News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .

Aller en bas 
+15
th-addicts
missbill
lauraTH
Fur_Immer_Alien
Métalixia-666
Maw.
Titi_Kaulitz
Leckerei.GG
TiteMathi
Roxy
CloW'
sahar-th
_Karo'_
Anne-Claire
MARMOTTE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 7:50

Ca avait l'air tout simplement excellent ! J'espère aussi qu'à Genève l'ambiance serait de même. J'ai encore plus hate.
En tout cas merci les filles, c'était un plaisir de vous lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 29
Localisation : Chez moi.

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 10:28

Oh, Merci pour vos superbes reviews les filles ! J'attendais vraiment vos avis !
ça avait l'air si bien. Je suis encore plus impatiente =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 10:36

merci beaucoup pour ces reviews, ça avait l'air tellement bien, du coup je suis encore plus impatiente !!!!!
ça va être géniale je sens en france aussi <3 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 10:53

Oui ça avait l'air d'etre au top ! Merci d'avoir prit le temps de tout raconter ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Coeur

T'inquietes Karo" ça a interet d'etre comme ça à Geneve et pas des groupiasses lol Et prions pour que le concert soit en allemand [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:59

Citation :
Petite question aussi Sahar, tu sais dans quel
hôtel ils ont dormi ?? Il parait qu'ils étaient au Conrad (mais ce
n'est peut-être qu'une rumeur), mais je ne sais pas si après le
concert, ils ont roulé de nuit jusqu'à Oberhausen, ou bien si ils ont
dormi à l'hotel. Parce que je les attendus un moment là-bas, mais je ne
les ai pas vu... [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Question
==> Ben justement, c'est ce que j'aimerais savoir ! Je sais que la dernière fois, ils étaient bien au Conrad, mais pour cette fois, je ne pense pas, parce que disons vers 13-14h, j'étais là-bas (pas pour eux, j'y étais avec ma classe ^^), et ils n'y a pas de bus ou quoi, et pas de fans non plus, donc... A moins qu'ils soient venus après, mais je ne crois pas... Et après le concert, ils sont directement partis en direction d'Oberhausen, à mon avis ! ^^
Enfin, si je trouve l'hotel, je te le dis par mp [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 -3

Oui, j'espère que vos concerts se passeront aussi bien qu'à Bruxelles ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:01

Ok merci !! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
lauraTH

lauraTH


Féminin
Messages : 293
Points : 436
Date d'inscription : 04/11/2009

Âge : 31
Localisation : Bruxelles

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:23

Moi je suis arrivée à Forest National à 6h30, l'attente a été trrèèèèèèssss longue, il pleuvait, il n’y avait pas d’organisation, je n'ai même pas pu m'asseoir durant presque12h car le sol était répugnant après que des gens aient campé là. J'ai encore mal aux jambes d'avoir restée debout si longtemps^^ Enfin à 17h45 ils ouvrent les portes, beaucoup de bousculades, cris... j'arrive enfin dans la salle, et je suis super bien placée, j'étais en première fosse côté Bill-Tom. J’ai pu prendre plein de photo de là où j’étais et je voyais super bien ! La première partie a commencé, c’était un DJ, mais j'étais assez crevée, j'écoutais à peine, je ne faisais que de bailler, en regardant tout le temps l'heure. La journée avait été dure, je voulais juste que le concert commence enfin!!! J'étais sur le point de m'endormir debout, lorsque tout à coup le rideau se lève, les fans hurlent, et on voit l’œuf gauche de Tom dans lequel Gustav jouait de la batterie, bon cœur bat à 10000 à l’heure. Et puis on commence à entendre les premières notes de Noise, Tom et Georg arrivent, et peu de temps après Bill avec son costume un peu bizarre mais franchement ça lui allait. Je savais qu’il allait mettre ces costumes et avant je trouvais que c’était immonde et ridicule, mais là pas du tout, cela s’accordait bien avec la scène et le thème d’humanoid… J’adorais comment Bill posait sur la moto tout en chantant !!! Il était magnifique !!! Il était vraiment adorable, souriant, assez drôle quand il s’enfuyait de la scène pour aller se changer ! La seule déception que j’ai eue, c’était que toutes les chansons étaient en anglais. D’un côté je trouve cela normal, car la plupart des fans qui étaient là connaissaient mieux les paroles en anglais qu’en allemand. Mais je trouve qu’ils auraient pu faire au minimum 3 chansons en allemand et pas seulement une en acoustique en plus ! Mais bon, même en anglais je trouve les chansons géniales, donc j’ai bien sûr adoré toutes les chansons qu’ils ont chantées !!

J’ai trouvé les fans formidables ! En tout cas celles qui m’entouraient. Ce n’était pas des hystériques qui poussaient tout le monde, frappaient, dépassaient. On chantait tous en cœur, on se taisait quand Bill parlait, ce que j’ai trouvé vraiment respectueux. Il y avait vraiment une super ambiance!!! Je n'aurais pas pu espérer mieux!!

Tom était vraiment en forme et à fond dedans !!! Il était souriant et chantait presque toutes les chansons avec nous !!! . Et qu’est-ce qu’il était SEXY comme pas possible !!!! Georg avait l’air plus fatigué je trouve aussi, mais ce qui m’énervait c’est que à chaque fois que je voulais prendre des photos de lui, il secouait ses cheveux et les mettait devant son visage ! Ok il a de super beaux cheveux, mais sur quasi toutes mes photos de lui, ben c’est que ses cheveux que je vois !


Un moment fort du concert, c’était le discours de Bill trop adorable, ils nous ont même applaudi !!!!!!!!! Bill avec sa voix d’ange qui ne faisait que de répéter ses « Thank you so much ! », ça m’a trop émue. J’ai adorer les flammes durant Hey You. J’avoue que j’avas chaud en fosse! Tom était en train de transpirer comme pas possible, il n’en pouvait plus ce ces flammes qui jaillissaient à côté de lui XD. J'ai adoré le piano en feu également, MAGNIFIQUE!!

Qu’est-ce que Bill devait avoir chaud dans ses costumes !!! Mais malgré cela, il bougeait bien, et a été formidable !! Il chantait super bien, a eu un super contact avec le public… Il a été parfait !!! Tout le spectacle était parfait ! Je les félicite et les remercie du fond du cœur de nous avoir offert ce concert inoubliable !!! J’avais vraiment l’impression que j’étais dans un rêve, je profitais de chaque seconde, j’ai pris plusieurs belles photos, et malgré avoir attendu devant la salle des heures sous la pluie, j’étais on ne peu plus en forme. Je hurlais, sautais, applaudissais, chantais… J’étais je l’avoue assez hystérique (si les gens de ma classe m’avait vu, ils ne m’auraient pas reconnu je crois ! XD) Ils étaient tous magnifiques !!! Et Gustav, j’ai trop adoré son ola !!! Il était tout mignon !!! On arrivait à la fin du concert, et ils étaient revenus pour chanter forever now, je savais que ce serait la dernière chanson, mais je ne voulais pas que cela finisse !!! Mais lorsqu’il s’est terminé et que les lumières se sont rallumées, c’était horrible !! Ca avait été une des plus belles soirées de toute ma vie, j’avais ce jour depuis des mois et c’était fini. J’essayais de retenir mes larmes mais quand je suis arrivée à la voiture, j’ai éclaté en sanglots. Je me disais que je ne les reverrai peut-être plus jamais, que ça avait été tellement magique et si irréel, je voulais revoir le concert !!!! Le lendemain ça allait déjà mieux^^ Je suis arrivée à l’école avec mon T-shirt Tokio Hotel, j’ai parlé du concert toute la journée, je ne pensais qu’au concert, j’étais toute excitée. c'était mon premier concert de Tokio Hotel et c'était un CONCERT INOUBLIABLE, FANTASTIQUE, MAGIQUE, EXCPETIONNEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Titià Moi aussi j’étais au Conrad après le concert !! on était peut-être juste à côté^^ Mais je ne suis pas restée longtemps car j’ai entendu dire qu’ils prenaient leur douche à Forest puis ils se dirigeraient directement en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:43

/


Dernière édition par Titi_Kaulitz le Jeu 2 Déc 2010 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:15

Citation :
J’ai trouvé les fans formidables ! En tout cas
celles qui m’entouraient. Ce n’était pas des hystériques qui poussaient
tout le monde, frappaient, dépassaient. On chantait tous en cœur, on se
taisait quand Bill parlait, ce que j’ai trouvé vraiment respectueux. Il
y avait vraiment une super ambiance!!! Je n'aurais pas pu espérer
mieux!!
==> Ben voilà, je n'ai pas rêvée ! On est toutes les 3 d'accord, les fans ont étés génial ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Coeur

Citation :
J’étais je l’avoue assez hystérique (si les gens de ma classe m’avait vu, ils ne m’auraient pas reconnu je crois ! XD)
==> J'ai dit EXACTEMENT la même chose ! xD

Merci pour ta review ! Je suis totalement d'accord avec tout ce que tu as dit ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Oui

Et sinon, ils étaient bien au conrad, voici une vidéo (et dire que j'y étais juste avant ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Snif Et que le père d'une amie est passé par là et les a vu ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Fou) :

Revenir en haut Aller en bas
missbill

missbill


Féminin
Messages : 93
Points : 129
Date d'inscription : 22/08/2009

Âge : 40
Localisation : avec ma jums, bill et tom

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:56

oh oui c etait un concert d'enfer, j'ai tellement attendus de les revoir et j etais pas dessus
j ai eu la chance d etre bien placer, c'etait juste du pur bonheur
je mettrais des photos si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:43

Ouai sa serai cool que tu mettes les images



_______________________________

Bill " Avec Tom nous sommes une personne à quatre oreilles "
[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:10

j'adore ta vidéo !

et Tomtom qui récupère, tout sourire, le paquet rouge de skitles sûrement ! lol
j'adoooooore ! ^^


*****************
edit :
LA OLA de GUSTAV [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Coeur [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 D OLLLLLLLAAAAAAAAA [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Fou



Zoom into me.... dsl si déjà postée !

Revenir en haut Aller en bas
missbill

missbill


Féminin
Messages : 93
Points : 129
Date d'inscription : 22/08/2009

Âge : 40
Localisation : avec ma jums, bill et tom

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:46

voila je vais mettre mes photos aussi
par contre je l'ai ai un peu mal signer, mais on m'en a déja tellement voler
ce n'est qu une partie des photos, j'en ai encor plein d'autre, j espére que ca vous plairas....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:09

Oh mon dieu je viens de voir la ola de Gustav c'est adorable j'en ai les larmes aux yeux c'est con hein? Mais j'avais des frissons rien que de voir Gustav attendre
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:53

Mon Dieu Cynthia elles sont magnifiques tes photos *.* Tu devais être bien placée en tout cas! Non vraiment, elles sont géniales
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:05

Superbes photos !!! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Rouge
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:15

bravo Cynthia
j'adore tout particulièrement la dernière photo de Tom :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:30

Mdrrrr la hola de Gusti

Cynthia tes photos sont magnifiques :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:10

lauraTH: Merci pour la review, ton premier concert en plus, la chance ! Je plainds un peu beaucoup les garçons, qui devaient transpirer comme pas possible >.>

missbill: Tu as prit de belles photos, vachement réussies :bravo:

Aww Gustav :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
missbill

missbill


Féminin
Messages : 93
Points : 129
Date d'inscription : 22/08/2009

Âge : 40
Localisation : avec ma jums, bill et tom

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:59

merci les filles contentes qu'elle vont plaise
j'ai eu la chance d etre bien placer, 2eme fosse coté tom
j'en ai encore d'autre si ca vous interesse [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:01

bien sûr :ok:
Revenir en haut Aller en bas
missbill

missbill


Féminin
Messages : 93
Points : 129
Date d'inscription : 22/08/2009

Âge : 40
Localisation : avec ma jums, bill et tom

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:03

promis je mettrais demain, faut que je me leve a 6h pour le boulot [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
ness

ness


Messages : 98
Points : 107
Date d'inscription : 10/06/2008


[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:05

ouiiiiiiiii ma jums poste [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Gni
et dire qu'on y etais aaaaaaaaaaaa
c'etais juste ENORME!!!!!!!!!!!!! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Bave
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:07

ok merci

je vais aller me coucher aussi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 2:27

ness et cynthia, racontez nous !!!
et postez vous photos!
dis donc t'étais super près!!! ou alors t'as un appareil photo avec un zoom de porc ma parole Oo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concert] 28 février 2010 : Hamburg , Colorline Aréna Allemange
» [Concert] 22 février 2010 : Luxembourg
» [Concert] 23 Février 2010 : Ahoy, Rotterdam
» [Video] RTL Exclusif Weekend -28 Février 2010
» [concert] 26 février 2010 ARENA Oberhausen, Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Concerts & Tournées :: Concerts précédents-
Sauter vers: