News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version

Aller en bas 
+9
axia
Ava.
Hannah
meliane
Fur_Immer_Alien
samuss
JumbiChou
emilie36963
delphinefaure
13 participants
AuteurMessage
delphinefaure




Messages : 2
Points : 7
Date d'inscription : 20/10/2011


[Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version Empty
MessageSujet: Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version   [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:28

Bonjour, je suis journaliste. Pour un reportage TV sur les fans, nous allons parler du groupe Tokio Hotel. Je souhaite entrer en contact avec le groupe des Afghanes on tour. Je sais qu’elles regrettent la tournure qu’a pris cette histoire à l’époque et j’aimerais leur donner la parole dans ce reportage pour qu’elles puissent enfin s’exprimer et donner leur propre version. Est-ce que quelqu’un sait comment je peux entrer en contact avec elles ? Mon mail est: delphine.faure@ymail.com Merci d’avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version   [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:21

delphinefaure a écrit:
Je sais qu’elles regrettent la tournure qu’a pris cette histoire à l’époque
Comment le savez-vous ?

Je n'ai pas la réponse à votre question.

Pour être honnête, je préférerais - dans l'intérêt du groupe - que l'on ne parle plus de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
JumbiChou

JumbiChou


Féminin
Messages : 819
Points : 1014
Date d'inscription : 14/07/2011

Localisation : Corse

[Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version   [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:41

Ouais vaut mieux oublier tout ça. Ca a déjà fait assez de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version   [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:15

je sais pas ce que c'est les Afghanes on tour.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JumbiChou

JumbiChou


Féminin
Messages : 819
Points : 1014
Date d'inscription : 14/07/2011

Localisation : Corse

[Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version   [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:17

Un groupe de fille française qui ont harcelé les TH et en particulier Bill, Tom et leur famille. Regarde sur internet si tu veux plus de détails :hap:
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version   [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:19

ah oui ça me dit quelque chose maintenant. Je crois que j'ai déjà vu un reportage à la télé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version   [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:56

En plus, ça avait beaucoup terni l'image des fans françaises. Quand j'ai parlé à une fan suisse, elle m'avait demandé ironiquement comment allaient les Afghanes. Je ne l'ai pas très bien pris. What a Face
Mais c'est vrai qu'avoir leur opinion, leurs raisons, comment ont-elles fait pour en arriver là et se considérer fans malgré tout ça etc... Ca m'intéresserait de comprendre leur psychologie. (je parle comme si elles étaient des cobayes de psycho :rire:)
Après, c'est vrai que cette histoire a fait beaucoup trop de dégâts et coulé trop d'encre, ne plus en entendre parler serait aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version   [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:07

Comme Laura je suis assez partagée ...
C'est vrai qu'elles se sont jamais exprimées sur leur motivation, leur vision des choses, tout comme le groupe d'ailleurs qui n'en a jamais trop parlé ... C'était surtout des "on dit que", "apparemment" ... Pour comprendre j'aimerais les entendre.
Mais ressortir ça maintenant, sans trop savoir pourquoi, juste pour le plaisir de leur donner la parole, je pense que l'histoire avait déjà pris assez d'ampleur à l'époque sans relancer la "polémique" ... Ca avait quand même fait pas mal de mal ne serait-ce qu'au sein de la communauté de fans ...

On n'a pas de contacts avec les Afghanes sur ce forum :desole: Faut dire que depuis quelques mois elle se sont fait petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version   [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:52

Personnellement, je doute qu'il y ait quoi que ce soit à apprendre de ces personnes là.

Elles étaient fans, elles voulaient que leurs rêves se concrétisent dans la réalité, elles se sont rendues compte qu'en étant gentilles et respectueuses elles n'obtiendraient jamais plus qu'une dédicace, qu'elles n'arriveraient jamais à avoir un véritable impact sur les membres de TH. Alors, portées par l'effet de groupe, elles ont changé de tactique, en commençant par les insulter à chaque fois qu'elles les croisaient, et ravies de constater qu'elles arrivaient beaucoup plus à attirer leur attention ainsi, elles ont continué sur leur lancée, en étant toujours plus agressives, etc...

Je dirais qu'il y a deux facteurs qui différencient ces filles là, des autres fans : un total irrespect des membres du groupe (et de leurs proches) et un manque d'attaches dans leur vie "réelle" (un entourage défaillant, une personnalité obsessionnelle...).
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version   [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:03

Justement tout ça ce ne sont que des suppositions, une vison extérieure. On n'a pas tous les éléments, étant donné qu'on a jamais (et heureusement) vécu ça. Peut-être qu'on s'emballe ! En plus notre avis n'est pas du tout objectif, c'est normal qu'on prenne la défense du groupe, étant donné l'affection qu'on leur porte ...

Attention je ne les défends pas ou quoi. Juste je me dis que, ouais on pense que ça s'est passé comme ça, comme, comme ça, pour telle ou telle raison mais est-ce qu'on en est sures ?
Je pense qu'il y encore matière à éclaircir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version   [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:18

_She.Night a écrit:
Justement tout ça ce ne sont que des suppositions, une vison extérieure. On n'a pas tous les éléments, étant donné qu'on a jamais (et heureusement) vécu ça.
C'est vrai.

_She.Night a écrit:
Juste je me dis que, ouais on pense que ça s'est passé comme ça, comme, comme ça, pour telle ou telle raison mais est-ce qu'on en est sures ?
Je pense qu'il y encore matière à éclaircir ...
Peut être, mais je doute qu'elles nous donnent de véritables réponses, et elles ont déjà tellement menti en se faisant passer pour les victimes, alors comment les croire, accorder le moindre crédit à leur parole ?

_She.Night a écrit:
En plus notre avis n'est pas du tout objectif, c'est normal qu'on prenne la défense du groupe, étant donné l'affection qu'on leur porte ...
Je ne suis pas d'accord. A partir du moment où les membres du groupe (et leurs proches) ont demandé explicitement à ces personnes de ne plus les importuner, et qu'elles ont continué leur harcèlement, elles sont en tord. Il n'y a aucune justification possible pour ce qu'elles ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version   [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:44

J'ai toujours voulu savoir pourquoi les afghanes avaient fait ça, et comment elles en sont arrivées là, ça m'intéresserait de connaître leurs motivations.
Je ne suis pas en contact avec les afghanes et je crois qu'il sera difficile d'entrer en contact avec elles, elles ont sans doute enterrés ces souvenirs. Et ne veulent pas être en contact avec les fans qui pourraient les insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version   [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:45

emilie36963 a écrit:
Personnellement, je doute qu'il y ait quoi que ce soit à apprendre de ces personnes là.

Elles étaient fans, elles voulaient que leurs rêves se concrétisent dans la réalité, elles se sont rendues compte qu'en étant gentilles et respectueuses elles n'obtiendraient jamais plus qu'une dédicace, qu'elles n'arriveraient jamais à avoir un véritable impact sur les membres de TH. Alors, portées par l'effet de groupe, elles ont changé de tactique, en commençant par les insulter à chaque fois qu'elles les croisaient, et ravies de constater qu'elles arrivaient beaucoup plus à attirer leur attention ainsi, elles ont continué sur leur lancée, en étant toujours plus agressives, etc...

Je dirais qu'il y a deux facteurs qui différencient ces filles là, des autres fans : un total irrespect des membres du groupe (et de leurs proches) et un manque d'attaches dans leur vie "réelle" (un entourage défaillant, une personnalité obsessionnelle...).

C'est exactement ce que je pense aussi rien a rajouter :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 34
Localisation : Nantes

[Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version   [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version EmptyVen 21 Oct 2011 - 8:53

Genre elles regrettent, laissez nous rire.
On regrette pas ce genre de chose, si elles le regrettaient elles auraient jamais été aussi loin de plus aller jusqu'a harceler un parent proche du groupe c'est vraiment qu'elles ont des problèmes mentaux, alors un conseil si vous les voyez proposer de se faire soigner parce que ça devient vraiment grave et c'est sur qu'elles se font petites (a).
On regrette quand on se rends compte de la porté de nos gestes.
On a rien a savoir de plus sur elles, le sujet est sans interet autant pour nous que pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version   [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:30

Ava. a écrit:
Genre elles regrettent, laissez nous rire.
On regrette pas ce genre de chose, si elles le regrettaient elles auraient jamais été aussi loin de plus aller jusqu'a harceler un parent proche du groupe c'est vraiment qu'elles ont des problèmes mentaux, alors un conseil si vous les voyez proposer de se faire soigner parce que ça devient vraiment grave et c'est sur qu'elles se font petites (a).
On regrette quand on se rends compte de la porté de nos gestes.
On a rien a savoir de plus sur elles, le sujet est sans intérêt autant pour nous que pour vous Wink

En 2 ans elles ont pu changer, et elles peuvent aussi ne plus rien avoir à voir avec le groupe et ne plus être fans. Je ne dis pas ça pour les défendre ce n'est pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 34
Localisation : Nantes

[Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version   [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:50

Je me doute t'inquiète pas mais on réflechis avant d'agir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version   [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:02

Tant mieux si elles ont changé, pris conscience de la gravité de leurs actes, du préjudice qu'elles ont causé, mais si c'est effectivement le cas, elles devraient rester le plus discrètes possible sur cette histoire, et surtout pas revenir sur le devant de la scène en s'excusant ou autre.

Ensuite, on parle toujours des Afghanes comme d'un groupe homogène, mais il y avait certainement des meneuses et des suiveuses. Peut être que certaines d'entre elles regrettent et n'auraient vraiment pas voulu que ça aille si loin, ou qu'il y a eu des dissidences, etc... Mais bon, je doute qu'on sache vraiment un jour ce qui s'est vraiment passé, et peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version   [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:32

on ne réfléchit pas tjs avant d'agir malheureusement :-( et je pense que l'effet de groupe a bcp joué, Perrine avait l'air d'etre la meneuse (ou au moins le porte-parole) mais c pas pour autant qu'elle décidait de tout. d'ailleurs une partie s'est rendue compte qu'elles allaient trop loin et les ont lachées. pour celles qui restaient, quand tu regardes leurs actes d'un point de vue extérieur on trouve ça choquant, mais quand on le vit de l'interieur on n'a pas forcément le recul necessaire pour s'en rendre compte.
j'espère juste pour elles (et les TH) qu'elles ont arreté. je sais qu'il y a encore des stalkers (en europe et aux US), pour moi c des gens qui n'ont pas les memes limites (ça peut etre "mental" ou venir de leur éducation).
j'ai franchement pu envie d'entendre parler de ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
evadu53

evadu53


Féminin
Messages : 60
Points : 120
Date d'inscription : 26/12/2010

Âge : 33
Localisation : pays de loire

[Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version   [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:42

elles ne sont plus fans (enfin) je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version   [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version EmptySam 22 Oct 2011 - 11:40

Je renomme et déplace ici :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version   [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version EmptySam 22 Oct 2011 - 16:30

Ces filles là sont inoffensif depuis! :oui: Il n'y a sans doute aucune raison pour s'inquiéter à elles! :oui: pas la peine de faire tout un plat :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version   [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version EmptySam 22 Oct 2011 - 16:37

Certains aimeraient en savoir plus, d'autre préfèrent ne pas déterrer l'histoire, pour respecter ces dernières je pense qu'on peut clore la discussion.
De toute façon, elles ne sont pas ici, personne ne sait comme les contacter, sujet réglé Wink



Dernière édition par _She.Night le Dim 23 Oct 2011 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version   [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version EmptyDim 23 Oct 2011 - 3:12

ça marche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version   [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel
» [@] Manifestation de fans de Tokio Hotel pour Noël
» [@] Sécurité maximum pour les fans de Tokio Hotel
» [@] Fans de Tokio Hotel : projet de soutien pour Tom Kaulitz
» [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FAQ - Recherches - Petites annonces-
Sauter vers: