles mais il ne faut pas perdre espoir.

Tokio Hotel in die Unendlichke :-)

J'penses enfaite qu'ils ne pensaient pas que leur fans allait s'en aller à vrai dire. Parce que qu'en on est Fan , que le groupe soit absent 2 ou 20 ans on s'en fiche ce qu'il compte c'est qu'il sont toujours là présent dans nos tit coeur ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Audrey

Miss-Audrey


Féminin
Messages : 28
Points : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Âge : 28
Localisation : Normandie

[@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ?   [@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ? EmptySam 15 Mai 2010 - 12:10

C'est clair que ils ont perdus beaucoup de fans, les salles n'étaient pas pleine mais ils exagèrent un peu en parlant de "fiasco" je trouve = /
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ?   [@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ? EmptySam 15 Mai 2010 - 12:55

Oui le terme de fiasco est trop important pour une histoire pareille!!! Ils ont juste mal calculer leur coup et mis la barre trop haute...
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ?   [@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ? EmptySam 15 Mai 2010 - 19:08

Vi c'est abusé ^..^ Mais bon se sont les journaliste on ces comment ils sont ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ?   [@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Qui sont les fans de Tokio Hotel ?
» [Vidéo] Fans de Tokio hotel lors de leur passage à Paris !
» [Vidéo] Meme les bébés sont fans des Tokio Hotel !
» [@] Mais où sont passés les fans de Tokio Hotel ? - lest-eclair.f
» [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2010-
Sauter vers: