News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)

Aller en bas 
+14
Abyss Blut
tantris
Nina
_Karo'_
Ibuprofène
Titi_Kaulitz
sahar-th
MARMOTTE
axia
machigatta
KristenLaw
Diana
audreyyy
jstl56
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:48

Citation :
En attendant, je parie sur une finale Muse / TH.
==> Je pense aussi... [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Oui
C'est aussi le seul groupe qui puisse faire hésiter beaucoup de fans à voter pour Tokio Hotel.... [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Malade
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:34

je viens de remarquer qu'on ne peut voter qu'une seule fois (avec la mm adresse IP)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:41

Hein? Non, on peut voter pendant des heures!
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:18

sauf que c'est marqué "Thank you, we have already counted your vote." juste au dessus des % quand tu votes une 2eme fois
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:20

Roooh, Green Day battu dès le premier tour... vraiment n'importe quoi cette compétition ! [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 - [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Nah [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Diable

Et on se demande pourquoi ce sont ces 32 là et pas d'autres qui ont été sélectionnés. Exemple pour le rock allemand : Rammstein. Et on pourrait citer d'autres grands absents... [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Hum
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:34

ils étaient 65 au départ si j'ai compris, ramstein a peut etre été battu avant (ou alors même pas sélectioné, ramstein a été aux USA y a longtemps ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:52

axia a écrit:
sauf que c'est marqué "Thank you, we have already counted your vote." juste au dessus des % quand tu votes une 2eme fois

Ca le met des la première fois, mais ils contabilisent quand même ton vote (il me semble) J'éspère, j'ai pas perdu mon temps a voté plusieurs fois d'affilé pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:23

coucou, yeah moi aussi je sens bien la finale Muse TH !
là, je v sérieursement être confrontée à un cruel dilemne...

enfin on y est pas encore lol

sinon, 59% pour TH, on va se faire avoir, votez bon sang!!

les filles je pense que notre vote n'est pris en compte qu'une seule fois malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:17

En effet, il semblerait qu'un seul vote par IP soit pris en compte ! [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Oui

Tant pis pour celles qui ont voté des centaines de fois sans s'en rendre compte... [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Fou
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:30

je m'en doutais...
allez on votera pour le prochain round
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 7:44

nouvelle adresse, sont chiants de changer à chaque fois. votes ouverts jusqu'au April 4 at 10 p.m (heure usa)
http://newsroom.mtv.com/2010/04/02/march-madness-tokio-hotel-coheed-and-cambria
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 7:53

0o On peut plus voir qui gagnent :'(
Bon ba, j'ai plus qu'à esperer alors !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin
Messages : 119
Points : 352
Date d'inscription : 13/03/2010

Âge : 37
Localisation : Vienne (86)

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:08

Salut,

Pas de bol pour les votes limités.. espérons que bcp de fans soient au Rdv!
Comme quoi, ils ont subitement décidé que seul le nombre de fans comptent... c'est con... enfin, on verra. Faut faire de la pub a la page! lol

Au fait dsl mais je n'avais pas eu le temps de me connecté.. vous avez sans doute remarqué que "Krystal", c'était moi.
Je vais de ce pas me présenter d'ailleurs dans la page prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:38

Ouai...Mais je crois qu'en fait les votes étaient déjà limités avant. Axia l'avait dit, il me semble. Finalement elle devait avoir raison...
J'éspère quand même qu'ils gagneront!
Bienvenu Crys Wink
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:06

Han c'est vrai, on peut pas voir qui gagne ! Mais si c'est la finale Muse/TH... ça va être l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:31

oh non... c'est clair...
mais muse TH c'est TH qui gagnera... [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 -3
faisons nous confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin
Messages : 119
Points : 352
Date d'inscription : 13/03/2010

Âge : 37
Localisation : Vienne (86)

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:39

Merci Abyss
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 3:37

jespere kils gagnerons ! ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:25

C'est évident que sera TH v.s Muse.... [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Oui


Et oui, je pense que ce sera TH qui gagnera....
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:48

Les votes sont clos mais toujours pas de nouvel article... :question:
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:45

On va le savoir kan ??? O.o
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:10

Tokio Hotel a perdu ! [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Snif

"Coheed and Cambria" a eu 62% (30 788 votes) et "TH" a eu 38% (18 491 votes)... [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 619466

(Le truc, c'est que ca prouve que si chaque fan ne votait qu'une seule fois, jamais ils ne gagneraient quoique ce soit.... [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Kopfschuettel)

Source :
http://www.mtv.com/news/articles/1635413/20100405/my_chemical_romance.jhtml


Enfin, ils ont quand même était tres tres loin !!! [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Oui [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:12

INFO INFO INFO


TH s'est prix une taule en demi-finale contre Coheed and Cambria (un peu moins 40% des voix pour TH).

En plus, >My Chemical Romance a dominé Muse !!

Donc finale Coheed and Cambria contre My chemical Romance, of course...



Bon, je voudrais pas trop faire ma maligne, mais on vois bien que quand un seul vote par IP compte, ben TH ne peut plus gagner grand chose !... [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Honte [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Honte
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:36

Firabell, tu as mis EXACTEMENT la même chose que ce que j'ai mis juste avant toi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:41

Ben oui Sahar, les grands esprits se rencontrent comme on dit !! [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Ok [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Rire


Curieux de voir la similitude de nos réactions à 2 minutes près (le temps de taper ma réponse) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vid US 2014] Musical March madness
» [news+vid] TH gagne au Musical March Madness de MTV
» [actu] Musical March Madness 2013
» [vote] Musical march madness 2014
» [vote] Music March Madness 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: