News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [FanFictions] Violette

Aller en bas 
+5
th-addicts
missbill
Mlle-Jackson
Titi_Kaulitz
perlindienne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette - Page 3 Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:22

il est 4 h 00...et je n'arrive plus à m'endormir...je regarde Bill qui dort comme un loir...je sors du lit et me dirige sur le balcon...la chaleur est étouffante mais la brise me donne quelques frissons...je regarde loin devant... le ciel ....d'une couleur bleu nuit en dégradé avec la mer et j'aperçois le soleil qui daigne à montrer le bout de son nez...puis je sens des mains ce poser sur mes hanches...ma taille puis entourent mon ventre... pose sa tête sur mon épaule...je sens son souffle dans mon cou...je ferme les yeux... mes mains rejoignent les siennes...remontant sur ma poitrine et mon cou...je me retourne impatiente d'embrasser ses lèvres et de le serrer fort contre moi...puis m'entraîne sur le lit et commence à m'embrasser la poitrine puis descend au niveau du bas ventre et remonte petit à petit sur mes épaules ...
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette - Page 3 Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 16:45

ce matin... ce sont des petits bisous dans le cou qui me réveille... souris puis finis par ouvrir mes yeux...son sourire...son regard...méritent un long baiser...il est presque 11h00...on entends cogner à la porte...c'est Tom qui nous dis de venir les rejoindre dans le jacuzzi...alors on sort du lit pour enfiler notre maillot de bain et se laver les dents...nous prenons quand même le temps de s'embrasser tendrement en se dirigeant vers la porte...
Puis entrons dans la piscine où ce trouve le jaccuzzi...ils nous attendent...j'entre et m'installe en face de Tom...Gustav est à ma droite...Bill à ma gauche ainsi que Georg...on est à l'étroit...à cinq...peu importe... nos jambes et nos pieds touchent tous le monde...Tom nous charrient car nous avons une sale tête Bill est moi...enfin il paraît.!...
C'est vrai...nous avons tellement bien dormis...Gustav se décide à nous parler de sa copine...qui ne vient pas souvent mais qui lui manque...Tom est un grand romantique lui...triomphe sur ses ébats sexuel de sa dernière conquète..c'est à dire la veille...après le concert... une fille était venue le retrouver dans sa chambre...comment.??.. je me lève puis me dirige vers la piscine...puis plonge...Bill me suit...mais n'à pas besoin de nager lorsque moi je n'ai pas pieds...me prend par la taille...je sens que Tom est bien partit pour nous faire la sacrée bombe super explosive...SPLACH...puis Georg...SPLACH... Tom me prend par les pieds pour essayer de ma faire couler mais Bill me tient par les bras...je bois la tasse...mais cela les fait rire...Une fois lachée...je me dirige sur Tom pour le faire couler à son tour...il s'y attendait pas mais il me renvoit vite sous l'eau...ainsi je lui attrape ses jambes...Bill m'atrape par la taille pour me dire que c'était pas une très bonne chose...ba ! qu'il se venge...Tom me fix avec un sourir vengeur...mais dans les bras de Bill je ne risque rien...ainsi je parcours la piscine dans ses bras...Gustav ramene un matelas gonflable que Tom s'empresse de lui piquer...ils s'éclaboussent est se battent pour monter dessus...enfin Gustav à repris son bien...ésperont qu'il pourra y rester longtemps...je sors de la piscine pour rejoindre Georg dans le jacuzzi...nous discutons un peu et je me retourne...je vois que c'est Bill qui est sur le matelas....c'est -il battut avec son frère..??..Tom viens nous rejoindre...et commence à nous dire qu'il à faim et que c'est l'heure d'aller manger...je sors du jacuzzi et Tom me donne une tape sur les fesses...je me retourne et lui fait un grand sourire...je retrouve Bill tranquillement allongé sur le matelas ...pour lui dire d'aller manger...se lève et m'entraîne avec lui sous l'eau pour m'embrasser...puis sortons nous rhabiller....
une fois sur la terrasse nous prenons des fruits...du poulet...de la salade...du pain et du fromage...puis allons s'asseoir sur la plage...je n'avais pas remarqué que non loin il'y avait 3 jet ski qui nous attendaient...Georg nous l'avez bien caché...alors nous mettons nos gilets et allons surfer...moi avec mon Bill...tom avec Georg... et Gustav en guide...nous longeons quelques côtes...et prenons quelques vagues en pleines faces...croisons des bateaux et des planches à voiles...nous nous arrétons en pleine mer pour changer de conducteurs...moi je vais avec Georg...Bill avec Gustav et Tom en guide...en rallongeant le détours ...puis retournons à notre plage...ramenant les jets à la marina et retournons à l'hôtel... nous changer pour sortir...
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette - Page 3 Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:26

ce soir nous allons à une fête VIP... Bill me recommanda une robe rouge... corsée en tulle...lui avait mis un pantalon noir brillant... une chemise grise et noir...une chaine volumineuse...des bracelets noirs et argent en pics avec une veste très moulante...et des botes à lacets...nous rejoignons les autres dans leur chambre puis nous descendons au parking...ce soir c'est Tom qui conduit...il nous fait monter dans son coupé et ce dirige vers un grand chateau où avait lieu cette petite fête...Gustav me fit déscendre de la voiture jusqu'à l'entrée où il fallait montrer son carton d'invitation...
c'était énorme...nous passions sous un porche ...puis une allée florale ...ornée de jets d'eau et ses jeux de lumieres...arrivée dans l'entrée...nous constations deux immenses escaliers qui partaient de chaque côtés...des statues et des lustres enormes...nous montions les marches ...et plus on avançait plus la lumière ce tamisait...entrons dans la pièce où le banquet ce passait...des stars du show bisness et du cinéma étaient présent...j'ai pu en reconnaitre quelques une...nous nous arrétons prendre une coupe de champagne au bar et moi de la bière...et nous asseyons sur un canapé...pour l'instant personne ne danse...je regarde devant moi et aperçoit ma chanteuse préférée... Mylene Farmer...je croix que Bill à vu mon sourire et m'a dis...vas y...je suis super émue et stréssée ...mais je me lance et vais me présenté ...puis discutons un moment sur sa musique...puis retourne m'asseoir auprés de mes chéries...l'ambiance commence à chauffer...la piste de danse est enfin ouverte...j'invite Tom à danser du zouk avec moi...puis Georg...sur Madonna...puis arrive un slow... Bill ce lève et vient dans mes bras...enfin c'est plutot moi qui me blottis dans ces bras...j'ai soif ... Tom va chercher des bières pour nous rafraichir...la bière et la chaleur à toujours fait bon ménage.!...n'est ce pas.?...j'adore cette sensation...d'être libérée de son esprit...et d'être en de bonne compagnie est très rassurant...puis je danse avec Tom un slow quand il aperçoit une jeune américaine...enfin deux...les jumelles Olsen...donc je lui dis qu'il peux aller s'amuser et moi je retourne m'asseoir près de mon homme en essayant de pouvoir le faire danser...mais en vaint...Gustav m'invite et nous dansons comme des fous sur du Nirvana...puis il ce fait tard...demain matin nous prenons l'avion pour la Floride...nous rentrons...ainsi que Tom ayant récupéré un numéro de téléphone...dans l'hôtel...allons dans nos chambre respéctives pour être prêt demain à 9h00
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette - Page 3 Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:06

ce matin Bill est déjà debout...il à pris soin de m'apporter le café et des croissants...je me lève...l'embrasse et me passe vite fait sous la douche...je prend mon café et finis de préparer mes affaires...enfin prêts... nous rejoignons Tom dans sa chambre et je l'embrasse...oui j'ai pris une certaine habitude de leur faire un bisou le matin et le soir...puis nous descendons avec des tonnes de valises que les grooms mettent dans le tourbus...je suis prêt de la fenêtre et Bill à ma droite...Tom et derrière avec Georg et Gustav écoute son mp3...Bill continu sa nuit...je le regarde fermer les yeux ...puis les rouvrirs parcqu'il sait que je le regarde et que sa me démange de ne pas pouvoir embrasser ses lèvres...donc il se penche sur moi et m'embrasse...puis le laisse dormir...je me hisse alors derrière le fauteuil de Tom et touche ses cheveux ...histoire de l'enerver...se lève et s'assoit à côté de moi...me chatouillant ...il sait que je n'aime pas ça...on ce sert à boire et je me blottis contre lui puis m'endors...l'arrêt du bus me réveille...pause cigarette....nous sortons et Bill me prends par la main...au cas où je m'envolerai...mais je n'aime pas la clope alors je m'écarte et m'assoie plus loin...Gustav me rejoint toujours avec son truc sur les oreilles...que je lui arrache pour entendre ce qu'il écoute...Bill et Tom se disent des petites cachoteries en nous regardant...un complot.?...j'aime les regarder avec des yeux noirs mais très joueurs...Bill s'avance mais moi j'ai l'intention de me reculer...Georg s'est allongé plus loin dans l'herbe...peut être pour être tranquille ...mais cela ne dure pas... car je le rejoins avec Bill à mes trousse...je lui tourne autours et cours en direction du bus...mais Tom m'attrape...mais je reussis à aller au fond du bus...le bus est repartis Bill s'approche de moi et nous commencons à nous embrasser...à nous toucher...il finit allongé et je parcours son corps de baisers...j'ai mes mains sur ses cuisses...que je rapproches petit à petit...c'est pas l'endroit mais je sens tellement du plaisir...puis ses mains sur ma poitrines...je dévore son cou...ses levres...nous nous levons pour retourner à nos places...Tom ne peux pas s'empêcher de pouffer de rire...c'est plus fort que lui...alors je m'assoie sur lui et fait mine de l'embrasser...dans le cou...à ma place à côté de Bill ...nous regardons un film...puis quelques heures plus tard nous arrivons dans l'état de Floride...à l'hôtel...nous terminons de nous installer et allons manger...c'est un super restaurant...canapés rouge...décoration baroque...notre table...elle est dans un petit coin tranquille... c'est une petite ronde...nous dînons avec une musique douce...puis allons dans un salon où ce trouve un billard et une table de ping pong...Bill à envie de faire quelques échanges avec moi...et Tom...sur la table.?... l'humour de Tom est basée sur la sexualité et rien d'autres...puis fesons un billard...moi avec Georg et Gustav contre les jumeaux...oui c'est moi qui est gagnée...malgrés leurs tentatives de déconcentration...nous les avons eu Georg Gustav et moi...puis rentrons dans la chambre de Tom et discutons...c'est alors que Tom nous proposa un de ses films préférés...Bill ce leva...nous on va ce coucher...ce qui laisse comprendre que ce film n'a pas beaucoup d'intérêt pour nous...donc je leur fait la bise et sortons de la chambre...dans la chambre Bill me plaqua sur la porte et enleva ma robe...embrassa mon cou...mes épaules...ma poitrine...je lui retira sa veste et son tee shirt et baisa son torse...tout en ce rapprochant...il prit ma cuisse droite et la leva...on s'embrasse très sauvagement..je l'entoure de mes bras...par sa nuque...ses cheveux...son cuir chevelu...son front...puis déscend jusqu'au ventre...ses hanches...ainsi je défait sa braguette et enlève son pantalon...me prend et m'allonge sur le lit...sur moi...il prend mes seins dans ses mains...les miennes prend ses fesses...puis m'embrasse éternellement...en faisant des vas et vient qui nous procurent du plaisir... je me retourne et attéris sur lui...ma tête sur son épaule...ses mains sur mes fesses...il éteint la lumière et remonte le drap...
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette - Page 3 Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:16

je me retourne... est Bill n'est pas dans le lit...j'entends l'eau couler de la douche...je me lève pour prendre un croissant sur la table...il sors de la salle de bain avec un peignoir blanc...en train de ce sécher les cheveux avec une serviette...je m'approche pour l'embrasser et glisser mes mains sur ses hanches...il me dit qu'ils ont prévu d'aller dans un parc d'attraction aujourd'hui et que nous dormirons sur place...après-demain nous donnons un concert sur la place...puis moi-même je vais me passer sous la douche...nous nous habillons et préparons nos affaires pour le lendemain...on descend pour embrasser les autres et nous dirigeons vers un van qui nous conduit jusqu'au parc ...Tom à l'aire très fatigué ainsi que Georg...qu'ont ils fait cette nuit..?.. après 1 heure de route nous arrivons devant l'entrée...il n'y à pas énormément de monde...mais on peut apercevoir les immenses grands huit et autres manèges...nous descendons du van et nous dirigent vers l'entrée...une fois le grand porche passé...commençons par le grand huit puis une autre fois...enfin le train fantôme...une fois avec Gustav et l'autre Bill...des tonnes de manèges...puis nous nous arrêtons manger....vite fait des hamburgers...puis rattaquons avec le bateau du diable...puis des grands huit...et en fin de soirée la grande roue...nous pouvons monter tous les cinq...c'est impressionnant en bas...tout est iluminé...nous rigolons car certains ne sont pas tranquille ...puis nous déscendons manger une glace...une bière...puis deux...et allons à l'hôtel...nous avons pris une chambre de façon à ce qu'on soient ensemble...prenons le dîner puis c'est une soirée cinema ouvert...Tom et Georg sont aller prendre des bières et des gateaux...nous sommes sur la pelouse...loin du grand écran et de la foule...nous pouvons parler et rigoler...assise tantôt sur Bill tantôt sur Tom...mais allonger entre eux dans les bras de mon chéri...le film terminé rentrons dans notre chambre...dans nos lits réspectifs personne est fatigués...nous décidons d'aller sur le balcon pour discuter...du concert et...de leur prochaine vacances...avec moi il comptent aller aux Maldives...ce qui me fait tant rêver...pour faire de la plonger me retorque Gustav...du bateau...et de la bronzette ! retorque Bill.!!. puis on retourne ce coucher...Tom... arrête de gémir.!!...
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette - Page 3 Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 17:12

Il est tôt ...et tous sont déjà debout...ils viennent m'embrasser car moi je suis bien dans mon lit...Bill est encore sous la douche et j'attends son retour...les gars veulent aller en ville...faire du shopping entre autres...et là...Bill ne tarde pas à sortir avec un grand sourire...puis me passe sous la douche...prêt...aujourd'hui c'est un chauffeur qui nous y conduit...limousine noir...banquette en cuir beige...mini bar...puis il nous laisse sur la grande avenue...nous nous arrêtons dans toutes les boutiques...de colliers...de chaussures...de vêtements homme...puis Tom m'amène dans un magasin de prêt à porter féminin ...des robes magnifique...de cocktail ou de tous les jours...avec leur superbes chaussures...et chacun d'eux à choisi une robe pour que j'aille l'essayer...celle de Tom était noir...dos nue avec des paillettes...courte avec ses escarpins argentées..Gustav une robe rouge à volant très original avec ses mules rouges...Georg une robe gris antracite à effet parme et des escarpin parme...et Bill une longue robe blanche bustié satinée et dentelée avec ses gans de satin...j'ai mis du temps dans la cabine à les essayer...Bill tenait absolument à y jeté un petit coup d'oeil avant les autres...c'est vrai qu'il y en à des magnifique...le prix aussi...enfin c'est juste automatique de regarder l'étiquette...alors qu'ils m'avaient jurés de ne pas le faire...tout compte fait je repart avec les quatre...puis nous nous dirigeons vers la limousine car la journée n'est pas terminée pour mes petits zamours...ce soir c'est le concert...il faut qu'ils rentrent se préparer et répeter...je les rejoindrais plus tard...je rentre dans ma chambre pour ranger mes robes et vais dans la piscine de l'hotel me rafraichire...il est déja l'heure d'y aller...le concert va commencer...je met un jean et un chemisier blanc...des spartiates blanches puis me dirige j'usqu'à la place...j'aperçois une foule énorme avec des pancartes...des habits étranges...à la fois gotique et vampirs...ce soir je me hisse dans la foule avec les fans en délires...passée la porte...en montrant ma carte d'adhérant... je me retrouve sur la pelouse entre les filles...et certains garçons...les filles courent sur la pelouse pour avoir la meilleure place...moi je l'ai toujours la meilleure place [FanFictions] Violette - Page 3 -2 ...enfin ils arrivent sur scène...oui les crie nous on prévenu...je vois des filles qui pleurent et d'autres qui ont limitent un malaise...je me dis pourquoi.?..pourquoi autant de tristesse de souffrance.?!..
elles connaissent leurs chansons par coeur...même si c'est de l'allemand...
un groupe de filles vient s'asseoir à côté de moi et commence à me parler...me proposent des bonbons ...depuis quand je les connaît...moi je suis dingue de Tom et nous on est folle de Bill...me racontent-elles...les concerts où elles sont allées...j'usqu'en Allemagne...moi je les écoutent...elles sont vraiment fan d'eux et même amoureuses...à mais nan!!! ils sont à moi!!!...nan mais je les comprend...je ressentais exactement la même chose quand j'était de l'autre côté...c'est-à-dire à leur place...je m'en rendais malade de penser tout le temps à eux...d'avoir l'impression d'être avec eux sans les touchés ou les voirs...c'est assez frustrant...la fin du concert approche...elles se lêvent et chantent la dernière chanson... je me lève et regarde autoure de moi...les pancartes sont levées avec des "je t'aime Bill" et j'en est presque la larme à l'oeil...puis cela ce termine sous des cris assourdissant...elles ont toujours de la vois .?. mais comment font-elles .?. puis tout le monde ce dirige vers la sortie...je ne leur ai pas dis qui j'étais...j'ai passer une très bonne soirée...je me pose dans un coin...il n'y à plus personne...des agents de sécurité viennent me montrer le chemin pour les rejoindre...je me dirige vers la scène...monte sur la scène...et me retourne...juste pour voir ce que cela fait...enfin c'est vide mais quand c'est plein.!!!.. puis les retrouves dans leur loge...avachient...ils ne ce doutent pas que j'étais avec le public sur la pelouse...je leur raconte que j'étais même avec des filles qui étaient amoureuses de toi mon Bilou et de Tom aussi...nous avons parlées tout le concert mais qu'elles ne ce doutaient pas de passer la soirée avec la copine de Bill...j'embrasse mon Bill et me prende dans ses bras puis nous dirigeons vers la sortie...prepare toi à des flashs ma chérie...nous sortons et effectivement une foule de fans attendaient pour des autographes des photos...je les laissent alors autographiés...lol...On me demande alors d'être prise avec Bill...puis un bonne vingtaine de minutes de photos et d'autographes...nous réusissons à monter dans la limousine...je croix que j'ai aperçu une des filles avec qui j'ai passé la soirée...mais j'ai pas dis mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette - Page 3 Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:36

on arrive à l'hôtel...Bill me tient la main...on passe devant la piscine et Tom me pousse à l'eau... j'entraîne Bill dans ma chute...on s'y attendait pas... on ce met à rigoler et Tom vient nous rejoindre en sautant...Georg et Gustav par la suite...puis nous sortons car la baignade tout habillé n'est pas trop permis...nous nous dirigeons vite fait dans une salle de bain et prenons des serviettes pour nous essuyer...arrivé devant la chambre de Tom...trois jeunes filles étaient là...puis on ce retourna vers lui...il sembla heureux... puis rentra dans la chambre avec ces jeunes demoiselles...Bill me dit à l'oreille que désormais on passera la soirée sans lui...
Bill voulait faire un tour au spa...alors nous enfilons un maillot de bain et filons...On parla de ma soirée avec les fans...ce que j'avais vu...puis on s'installa tous les quatre au hammam...allonger je me rapproche de Bill et commençe à le masser dans le dos...les épaules ...les bras...la nuque puis les hanches...Georg me regardait et je passa ma main sur ses épaules ...puis sa nuque...son dos...m'allongea car il fesait très chaud... Bill posa ses mains sur mon ventre...nous restions un petit moment sous la chaleur... puis nous réfugier dans le jacuzi aprés avoir pris une bonne douche froide...ils parlèrent de la journée de demain...interview puis plateau télé en fin de soirée...fatigués...nous rentrions nous coucher...et fais la bise à Georg et Gustav puis rentrons dans nos chambres...Bill était le premier au lit...moi j'était encore dans la salle de bain...visiblement il m'attendait...sous son petit regard d'amoureux...j'ai comme l'impression qu'il en veux un peu plus ce soir...je le rejoints pui commençons à nous embrasser fougueusement moi sur lui et lui sur moi...il l'enleva mes vêtements et moi les siens...longea son corps de baisers et lui parcoura mon corps de caresses...mes seins...mes cuisses...puis passa sa main sur mon sexe...m'embrassant...mes mains dans son caleçon...caressant ses fesses...ce soir c'était le soir...oui nous l'avions jamais fait...lui comme moi nous n'avions pas besoin de faire l'amour pour s'aimer...être ensemble...dormir ensemble...être prôche et se donner du plaisir par les caresses nous suffisaient...apprendre à ce connaître et à s'aimer...mais ce soir on est enfin prêt...parce que l'on en à envie...il s'allonge à côté de moi et enlève son caleçon le caressant puis m'embrasse les seins et enlêve ma culotte...il se met sur moi et me regarde...je le sens alors rentrer en moi...je ferme les yeux de plaisir...lui aussi ferme les yeux...je le sens encore plus prôche de moi...m'embrassant toujours aussi fort...je me retourne pour me trouver sur lui...j'embrasse son cou et son torse en lui procurant du plaisir...je me relève et mes ses mains sur mes seins...je continu des vas et viens et j'entends ses gémissement de plaisir...j'embrasse son torse puis déscend à son ventre ainsi son sexe...il se lève pour m'embrasser...son sexe dans ma main je sens qu'il va éjaculer...puis s'allonge et me blottis contre lui...me serrant dans dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette - Page 3 Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:26

ce matin il est tôt...Bill dort à ma droite ...allongé sur le ventre...je pose ma main gauche sur sa fesse et remonte doucement... par sa colonne vertébrale jusqu'à sa nuque...puis tourne la tête et m'embrasse...s'allonge sur le côté...moi je me lève pour aller prendre ma douche...me retourne et me laisse envouté par son regard charmeur et viens replonger dans ses bras...il me plaque alors sur le lit...en douceur... bloquant mes mains au dessus de ma tête...sa tête dans ma poitrine...je sens son sexe rentrer en moi...m'embrassant... caressant mes mains puis mes bras...passant mes jambes autour de lui ...puis je le fait basculer pour ce retrouver sur moi...embrassant son cou et son torse...caressant sa taille...ses hanches et son ventre...ses cuisses puis son sexe...ses jambes...puis son sexe...puis me dirige vers la salle de bain pour passer sous la douche...prend ma main et me rejoint...il passe alors du schampoing dans mes cheveux...je peux caresser son torse ...le prendre dans mes bras...me massant les cheveux...nous nous embrassons...puis derrière lui...je passe mes mains sur sa taille et ses hanches... puis son sexe...alors qu'il se met du schampoing ...je parcours son corps de gel douche...ses épaules...sa nuque...son torse...son ventre ...ses cuisses puis remonte par derrière en passant par ses fesses... son dos ...sa nuque...ses épaules et l'entoure de mes bras ...prenant mes mains et les posa sur son sexe...puis face à lui...nous commençons à nous rinçer...je sors la première...il l'arrive 5 minutes plus tard dans un peignoir...s'approche de moi et me prend dans ses bras...mets un caleçon...un jean délavé et une chemise blanche...moi une petite robe en jean...puis mains dans la mains...nous sortons de la chambre...puis on se regarde...les gars nous attendent dans le salon en face...Tom avec un grand sourire...ce lève et prend son petit frère dans ses bras...c'est énormément touchant...puis vient vers moi et m'embrasse en me chuchotant à l'oreille "merci d'avoir rendu mon ptit frère amoureux!!"
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette - Page 3 Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:45

puis on ce dirigea dans le jardin... ils avaient longuement réfléchis et voulaient que je les accompagne à l'interview et sur le plateau télé...me montrer au public...oui... pour entre autres...éclaircir la rumeur qu'il était gay...j'étais un peu dubitative...laisser le public croire à son célibat.?...quelles vont être les réactions...pour lui comme pour moi...c'était un grand pas...de toutes façon les photos sont là...qui c'est cette fille.?..même moi j'aimais croire à son célibat...on en discuta un bon moment...puis partons manger un peu plus loin dans une brasserie...il m'expliquèrent le déroulement des questions...et tous ce qu'il ne faut pas dire...puis finissons de manger... quand des fans viennent nous surprendre en prenant des photos...le gars à l'entrée n'a pas dû les apercevoir... mais pris leur appareil...Bill ce leva... est tout de même leur signa des autographes ainsi que Tom...puis prenons le chemin de l'hôtel ... pour aller ce préparer....se recoiffer....moi je ne savais pas trop où me mettre...c'était le stress du Bac ou du permis multiplier par mille...enfin eux ils l'on pas le Bac... [FanFictions] Violette - Page 3 -d
Bill tentait de me rassurer...coiffer et maquiller...on descend...l'interview ce passer au rez-de-chaussez de l'hôtel...c'était une journaliste pour une émission people...nous arrivons Bill et moi main dans la main...puis Tom Georg et Gustav...saluons la journaliste et nous nous asseyons sur le canapé...puis commençons à parler de musique...poser des questions sur leurs goûts...puis enfin le moment où la journaliste s'adresse à moi...me posant des questions sur le lien avec le groupe...enfin qui j'étais exactement...mais en précisant que je n'ai aucun jugement sur les filles qui aiment Bill et que j'accepte complêtement ce mode de vie...moi les filles qui fantasment sur Bill par son charisme...me rend plus amoureuse et plus forte...quelques minutes plus tard l'interview ce termine...je sors prendre un bol d'aire puis un verre d'eau...Bill est à côté de moi...me sourit...alors.?... ba facil...nan mais j'étais super stréssée je savais même plus quoi répondre...m'embrasse puis me dit que j'étais génial...puis quelques photos...ça c'est pas trop difficil...enfin j'ai eu des cours quand même...les poses...le regard...c'est un metier.. [FanFictions] Violette - Page 3 Oui ..enfin nous partons pour le plateau télé...alors là...j'étais vraiment pas à l'aise du tout...même si c'est une apparition de vingt minutes...le public...c'est vraiment une première...pendant le trajet ...j'ai presque écrasée la main de mon chéri tellement j'avais peur...arrivé devant le bâtiment...une salle pleine d'écrans...nous allons dans la pièce dèrriere où des filles nous attendent pour quelques retouches...un gars avec un casques vient nous dire que c'est à nous dans un petit quart d'heure...je ferme les yeux et dans ma tête... je me répète ce qu'on ma expliqué pendant le trajet...même devant ma classe...je n'avais pas le courage de prendre la parole...enfin c'est à nous...Bill prend un micro et rentrons la salle...des cries...des cries et des cries...
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette - Page 3 Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:38

enfin notre quart d'heure de questions touche à sa fin...je me suis senti plutôt à l'aise pour répondre tout conte fait...j'ai bien aimée...Bill étant à côté de moi et me soutenant...bien sure j'ai sentie des déçue...ou des jalouses comme vous voulez...mais ce qui est sûr... c'est que je ferais tout pour qu'elles ne m'en veuillent pas trop... et de me faire accepter...puis nous les quittons sous les applaudissements...je n'y croix pas...j'avais tellement peur d'être mal à l'aise...voir huée...mais cela c'est très bien passé...Bill aussi est ravie pour moi...puis nous redescendons dans la salle des caméramans et nous repartons...en prenant quelques bières dans le mini bar...de la limousine...de soulagement... fêter ma première interview et une émission en direct avec le public...arrivé à l'hôtel...nous allons faire un petit tour à la piscine...pour nous détendre et nous rafraichir...en discutant je leur demandent le programme de demain ...et me répondent que c'est une surprise...quelques minutes plus tard...nous montons nous rhabillez pour dîner...Bill et face moi ainsi que Tom et je suis entre Georg et Gustav...Ce soir on ne sort pas me dit Bill... ..?!.. oui demain on ce lève tôt...me dit Tom... pour allez où ?... à l'aéroport me dit Gustav....je souris et me viens une vague idée... aux Maldives... retorque Bill... je suis super heureuse...j'ai grave envie de les embrasser tous les quatre...de sauter de joie...mais quand même je me lêve et fait un gros bisou à Bill...et doucement je dis à quelle heure...le plus tôt possible...à 7 h00 faut qu'on parte...là... je me dis qu'il faut que je prépare ma valise.?... non me dit Tom ...maillot de bain et crême solaire suffira...avec deux trois robes me dit bill...mais t'inquiête tout est prévue...on amène les masque et tubas me dit Georg...en rigolant...le dîner finit...on monte chacun dans sa chambre en ce souhaitant bonne nuit...j'étais trop fier de partir dans ce petit coin de paradis avec eux...je ne trouver pas le sommeil...Bill c'est allongé contre moi...sa tête sur mon épaule et sa main sur mon sein...puis il c'est endormit...moi je voyait défiler les minutes sur le réveil...tellement éxcitée...j'avais vraiment envie d'y aller un jour...mais c'était presque impossible...
le réveil sonne...il est 5 h00...Bill s'empresse de l'éteindre et m'embrasse...belle journée non ?...? puis l'embrasse ... allons nous preparer...Bill va prendre sa douche ...je le rejoints pour aller plus vite...habillée puis maquillée... je sors de la chambre rejoindre Tom...qui lui est encore au lit...je l'embrasse et le réveil doucement...m'atrape et me prends dans ses bras... allez...on ce lève...la journée va être longue...je vais dans la chambre de Georg qui lui est en train de s'habiller...mais vient m'embrasser...Gustav est déja dans le couloir...on ce dirige alors vers la terrasse pour le petit dèjeuner...prenons nos sacs à main...oui Bill aussi...et prenons le taxi pour l'aéroport...des tonnes de valises étaient déja dans le coffre...arrivés à l'aéroport...tout semblait calme...lorsque nous arrivons à la zone d'enregistrement...des fans les attendaient...enfin je peux dire... nous maintenant...on ce laisse prendre au jeux quelques minutes...puis rentrons dans la zone d'ambarquement...à l'abris des regards...
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette - Page 3 Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:38

quelques minutes plus tard nous embarquons dans l'avion...une jeune hôtesse nous accompagne jusqu'à nos places...que Tom n'hésite pas à relooker...
je suis à côté de Bill près du hublot...Tom, Georg et Gustav sont au milieu...puis nous décollons...je perçois la France s'écarter peu à peu...pour atteindre les nuages...Bill me donne sa main qui me tient fermement...je regarde les garçons...Gustav à son gros casque sur les oreilles...Tom et Georg son sur l'ordinateur...Bill écoute de la musique...moi je regarde les clips sur MTV Pulse...Bill branche son casque sur ma télé et écoutons ensemble...puis le déjeuné arrive...des pates sauce au champignons et du poulet...du fromage et un gateau à la vanille...enfin moi c'est au chocolat...plusieurs films défilent sur le grand écran...puis nous dormons...je regarde les garçons...Tom est toujours sur ordi...peut être à tchater .?...enfin je me pose sur l'épaule de Bill...puis le dîner...tout passe tellement vite...filet de tournedos aux échalottes et pommes duchesses et de la tarte tatin... puis reprenons nos écouteurs et regardons une émission...""Stars Académie" oui c'est là que j'ai craquer sur toi mon chérie""
je regarde par le hublot et nous commençons à déscendre...survolons la mer et perçois l'île...toute petite île...impatiente je l'embrasse...puis l'hôtesse nous prévient de l'atérissage...de mettre notre ceinture...oui en fait je ne vois pas grand chose sur cette île...nous atérissons... puis déscendons de l'avion ....récupérons les valises sur le tapis que les garçons mettent sur plusieurs cadis...puis un kate-kate nous dépose devant la résidence des Tokio Hotel...un enorme chalet...plage privé...face à la mer...on ne peut pas réver mieux...il fait super chaud...les gars n'ésite pas à enlever leur tee shirt et leur jeans et courent se baigner...Bill et moi restons sur la plage à se béccoter...puis les rejoignons un peu plus tard...l'eau est tellement belle...de bleu différent mais si claire que l'on peut voir nos pieds et tous ce qui s'y passe...le soleil se couche...il fait meilleur...le ciel est magnifique...Tom parle de la fille avec qui il tchatait pendant le vol...elle lui envoie des photos plutôt sexy...enfin nous rentrons nous sécher et nous changer...enfin moi je visite...un grand salon...grans écran...grande cuisine à l'italienne...puis à l'étage...6 chambres avec salle de bain...salon et salle de jeux...billard...Bill et moi prenons la chambre du font puis fermons la porte...
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette - Page 3 Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:11

dans la chambre...un grand lit blanc...des rideaux blancs...qui remplacent les fenêtres... opaque qui laisse percevoir une terrasse donnant sur la plage de sable blanc...je m'allonge sur un des transats...le voyage m'a fatigué...Bill me prend la main et s'allonge à côté de moi...quelques minutes plus tard...je me lève pour ranger quelques affaires...enfiler notre maillot de bain et filons à la plage...on est tous les deux...dans ses bras...je lui fait des bisous dans le cou puis sur les lèvres...il me serre un peu plus fort...je l'embrasse un peu plus fort...mais nous ne restons pas seul longtemps...je vois les gars courir et nous éclabousser au passage...Tom me prend par la taille et me lance un peu plus loin...qui me fait boire la tasse...mais ça le fait marrer...puis ils ce mettent à trois pour attraper Bill...qui ne ce laisse pas faire...je m'approche de lui et le caresse... ainsi Tom le prend par derrière pour le faire couler...furax ...il commence à s'énerver sur son frère...oui Bill n'aime pas trop qu'on le charie...je calme le jeux...toujours avec la douceur de mes petits baisers dans le cou...qui le fait toujours craquer...ce soir Gustav à décidé de nous faire à dîner...il sort de l'eau et ce dirige à la cuisine...nous continuons de déconner dans l'eau... j'essaye de nager plus loin mais Bill me ratrappe toujours...il fait toujours chaud malgré que le soleil ce couche...Gustav nous à fait une énorme pizza qu'il nous serre sur la plage...oui c'est pas très varié chez les Tokio Hotel...puis une bonne glace et allons nous prélasser sur les transats...je suis allongé à côté de Bill...il m'entoure de son bras...ma main sur son ventre...m'embrasse et ferme les yeux...je regarde Tom qui est à sa gauche...qui me regarde...et ferme les yeux...je pose ma tête sur son torse...j'entend sa réspiration et je ferme les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette - Page 3 Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:33

ce matin j'ouvre les yeux...Bill me regardait dormir...depuis quand ??...cela fait 1 heure qu'il est réveillé...aujourd'hui il me dis qu'il à loué un bateau pour faire un tour en mer...puis je l'embrasse ...et ça pendant un long moment... puis je me dirige vers la salle de bain...puis déscendons à la plage déjeuné...et passons prendre le magnifique yoat près du port...il fait super beau et très chaud...A l'intèrieur une grande cuisine dernier cri...et un petit coin salon avec écran plat...Tom est au volant...il aime la vitesse et de temps en temps il nous fait des frayeurs en donnant des petits coup d'accélérateurs...puis nous descendons dans la cale du bateau...où je découvre avec joie que tout le tour était un aquarium...avec un grand canapé en cercle qui ce trouve au milieu pour contemplé l'espace sous marin...de grandes baies vitrées où l'on pouvait explorer...des tonnes de poissons colorés... des espèces rares...
je suis contre l'une d'entre elle...lorsque par dèrriere...Bill me prend et m'entoure de ses bras...nous nous asseyons sur le canapé...Tom nous à rejoint...pour expliquer le programme....bien sure tous ça est magnifique...me dit Georg...mais on va plonger...on ce dirige alors vers le pont et enfiler notre équipement...une fois dans l'eau...nous déscendons de quelques mètres...et l'eau devient plus sombres...nous parcourons quelques coraux magnifiques...avec leurs tentacules rosées...des bans de poissons bleu et jaunes...Gustav...toujours en éclaireurs avance un peu trop vite...et Tom le ratrape pour ne pas nous perdre...nous commençons à remonter...puis en surface...la tête hors de l'eau...nous aperçevons au loin notre bateau...alors nous replongeons pour faire le chemin inverse...une fois arrivé près du bateau nous nageons pour remonter à l'échelle...Tom...l'equipement enlevé...il plonge comme si il n'avait pas assez pris l'eau...puis tous nous le rejoignons...Tom ne peux pas s'empeché d'embéter Gustav alors qu'il nageait tranquillement...alors...tant bien que mal...je m'accroche à Tom en lui disant que je n'ai pas pied...puis me dépêche de remonter...Georg et Tom nous prépare des hamburgeurs...végétariens avec salade et quelques pommes frites...puis mangeons au soleil...il tape fort mais un paravent était intégré... qui nous donne un peu d'ombre...en déssert il nous avez fait une tarte aux pommes avec de la glace qu'il sortit au dernier moment...le repas terminé ils s'allongèrent tous les quatre au soleil...en me demandant de leur mettre de la crème dans le dos...Georg....Gustav...Tom et Bill...c'est plutôt sympa d'être la seule fille...puis peu à peu j'en entend ronflé...moi je descend car il fait bon et l'espace sous marin me plait beaucoup...je m'allonge quelques temps sur le canapé...je remonte pour voir s'il n'ont pas trop crâmés...puis Bill ce retourne et me regarde...alors je lui passe délicatement de la crème sur le visage...les épaules...les bras...son torse...et ses jambes...voilà Tom aussi qui ce tourne...moi aussi je commence à avoir chaud mais je sais où je pourrai aller me ressourcer...je leur passe de la crême et retourne dans l'endroit le plus frais...allongé sur le canapé je m'endors...1 heure plus tard Bill me rejoint...des petits bisous dans le cou me font sourire...puis il s'allonge sur moi et nous nous embrassons...je sens son corps tout frais...il est sûrement passé dans l'eau ce rafraichir avant de venir...je passe mes mains sur ses fesses toutes fraiches et bien fermes...me carressant le visage...puis je me retrouve sur lui...mes mains dans son caleçon et les siennes frolant mon dos et mes épaules...je me mets à côté de lui...puis ce lève...je me lève aussi...et me plaque contre une des baies vitrées...je sens ses mains descendre sur mes hanches et son sex en activité...il prend ma jambe ma droite et la monte pour qu'il ce sente plus prôche de moi...puis enlève mon haut de maillot de bain...me carressant les seins....lui carressant ses oreilles et ses cheveux...il décide alors d'enlevé son maillot de bain...j'ai alors ses petites fesses dans mes mains...en m'embrassant toujours et dans le cou....j'embrasse ses épaules et son torse...s'allongeant sur le canapé...embrassant son torse....ses hanches....puis son sex ainsi ses cuisses... remontant son corps avec le bout de mes doigts...puis m'allonge sur lui...puis sur moi...en fait je croix qu'il préfère être sur moi...m'embrasser et me carresser...puis baisant mon corps jusqu'à enlevé mon maillot de bain...me carressant les cuisses et les hanches...me léchant les seins...je le sens entrer en moi...je ferme les yeux ...je l'embrasse il m'embrasse peu importe...c'est très fort...ses vas et viens son de plus en plus forts...on prend plus de plaisirs...je m'assoie...mes jambes sont perpendiculaires à lui...c'est plus intense....mes bras autour de son cou...on c'est arrêté...puis me rallonge... continu ses vas et viens...plus lentement...en douceur...sur moi il embrasse mes seins et mon cou....je décide de me remettre sur lui...je luis carresse le torse...puis m'assoie...perpendiculaire mais face à lui...je ferme les yeux et continue les vas et viens en douceur...ses mains sur mes seins...mes mains les rejoignent et me rallonge sur lui avec un long baiser languoureux....
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[FanFictions] Violette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:22

huuuuuu malheur t'as tout posté là... bravo moi qui deteste attendre, me voilà comblée

petit bémol, pourrais-tu faire une mise en page stp
car je trouve tes posts un peu trop "pavés" Merci [FanFictions] Violette - Page 3 -2

******************

euh mais où sont passées les lectrices bon sang [FanFictions] Violette - Page 3 Diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFictions] Violette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFictions] Violette
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FanFictions terminées - ancienne FanFictions
» [FanFictions] Ma fic :D
» [fanfic] Ange ou démon?
» [fanfiction]se taire. et encore...
» [fanfic] de la vengeance au chantage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: