News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [@]Interview d'un fan à Lyon

Aller en bas 
+6
Titi_Kaulitz
Diana
_Karo'_
Maya
Nina
jstl56
10 participants
AuteurMessage
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[@]Interview d'un fan à Lyon Empty
MessageSujet: [@]Interview d'un fan à Lyon   [@]Interview d'un fan à Lyon EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:16

Elle date du jour du concert. Je trouve que ce que dit le gars est assez vrai (normal hein, c'est un fan), mais les questions sont... bâtardes, comme toujours !

Citation :
Les fans de Tokyo Hôtel prêts pour le concert de Lyon



Une trentaine de tentes, des barrières, et une centaines de fans impatients, voila à quoi ressemble l’esplanade de la Halle Tony garnier. Et tous attendent la même chose : le concert de Tokyo Hôtel jeudi soir. Ils ont passé cinq nuits sur place, assez longtemps pour qu’une petite communauté s’organise. Pour Romain, 21 ans, fan depuis Mai 207 de Tokyo Hotel, le groupe passe avant toute chose. Interview


Lyon Mag : Depuis quand es-tu devant la halle Tony Garnier ?
Romain : Je suis arrivé mardi à 13h.

Tu es presque en retard par rapport au premier arrivants ?
Nous sommes partis en reconnaissance avec une amie dimanche. Nous avons vu qu’il y avait des tentes. Nous devions arriver jeudi matin, puis nous nous sommes finalement décidés pour mardi midi.

Tu as raté des cours pour assouvir ta passion ?
J’ai raté des TD à la fac. Il faut avoir le sens des responsabilités : Tokyo Hôtel passe une fois par an, la fac c’est tous les jours ! Je préfère louper trois a quatre jours de cours qu’un concert de Tokyo Hôtel au premier rang.

Etre entouré de beaucoup de filles, ça te fait quoi ?
C’est pas mal ! Il y a franchement une bonne ambiance sur ce concert. c’est sympa, les filles sont détendues. On parle bien, il n’y a pas d’embrouilles, en tout cas pas sur cette date.

Tu vas faire d’autres dates ?
Je fais Nantes samedi. Je pars vendredi matin. Je fais ensuite Paris le 14 Avril.

Tu ne perds pas en qualité émotionnelle à refaire plusieurs fois le même show ?
A Nantes, j’arriverai après au moins 150 personnes, donc forcément, je n’aurai pas le premier rang. A Paris, ce n’est même pas la peine d’y penser, il y a une organisation qui est vraiment à chier. J’arrive la veille, mais certains arriveront cinq jours avant. Je sais que je serai en fond de fosse. Après, Tokyo Hôtel, de près ou de loin, ça reste la même ferveur, la même musique, la même énergie.

Vous savez combien vous allez être ce soir ?
Nous ne savons pas trop. Beaucoup de chiffres sont tombés. Certains nous disent que la salle sera pleine à 92 %, d’autres à 68 %. D’autres n’annoncent que 3 000 personnes. Je pense qu’on aura vraiment la surprise ce soir.

C’est possible que ce ne soit pas plein ?
C’est possible. Sur la première partie de la tournée, sans dire que c’est un bide, les salles ne sont pas sold out comme il était de coutume.

Cela vient d’où selon vous ? La mode est passée ?
Je ne sais pas. Il y a pas mal de petits groupes des USA qui emmergent. Donc toutes les jeunes filles qui sont attachées au groupe plus pour le physique que pour la musique et les textes vont voir ailleurs. Après, il y a la question du budget : les trains, les places de concert, la nourriture, c’est très cher. Aussi, après trois ans de casse de la part des médias, il faut vraiment être attaché au groupe et au texte pour rester fidèle. Mais nous sommes là, les fans sont là pour les dates. On veut montrer qu’on est là.

Vous avez été un peu chahutés depuis votre arrivée devant la Halle Tony Garnier ?
Il y a eu des soucis lundi pendant la nuit. Pour certaines personnes, Tokyo Hotel, ce sont les gays nazis (sic) qui envahissent la France. Pour les gens, quand on aime Tokyo Hotel, on est pas normal. On est gothique, suicidaire, drogué, homo, tout ce qu’on veut. J’ai envie de dire aux gens de s’attarder sur la musique, de lire les textes, de regarder les messages. Faites vous une idée vous même. Il y a une énergie sur scène, une ferveur, une prestance. C’est vraiment un groupe à voir. Ce n’est pas le groupe pour gamines attardés qu’en fait les médias.

Source : http://www.lyonmag.com/article/15114/les-fans-de-tokyo-hotel-prets-pour-le-concert-de-lyon

Pas foutu d'crire correctement le nom du groupe par contre :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@]Interview d'un fan à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [@]Interview d'un fan à Lyon   [@]Interview d'un fan à Lyon EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:59

oui javoue ^^
sinon ba oui les réponses du mec sont vrai et bien construite , rien a dire a par merci de nous défendre
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin
Messages : 770
Points : 919
Date d'inscription : 16/03/2010

Âge : 30

[@]Interview d'un fan à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [@]Interview d'un fan à Lyon   [@]Interview d'un fan à Lyon EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:12

Oui le mec j'aime bien ses réponses et tout, c'est clair, net et sans hésitation =).

(Oui le nom du groupe ils exagèrent :hum:)
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@]Interview d'un fan à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [@]Interview d'un fan à Lyon   [@]Interview d'un fan à Lyon EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:16

Oui, simpa ses réponses ^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[@]Interview d'un fan à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [@]Interview d'un fan à Lyon   [@]Interview d'un fan à Lyon EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:22

Si seulement les gens parvenaient à comprendre ce qu'explique le mec à la dernière question.
Mais bon, vu que la plupart sont plein de préjugés, complètment manipulés par les médias et irrespectueux, ce que le mec dit ne sera pas vraiment écouté.
On est victime d'intolérence [@]Interview d'un fan à Lyon Honte
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[@]Interview d'un fan à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [@]Interview d'un fan à Lyon   [@]Interview d'un fan à Lyon EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:27

Diana a écrit:


On est victime d'intolérence [@]Interview d'un fan à Lyon Honte


Entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@]Interview d'un fan à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [@]Interview d'un fan à Lyon   [@]Interview d'un fan à Lyon EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:06

p*tain, écorcher le nom du groupe, ça décrédibilise tout direct... enfin
heureusement, le mec relève le niveau! ah ben ça fait plaisir! ils ont bien fait d'interviewer un gars, ça change! ça illustre bien justement le propos, que ce n'est pas "qu'un groupe pour gamines attardées", bravo gars! [@]Interview d'un fan à Lyon Ok
ça me rappelle que justement à Nantes y avait pas mal de mecs, c'est toujours sympa à voir, et en plus, plein de sortes de mecs. C'était vraiment varié, de plus en plus maintenant, le public de TH est nettement plus "intéressant" qu'avant. C'est vraiment bien. Et ça donne des concerts et des attentes trop cool =D

Bref merci pour cet article! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[@]Interview d'un fan à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [@]Interview d'un fan à Lyon   [@]Interview d'un fan à Lyon EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:26

Merci pour l'article. Je suis d'accord avec toi Sweetie, c'est bien d'avoir des mecs aux concerts, j'aime bien ce qu'il dit sur le groupe. J'aime le métal en général et c'est pas parce-que tu aimes TH que tu es drogué ou quoi que ce soit d'autre. On aime ou on n'aime pas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@]Interview d'un fan à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [@]Interview d'un fan à Lyon   [@]Interview d'un fan à Lyon EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:43

belle itw, ça change! pour une fois que c'est un mec qui parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@]Interview d'un fan à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [@]Interview d'un fan à Lyon   [@]Interview d'un fan à Lyon EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:40

Citation :
p*tain, écorcher le nom du groupe, ça décrédibilise tout direct... enfin
heureusement, le mec relève le niveau!
==> Oui j'avoue ! [@]Interview d'un fan à Lyon Ouch2
Citation :

C'était vraiment varié, de plus en plus maintenant, le public de TH est nettement plus "intéressant" qu'avant.
Effectivement, je l'ai aussi remarquée à Bruxelles ! [@]Interview d'un fan à Lyon Coeur

C'est une très bonne interview ! [@]Interview d'un fan à Lyon Ok
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[@]Interview d'un fan à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [@]Interview d'un fan à Lyon   [@]Interview d'un fan à Lyon EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:38

Bon, j'ai bien fait de poster alors ^^ C'est vrai que ça fait du bien de voir des mecs fans... Vous pensez que si y en aaussi pas mal à Paris -la capitale "représentative"- les médias prendront le groupe plus au sérieux ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@]Interview d'un fan à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [@]Interview d'un fan à Lyon   [@]Interview d'un fan à Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@]Interview d'un fan à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com
» [Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10
» [Interview] Tout en haut - Interview avec Gustav Schaffer !
» [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de
» [interview] RazorTV - Tokio Hotel Interview (Singapore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2010-
Sauter vers: