News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay

Aller en bas 
+21
Marmowt'
_Karo'_
Blackrose
Cammy
Carole^^
PouttePoutte
Vai
Luhaya
yumika
Sweeney
MARMOTTE
KristenLaw
Leckerei.GG
th-addicts
axia
perlindienne
KyoKKo
Nina
Anne-Claire
machigatta
Mlle-Jackson
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:21

Franchement, encore un article inutile. Je ne vois pas en quoi un vetement peut définir une sexualité !
Et Bill peut etre Homo, Hétéro ou bi, je ne vois pas le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:38

Enfin bon !
Une fille qui s'habille en garcon, ca existe depuis des centaines d'années (-> Jeanne D'arc). Pour etre moins caricatural, depuis des decennies, les vetements d'hommes sont porte par les femmes (apres tout, la constitution francaise interdit encore aujourd'hui le port du pantalon par les femmes)

Parcontre, qu'un homme s'habille chez Jennyfer, c'est different !
Soyons realiste, des garcons qui portent des talons hauts (genre, 10 cm) ou des vetements feminins, ca courent pas les rues !

Je veux dire : C'est quand la derniere fois où on a vu Bill avec un simple jean et une chemise (et, allez, soyons fou, une barbe de 3 jours) ?

Qu'il soit homo ou hetero, Bill fait aucun effort pour qu'on se dise qu'il est hetero ! Dans un sens, l'article n'a pa tort : Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay

S'il est vraiment hetero, il nous a jamais montre (vestimentairement parlant) la moindre touche qui ferait mentir les journalistes !

Enfin bref, apres tout, j'm'en fout =__=
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:56

Euh, je vais sûrement dire un truc qui va me couter mais...De un je trouve la veste horrible, et de deux je trouve...qu'elle va mieux a Rihanna qu'à Bill >< ! * pars en courant en esquivant les couteaux qu'on lui lance xD *

Mais en tout cas, même si la veste est pour fille, je vois pas ou est le probleme. Moi, des fois je mets des tee shirts à mon frere et ca veut pas dire que je suis...que je suis...euh, qu'est-ce que je suis --' ? Ah oui, lesbienne u_u'. Enfin, c'est ridicule.
Mais après, c'est sur que si on regarde un peu en arrière, je suis d'accord avec nNico sur le fait qu'il ne fasse rien pour qu'on croit qu'il soit hétéro, entre le vernis, le maquillage, les talons et là une veste pour filles

Après, qu'il soit homo, bi, hétéro, ou qu'il l'ai déja fait avec un Pokémon, euh, osef.

Citation :
Enfin bref, apres tout, j'm'en fout =__=

+1.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:59

Nico a écrit:


Je veux dire : C'est quand la derniere fois où on a vu Bill avec un simple jean et une chemise (et, allez, soyons fou, une barbe de 3 jours) ?

Qu'il soit homo ou hetero, Bill fait aucun effort pour qu'on se dise qu'il est hetero ! Dans un sens, l'article n'a pa tort : Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay

S'il est vraiment hetero, il nous a jamais montre (vestimentairement parlant) la moindre touche qui ferait mentir les journalistes !

En meme temps c'est son look il est comme sa , il n'a pas a changer de personnalité pour prouver ce qu'il est ou pas .
On est que ce qu'on est que sa plaise aux autres ou pas
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:02

si il y a des filles à l'air masculin et/ou qui s'habillent comme des mecs pourquoi il n'y aurait pas des gars à l'air féminin et/ou qui s'habillent comme des filles , hein?
les filles ont le droit de s'habiller comme les mecs mais l'inverse non? c sexiste ça.

je ne suis pas d'accord Nico, ton look vestimentaire n'a rien avoir avec ta sexualité. et je vois pas pourquoi Bill devrait "montrer" quoi que ce soit aux journalistes ou à qui que ce soit . :-(((
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose

Blackrose


Féminin
Messages : 230
Points : 346
Date d'inscription : 21/03/2010

Âge : 36
Localisation : sous la douche avec Bill

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:10

+1 axia!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:20

Axia :
"je ne suis pas d'accord Nico, ton look vestimentaire n'a rien avoir avec ta sexualité"

Tu peux pas contredire que tes vetements reflete ta personnalite !
Je veux dire : Un fan de rap ne s'habillera pas en gothique, un pacifique ne s'habillera pas en treilli, un timore ne s'habillera pas avec des couleurs flashy, etc etc

Si Bill adore porter des vetements feminins, c'est (soyons honete) pour d'autres raisons que tel pull est classe ou que telles chaussures sont mignonnes !

Chronologiquement parlant, la mode a offert tes atouts vestimentaires masculins aux femmes, uniquement pour leurs avantages pratiques : Un pantalon est plus pratique qu'une robe pour courir ou utiliser un velo, des souliers sont plus pratiques que des escarpins pour courir et travailler dans les champs/usines/mines, l'abandon du corset pour avoir plus de maniabilités dans son travail, etc etc

Je veux dire : L'homme a donne ses vetements aux femmes, pour travailler en usine, pour fabriquer des bombes, pendant la 1er et la 2de guerre mondiale ! Non pas pour une question de mode !

En resumé : Pourquoi Bill se ruinerai le dos, a porter des talons hauts, alors que des baskets suffisent ?

Car ces chaussures sont classe ? Je suis certain qu'il en trouvera de tres classes dans les basket !
Car les femmes en portent ? Les femmes portent aussi des soutien gorge, va-t-il en porter pour autant ?
Car c'est une provocation ? Ca provoque plus rien depuis que certains comiques en portent (Coluche, les Nuls, des Inconnus, Serrault, Hoffman, etc etc) depuis 30-40 ans !
Car il aime en porter ? On sait tous que c'est une torture de porter des talons de 10 cm pendant toute une journée, N'est-il point ? ^^

Apres, qu'il soit gay ou non, je m'en fiche !
Qu'il alimente des rumeurs, il y a de fortes chances (pour quelle raisons ? mystere)

Mais repondre : "Il fait ce qu'il veut, moi je porte bien des pantallons masculins, c'est juste un look c'est tout", c'est pas repondre a la question !

Les vetements, c'est une seconde peau, nos poils perdus ! Ca montre notre classe sociale (riche/pauvre), nos opinions politiques (droite/gauche), nos opinions sociales (pacifistes/belliqueux), notre religion (croyants/athes), nos opinions economiques (bling-bling/sobre) et notre sexualite (femme/homme)
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:32

Nico a écrit:

Les vetements, c'est une seconde peau, nos poils perdus ! Ca montre notre classe sociale (riche/pauvre), nos opinions politiques (droite/gauche), nos opinions sociales (pacifistes/belliqueux), notre religion (croyants/athes), nos opinions economiques (bling-bling/sobre) et notre sexualite (femme/homme)

Je ne suis pas d'accord pour la classe social. je connais beaucoup de gens de milieu aisé, voir très aisé qui s'habille très simplement, je trouve que tout ça fait un peu stéréotypé tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:40

est_ce que ça signifie que tous ceux qui portent du cuir sont sado-maso?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:43

Le cuir n'a jamais ete synonyme de sadomasochiste !

C'est juste de la peau animale tannée, qu'on utilise depuis des milliers d'années.

Parcontre, si tu croise une personne avec un "ball gag", là, oui, c'est sadomasochiste. ^_^

Tu confond le fond et la forme !
Faut pas confondre la matiere (cuir, soie, coton, laine) avec le vetement en lui-meme !

"je connais beaucoup de gens de milieu aisé, voir très aisé qui s'habille très simplement"

Enfin, tu vas pas me dire qu'ils prennent plaisir a acheter leurs vetements chez la friperie du coin, où tous les vetements sont en reduction car en occasion, contrairement a d'autres qui y sont obliges, faute de moyens ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:55

Nico a Raison ... XD !

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 Dehors

Comme il dit .. Ca fais simplement COURIR la rumeur .. mais c'a ne veux pas dire qu'il l'est.. Nuance XD !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:59

tant mieux alors Nico
j'ai cru que tu allais sortir qu'il n'y avait que les tepu ou les travestis qui portaient des talons de + de 10 cm
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:15

Des "tepu" ... [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 Ouch

Quel vocabulaire ^^

Non, je pense pas que seuls les "tepu" portent des talons de 10 cm. Ca me ferait meme mal, etant donne que j'aime certaines qui portent des talons plus hauts ^^

Enfin, comme je dis, on choisit pas ses vetements au hasard, c'est une seconde peau, ca reflete sa personnalite ! Et je pense qu'il faut pas prendre a la legere (dans le sens : Je porte un pull de mec, je suis pas lesbienne pour autant) le fait que Bill chausse des escarpins !
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:43

Halala le debat du jour XD bon je vais donner vite fait mon avis...

alors : je suis assez d'accord avec Nico dans le sens où ce que l'on porte reflete notre personne..Bill me renvois l'image par exemple d'une personne charismatique, sombre, classe, pour moi il n'est pas vraiment un homme..mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il soit categoriquement gay....

Bon pour les talons de 10cm j'imagine que vous parlez entre autre de celles là

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 18465_10

c'est vrai qu'il est deja immense...et que ca doit etre une torture pour les pieds...mais apres je pense que c'est simplement une question de gout..et je ne suis pas d'accord avec le fait que des baskets iraient aussi bien..c'est un ensemble il en met toujours mais par exemple vous voyez cette tenue avec des baskets ? non je trouve le tout harmonieu...

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 16677910

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:01

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 P898-01I

Entre nous, je prefere voir ces talons aux pieds d'une filles, qu'aux pieds d'un mec !

Probablement mon cote fetichiste qui ressort . [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 -2

(surtout, faut en trouver, des escarpins de pointure 43)
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:06

Oui mais tu vois il rest quand meme sobre..il aurait put effectivement mettre ce que tu as posté mais il se cantonne a des chaussures fermées plutot discrete..

pour tant je suis sûr que ce n'est pas l'envie qui lui manque, a voir dans deux trois videos comment il regarde a chaques fois ce genre de boots

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 12477710
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:25

Nico a écrit:

Le cuir n'a jamais ete synonyme de sadomasochiste !


Nico a écrit:


Non, je pense pas que seuls les "tepu" portent des talons de 10 cm

donc Bill peut s'habiller en cuir avec des talons de 10 cm, y pas de pb.
[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 Th_11082009_ema

que toi tu préfères que ce soit des filles qui en portent ce sont TES préférences.


le look ne reflète qu'une partie de la personnalité (ce serait trop simple sinon et y en a qui aime bien jouer avec leur look pour brouiller les pistes aussi,) mais je ne pense pas que ça montre nos préférences sexuelles. c quoi la tendance à la mode chez les zoophiles en ce moment?


un ball dag (tu enrichis mon vocabulaire, merci je connaissais pas le nom :ok:) : j'adorerai le voir porter un truc pareil comme ras-du-cou, juste pour bien faire chier jaser le monde. ça lui irait trop bien :gni:
bon le jour où il aura des stilettos aux pieds, là ce sera autre chose (mais est -ce -que ça me dira avec certitude qu'il préfère coucher avec des mecs, ça je n'en suis tjs pas convaincu)

les bottes sont trop belles :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:29

Je suis plutôt d'accord avec toi Nico: oui, il alimente la rumeur.
Après, vous avez touché aussi un débat de fond qui pour moi est assez stérile (car trop de points de vue divergents), celui de la perception de la mode: simples vêtements ? Reflet de la personnalité ? Signe d'appartenance à un groupe ? Besoin de s'affirmer ? Etc.
Etant moi-même très attirée par la mode je suis partagée par vos opinions qui s'opposent clairement. Après je crois -peut être avec illusion- en la première et principale raison artistique de la mode: celle de la recherche d'une harmonie pour soi-même avant-tout. Pour moi on ne choisit pas un vêtement sous l'influense sous-jacente de tel ou tel groupe social/politique/ethnique mais en pensant avant tout à son propre bien être et suivant son état d'esprit. Quand à la personnalité elle est à la fois cause et conséquence.
De plus le fait qu'il mette des vêtements féminins peut amener à une mise en question de la véritable motivation, mais n'est pas si choquant compte tenu de sa morphologie. En clair pour moi, c'est un choix curieux, qui dénote sûrement un ressenti intérieur précis, mais pas choquant ni ridicule pour autant, les vêtements tendant à devenir de plus en plus unisexe.

Tout au moins concédons aux journalistes qu'ils sont parvenus à leurs fins: nous faire lire/réagir à l'article. Mes confrères, bravo. Ne vous énervez pas, ce n'est qu'un article, qui plus est un article sans réelle importance dont le contenu n'est que spéculations grossièrement fondées sur des clichés. Pas de quoi se prendre la tête là dessus. En tout cas j'ai beaucoup aimé lire vos réactions car vous êtes pertinents, concrêts, fondés.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:00

perso, je pense pas qu'il alimente la rumeur. il porte ce qu'il lui plait et il s'en fout de l'avis des autres. des fois je suis jalouse de son "audace" (bon là c'est pas très audacieux je trouve, il a fait pire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:24

Pour moi il alimente la rumeur techniquement parlant, s'implement du fait qu'il ne choisit pas de ne pas l'alimenter. Euh, comment vous expliquer ... Sartre dit que le choix est obligatoire, car on a le choix de faire quelque chose ou de faire son contraire ("Choisir de ne pas choisir c'est encore faire un choix" si je me souviens bien, ils sont loin mes cours de philo :/). Il ne fait pas taire la rumeur donc le cas échéant il l'alimente. Bon après on tombe dans du détail vraiment technique et ça deviet grotesque de creuser dans cette direction. Après je suis d'accord avec toi Axia, le mot "alimenter" me dérange du fait qu'il porte très clairement dans ce contexte des notions qui ont été déjà évoquées plus haut. Dans tous les cas on cherche à trouver un fond à cet article alors qu'il n'en a pas :hum:.
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 7:53

KristenLaw a écrit:
Le jour où il sortera en mini-jupe, décolleté et talons, là je flipperai... Mais pas pour son orientation sexuelle, juste pour sa santé mentale xD

J'avoue XD Quoi que, avec tout ce qu'il a déjà expérimenté, si c'est bien assemblé ça pourrait passer...

yumika a écrit:
Comme par exemple un garçon met une jupe et il est catégorisé "gay", une fille met un pantalon et c'est "normal". Ou un autre exemple: un enfant garçon joue aux poupées ça inquiète les parents (enfin pas tous heureusement!), une fille joue aux voitures et elle est considéré comme "garçon manqué".

Il y a toujours dans les moeurs une certaine conception de ce que devraient être la masculinté et la féminité. C'est ce qui fait que, quand ces concepts ne sont pas respectés, on en tire des conclusions pré-établies et parfois fausses. L'homme doit se montrer fort, viril, etc. Ca me rappelle mes quelques cours de psycho : les pleurs d'un bébé garçon sont considérés comme de la tristesse, ceux d'une fille comme un caprice. Préjugés dès la naissance... De même, c'est horrible à dire, mais dans le choix des médecins concernant l'avortement pour raison de malformation, ils seront plus enclins à accepter pour un garçon que pour une fille. En gros, le handicape chez une fille "choque moins" que chez un garçon. Triste constatation de l'influence de la société sur la soi-disante neutralité des soins, mais je ne m'étendrais pas sur ce sujet.

Concernant ce que disait Nico sur la personnalité et l'habillement, je pense effectivement qu'ils sont liés, dans le sens où l'on se montre tel qu'on veut paraître, à l'image du "moi idéal" qu'on se fait.
Dans ce sens (parce que ce serait très c*n de me contredire moi-même), je pense que Bill recherche une certaine liberté dans sa façon de s'habiller et aussi une plus grande créativité. Il est conscient que son look n'est pas commun, et en même temps, je doute qu'il veuille lui-même être dans la catégorie de "monsieur tout le monde". Il doit chercher à se distinguer, il a trouvé ce moyen-là, et en parallèle, je crois ne pas me tromper en affirmant qu'il est très fan de mode. Hors, c'est bien connu, la mode est plus foisonnante côté femme que pour les hommes. Ca qui expliquerait aussi cette "envie" de se pencher du côté où il trouvera le plus large choix.
Ca ne veut en aucun cas dire qu'il est gay. Je suis d'accord avec Sweeney sur le fait qu'il permet à la rumeur de continuer en ne réagissant pas, mais je suis d'avis que c'est aussi une stratégie qui ne dépend pas que de lui. Après tout, les TH font parler d'eux aussi grâce aux rumeurs, et celle de son homosexualité (ou pas) fait partie de celles récurrentes et résistantes. Pourquoi alors la démentir ?
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:52

Sweeney a écrit:
on cherche à trouver un fond à cet article alors qu'il n'en a pas :hum:.

tout à fait d'accord :oui: et d'ailleurs s'il y avait eu un LOL ou un truc du genre " hé, Bill tu t'es trompé de rayon" à la fin, il aurait au moins eu le mérite de me faire sourire dans sa forme. pauvre journaliste :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:15

Nico a écrit


"Parcontre, qu'un homme s'habille chez Jennyfer, c'est different !
Soyons realiste, des garcons qui portent des talons hauts (genre, 10 cm) ou des vetements feminins, ca courent pas les rues !

Je veux dire : C'est quand la derniere fois où on a vu Bill avec un simple jean et une chemise (et, allez, soyons fou, une barbe de 3 jours) ?

Qu'il soit homo ou hetero, Bill fait aucun effort pour qu'on se dise qu'il est hetero ! Dans un sens, l'article n'a pa tort : Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay
S'il est vraiment hetero, il nous a jamais montre (vestimentairement parlant) la moindre touche qui ferait mentir les journalistes" !


J'imagine trop Bill aller chez Jennyfer. Je te rejoins Nico, Bill ne fait rien pour vestimentairement nous montrer qu'il est hétéro. Et c'est là où il s'en fout et/ou il en joue!!. J'ai toujours eu ce qu'on appelle un gaydar c'est à dire un radar gay!!. Je ne ressens pas Bill homo même si il devait s'habiller en mini jupe. Et Pour moi c'est déjà tout comme !!.
Bill ne s'habille pas en fille, il s'habille en fille qui s'habille qui s'habille en garçon
:gni: ( Pas sur la tête aie aie aie )
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:44

Pourquois vous vous prenez tous la tete , on le sais de toute façon que bill est homo ou est le probleme :rire:
Non je rigole j'avais juste envie de sortir sa
bon moi je fais pas de pavé sa ne servirai pas a grand chose , sur ce topic je me contente de sortir des phrases simples mais qui veulent tout dire
j'avais dis la derniere fois que biil n'avais pas a changer de look pour pouver ce qu'il est ou pas , que dans la vie on est que ce qu on est que sa plaise ou pas

et aujourd'hui j'ai envie de dire : l'habit ne fait pas le moine
je vous laisse méditer lool

*Post inutile si vous me chercher je suis deja loin *
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:17

C'est bien, de philosopher, de temps en temps !

J'ai discuté des heures avec un ami, sur l'Endorphine. Et, on a vite conclu que les effets de modes, comme les boys band, etaient tres liés a l'endorphine, aupres des jeunes filles (celles qui en crées le plus).

On en a conclu que, de maniere caricaturale : "Sex, ou tabac, ou alcool, ou Bill Kaulitz : meme combat" !

Enfin bref !

Luhaya :
Jolies, tes bottes ! Tu fais plaisir a un fetichiste, là . ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal?
» [@] Bill Kaulitz dans Twilight, c'est comme si c'était fait ! - Staragora
» [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur
» [Rumeur démentie] TH serait en ce moment à Marseille ?!!
» [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: