News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Video] RTL Exclusif -Bill a peur

Aller en bas 
+14
jstl56
Luhaya
Diana
Sweeney
Cammy
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
Emma-Rocks
MARMOTTE
SweetiePie
Anne-Claire
Abyss Blut
Leckerei.GG
KyoKKo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:02

Merci pour les corrections Sarah, par contre pourriez vous me poster la trad définitive en un seul morceau car je n'y comprends plus rien !
envoyez la moi par mp et j'éditerai. Merci
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:51

Je te l'envoies !
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:01

Luhaya a écrit:
le pire c'est que si Bill se fait assassiner on perd les deux Kaulitz... (soit Tom se suicide, soit il se venge et se suicide, soit il sombre dans la drogue..bon ok je m'arrete là..) voilà je me suis déprimée toute seule

V'la tu m'as un peu beaucoup déprimer.... J'avais pas vraiment penser à Tom. Déjà Bill tout seul mort c'est horrible mais alors son twins en plus... Pffffffffff je sais pas décrire ça....
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:10

merci les filles, j'ai édité le premier post, la trad est complète sur la première page.
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:20

Eh oh, les filles ! Du calme, il est pas mort ! Ils sont sous surveillance et sous sécurité en permanence, je suis quasi certaine qu'il doit y avoir un VSD sous leur lit à la limite ! Donc pas de panique :coeur:

Marmotte, de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:27

jstl56 a écrit:
je suis quasi certaine qu'il doit y avoir un VSD sous leur lit à la limite !
Ben voilà Luha au moins on pourra percer le mystère de sous la combi comme ça ...
Bon plus sérieusement je comprends qu'ils aient des frousses, mais bon il faut pas que ça tourne à la psychose, ils sont toujours entourés d'armoires à glace et autres sécurités alors le risque qu'il leur arrive quelque chose est assez restreint quand même. Ceci dit vu le fanatisme poussé de certain(E)s qui font l'objet d'une discussion carrément passionnée en ce moment dans un topic du forum, je comprends tout à fait qu'ils aient des craintes ou des doutes !
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:15

:lol:
On n'avait dit : 2010, plus de groupies ! Qui c'est qui veut passer à l'interrogatoire ? *en mode police-secours*
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:33

Pfff le pire je pense que c'etait en 2008 voilà les groupies quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:47

2008 ou 2007 ? Je dirais plutôt les deux, ou entre.
Presuqe HS, mais pas encore, vous avez déjà vu cette vidéo de fou ? C'est là où j'ai commencé à compatir pour eux et à me sentir assez... ekel ? Comment c'est en français ?... *bug* Ah oui, assez dégoûtée.


Ca commence à 2min13
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:08

Put*in mais c'est abusé les pauvres. Et après ils disent qu'ils ont été traumatisés une fois je comprend mieux le pire c'est qu'ils restent présents quand même mais comment ils font????
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:14

Je n'arrive pas a comprendre ce genre de comportement...moi quand je suis devant un artiste que j'aime je ne lui hurle pas dessus...encore des cris en coeur de fans pour les appeler ou des chansons je sais pas mais là c'est hjuste de l'hysterie collective... on en entends une quand meme dire "vos gueules"

Je me demande si les garçons aiment vraiment ça...
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:42

Je pense imagines toute ces filles à leurs pieds... même eux le disent, après peut-être qu'ils cachent la vérité.... Mais moi j'ai jamais vu de concerts de ma vie ni de stars mais c'est sûr je ne crierais pas comme ça.........
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:55

Luhaya a écrit:
Je n'arrive pas a comprendre ce genre de comportement...moi quand je suis devant un artiste que j'aime je ne lui hurle pas dessus...encore des cris en coeur de fans pour les appeler ou des chansons je sais pas mais là c'est hjuste de l'hysterie collective... on en entends une quand meme dire "vos gueules"

Je me demande si les garçons aiment vraiment ça...

C'est ce que je me demande aussi. Je doute vraiment de leur sincérité à ce sujet...
Merci pour la vidéo et la traduction sinon! Ca me fait moi aussi un peu peur mais je pense qu'il vaut mieux ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:24

J'ai de gros doutes là dessus. Ils peuvent aimer qu'on les appelle, qu'on les acclame et voir qu'ils puisse émouvoir les foules, mais là comme tu l'as dit, c'est juste de l'hystérie collective. Personne n'aimerait, faudrait être insouciant. Quand on voit ça, on pense surtout à sa survie...
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:42

oh malheur... [Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 Ouch [Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 Malade
Et Tom qui rigole, mais comment il fait [Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 Sarcasti
moi j'étais térrifiée déjà quand Gus et Georg sont sortis, alors je me suis demandée si vraiment T et B allaient sortir par là, pour moi ça n'était pas possible, pas gérable, disons pas concevable ni réfléchi, et ben si...
ils les ont fait sortir par là, Mon Dieu, si j'étais leur mère, j'aurais vraiment peur au quotidien pour mes enfants


Dernière édition par MARMOTTE le Lun 8 Mar 2010 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:52

tu ne peux avoir ni autographe ni photo (pas même un regard). ça sert à rien quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:57

Ouais c'est vrai que là c'est un peu ... Too much. Comme tu dis Vai il y a cris et cris, mais là c'est de la grosse hystérie limite prépubèrienne, ça fout la trouille ! Je ne pense pas non plus qu'au fond ils apprécient ces bains de foule tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:01

Après c'était y a trois ans, ils étaient jeunes, pas encore effrayés par les Perrine & co. Donc à la rigueur ça passait. Pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] RTL Exclusif -Bill a peur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [THTV 2009] Th TV Fan Party- Episode Exclusif
» [Itw] Bill a peur de l'avenir !
» [Video] RTL Exclusif Weekend -28 Février 2010
» [@DE] 18.04.12 - Bild "J'ai peur pour Bill"
» [scan DE 2008] Bravo n°51 - Le tatouage-choc de Bill ! (Exclusif!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2010-
Sauter vers: