News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)

Aller en bas 
+14
Abyss Blut
tantris
Nina
_Karo'_
Ibuprofène
Titi_Kaulitz
sahar-th
MARMOTTE
axia
machigatta
KristenLaw
Diana
audreyyy
jstl56
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:39

Bah le truc c'est qu'au prochain round, en supposant qu'ils passent, ça va faire encore plus serré ! Du genre 52%, ça va devenir chaud !! Merci pour la MAJ, je suis un peu débordée extra-forumement en ce moment xD
Et Muse son encore en lice...
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 2:42

oh malheur on est à 57 % là !!!!!!
votez bon sang je ne serais rassurée qu'au delà de 67%... vite !!
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:14

Je vote, je vote ! 61%
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:19

oui tj 61 %
ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:34

62%
Est-ce que quelqu'un sait quand se finit ce round? j'ai hâte, vraiment, j'ai peur que Vampire Week-end ne remonte! J'ai voté pendant plus de deux heurs hier soir...J'éspère qu'ils gagneront!
Revenir en haut Aller en bas
millek

millek


Féminin
Messages : 155
Points : 340
Date d'inscription : 31/01/2010

Âge : 31
Localisation : Le Mans

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:47

Plus de 2h et bah bravo, je crois que je n'aurais pas le courage xD
mais j'essaye de voter le plus de fois pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:00

Alice, si tu te réfère aux rounds précédents, ça dure 5 jours (en tout cas, entre le 2 et le 3, y avait 5 jours)... Donc ça se finirait le 3 !
N'empêche, c'est fou qu'ils aient gagné contre Radiohead !
On est à 62% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:50

J'aimais bien Radiohead, beaucoup même, mais je préferais Tokio Hotel. Coldplay...Mouai bof. Mais Vampire Week-end, je n'aime pas du tout. Ni owl City et MGMT d'ailleurs....Ca me tuerait qu'ils perdent au prochain round.
On est à 63%
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:00

Ce genre de "compétition" ne sert qu'à déterminer quel groupe a les fans les plus tarées, dans le sens de passer ses jours et ses nuits à voter pour des broutilles comme ça.

On le sait bien que les fans de TH sont les plus tarées à ce petit jeu... Il suffit de voir contre quels artistes ils gagnent à chaque fois...

J'ai beau être fan de TH, je ne sombrerai jamais dans des délires comme ça. [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Nah

La vraie récompense d'un groupe, c'est le nombre d'albums vendus, et surtout le nombre de fans venant aux concerts. Le reste... pfff [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Hum
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:04

Firabell, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Certes, c'est idiot de passer son temps devant l'ordinateur a voter, mais chacun fait ce qu'il veut. Et je pense que c'est une bonne manière de leur montrer que l'on est toujours là. Sâche que l'on n'a pas tous la chance d'aller à un de leur concert. Je n'ai pu y aller qu'une seule fois en 2007, et j'aurais vraiment voulu aller à Humanoid City Tour. Je n'en ai pas la possiblité.
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:32

Citation :
J'ai beau être fan de TH, je ne sombrerai jamais dans des délires comme ça. [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Nah
==> Mais c'est pas juste des "délires" ! [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 - Si on fait ça, enfin si MOI je fais ça, c'est parce que premièrement, comme l'a dit Alice, c'est une manière de leur montrer que nous sommes toujours là, mais surtout parce que les fans de Tokio Hotel ont toujours été comme ça ! Je veux dire, dès le début on votait comme des "malades" pour qu'ils gagnent, et si ça s'arrête d'un coup, si chaque fan ne vote qu'une fois, imagine un peu ce que tous les journalistes diraient ! Déjà que les concerts sont quasi vides, si en plus ils ne gagnaient plus rien, ils passeraient très vite aux oubliettes ! Pour l'instant, les médias ne parlent d'eux QUE pour dire "Ils ont encore gagnés un award pour le "meilleur groupe" pour la 3ème année consécutif" ! C'est la SEULE chose de positif qu'ils disent d'eux ! Et ils s'en foutent que ce ne sont qu'une centaines de fans qui ont votés pour 10000 ! Alors certes, c'est débile de s'inquiéter de ce que pense ces fichus médias, mais je crains que ce soit si insignifiant que ça pour le groupe ! Et moi aussi, ça me fait vachement ch*er qu'on me dise que leur fin est arrivée ect. car les concerts sont vides ! Alors si au moins ils gagnent contre des groupe comme Muse ou U2 ou je ne sais quoi, ça prouve qu'il y en a encore des fans ! Sauf que certains n'ont pas pu venir aux concerts....
Et je trouve ca super qu'Alice vote autant pour montrer qu'elle là parce que malheureusement, elle n'a pas pu assistée à un de leur concert !

Citation :
dans le sens de passer ses jours et ses nuits à voter pour des broutilles comme ça.
==> Heu, sincèrement, je ne pense pas qu'il y ait des fans qui votent la nuit...Ou bien qui votent plus de 3 heures non-stop.... [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Hum

Citation :
J'ai beau être fan de TH, je ne sombrerai jamais dans des délires comme ça. [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Nah
==> Pas grave, on a pas besoin de ton vote vu qu'apparemment les fans de Tokio Hotel sont toujours aussi tarés ! [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 -3

Non, mais sincèrement Firabell, tu aurais pu nous faire part de ton avis en t'exprimant autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:44

Oh que si Sahar ! Il y en a, et même plein, qui n'hésitent pas à sacrifier tout ou partie de leurs nuits, des heures durant à voter. Ce sont ELLES que je vise le plus dans mon commentaire ! Relis-le, ça se voit... Je respecte le fait de voter, même de voter 10 fois ; pas celui (comme je l'ai dit) de passer sa vie à voter. Donc je SUPPOSE que mes propos ne visaient pas 99% des membres de ce forum (en tout cas, ça me rassurerait...).

Parce que franchement, ça sert à quoi de filer un trophée à un groupe qui a 1 000 fans qui votent 1 000 fois chacune, contre un groupe plus connu mais ayant des fans relativement "normales", disons 500 000 qui voteraient chacune... 2 fois ??? 1 million de voix chacun, mais 499 000 fans d'écart... ma pensée est suffisamment claire maintenant ?? [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Banzai [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:01

Citation :
Oh que si Sahar ! Il y en a, et même plein, qui n'hésitent pas à
sacrifier tout ou partie de leurs nuits, des heures durant à voter. Ce
sont ELLES que je vise le plus dans mon commentaire ! Relis-le, ça se
voit...
==> Alors oui, s'ils passent leur nuit à voter non-stop, c'est bête, mais y en pas beaucoup je pense...Du moins, je l'espère aussi...Mais non, je ne trouve pas que ça se voyait dans ton commentaire, mais bon, pas grave vu que ce n'était pas ça que tu voulais dire...

Citation :
Parce que franchement, ça sert à quoi de filer un trophée à un groupe
qui a 1 000 fans qui votent 1 000 fois chacune, contre un groupe plus
connu mais ayant des fans relativement "normales", disons 500 000 qui
voteraient chacune... 2 fois ??? 1 million de voix chacun, mais 499 000
fans d'écart... ma pensée est suffisamment claire maintenant ?? [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Banzai [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Ange
==> Peut être que ce n'est pas juste, oui, mais ce n'est pas juste non plus le fait que ces groupes qui ont tant de fans ne soient jamais critiqués par les médias ! Du moins, pas autant que l'est Tokio Hotel, pas de la même manière, ils ne sont pas insultés quoi ! Si U2 ne gagne pas, par exemple, personne ne dira rien, personne n'en parlera quoi, mais si ça à TH, c'est un scandale ! Alors c'est pour ça que 1 000 fans votent pour 1 000....Peut être que pour toi, ça n'a aucun sens, mais pour les fans qui votent tant ça en a...

Je voulais juste "t'expliquer" que ce n'est pas juste un délire, que si certains votent tant, ce n'est pas pour rien... [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 -2
On va peut être en arrêtée là, car nos avis sont très différent sur ce point, et je pense qu'on finira vite par un débat, et ce n'est pas le bon topic ici... [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 -3
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:13

Sahar, je te réponds vite fait et après on peut en effet clore la discussion :

si les médias sont durs avec TH, ce n'est pas parce qu'ils n'aiment pas les 4 gars, c'est surtout parce que les fans de TH (certaines, pas toutes hein!!!) se comportent juste comme des débiles ! Suffit de voir ce qui s'est passé au concert de Marseille : une HONTE, et je suis bien contente qu'il n'y ait pas eu trop de médias pour le montrer, car LA, l'image des TH aurait été atomisée !!! [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Malade [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Nah
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:54

Du meme avis que FIRABELL

Surtout que le groupe s'en moque royallement, qu'ils gagnent ou non, c'est pas un trophée qui rempliront leurs assiettes, mais les ventes de CDs et des billets.

Je me souviens qu'un jour, ils avaient gagné un prix, et que le lendemain, ils le mettaient en vente sur eBay (pour une quelconque association (vendu a seulement 500 euros, tout ca pour ca))

En resumé, des fans se bousillent les yeux/doigts toutes leurs journées, pour un prix que le groupe s'en tamponnent royallement. Ils montrent un vrai respect.

Ou bien, ils sont tres malin, et comprennent que ces prix n'ont aucune valeurs, puisqu'ils savent que c'est le resultat d'une poignets de fans "tarés", qui votent 100.000 fois a eux seul (ca existe).

Pour ceux et celles qui souhaitent soutenir Tokio Hotel, le mieux, pour moi, ca serai juste d'acheter des CDs ou des billets (concert ou non).

Mais nullement faire gagner Tokio Hotel (qui rencontre des problemes) face a des groupes qui rencontrent aucun problemes (Coldplay, U2, Metallica, etc)

Surtout que, je trouve ça plutot malsain. Car ca leurs fait croire qu'ils ont des millions de fans, et investissent sur cette estimation. Et lorsque les billets-de-concerts sont dans le commerce, patatra, personne les achetent.

Finalement, si ca se trouve, leurs echecs commerciaux, c'est probablement le resultat des fans qui votent 100.000 fois.

Perso, je trouve cette methode tres malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Invité




[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:51

Lol... En effet ceux qui veulent voter éh bien votez... ceux qui ne veulent pas... ne votez pas.
Mais c'est interessant d'en discuter... Alors je vais vous dire une petite chose, (enfin vous le savez sans doute déjà, mais vous l'avez probablement oubliés...) Si une seule personne peut voter plusieurs fois sur un site... c'est que le fondateur des votes le permet, sinon il limiterai les votes.
Le but sur internet ce n'est pas de savoir combien de personnes est fans... mais à quel point ses fans se "mobilisent" pour que leur idol l'emporte.
Si tu as 15 000 fans qui ne se mobilisent pas pour toi entant qu'artiste, c'est que tu ne les a pas assez marqués, et tu tombe vite dans l'oubli. Cependant si tu as 100 fans qui se mobilisent chaque jour, c'est que tu as gagné ton public...

Ensuite savoir s'il est bien ou mal que les TH vendent un prix sur le net... c'est leurs problème... personne ne peut juger... on ne sait pas pourquoi et si toutefois c'est pour se faire + d'argent.. je vois pas ou est le problème... Puisque c'est pour sa qu'on les fait gagner à chaque fois... pour qu'ils gagnent de l'argent et qu'ils puissent continuer à le dépenser pour produire leurs futurs albums ou se faire plaisir peut être, ils en ont aussi le droit. Ca ne va pas nous empêcher d'aimer ce qu'ils font.
Un prix ça se gagne avant tout dans le coeur et non dans une vitrine... les souvenirs restent eux. En plus si ce prix peut profiter à un fan qui l'achéte... tant mieux...non?
Je crois que niveau remerciement les TH le disent assez dans les interview et à chaque fois qu'on leurs posent la question, qu'ils ont la chance d'avoir un public qui les soutient en grande parti sur internet... "c'est grâce à eux que nous sommes là..." et c'est vrai.

Bref ne faites pas attention à ce que les autres disent ou pensent, chacun à un cerveau lol et donc chacun peux réfléchir a ce qu'il a le droit de faire...
Ne vous prennez pas la tête avec ce genre de chose... si on commence à batailler parce qu'on aide les TH, alors à quoi bon ce site, puisqu'ils ne le méritent pas... selon certains peut être...? Mais selon vous?

Bon s'ayez je m'en vais. lol [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 532301 <=== (Mais j'asume!) Oui d'ailleurs sa aussi c'est un bon argument... Assumez vos choix et ne demandez conseil à personne (Enfin pas quand il s'agit de ce que vous aimez et ressentez au fond de vous. Suivez l'exemple de Lady Gaga qui assume parfaitement ce qu'elle fait. [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Ok Mais ne vous habillez pas pareil quand même hein..)


[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Salut (lol dsl ça fait une grosse tartine... mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 2:33

bravo pour vos commentaires, c'est constructif...
moi je vote pour chaque round à peu près! je peux pas faire plus...

mais Krystral : +1 [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Ok [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 -2


yeah les filles : 63 % !! [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Ange

Firabell :
Citation :
Suffit de voir ce qui s'est passé au concert de Marseille : une HONTE, et je suis bien contente qu'il n'y ait pas eu trop de médias pour le montrer, car LA, l'image des TH aurait été atomisée !!! [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Malade [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Nah

je ne vois pas de quoi tu parles, j'étais au concert et là, je ne te suis pas...
tu m'expliques please ... [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Ouch
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:44

Bon, je vais quand même répondre vu qu'il y a eu d'autres messages après le mien :

Citation :
si les médias sont durs avec TH, ce n'est pas parce qu'ils n'aiment pas
les 4 gars, c'est surtout parce que les fans de TH (certaines, pas
toutes hein!!!) se comportent juste comme des débiles !
==> Pas toujours ! Ils critiquent et insultes ouvertement le groupe
sur ce qu'ils disent ou sur ce qu'ils portent...Mais oui, ils
critiquent aussi les fans...Par contre, pareil que Marmotte, j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé à Marseille, s'il te plaît... [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Ange


Citation :


Surtout que, je trouve ça plutot malsain. Car ca leurs fait croire
qu'ils ont des millions de fans, et investissent sur cette estimation.
Et lorsque les billets-de-concerts sont dans le commerce, patatra,
personne les achetent.

==> Bon, j'avoue que je n'ai pas pensée à ça, tu as raison...

Bon, j'ai commencée à citer le message de Krytal, mais j'allais finir par citer tout son message tout court xD Donc en gros, elle a exprimer exactement ce que je pense ! ^^
Et pour ce qui est du prix vendu, ça ne veux strictement rien dire ! C'est comme un cadeau qu'on reçoit, c'est l'intention qui compte ! Après, c'est normale qu'ils ne gardent pas les 85 (si je ne me trompe pas) prix qu'ils ont gagnés ! Comme l'a dit Krystal, si ça peut leur faire gagner de l'argent, ou faire gagner de l'argent à une association comme c'était le cas, why not ? [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 63282

Eh bien, c'est vraiment un débat très intéressant !


Bon, pour revenir au sujet du topic, ils sont à 63% ! [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:11

Pour répondre à Marmotte et à Sahar :


A Marseille, il y a pas mal de filles qui se sont carrément bagarrées, les insultes et les menaces n'arrêtaient pas de fuser, sans compter que celles qui ont campé ont franchement laissé les lieux dans un état dégueulasse. Nantes en comparaison, c'était le jour comparé à la nuit !

J'appelle pas ça des fans, mais des idiotes, pour ne pas dire plus !! [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Diable [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Nah [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Nah Ca ne m'aurait pas choqué qu'elles se retrouvent en tôle pour de tels comportements : aussi débiles que les ultras supporters de foot ! [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 -
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 3:14

Spoiler:

alors sinon est à 63 % et je pense que le vote est clos non ?
Revenir en haut Aller en bas
Romaiiin

Romaiiin


Masculin
Messages : 72
Points : 98
Date d'inscription : 31/12/2009

Âge : 29
Localisation : Toulouse ;D

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:18

http://newsroom.mtv.com/2010/03/31/march-madness-tokio-hotel-owl-city/
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:28

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Mtv_news_band_bracketology4a

C'est moi où ils clôturent les votes de plus en plus vite ?

Les filles, c'est les quarts de finale ! Plus que 2 rounds et ils sont demi-finalistes ! 59% ! Vous réalisez qu'ils font déjà partis des 8 derniers groupes sur 30 au départ ?...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:36

Citation :

C'est moi où ils clôturent les votes de plus en plus vite ?
==> Je pense aussi...

C'est toujours à 59% [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 -2
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:59

Dites... :gni: Qui a regardé les performances Lives des artistes que MTV propose ? :gni:
Sur cette page : http://www.mtv.com/photos/who-will-win-mtvs-musical-march-madness/1635158/4734553/photo.jhtml


Bon, je la fais court, celle que je veux que vous regardiez, c'est celle d'Automatic : http://www.mtv.com/videos/misc/447551/automatic-live.jhtml#artist=2034673
Billou qui a la voix qui dérape un peu, les filles qui font "les sages" alors qu'elles ont les genoux collés à la scène et pas de barrière devant elles... En même temps, respect, c'est pas tout le monde qui peut se vanter d'avoir assister à un concert des TH sans débordement (pousse-pousse compris).
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:39

Muse est le seul groupe qui a une petite chance de battre TH dans cette compétition. [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Banzai

En attendant, je parie sur une finale Muse / TH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vid US 2014] Musical March madness
» [news+vid] TH gagne au Musical March Madness de MTV
» [actu] Musical March Madness 2013
» [vote] Musical march madness 2014
» [vote] Music March Madness 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: