News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [@] Bill Kaulitz dans Twilight, c'est comme si c'était fait ! - Staragora

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Bill Kaulitz dans Twilight, c'est comme si c'était fait ! - Staragora Empty
MessageSujet: [@] Bill Kaulitz dans Twilight, c'est comme si c'était fait ! - Staragora   [@] Bill Kaulitz dans Twilight, c'est comme si c'était fait ! - Staragora EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:26

Citation :
Bill Kaulitz dans Twilight, c'est comme si c'était fait !

C'est connu, les fans des Tokio Hotel ne manquent jamais d'imagination pour leur groupe préféré. Dernier projet en date : faire apparaitre Bill Kaulitz dans Twilight ! Ils ont même créé des posters spéciaux et des fausses bande-annonce, bref la totale...

Ce qui est marrant, c'est que lors d'une interview récente à MTV, le chanteur du groupe Bill Kaulitz avait déclaré que l'on aurait pas besoin de lui forcer la main pour lui faire jouer le rôle d'un vampire :"Ce serait un rôle parfait pour moi" a déclaré Bill. "C'est
un peu mon rêve, de pouvoir jouer un vampire. J'ai toujours adoré les
films de vampire, mais je n'ai jamais eu le bon script...j'ai eu
beaucoup d'offres pour ce genre de film, mais ce n'était mon truc. Je
pense que le film Twilight serait un film parfait".


D'ailleurs, l'obsession de Bill Kaulitz pour les vampires date d'il y a bien longtemps :"Quand
j'étais vraiment jeune, j'étais à une fête d'Halloween déguisé en
vampire. C'est à ce moment-là que j'ai décidé de mettre du maquillage
et de m'habiller comme ça. Et voilà toute l'histoire"
a-t-il confié.

Mais que les fans de Robert Patinson ne s'en fasse pas, Bill ne
veut pas lui piquer la vedette ! Il a avoué lors de l'interview : "On [Bill et son frère Tom, ndlr] a joué dans un film quand on avait 6 ans et ca n'était pas vraiment excellent. Robert Pattinson est définitivement un meilleur acteur que moi".

Mais désolée, Bill n'a pas dit s'il avait le béguin pour Kristen Stewart...

Voici l'une des fausses bande-annonce de Twilight avec les Tokio Hotel :