News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [FanFictions] Violette

Aller en bas 
+5
th-addicts
missbill
Mlle-Jackson
Titi_Kaulitz
perlindienne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[FanFictions] Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:55

SUITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette-la traque   [FanFictions] Violette - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:01

Le lendemain, en fin d'après-midi, toujours sur l'ordi à guetter leur prochaine connexion... si ils ont fini leur répèt... 17 h00 enfin, Tom me dit bonjour et moi de même puis il cherche à me caler l'ordi pour que je vois bien la scène...et m'attendre à passer une super soirée...
j'entends le bruit des fans histériques, les montées sur les gradins mais moi je suis confortablement assis sur mon canapé...Les lumières commence à s'éteindre et le public hurle...moi je ne vois que la scène et verra que mes petits anges ...
Il fait noir et la musique étrange me donne des frissons, oui parce que je me suis bien préparé... en mode concert...branché sur ma chaine hifi... à fond, cela rend super bien et dans le noir complet...
Les voila qui arrivent...avec l'énorme encouragement du public...
Bill salut le public et commence à chanter "Durch Den Monsun... Heilig... Reden..."
j'entends les filles chanter et c'est énorme...Bill ce trémoussant sur scène... comme il l'a toujours fait...et j'adore...il est magnifique...la complicité avec son frère et les regards qui lui posent...me fait toujours frémir...trop mignon...Bill bougent tellement...ils se dépense...parcourant la scène de gauche à droite...regardant les fans qui chantent avec lui...elles les connaissent par coeur...
le concert arrivant à son terme...il termine avec "Ich Bin Da"...une chanson que j'adore...des jeux de lumières éclairant Georg...que l'on ne voit jamais derrière sa batterie... un autre petit coup de "Iche Bin Da" et ils viennent retrouvé Bill pour souhaiter une bonne nuit au public, les saluant et retournent dans la loge...mais Bill vaint me chercher toute en sueur...pour m'amener avec eux...ils ce pavanent sur le canapé pendant un petit moment...c'est le silence après la tempête...

Bill me demanda si j'avais bien tout entendu...c'était magnifique et que vous aussi...que j'avais tout fait pour avoir un bon son et que j'avais passée un super moment...
Tous les trois ce rapprocha et on discuta...de leur tournée...de leur prochain album et biensur de leur prochaine déstination...
De retour à l'hotel, Bill et Tom avaient l'intention d'aller dans le Jaccuzi...je répondi que je me metterais aussi en maillot de bain...c'est vrai que j'aimerais partager ce lieu avec eux...mais à distance...Bill avait un maillot plutôt petit et très moulant quant à son frère un short hawaien...
On parla d'un sujet que Bill esquivait toujours...l'amour, le grand amour...comment j'aimerais qu'il soit, comment ce fait-il que je soit célibataire...ainsi je leur retourne la question...ils ont quand même plus de chance que moi...de mon petit village...
Georg et Gustav sont resté dans leur chambre et viendront nous rejoindrent...
Les deux frères commencent à ce chamailler et à s'envoyer de l'eau, ils s'amusent commes des gamins...qu'est-ce -que j'aimerais être là...Georg et Gustav arrivent avec des bières...qu'ils s'emprèssent de boir à ma santé...Bill commence à me regarder avec ses petits yeux de biches et me dis, "pourquoi tu n'es pas avec nous".......dire que j'aurais pu être avec eux si la foule ne me fesait pas aussi peur...si je n'avais pas été aussi préssé de rentrer....ba si....j'étais trop loin maintenant...

L'heure du repas avaient sonnée et ils s'emprèssairent d'aller au réstaurant...les suivant toujours...je voyait ce qu'il s'apprétaient à manger...une bonne pizza avec des brocolis...eu pardon...du fromage...
Ensuite ils se dirigèrent vers le salon pour ce regarder un film...mais Bill prèferait discuter avec moi...alors nous allions dans sa chambre...puis il s'allongeat...on discuta de notre enfance, de ses début avec son frère...l'école qu'ils détestaient ainsi que toutes les bétises qu'ils ont pu faire...c'était passionnant, on à rient...mais c'était moins joyeux pour moi...j'avais pas grand chose à dire...enfin on passa vite à la musique...c'est sûrement le meilleur sujet de conversation que l'on puissent avoir...je sentais qu'il luttait pour ne pas dormir et lui proposa de se mettre au lit...qu'il fit sans hésité...pris sa douche et vaint ce coucher...en ne voulant pas raccrocher...toujours avec son petit sourir charmeur...je lui promit d'être la demain matin...en l'embrassant je lui souhaita de beaux rêves et ferma ma webcam...Bonne nuit!....
Revenir en haut Aller en bas
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[FanFictions] Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:55

Vite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette-la traque   [FanFictions] Violette - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:47

le lendemain matin , en allumant mon ordi...Bill m'attendait avec un grand sourire...il me demanda si j'avais bien dormis...Il me parla qu'aujourd'hui c'était shopping dans les rue de Los Angeles...que cela l'embêtait car il ne pouvait me laisser...je lui ai dit de me prendre quelque chose...pour penser à moi et peut-être que ce sera l'occasion de ce voir...

Il pris l'ordi avec lui pour me rendre au réstaurant où les gars nous attendaient...on ce dit bonjour et en voyant ce qu'il y avait sur le buffet...j'en avait l'eau à la bouche...Tom me proposa un bout de son pain au chocolat...que je refusa avec regret, enfin une fois fini...ils remontairent pour ce préparer pour aller en ville...Bill ne me laché pas, j'était tellement bien avec lui...on parlait de tout sans complexe...arrivé dans la chambre...il me déposa sur le lit et ce rendit dans la salle de bain...c'est là qu'il me proposa de le suivre...je déconne...Il ressorti maquillé de noir, pantalon noir et chemisier blanc, une énorme chaine autour du cou...j'entendis toquer à la porte, c'était les garçons, Georg me certifia qu'il ferai les boutiques pour moi et Tom me ramenera quelque chose que je ne devrai pas savoir...Bill mit son manteau noir et me dit surtout de bien réster à côté de mon téléphone...Ils m'envoyairent tous des bisous et Georg éteint l'ordi...

10 minutes plus tard mon téléphone sonne...c'était Bill... qu'ils étaient dans leur taxi...il voulait savoir savoir ce que je voulais qu'il me ramène, j'aime les surprises et qu''il avait libre chois sauf que je n'était pas adepte du parfum...puis il rigola...OK...bisou et il raccrocha...
Arrivé dans le premier magazin, Bill était aux anges...il essaya des tonnes de vêtements avec son frère...Georg et Gustav les chariaient parce qu'ils regardaient dans les petites tailles...ils rentraient dans tous les magasins de l'avenue et ressortaient toujours avec des tonnes de sacs...puis ils s'asseyèrent à une terrasse où ils se commandèrent de la bière, Bill m'appela en me disant qu'ils avaient tous trouver quelque chose pour moi...qu'ils allaient rentrés parce qu'ils étaient creuvés...enfin qu'il voulait plutôt être avec moi...mais Tom pris le potable..."moi aussi j'ai un truc intéressant!!!!" et raccrocha...
Arrivés à l'hotel Bill alluma l'ordi..."qu'est ce que tu fait?"...j'étais sur un site de recherche d'emploi...que je n'était pas chanteuse...moi...que c'était aussi dur de perçer même avec un dîplome...
il me montra ses achats...un goùt très charmant...j'adore...original...qu'il essaya devant moi en me fesant des petits streap-teases...mais en tout bien tout honneur...
Il me parla que demain ils devaient partir tôt le matin pour le studio d'enregistrement et que cela durerait sùrement la journée...on déscendit dans la salle du réstaurant...les gars riaient...oui Tom à encore fait une de ses blagues à la con...ce soir c'était boîte mais que Bill n'avait pas l'intention de me laisser...ils me racontairent leur après-midi...que Georg et Gustav n'avaient pas arrèter de chariès Bill et Tom et que Tom fesait que des pitreries...
"J'aurais aimé être avec vous, cela devait être super sympa...!!" je disait à Bill qu'il ne devrait pas me prendre avec lui ce soir, qu'il devrais s'amuser et penser à autre chose...que cela ne servirai à rien car je ne pourrai danser avec lui..."de toute façon je n'aime pas danser...donc je t'emmene avec moi..." me retorque-t-il...OK OK OK!!! désolé... je l'avais blessé je croix... puis on parti du restaurant et pris un taxi...Tom me charia avec ce qu'il m'avait acheté...Bill rigola, les autres le savaient aussi...mais c'était la surprise...
Arrivée à la boîte, toujours sous le bras de Bill, je voyait des tonnes de lumières mais très apaisantes...on monta des escaliers je croix et on s'installa à une table...il me montra la piste qui était juste en dessous...T'iras danser pour moi ! lui dis-je..."mais j'aime pas danser"..."un slow, c'est pas difficile !!!" et je demanda à Tom de choisir une fille avec qui Bill dansera un slow...Tom, ni une ni deux...trouva une fille pour le prochain slow...
J'entendais quelques cris des filles en dessous en voyant Tom chercher une fille...Je voyais que Bill n'était pas trop à l'aise avec la fille, qu'il ne savait pas comment si prendre...une fois terminé, il fit un bisou à la fille et revint tchater avec moi...comme si cela avait été un calver...ils prirent des bières...Georg déscendit pour aller danser...on discuta pendant une heure et je croix que je n'aurais jamais autant parler de ma vie...je suis tellement discraite... solitaire, je ne parle pas, mais là...c'est comme si j'avais changé en l'espace de quelques jours...
il était assez tard...ils prirent leurs manteau et on quitta la boîte...
A l'hotel chacun rentra dans sa chambre...Bill se déshabilla, resta en caleçon pour prendre sa douche...en revenant sur le lit... il était en peignoir...s'allongea près de moi et embrassa la webcam...me dit bonne nuit et enleva son peignoir...je ne sais s'il avait un caleçon, mais je ne pouvait voir... puis je l'embrassa à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[FanFictions] Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 7:22

Next chapitre !! Trop trop bien
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette-la traque   [FanFictions] Violette - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:46

Le lendemain matin, dés mon réveil j'allume l'ordi...qu'est ce que je vois... Bill qui dort encore...il l'avait laissé toute la nuit...trop mignon...il était sur le côté, une de ses grandes jambe était au-dessus de sa couette et l'autre en dessous...je restais là à le contemplé dormir... en attendant son réveil...enfin il ouvrit les yeux et regarda vers moi...il rapprocha l'ordi pour le mettre à côté de lui... puis avec un beau sourir il me dit bonjour...toujours dans son lit...on se regarda pendant une petite minute...puis il se rendormit...soudain je me suis sentis partir...enfin c'est Tom qui à pris l'ordi pour me dire bonjour...
"aujourd'hui c'est farniente" d'une petite voix pour ne pas le réveillé...puis remis l'ordi à côté de mon petit ange qui dormait paisiblement...de près, je pouvais voir ses tatouages au bras et à la nuque...j'ai pris le temps de me changer sans le quitter des yeux...je preférai attendre son réveil...parce que si c'est moi qui lui lance un méssage...enfin peut-être un petit je t'aime passera...mais bon...
il ouvrit les yeux... puis me tapa "je t'aime" et à mon tour je lui répondit par un "je t'aime...nous étions tous les deux enchantés de s'aimés...mais trop désenchantés d'être aussi loin l'un de l'autre...
il voulait savoir ce que je fesait aujourd'hui...que j'étais avec toi et nulle part ailleurs...les garçons arrivèrent dans la chambre...ils avaient compris je croix...Tom était heureux pour son frère...il avait peur que ses sentiments amoureux soient perdus à jamais...
on discuta de la journée "farniente" c'est à dire... plage, bronzage, baignade...massages...non...!!...Bill se leva et pris son maillot de bain...puis entra dans la salle de bain...Tom me demanda ce qu'il c'était passé exactement ...que je lui dirais très prochainement de vive voix...en lui souriant...
une fois près, on déscendirent, direction la plage...il fesait beau, même trés beau, j'avais du mal à le voir...trop de soleil...je contemplait quand même le paysage... c'était surtout immense...arrivés sur le sable...les garçons prient des transats et s'installa... Bill en avait pris un pour moi...lol...oui, si il me métait par terre...on ne serai plus à la même hauteur... il se leva pour enlevé son teeshirt...son short...qu'est-ce-qu'il est grand...mignon avec ses lunettes de star...il s'allongea puis ce mis un peu de crème..."je te propose pas ?" "mais je t'en mettrais autant que tu veux lui répondi-je...mais pas aujourd'hui", avec un grand sourire...je voyait Tom et Georg aller se baigner...puis Bill et Gustav se leva pour les rejoindrent...j'arrivai à les distingués au loin...les voirs s'amusés avec des bouées...nagés...quelques minutes plus tard...Bill me rejoint et s'asseya à côté de moi...je voyait ainsi son tatouage sur au dessus de sa hanche...magnifique...puis il me tapa que la batterie était prèsque vide et que l'ordi allé s'éteindre...Je lui dit que j'allé faire 2 3 courses et que je reviendrais plus tard...que je vous laisserai faire bronzette, gros bisou et l'ordi s'éteignit...
Revenir en haut Aller en bas
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[FanFictions] Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:21

Super continu comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette-la traque   [FanFictions] Violette - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:14

En fin de journée...quand je rallume l'ordi, ils étaient revenu dans leur bus...ils partaient pour Miami...Tom et Georg jouaient à un jeux vidéo et Gustav écoutait son Mp3
Mon Bill...lui me regardait avec ses yeux...envieurs...amoureux...avec son verre de lait à la main..."à notre amour" je souris...il était temps que j'aille les rejoindrent...le rejoindre pour trinquer et le serrer dans mes bras...
Tous ils se mirent à jouer au jeu de course...Tom était en tête...il chariai les autres pour les faire perdre...mais Georg ni prété pas attention et doucement réussi à le dépasser...Ainsi que Bill qui fesait tout pour le stoper...
Tom est très mauvais joueur!!! Mais sa revanche n'est pas perdue...

Avant d'aller manger...Bill me lança un petit bisou...les autres souriaient...ba oui...c'est pas tout les jours qu'on voient notre petit Bill amoureux....!! s'esclama son frère...
Ils revenaient chacun avec leur diner, Bill une salade, Tom un hamburger avec des frites ainsi que Georg et Gustav un petit plat de pates...
Pendant que le bus roulait...on parla toute la soirée...on s'est regardé des films...enfin moi l'interêt c'était d'être avec eux...
il était minuit passé...Tom vient vers moi et me tape qu'il va ce couché en pensant à moi...lol...c'est bien son genre [FanFictions] Violette - Page 2 Rire2 ...enfin son frère le prend plutôt bien...le connaissant...
enfin les autres vont ce coucher aussi...reste mon Bill...
Demain midi, c'est interview dans un grand hotel sur Miami beach...l'après-midi c'est réunion avec un collaborateur...enfin demain matin, je serais là...pour toi...puis demain soir c'est dîner sur la plage..."tu sera conviée ma chérie !!!..." "si seulement moi aussi j'avais un jet privé...je le ferais volontier...mon chérie..." puis me posa sur son lit...il se déshabillat...en me regardant ...apprécié ce moment très charmant...avec son petit sourire coquin, il se mit sous la couette et me posa un baiser sur la webcam...me souhaita de beaux rêves et à demain...
moi d'un côté de ma tête...je me demandait comment aller les voirs...ils bougent tous le temps...ils ont un planning trés chargés...même si je prend un billet pour Miami...ils seront peut-être rendu en Floride...???...enfin qui ne tente rien à rien pour l'homme qu'on aime... n'est-ce-pas ???
Revenir en haut Aller en bas
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[FanFictions] Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 8:18

C'est vachement bien ! Je kiff !!
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[FanFictions] Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 10:06

c'est vraiment une bonne fiction ,j'ai toute suite accrochée ,vivement qu'il se voyent enfin les petits ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette-la traque   [FanFictions] Violette - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:50

Aujourd'hui nous étions le 6 ème jour de notre relation virtuelle...
il fallait passer aux choses sérieuses...avant de me connecter à mes petits amours...je suis aller sur un site de réservation de billet...bien sure, avant de réservé...il fallait que je soit sûre qu'ils soient là...
il est temps de me connecter...pour revoir leurs doux visages d'anges...
Bill était déjà habillé et maquillé...les garçons m'attendaient... assis sur le canapé...grignotaient des frites, une boisson à la main...ils avaient l'air fatigués...faut suivre le rythme aussi...ils se préparaient pour l'interview...11 h 00, " on se connectera enfin de journée...après la réunion...je t'aime..." les garçons se lèvent ensemble et me disent "on t'aiment..." j'étais trop émue...je ne savais pas quoi répondre...juste par un énorme sourire...il me lança un bisou et raccrocha...
la journée passa...je pensait à notre, très proche rencontre...à l'autre bout du monde...
moi qui n'est jamais quittée la France, et encore moins pris l'avion...les seules vacances ont été à 1h00 de mon village où j'ai grandit...une famille d'accueil qui à gentiment accepter de me payer mon appartement pour que j'ai enfin une vie à moi...
Ce fut l'heure de me connecter à mes amours...les pauvres...ils étaient avachis sur le canapé....lessivés...Bill me parla de leur réunion avec le collaborateur qui c'est pas vraiment passée comme ils le souhaitaient...qu'ils allaient donner un mini concert... dans trois jour sur la plage devant le "Beach Hotel", ce qu'il me confirma pour prendre mon billet sur le site...il alla dans sa chambre et me posa sur son lit... à côté de lui...discuta de la journée répétiton de demain...moi je lui parlait du mariage de ma cousine...qui ce déroulait ce week end...et qu'il serait sans doute impossible de trouver le temps de se parler...me répondit qu'il m'attendrait le temps qu'il faudra et s'endorma...
Nous étions vendredi...pendant ce temps, je m'empressa d'aller sur le site pour reserver mon billet ;départ le matin à l'Aéroport Charles de Gaules et arrivée à Miami 9h00 plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[FanFictions] Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:35

new lectrice , je viens de tout lire d'un coup^^.
Bill a des tendances exhibitionnistes :gni:
le coup du suchard :rire2: (tu aurais dû en faire rêver l'héroïne :p):)
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette-la traque   [FanFictions] Violette - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:59

une fois validé...j'étais super heureuse d'aller les voir...surtout aussi loin...puis en secret...quand j'ai fermer le site, je voyait Bill dormir...il n'avait même pas pris le temps de se déshabiller...si seulement j'étais là...de mon côté...je pris ma nuisette pour l'enfiler...
il va encore s'endormir l'ordi allumé...donc je le laisse le mien aussi...puis je m'endors avec son visage près de moi et qui sera encore plus proche dans quelques jours...mais à leur inssu...

le lendemain je me réveille...me retrouvant dans le lit de Tom...et comment-ce-fait-ce !!!!
il me dit que Bill est partis prendre sa douche...et qu'il lui avait parlé du mariage...que je ne pourrai pas les contacter...Georg et Gustav jouaient sur l'ordi dans le petit salon...
Bill arriva, une serviette autour de la taille et séchait ses cheveux...ainsi sa serviette manquait de peu à déscendre........nannnnnn.........mais il l'a rattrapa au vol...
Tom me regardait avec un sourire très pervers...et il disuta de son fantasme...qu'il avait en commun avec son frère...pardis...moi je lui dit mon fantasme...il rigola...c'est tellement faisable qu'il m'en demanda un autre...mais j'osais pas lui dire mon vrai fantasme...

Il fallait que moi aussi j'aille sous la douche pour me préparer, c'est à dire regarder mon courrier...voir si mon billet était arrivé...un grand sourire...il était là...très rapide quand même...je le met tout de suite dans mon sac...prend ma douche...et m'habille...demain ce sera le grand jour...
sous le regard des garçons...j'avais mis de la musique et dansais...Lady Gaga, Madonna...puis c'était l'heure d'aller manger...je leur fit de gros bisous... enfin moi j'avais quelques courses à faire...eux allait se pavaner aux soleil...sous l'oeil des paparazis...et quelques groupies..."A dans deux jours"...puis me souhaita bon week-end ...puis j'éteignis...

Il fallait que je prépare mon voyage...ainsi j'allai m'acheter un nouveau maillot de bain, deux petites robes de plage, des chaussures et des sandales...
je m'arréta manger un sandwich et repartai dans mes achats...un nécessaire de toilette, un mascara waterprouf et un eyeliner...un chemisier sympa...et une casquette...oui le soleil avait vite-fait de me taper sur la tête...rentrée à la maison...je préparais ma valise...regardai l'heure 20 h00, déja...je mis la télé, le journal...avant de quitter la France...les experts...et alla me coucher en n'oubliant pas de mettre mon réveil...
je vérifiai une dernière fois ma valise...lunettes, maillots de bain, crême solaire, robes, sandales et quelques tenues de soirées...puis alla me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[FanFictions] Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:50

super encore please ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette-la traque   [FanFictions] Violette - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:20

Il est 8h00, je me lève et prend ma douche...petit déjeuner...à vrai dire je suis un peu paniqué...mais impatiente...
je met un jean et une tunique blanche qui...à l'arrivée sous le soleil...me servira de petite robe d'été...un gilet pour dans l'avion et mon grand manteau noir...
bien sure mon train n'est qu'à 10h00 pour l'aéroport...
Il est déjà 9h00...je donne un dernier coup d'œil à ma valise...mon billet, appareil photo, chargeurs, batterie...et n'oubliant mon petit dictionnaire de poche d'anglais...oui, cela peut toujours servir...

Enfin prête pour le train...à 10min à pieds de chez moi, cela me met en forme pour de longues heures d'avion...
Avec ma valise, mon sac à main, celui contenant mon pc...je me dirige vers la gare...toujours avec la sensation d'avoir oublier quelque chose...c'est toujours comme ça de tout façon...
Le train n'est pas assez rapide...c'est juste un tgv...j'écoute mon mp3 pendant ce temps...30 minutes après...une fois à la gare, je me dirige vers le métro... il y à trop de monde...je m'arrête prendre un sandwich et continu ma route vers ...Miami
trop d'escaliers, de marche...

Arrivée à l'aéroport...je met ma valise aux enregistrements...le vol pour Miami est dans deux heures...je mange tranquillement mon sandwich...passe m'acheter quelques magazines ...pour ne pas être trop dépaysée...mon pc à la main...ils me croient au mariage de ma cousine...je passe dans la salle d'attente... prête pour ambarqués, là je stresse...et ça va trop vite...nous ambarquons...je suis près d'un hublot...puis il y à beaucoup d'étrangés...je croix même que c'est un allemand assis à côté de moi...
Je pense que l'on ne va pas tarder à décoller...l'hotesse explique...dans toutes les langues, les règles de sécurité ect...
enfin un film...LOL...avec Sophie Marceau...terrible... puis je sens les vibrations du décollage et je regarde par le hublot, et je pense à eux...ce qu'ils font en ce moment...ce qu'ils penseront quand ils me verront...un tas de questions qui surviennent dans ma tête...mais je souris...heureuse de mettre un terme à notre relation virtuelle...

4h00 ont passées et voilà que les hôtesses amènent le dîner...je suis fatiguée...ne pas bouger...être tout le temps dans la même position...on somnole...aprés le dîner...ils repassent un film...Pîrates des Caraïbes...un film que je revois pour la 5ème fois...puis je m'endors je croix...je me réveilles 2h00 après...c'est La Môme...encore 3h00...je regarde dans le hublot...on est dans les nuages...je trouve ça magnifique...j'en profite pour prendre quelques photos...je prends mon mon dictionnaire et commence à le feuilleter...puis un magazine et je me rendors...ce coup-ci c'est l'atérrisage qui me réveil...
il fait super soleil dehors...l'avion continu de rouler sur la piste...je ne sais pas pourquoi mais j'aimerais bien déscendre....
Revenir en haut Aller en bas
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[FanFictions] Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 5:40

Suite [FanFictions] Violette - Page 2 P
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[FanFictions] Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:19

suite !
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette-la traque   [FanFictions] Violette - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 8:31

enfin l'avion s'arrête...les hôtesses nous dises de se lever et de prendre nos sacs...elles nous ouvrent la porte et commençons à descendre l'escalier...mon tour arrive...la chaleur m'assomme...arrivé sur terre...nous montons dans un bus qui nous amènent jusqu'au terminal...je prends ma valise qui arrive sur le tapis roulant..me dirige vers les toilette pour enlever mon jean et me recoiffer...je cherche la sortie...un peu stressée...

une fois passée les portes vitrées...je visualise la mer au loin...il faut traverser un grand boulevard orné de palmiers...un banc ce situe juste en face du terminal...je m'assoie...et je sors mon ordi...me connecte, ils sont connectés...
"alors comment tu vas? ce mariage??? cela ce passe bien???..." me questionnent à ce sujet...
"ça c'est très bien passé et j'ai même vraiment très chaud..." en prenant soin de tourné l'ordi face à l'aéroport...de Miami...en regardant leur tête...ils ne tarederaient pas à venir me chercher...une vingtaine de minutes passent et je vois arriver un coupé noir...ils sortent de la voiture...la classe...viennent vers moi...sourire aux lèvres...Bill est le premier à m'embrasser et me prend dans ses bras ainsi que Tom, Georg et Gustav...ils ne pensaient pas du tout à ce que je vienne les rejoindrent...on reste bavarder un instant sur la plage...."il faut que je téléphone pour réserver une chambre"
"non mais tu rigole me disent tous en même temps...tu reste avec nous oui"
avec un grand sourire j'allais pas refuser quand même...puis rentrons à l"hotel...Bill ne me lachait pas du regard...ni ma main d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[FanFictions] Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:16

suite !
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[FanFictions] Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:13

ha oui la suite stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[FanFictions] Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:57

SUIIIITE !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette-la traque   [FanFictions] Violette - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:50

arrivé à l'hôtel...Bill me montre ma chambre...vu sur la mer...je dépose mes affaires...qu'il viendra me chercher dans 30min...je vais dans la salle de bain pour me prendre une bonne douche...me changer... puis j'entends cogner...c'est Tom....pour me dire que c'est bientôt l'heure d'aller manger...oui ...je vais manger avec eux en direct...sans webcam...nous descendons pour rejoindre les autres...nous allons tous sur la terrasse et commençons à discuter de mon arrivée hâtive mais très surprenante avec un bon cocktail et des petits canapés...car depuis le temps que je leur parlait du mariage... ils y croyaient...et jusqu'à ce que je tourne l'ordinateur sur "Aéroport de Miami" ...
le repas ce termine et nous allons terminer notre soirée sur la plage à contempler le coucher de soleil...des sourires... des bétises suivi d'un bain de minuit...puis retournons à la chambre...toujours sous le regard malicieux de Bill...il me fait un bisou sur la joue et me serre dans ses bras...ainsi que Tom, Georg puis Gustav me disent bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:23

Le soleil et la chaleur me réveille...où suis - je ?... je souri... j'ai très bien dormi...
Je me dirige dans la salle de bain...puis m'habille...mon maillot de bain, une petite robe à bretelle écrue...j'entends cogner ...et vais à la porte...
C'est eux ...alors bien dormi... et m'embrassent ...on se dirigent vers la terrasse pour le petit déjeuner...le soleil est là...il fait très chaud...je m'assoie entre Bill et Tom en face Georg et Gustav...

Georg me demande si ça me dit de faire de la plongée sous-marine...kool...le regarde avec des grands yeux...j'adorerai...la seule fois que j'en ai fait c'était avec le camping prés d'un port et tout était gris...et ça me plairait bien de voir ça tout en couleur...
On termine et ce dirige vers une voiture pour nous amener j'usqu'au bateau...la seule chose que je déteste c'est la combinaison...un vrai calver à mettre et pire à enlever...enfin bon....le contexte n'est pas le même...
On arrive au bateau...le pilote nous attend puis un agent de sécurité qui s'occupe de la plongée... puis on commence à s'écarter de la côte puis d'enfiler cette fameuse combinaison...palmes...enfin...eux ont plus l'habitude...la tactique pour l'enfiler...puis l'équipement...bouteilles...Bill prend soin de m'expliquer les règles sous le regard de son frère qui sourit...une fois tous près... ils s'assoient sur le côté du bateau et font une roulade pour plonger dans l'eau... mais Bill m'attend et me dit d'y aller...mais moi je déscend dans l'eau et mets mon masque... dans l'eau j'essaie de déscendre oû ils m'attendent un peu plus loin...c'est magnifique...l'eau est si claire...les poissons bleus...jaunes...je me dirige vers eux avec mes palmes...ou j'ai un peu du mal...mais Bill arrive et me prend la main...puis commençons à nager...en scultant tous le superbe spéctacles coloré autour de moi...les coraux...les étoiles de mer...les pélicants et pleins d'autres choses dont je ne connait les noms...sans nous écarter du lagons où nous avions jeter l'ancre ...nous fesions un grand tour du bateau...nous croisions aussi quelques petits requins... biensure là il ne fallait pas faire de mouvements brusque...mais c'était génial...nous continuons notre périple et croisent un bant de méduse de couleur rosé...parme transparente... puis encore des poissons aux couleur splendide...et commençons à remonter en surface...sur le bateau...nous enlevons notre équipement...puis ils ce s'allongent sur l'avant du bateau et ce mettent un peu de crème...en me demandant si cela m'avait plu...il n'yà qu'un mot MAGNIFIQUE...moi je m'assoi sur le canapé...à coté de Bill...qui ferme les yeux face au soleil...je me met un peu de crème pour ne pas crâmer et ferme les yeux...Quelques minutes plus tard...le pilote arrive avec une salade qu'il avcait pris soin de concocter lorsque l'on était sous l'eau...du pain et des tranches de jambons...puis une corbeille de fruits de toute les couleures...nous nous asseyons au même rang des garçons et mangeons sous un soleil de plomb au milieu de nul part...aprés avoir mangés...Tom et Georg se lève et plongent...je les suit et saute à mon tour puis Bill et Gustav...nous nous éclaboussons...nageons et rigolent...Tom plonge pour revoir le spéctacle qui ce trouve en dessous nous...j'éssais aussi de retourner en dessous quelque secondes...Bill reste près de moi de peur que je me noie peut être... passé une bonne heure dans l'eau claire...il faut rentrer...sur le bateau je remet ma robe en sirotant un cocktail...nous nous rapprochons du rivage...des plages de Miami...reprenons la route de l'hôtel...mais fesons une halte dans la piscine d'eau glacé....enfin très fraiche...et cela fait du bien...je reste un moment sous l'eau pour m'imprégner de la fraîcheur...puis me laisse porter par l'eau...la planche...soudain... je sens un bisou sur ma joue...je manque à me noyer mes des bras me rattrape...c'était Bill...je lui renvoie un bisou et partageons quelques nages ensemble...puis rentrons dans nos chambres pour s'habiller...oui car ce soir on sort...je prends une bonne douche et mets une robe parme et ses éscarpins...
On s'est donné rendez-vous près de la piscine...une fois prête...je me dirige vers celle-ci... ils m'attendent...non...sauf Bill...il arrive quelques minutes plus tard...il parait que des fois c'est une vraie mariée...contemple ma tenue qui à l'aire d'apprécier...et me sourie...on ce dirige vers la voiture qui nous attend...je m'assoie à côté de Gustav et Tom sous le regard brûlant de Bill...nous arrivons devant une petite pizzeria karaoké...on passe une très bonne soirée autour d'une grande pizza et quelques bières...le karaoké commence...que je redoute...qu'ile me demandent pas de chanter en allemand...ils choisissent une chansons de celine Dion...ils n'écoutent jamais de français...c'est l'occasion...je commence à chanter sous leur regard... je suis un peu stréssée...la soirée ce passe...il est est 2 heure et nous rentrons...après un petit tour sur la plage...des embrassades... déconnades et bain de minuit enfin de 2 heure et demie...de retour dans ma chambre...je me vautre sur mon lit...je suis épuisée et très heureuse de ma journée sachant que demain il en sera de même...
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette-la traque   [FanFictions] Violette - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:23

Ce matin...je me réveille par la chaleur...je vais ds la salle de bain
pour me rafraichir...j'entends cogner...je vais ouvrir...pourtant il
est encore tôt...c'est Bill... il me prends ds ses bras...j'ai
compris...je ferme la porte...
puis nous nous allongeons sur le lit....ma tête sur son torse et ses
mains dans les miennes...peu importe qu'il fasse chaud...l'un contre
l'autre ...c'est le moment que l'on attendait...puis je commence à
parcourir son torse avec mes ongles..je fait des petits ronds...des
bisous...puis nous rapprochons nos lèvres en parcourant son doux visage
avec mes doigts...puis l'embrasse...délicatement me met sur lui...en descendant dans son cou...ses épaules...son bras droit... sa main...et
remontant jusqu'aux épaules ainsi que son bras gauche... tout en
douceur...ses épaules...son cou...puis redescendant sur son torse...son
bas ventre...en visualisant un bout de son étoile...ses hanches...puis
son torse...son visage...ses lèvres en rapprochant les miennes et lui
faisant des petits bisous...sur son front...ses joues...ses
lèvres...redescendant sur son torse...ses hanches et son bas
ventre...puis ses mains rejoignent les miennes remontant sur son
torse...puis m'embrasse fougueusement...en changeant de position pour
être sur moi...m'embrasse dans le cou...puis la poitrine...m'embrassant
toujours aussi fougueusement ...me serrant un peu plus contre lui...je
sens son sexe un peu l'étroit...enfin en activité...mais cela me donne
encore plus de plaisir...ils m'entoure de ses bras...me caresse le
visage...me regarde et m'embrasse encore...je pose mes mains sur son
dos...le long de sa colonne vertébrale...j'ai l'impression que cela
fait super longtemps qu'il n'a pas embrassé...c'est tellement fort...je
passe mes jambes autour de lui...nous prenons tellement de
plaisir...m'embrasse dans le cou...puis les seins...descend encore pour
atteindre mes hanches et mon ventre...puis remonte ses mains sur mes
seins et m'embrasse encore...puis pose sa tête sur ma poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette-la traque   [FanFictions] Violette - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:38

quelques minutes plus tard...il s'assoie sur le bord du lit...il est déjà midi...je met ma tête sur son épaule et mes bras sur son ventre...ses mains rejoignent les miennes et me dis qu'il faut qu'ils aillent répéter pour le concert de ce soir...que je les rejoindrai plus tard avec Nathalie...se lève et ce tourne vers moi...à moins que tu veuilles venir...avec un seul et grand sourire...je croix que moi aussi je vais aller m'habiller...dés que tu es prête rejoints nous prêt de la piscine...puis m'embrasse et sors de la chambre...10 minutes plus tard je suis prête et descend au lieu de rendez-vous...Tom me fait un grand sourire mais Bill n'est pas encore là...mais arrive quelques minutes plus tard..nous nous dirigeons alors vers la voiture qui nous emmène sur le lieu du concert...je suis impatiente...une fois descendu...Bill et Tom sculptes la scène et ses moindre recoins...la pelouse et les gradins aménagés pour l'occasion...ils sont tellement contents d'avoir de la compagnie autres que les groupies et les membres de leur équipe...je le voit sur leur visage...Georg et Gustav sont ravis...je me pose sur la pelouse tandis qu'ils montent sur scène...pour accorder leur guitares et commence à répéter...rien que pour moi...on va dire que je ne sais pas trop où me mettre...le public c'est moi...ils ne regardent que moi...et je me sens rougir...Nathalie vient me rejoindre un peu plus tard...comme ça nous somme deux...elle est plutôt sympa...contrairement à ce que l'on peut croire...Bill ce n'est pas du tout son style...et vice vers ça...mais ils s'entendent super bien...depuis le temps...une fois les rèpet terminées...nous allons derrières l'estrades pour se recoiffer ...maquiller...s'habiller...et vont s'installer plus loin pour ...reflechir...nous entendons quelques fans crier derrière...assez impressionnant...moi et Nathalie allons nous installer sur des fauteuils...et attendons leur arrivée...la nuit commence à tomber...une trés belle nuit ensoleillée...puis ils arrivent sous les cries du public...Bill commence par Reden...le fameux tube de ...Tom enfin c'est son histoire...Spring Nicht...et bien d'autres...le concert ce terminant sur Durch Den Monsun...un refrain que tout le public connaît...puis le salut de Gustav ainsi que beuaucoup d'eau...par cette chaleur...beaucoup d'eau...enfin une fois la pelouse vidée...ils nous rejoignent sur la pelouse et s'allongent...Bill me prend par la main et m'entraîne derrière la scène...il est tout en sueur...je le prend dans mes bras et nous nous nous embrassons...il ferme les yeux et se laisse tombé par terre...s'allonge puis m'entraîne à venir sur lui...il est si mignon sans défense...je lui fait des bisous dans le cou et ouvre le haut de son chemisier pour faire passer un peu l'air...puis déscend un peu plus...je vois qu'il n'est apte à me dire stop ...que je pourrai facilement le violer...non! non! non! j'ai jamais dis ça!!!!...je continue de déboutonner sa chemise qui sacrément me gène pour mes petits baisers...il me regarde et met ses mains sur ses cuisses...qui veulent peut-être me dire ...le pantalon...mais c'est un peu trop à ciel ouvert ici...enfin je me lance et mes doigts se posent sur sa braguette...je la déscend délicatement en remontant mes mains sur son ventre...embrassant son bas ventre...ses mains se posent sur mes épaules lorsqu'il se relève pour me prendre dans ses bras...Tom Georg et Gustav viennent de nous rejoindre...ce qu'il n'empêche pas les doux baisers sensuels de mon cher et tendre...et commencons à parler de la journée de demain...sera-t-elle- plus torride?....en attendant...aprés une bonne heure de réfléxion...de concertation et de tendresse...nous rejoignons la voitures pour nous ramener à l'hôtel...avant ça je prend soin de rhabiller mon homme pour ne pas qu'il attrape froid...arrivé à l'hôtel...ils s'empressent de se mettre en maillot de bain et de plonger dans la piscine...la mer....mas moi et Bill prenons une bonne douche et continuons ce que nous avions en partie commencés...c'est à dire des baisers....des baisers...et puis une très bonne nuit...mais agitée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFictions] Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFictions] Violette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FanFictions terminées - ancienne FanFictions
» [FanFictions] Ma fic :D
» [fanfic] Ange ou démon?
» [fanfiction]se taire. et encore...
» [fanfic] de la vengeance au chantage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: