News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)

Aller en bas 
+14
Abyss Blut
tantris
Nina
_Karo'_
Ibuprofène
Titi_Kaulitz
sahar-th
MARMOTTE
axia
machigatta
KristenLaw
Diana
audreyyy
jstl56
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Empty
MessageSujet: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) EmptyDim 21 Mar 2010 - 0:31

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Mtvbracket_281

Citation :
It's Musical March Madness! The sprawling bracket — both a parody and a tribute to the NCAA basketball tournament, masterminded by MTV News' James Montgomery — takes the 65 biggest names in rock, splits them up into four regions, assigns them seeds and puts them up against one another in a single-elimination series of match-ups in a winner-take-all contest. We're leaving it to you to decide an actual champ in this field of 65. Over the next few weeks, we will present a series of polls that will allow you to vote for the match-ups presented in MTV News' Band Bracketology. You vote for the winners, we'll keep advancing the seeds and, in the end, we'll have some sort of champion. What will the winner receive? Little more than our esteem (as well as that of the fans) and some Internet bragging rights.

Murray State just knocked off Vanderbilt, but who will survive this round of games in the MTV News Musical March Madness tournament?

( Radiohead vs. (9) Spoon
Radiohead comes to this year's tournament as a former perennial champion looking to reclaim a spot on top of the mountain. Spoon have never won the big one, but they're on their way to becoming one of the most venerable acts in indie rock. This could be the beginning of a lengthy rivalry, like Duke/North Carolina or Central Connecticut State/Quinnipiac. Which one will stand tall?

(1) Coldplay vs. (16) Tokio Hotel
In the NCAA basketball tournament, a 16 seed has never beaten a top seed, so Tokio Hotel have history working against them. On the other hand, they're tenacious. Coldplay remain a dominant force even when you think they might have fallen off (Kansas Jayhawks fans know exactly what this is like). Will Tokio Hotel pull the ultimate upset?

Source : http://newsroom.mtv.com/2010/03/18/mtv-news-musical-march-madness-coldplay-vs-tokio-hotel-radiohead-vs-spoon/


Traduction française

Citation :
C'est la Folie Musicale de Mars ! La grande poule – à la fois une parodie et un hommage au tournoi de basket de la NCAA, organisé par James Montgomery de MTV News – prend les 65 plus grands noms du rock, les place dans quatre régions, leur assigne une place pour débuter et les oppose à un autre groupe dans une série d'élimination qui aboutiront à l'annonce d'un gagnant global. Nous vous laissons la possibilité de décider du champion dans ce champ de 65 personnalités. Durant les prochaines semaines, nous présenterons une série de sondages qui vous permettrons de voter lors des matchs présentés dans MTV News' Band Bracketology. Vous votez pour les gagnants, nous mettons à jour les emplacements, et à la fin, nous aurons notre champion. Que recevra le gagnant ? Un peu plus que notre estime (ainsi que celle des fans), et quelques droits de se vanter sur Internet.

Murray State vient d'éliminer Vanderbilt, mais qui survivra cette fois dans le tournoi de la Folie Musicale de Mars de MTV News ?

( Radiohead vs. (9) Spoon
Radiohead arrive dans le tournoi de cette année en tant qu'ancien éternel champion voulant réclamer son heure de gloire au sommet de la montagne. Spoon n'a jamais gagné le grand prix, mais ils sont sur le point de devenir un des groupes les plus vénérables dans le milieu de l'indie rock. Cela pourrait être le début d'une longue rivalité, comme Duke/North Carolina ou Central Connecticut State/Quinnipiac. Lequel restera debout ?

Vous pouvez aller voter sur le site.

(1) Coldplay vs. (16) Tokio Hotel
Dans le tournoi de basketball de la NCAA, une équipe en place 16 n'a jamais battu une équipe en place 1, donc les Tokio Hotel ont l'histoire contre eux. D'un autre côté, ils sont tenaces. Coldplay reste une force dominante, même quand on pense qu'ils ont failli tomber (les fans de Kansas Jayhawks savent exactement ce que c'est). Tokio Hotel donnera-t-il le coup final ?


Traduction de Hollywood. pour A-TH

Votez ici

Edit 2ème round:

LES TH ONT BATTU COLDPLAY ET SONT MAINTENANT EN COMPETITION CONTRE RADIOHEAD ! Et les scores sont plus serrés qu'avec Coldplay !

Alors à vos votes ICI


Article

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Mtv_news_band_bracketology2

Spoiler:

Citation :
Il est temps de voter sur une une autre série concernants les candidats encore en liste du second round de la tranche Est. Si vous avez raté le premier round, jetez un oeil au résumé du premier round et à l'avant-première du deuxième round (article traduit à la suite, ndlt). Demain, nous aborderons l'Ouest et le Midwest, où les bouleversements abondent et encore plus reste à venir.

(4) Vampire Weekend contre (5) Phoenix
Une autre ascension indie ultra-rapide, comme Vampire Weekend essaye de remporter une grande victoire sur la chaussée du second round. Phoenix a vaincu the National au la main mais auront-ils assez de soutien pour se glisser dans les 16ème de finale ?

(8 ) Radiohead contre (16) Tokio Hotel
Le groupe premier des têtes de séries a eu un premier round très turbulent, où seul Blink-182 a réussi à survivre. Tokio Hotel n'a pas seulement coulé Coldplay, mais ils l'ont fait en mode "géant", en mode "balayage". Radiohead a repoussé les fougueux Spoon pour entrer au second round, mais pourront-ils compter sur leur statut de légende indi pour les protéger des stars montantes allemandes ?


Traduction par jstl56 pour TH-Live.com


Traduction de l'article sur le premier round (à venir)


Dernière édition par jstl56 le Sam 27 Mar 2010 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audreyyy

audreyyy


Féminin
Messages : 85
Points : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part à vous observé MOUHAHAHAHA !

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:37

Les gens osent dire que le phénomène de mode TH est passer depuis longtemps ...
On vas leur montrer qu'ont n'est toujours là ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:58

Oui ! Ils en sont à 81% [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Cool
Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:01

A voter! [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Fier
Je pense que les fans de Coldplay ne sont pas vraiment le genre à s'acharner sur un vote de toute façon... Contrairement à nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:11

81% alalalalaaaaaa *heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:47

on peut voter plusieurs fois?
ils étaient déjà à 81% hier, vous etes sures qu'ils changent les stat en temps réel?
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:30

bah écoute ils sont tj à 81% là aussi...
j'adore les coms en dessous... [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Rire2
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) EmptyMar 23 Mar 2010 - 1:08

J'avoue, j'aime bien les coms :gni:
Mais en même temps, je suis d'accord avec moi-même pour deux choses :
1. Les stats ne sont pas mis à jour, c'est de la figuration
2. Faudrait vraiment être aussi fou que les ricains pour mettre les fans de TH au défi à ce point :lol: sauf si ça cache un petit pot de vin, ce qui serait injuste. En supposant que la masse de fans déferlant pour voter TH soit quelque chose de juste pour les autres groupes en liste.
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) EmptySam 27 Mar 2010 - 21:07

Je sais, double post, mais c'est pour relancer le topic !

LES TH ONT BATTU COLDPLAY ET SONT MAINTENANT EN COMPETITION CONTRE RADIOHEAD ! Et les scores sont plus serrés qu'avec Coldplay !

Alors à vos votes ICI


Article

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Mtv_news_band_bracketology2

Spoiler:

Citation :
Il est temps de voter sur une une autre série concernants les candidats encore en liste du second round de la tranche Est. Si vous avez raté le premier round, jetez un oeil au résumé du premier round et à l'avant-première du deuxième round (article traduit à la suite, ndlt). Demain, nous aborderons l'Ouest et le Midwest, où les bouleversements abondent et encore plus reste à venir.

(4) Vampire Weekend contre (5) Phoenix
Une autre ascension indie ultra-rapide, comme Vampire Weekend essaye de remporter une grande victoire sur la chaussée du second round. Phoenix a vaincu the National au la main mais auront-ils assez de soutien pour se glisser dans les 16ème de finale ?

(8 ) Radiohead contre (16) Tokio Hotel
Le groupe premier des têtes de séries a eu un premier round très turbulent, où seul Blink-182 a réussi à survivre. Tokio Hotel n'a pas seulement coulé Coldplay, mais ils l'ont fait en mode "géant", en mode "balayage". Radiohead a repoussé les fougueux Spoon pour entrer au second round, mais pourront-ils compter sur leur statut de légende indi pour les protéger des stars montantes allemandes ?


Traduction de l'article sur le premier round (à venir)
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) EmptySam 27 Mar 2010 - 22:18

Pas si serrés que ça, Tokio Hotel les bat avec 70% ! [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Gni

Votés, votés ! [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) P
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) EmptySam 27 Mar 2010 - 22:21

A voté !! Même s'ils sont retombés à 69% -_-'

Maintenons les à 70 !!! Voir plus... =DD
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) EmptySam 27 Mar 2010 - 23:36

Voui mais bon, c'est quand même moins que pour Coldplay... Et puis faut se dire qu'en 16ème, et après, ça risque aussi de baisser, en fonction de leurs adversaires. Mais je vous dis, si en final ils sont contre Muse, je m'attache les bras dans le dos et je pleure. Je ne souhaite à aucun des deux groupes de perdre et comme ils sont tous les deux au coude-à-coude de mon podium... Dur silent
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) EmptySam 27 Mar 2010 - 23:44

pareil j'adooooore Muse, mais j'ai une préférence pour nos TH quand même! ^^
allez votez les filles ! go, go, go !
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofène

Ibuprofène


Féminin
Messages : 59
Points : 86
Date d'inscription : 22/03/2010

Âge : 34
Localisation : Deux-Sèvres (79)

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) EmptySam 27 Mar 2010 - 23:45

Je me suis dit exactement la même chose : "S'ils sont face à Muse je fais comment moi ?"

Allez, je file revoter [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Gni
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:38

J'imagine que ça doit être dur, en effet...
Moi personnellement, quand y a Tokio Hotel, je ne regarde mes pas les autres "concurrents", je vote direct pour eux et ferme vite la page, c'est plus facile et au moins, j'hésite pas ! [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Gni

Ils sont toujours à 70%, c'est cool...
Votons, votons ! [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Noel
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:44

sahar-th a écrit:
J'imagine que ça doit être dur, en effet...
Moi personnellement, quand y a Tokio Hotel, je ne regarde mes pas les autres "concurrents", je vote direct pour eux et ferme vite la page, c'est plus facile et au moins, j'hésite pas ! [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Gni

Je fais exactement pareil sinon c'est trop dur de choisir ! Et les TH restent toujours mes petits préféres... =)
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:48

sahar-th a écrit:
J'imagine que ça doit être dur, en effet...
Moi personnellement, quand y a Tokio Hotel, je ne regarde mes pas les autres "concurrents", je vote direct pour eux et ferme vite la page, c'est plus facile et au moins, j'hésite pas ! [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Gni
La même. Mais il faut avouer que Muse, c'est super aussi.
Bref, je vote, je vote !
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:49

c'est fait
on va gagner :oui:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:41

moi aussi c'est fait : tj 70 %
ahah!! les fans de TH sont réputées pour être des acharnées, je pense qu'on va vraiment les faire gagner
Revenir en haut Aller en bas
tantris

tantris


Féminin
Messages : 50
Points : 88
Date d'inscription : 13/12/2009

Âge : 33
Localisation : Casablanca/Maroc

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:54

à voté. N'empêche 70% c'est la classe :cool: .
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:45

Ouai, bah là Tokio Hotel a 68% contre Vampire Week-end (3e round)!

VOTEZZZZZZZZZZZZZZZ!
http://newsroom.mtv.com/2010/03/29/march-madness-tokio-hotel-vampire-weekend-owl-city-mgmt/
Revenir en haut Aller en bas
millek

millek


Féminin
Messages : 155
Points : 340
Date d'inscription : 31/01/2010

Âge : 31
Localisation : Le Mans

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:49

Voilà j'ai voté xD
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:17

J'ai voté !! Mais là c'est plus serré !! Ils sont à 58% contre 42%...

Mobilisons nous !! Toutes à vos claviers les filles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofène

Ibuprofène


Féminin
Messages : 59
Points : 86
Date d'inscription : 22/03/2010

Âge : 34
Localisation : Deux-Sèvres (79)

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:20

Punaise y a 1/4 d'heure quand j'ai été voir ils étaient à 62 % et là ils sont à 56... Ça sent pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:34

Ca ne fait que de changer entre 55 et 60 %! Les filles, voteeeez! Si c'est aussi serré maintenant, qu'est-ce que ça sera après (si ils gagnent!)
Ils Ne peuvent PAS perdre contre Vampire Week-end. Voteeeeez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vid US 2014] Musical March madness
» [news+vid] TH gagne au Musical March Madness de MTV
» [actu] Musical March Madness 2013
» [vote] Musical march madness 2014
» [vote] Music March Madness 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: