News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .

Aller en bas 
+15
th-addicts
missbill
lauraTH
Fur_Immer_Alien
Métalixia-666
Maw.
Titi_Kaulitz
Leckerei.GG
TiteMathi
Roxy
CloW'
sahar-th
_Karo'_
Anne-Claire
MARMOTTE
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Empty
MessageSujet: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . EmptyVen 26 Fév 2010 - 2:14

en attendant les extraits vidéos et les review de Sahar et autres membres, je vous poste une petite itw des fans qui attendent devant la salle.



Dernière édition par MARMOTTE le Sam 27 Fév 2010 - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:20

Merci, j'ai hâte de voir les vidéos du concert, j'aurai presque eu l'impression d'y avoir été



https://www.youtube.com/watch?v=FLRYDOUuC18

https://www.youtube.com/watch?v=BoseSvANprg

j'ai trouvé ça en attendant mieux.

Par contre la deuxième vidéo, le solo de Tom, elles hurlent tellement qu'on entend presque rien.

https://www.youtube.com/watch?v=LWkriMu0UQY
La version longue the pain of love

https://www.youtube.com/watch?v=AGP3Xw-bDPg
Screaming

https://www.youtube.com/watch?v=3v48F7kL1H0
The world behind my wall

https://www.youtube.com/watch?v=7aQVWPer3xQ
Dogs Unleashed

https://www.youtube.com/watch?v=3G9ISvSqMV4
Début concert

https://www.youtube.com/watch?v=_XUJLnCm-jc
Hey you

Désolée pour le double poste, mais je sais pas comment on supprime


Dernière édition par Anne-Claire le Ven 26 Fév 2010 - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:23

Merci =)
Hate d'avoir l'avis et tout de Sahar =)
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:23

Citation :
en attendant les extraits vidéos et les review de Sahar
Citation :
Hate d'avoir l'avis et tout de Sahar
==> Ça me fait plaisir que vous ayez pensés à moi ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . 63282 [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Coeur (Vu que ces derniers-temps, je ne peux pas me connecter très souvent... [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Snif)

Bon, je vous explique "dans les grandes lignes" la plus belle journée de ma vie !

Je suis arrivée à 15h40 dans la fil, avec mon frère et ma cousine. Vu que le sol était mouillé, on a attendu 3h20 debout, sous la pluie ! J'étais trempée, et mon pantalon était couvert de boue. Une fois les portes ouvertes, c'était l'anarchie ! Ça bousculait à mort ! Une fois entrée, nous nous sommes installés dans les gradins, en plein milieu de la salle ! Donc on avait une vue sur toute la scène ! On a attendu plus de 2 heures. Il y avait un dj, il avait mis une très bonne ambiance ! ^^ Et le groupe arrive enfin ! Bill et Gustav était dans un espèce d'œuf (Tom's left egg ! xD). Truc de ouf' ! C'était MAGNIFIQUE ! Et là, je comprends que tout est en anglais...Un peu déçu, mais je m'y attendais, c'est toujours en anglais en Belgique...Par contre, cette fois, je me suis bien rendue compte que les fans belges préfèrent en anglais, donc bon, et puis ces chansons-ci passent bien mieux en anglais par rapport aux anciennes chansons ^^ Une fois remis de leur émotion, TOUT les fans chantaient en coeur avec Bill ! C'était vraiment magique ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Ange (D'ailleurs, vous pouvez le voir sur la vidéo posté par Anne-Claire !).
Tom était hyperactif ! Il ne se sentait plus ! xD Il avait un sourire collé au lèvre du début à la fin ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Coeur Et Bill communiquait beaucoup avec les fans ! Bien plus que la dernière fois ! Georg, lui, n'était pas très en forme... [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . 163127 Par contre Gustav a trop géré ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Fou Et son ola était excellent ! Dès qu'il a "demandé" le silence, TOUT LE MONDE s'est tu ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Fou Sauf qu'après les cris sont repartis de plus bel, du coup il a fait genre qu'il boudait, les bras croisés ! Il était trop chou ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . 63282 Il m'a rendue carrément hystérique ! xD
"Hey You" est EXCELLENT en live ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Rouge Tout les bras se levaient et s'abaissaient de manière synchronisé avec le groupe ! C'était MAGNIFIQUE ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Bave Par contre, au début de la chanson, Bill nous a fait une de ces danses ! Vraiment tordantes ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Rire Avec les jambes écartées au maximum, et en plus son costume lui faisait de grosses cuises ! xD Je vous jure que j'ai poufée de rire ! J'étais pliée en deux ! Meme avec le son au maximum et avec tous les cris, ma cousine m'a entendu et m'a demandée ce que j'avais ! xD Et c'est à la moitié de la chanson que les flammes ont commencés ! Personne ne s'y attendait, donc les cris ont encore redoublés ! Et même moi qui était dans les gradins, j'ai bien sentis les flammes en pleine figure ! Je me demande comment ont les fans dans la première fosse ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Ouch
Et la moto, sur Dogs Unleashed, c'était excellent ! Bon, Bill avait l'air bien con à être assis dessus sans rien faire, mais j'ai adorée ! Et le piano qui prends feu ! Excellent !
Mais ce qui m'a vraiment plu, c'était le discours de remerciement de Bill ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Coeur Vous imaginez, ils nous ont applaudit ! Nous, les fans ! Pour une fois, ils avaient vraiment l'air d'être aux anges, et d'être sincèrement heureux ! Ils avaient un sourire jusqu'aux oreilles ! Bill n'a pas arrêté de dire "Thank you" tout au long de la soirée ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Coeur

Je voulais dire, aussi, que je suis vraiment étonnée (voir choquée xD) des réactions des fans qui sont allés à Luxembourg et au Pays-Bas ! Pour moi, le concert était tout simplement EXTRAORDINAIRE ! A part peut être faire le concert ou du moins faire plus d'une chanson en allemand, je ne vois pas ce qu'ils auraient pu changer ou améliorer ! Tout était parfait ! Je suis vraiment déçue de la réaction de certaines fans ! Comment ca Bill ne bougeait pas ?! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Ouch Il n'a pas arrêté ! Et beaucoup ont dit qu'il ne faisait plus ses anciens pas de danses super tordantes ! Mais si ! Il danse toujours aussi mal, et c'est toujours aussi drôle ! J'ai aussi lu que Tom et Georg étaient tout le temps chacun de leur coté, mais que dalle ! Ils n'ont pas arrêtés de venir l'un vers l'autre et de joués l'un en face de l'autre ! D'ailleurs, Anne-Claire a posté la vidéo d'un des meilleurs moment du concert : Tom qui joue en face de Georg ! Je vous jure, en voyant ca, j'étais pire qu'une gamine hystérique déchainée !! C'était la première fois de m'a vie que j'ai autant chantée, criée, sauter (oh oui, je n'ai pas arrêtée de bondir à 3m de hauteur pendant TOUT le concert !), applaudit (ca aussi je n'ai pas arrêtée !), bref' jamais je n'ai fait autant de bruit qu'hier ! Les personnes qui me connaissent et qui m'auraient vus dans cet état ne m'auraient pas reconnus ! D'ailleurs, j'ai choquée mon frère ! xD Mais bon, peut être que l'ambiance diffère par rapport aux différentes salles et tout...Beaucoup disent que l'ambiance était bien meilleures qu'aux premiers concerts...Et sérieusement, je peux bien le croire ! Quand c'était une chanson calme ou que Bill parlait, tout le monde se taisait, et quand ils demandaient de faire du bruit, tout le monde criait et sautait ! Bref, je félicite et remercie tous les fans présents à ce concert ! Ils ont étés parfaits !!!!! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Bravo

Vraiment, c'était magique ! Ils ont vraiment pensés a des petits détails qui ont fait que ce concert sera gravé à jamais dans la mémoire des fans ! Comme par exemple quand ils passés une vidéo d'eux à l'époque de Devilish, pendant une petite pause. La musique de fond était "Lass Uns Laufen", et même s'il n'y avait pas les paroles, tout les fans chantaient en cœur ! C'était vraiment magique ! Si ca aurait été possible, je serais encore plus fan maintenant ! Je les adore ! Et vraiment, je ne pense pas que leur fin soit proche, même avec ce que disent les journalistes et tout, bien au contraire ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . -p

Et oui, la salle était quand même bien remplie ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Bravo [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Fou
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:34

Waow... Sahar ca avait l'air tellement bien!
Je pense que oui, l'ambiance diffère selon les salles, le public, le pays, ...
Et puis l'humeur des garçons aussi. P-e qu'au début, ils étaient tellement stressés qu'ils ne bougeaient pas beaucoup etc... & puis comme ils ont vu que finalement ça se déroulait bien, ils se sont lâchés sur la suite Wink
Il me tarde de voir ça à Toulouse et j'espère que les fans gèreront autant qu'ils ont géré à Bruxelles selon tes dires! Mes deux concerts de TH ne se sont jamais déroulés avec un seul moment de calme...

Merci en tout cas pour la review !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:18

Merci sahar pour ta review ça donne encore plus envie d'aller au concert :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:21

Citation :
Merci en tout cas pour la review !
==> Merci à toi de l'avoir lu, vu qu'elle est assez longue... [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Malade xD
Citation :

Mes deux concerts de TH ne se sont jamais déroulés avec un seul moment de calme...
==> Non mais je pense que c'est nouveau ! Mon premier concert aussi, ca gueulait partout ! Mais cette fois, comme je l'ait, quand il parlait, ou quand c'était une chanson calme, comme zoom, la grande majorité des fans chantaient ou se taisaient ! ^^ J'espère que ce sera comme ca pour toi aussi ! ^^

Je voulais aussi rajouter une chose : j'étais une des premières à rire des costumes de Bill, sur les photos et au défilé, mais vraiment, au concert, quand on voit ca juste devant nous, c'est vraiment impression ! Et avec les lumières et tout, c'est super beau ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Coeur [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . P

EDIT : De rien Roxane ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . -3
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:24

Roxyie a écrit:
Merci sahar pour ta review ça donne encore plus envie d'aller au concert :coeur:
Oui la même mais j'espère qu'on aura de l'allemand et que Georg sera en forme comme les 3 autres. j'ai vraiment hate!!
Merci Sanichou [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Coeur
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:31

Oh tu vas à un concert, pour finir ? [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Noel

De rien ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Fier
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:32

Merci Sahar . j'ai aimé te lire, j'aime bien les rewiews comme ça surtout à chaud. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:33

viiiii je me suis offert le concert de Bercy pour voir Roxyie et Katty et puis toutes les filles qui vont =D
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:34

TiteMathi a écrit:
Oui la même mais j'espère qu'on aura de l'allemand
Normalement oui, sinon je leur pète leur jambe lol
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:37

Roxyie a écrit:
TiteMathi a écrit:
Oui la même mais j'espère qu'on aura de l'allemand
Normalement oui, sinon je leur pète leur jambe lol
MDRRR tu me donneras celle de Bill, ça me permettra de gagner quelques centimètres xD
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:42

Ok je prendrais celle de Tom alors, je suis petite aussi lol

*FIN HS* Wink
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:46

Citation :
viiiii je me suis offert le concert de Bercy pour voir Roxyie et Katty et puis toutes les filles qui vont =D
==> Oh c'est génial ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . FeteVous avez beaucoup de chance de pouvoir vous voir ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . P J'aimerais tant venir avec vous ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Snif
Citation :

Merci Sahar . j'ai aimé te lire, j'aime bien les rewiews comme ça surtout à chaud. [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Icon_wink
==> Mais de rien ! ^^ Ça m'étonne que vous l'ayez lu ! Elle est tellement longue ! Une fois que j'ai commencée à écrire je n'arrivais plus à m'arrêter ! xD

Citation :
Normalement oui, sinon je leur pète leur jambe lol
==> Je comprends ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Rire La prochaine fois, je supplie ma mère pour aller à Oberhaussen ou quoi, car j'ai été à deux de leurs concerts, et c'était à chaque fois en anglais ! >_


Dernière édition par sahar-th le Ven 26 Fév 2010 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:51

Ben apparemment en Belgique il chante juste en anglais (désolé sur l'autre topic c'est pas ce que j'avais marqué je me suis trompé avec un autre pays), donc oui viens en France au pire (ou meilleur lol) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:52

sahar-th a écrit:
Citation :
viiiii je me suis offert le concert de Bercy pour voir Roxyie et Katty et puis toutes les filles qui vont =D
==> Oh c'est génial ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . FeteVous avez beaucoup de chance de pouvoir vous voir ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . P J'aimerais tant venir avec vous ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Snif
Ouiii [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Content
Bah viens, on t'invite =D
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:02

Citation :
Bah viens, on t'invite =D
==> Lol' Merci beaucoup ! La prochaine fois peut être ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . -3 [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Coeur
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:05

J'espère!!! ça serait vraiment bien de te voir ma Sanichou =D
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:42

..


Dernière édition par Titi_Kaulitz le Jeu 2 Déc 2010 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:48

il donne des bracelets ???

Peut être que si Gé était fatigué c'est que sa copine lui a rendu visite non ??? mdrrr

merci pour ta review Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:56

Ah, je vois qu'on a vécue ce concert de la même manière ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . P

Citation :
On a vraiment eu la place de rêve : en face de la scène, tout devant !! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . -d
==> Eh ! Moi aussi ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Fou
Citation :

C'est limite si j'ai pas étouffé !! xD
==> Mais trop ! Ça poussait dans tous les sens ! xD

Citation :
j'ai trouvé Georg un fatigué... Alors que Bill et Tom couraient sans relache d'un bout à l'autre de la scène.
==> Oui, voilà, je n'ai pas rêvée ! ^^

Citation :
Les choses qui m'ont fait rire : Les dances de Bill en numéro 1
==> Ah toi aussi ! xD Surtout sa danse sur Hey You, non ? [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Rire

Citation :
La ola de Gustav ! Il a été super, il demandait le silence, et puis il
faisait genre qu'il était déçu, alors il faisait mine de partir, puis
redemandait le silence. Il était trop mignon et c'était son petit
moment à lui...
==> Tout à fait d'accord ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Coeur

Merci pour ta review ! Je vois qu'on est d'accord sur tout les points ! Franchement, le groupe ET les fans ont étés géniale ! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Coeur [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Fou
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:06

..


Dernière édition par Titi_Kaulitz le Jeu 2 Déc 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:25

ok merci :fier:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . EmptySam 27 Fév 2010 - 3:13

oh super les filles !
merci merci merci!
j'espère que le concert de Nantes et de Nice se passeront dans le même état d'esprit! [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Coeur

voilà ce dont parlaient les filles , la fameuse vidéo où l'on voit le groupe à leur début, sur la musique de Lars uns lafen

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Empty
MessageSujet: Re: [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .   [concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[concert] 25 février 2010 : Forest National Bruxelles Belgique .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Concerts & Tournées :: Concerts précédents-
Sauter vers: