News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine

Aller en bas 
+14
Sweeney
Roxy
Luhaya
Vai
MARMOTTE
PouttePoutte
SweetiePie
Anne-Claire
Diana
laboulette
Leckerei.GG
KyoKKo
Métalixia-666
Abyss Blut
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:10

Luhaya a écrit:
merci pour cette traduction!! je trouve cela terrible qu'il ne puisse même plus aller dans les clubs...

pour toutes ces souffrances je n'aurais qu'une chose a dire les filles: rendons le heureux lors des concerts et montrons lui que NOUS nous serons toujours la pour l'aimer!!

Bien dit! C'est pour ça que je prie tant pour lui et TH. Chacun sa manière de lui prouver qu'on ne veut que son bonheur. Bill est à part et mérite vraiment ce qu'il y a de mieux .
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:18

Abyss Blut a écrit:
T'as raison sweetie, j'ai merdé là 0o Je me sens con XD En plus j'avais oublié la balise -ç- Bon, soyez pas trop dur, c'était ma première traduction. Je parle pas hollandais XD Je vais modifier ça tout de suite, merci encore!
Beuh t'inquiète ma belle, moi la première fois que j'ai posté un truc, j'ai galéré à mort ><, j'ai eu besoin d'une assistante (en l'occurrence Emi pour ne pas la citer ^^), alors tu vois... donc on t'est surtout infiniment reconnaissantes d'avoir fait tout ça pour nous! [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 2
(euh, hollandais? [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 Question )
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:34

Ben dit donc :ouch:


merci beaucoup pour l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:06

Merci pour la trad' Alice ! Ne t'inquiète pas quand on n'a pas l'habitude de faire de la traduction c'est jamais un exercice facile. Et tu t'en sors plutôt bien en fait puisque les phrases sont fluides et on comprend tout. C'est le plus important, et puis l'article est plutôt long. En bref c'est que du bon [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 P !!
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:48

Citation :
Quand le temps viendra, alors je me lancerai dans la mode. Mais je veux vraiment le faire, pas juste comme ça."
==> J'espère que ce temps-là arrivera dans très longtemps ! [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 Mort

Citation :
Hum et la cigarette t'appelles ça comment? [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 Hum et ça par contre avant un concert pas de problème hein... [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2
==> Tu as totalement raison Sophie ! Si un jour on le voit, on le lui dit, hein ! [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 Hum

J'ai beaucoup aimée cette interview ! Il est vraiment sincère et il dit des choses qu'il n'a encore jamais dites ! Comme le truc avec Britney par exemple ^^, ou le fait que ca le dérange quand ils ne sont pas nominés dans une cérémonie de remises de prix musicaux, ect. M'empeche, ca du etre horrible pour lui d'arriver en boite et de devoir se cacher ! [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 Ouch Le pauvre....

Merci beaucoup pour l'interview ! [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 -2
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 11:13

Personellement, je ne lui dirais rien au niveau de la cigarette. Considerez-ça comme une drogue si vous voulez, mais même si il était vraiment drogué, je ne dirais rien de mal la-dessus. La pression doit vraiment être horrible pour lui, pour tout le groupe d'ailleurs, alors où est le mal de se fumer quelques clopes avant un concert pour se détendre? Il faut le comprendre, franchement, avec la vie qu'il mène...Si demain il venait à dire qu'il ne fumait pas que des cigarettes et qu'il se fait des seringues d'héro, ça m'étonnerait pas et je ne crierais pas au scandale. Bon, bien sûr je trouverais ça dommage et dangereux pour sa santé, mais quand on a autant de pression que lui sur les épaules et qu'on ne peut même pas se détendre en boîte sans être regardé comme un animal de zoo...
Evidemment, je suis sûr que presque tout le monde ne sera pas d'accord avec ce que je dis, mais bon, je fais quand même part de mon avis la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
millek

millek


Féminin
Messages : 155
Points : 340
Date d'inscription : 31/01/2010

Âge : 31
Localisation : Le Mans

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 11:30

Je suis encore d'accord avec toi ! Il a beaucoup de pression, et de toute façon, il fait ce qu'il veut !
De plus je fume de temps en temps donc je peux pas critiquer les fumeurs ^^.
Juste dommage pour lui car cela risque de lui abîmer la voix !
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 11:36

Citation :
Evidemment, je suis sûr que presque tout le monde ne sera pas d'accord avec ce que je dis, mais bon, je fais quand même part de mon avis la-dessus.
Je pense que beaucoup sont de ton avis, y compris Sahar et Sophie. C'est pour sa santé qu'on s'inquiète, après il est libre de faire ce qu'il veut, c'est juste qu'on l'aime et qu'on n'a pas envie que son hygiène de vie lui cause du tord. C'est pareil avec son extrème minceur, ça nous fait flipper, mais c'est seulement parce qu'on s'inquiète pour lui, et si on en parle ce n'est pas du tout dans le but de le cataloguer comme anorexique histoire de dire du mal de lui, contrairement à d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 12:18

wha y a beaucoup de choses qui m'ont étonné , il a vraiment l'air de pas aller bien
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:13

Abyss Blut a écrit:
La pression doit vraiment être horrible pour lui, pour tout le groupe d'ailleurs, alors où est le mal de se fumer quelques clopes avant un concert pour se détendre? Il faut le comprendre, franchement, avec la vie qu'il mène...
==> Où est le mal ? Ben disons que fumer n'est pas la meilleure chose pour la voix ! [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 Hum D'autant plus qu'il a déjà eu des problèmes....

emilie36963 a écrit:
Citation :
Evidemment, je suis sûr que presque tout le monde ne sera pas d'accord avec ce que je dis, mais bon, je fais quand même part de mon avis la-dessus.
Je pense que beaucoup sont de ton avis, y compris Sahar et Sophie. C'est pour sa santé qu'on s'inquiète, après il est libre de faire ce qu'il veut, c'est juste qu'on l'aime et qu'on n'a pas envie que son hygiène de vie lui cause du tord. C'est pareil avec son extrème minceur, ça nous fait flipper, mais c'est seulement parce qu'on s'inquiète pour lui, et si on en parle ce n'est pas du tout dans le but de le cataloguer comme anorexique histoire de dire du mal de lui, contrairement à d'autres personnes.
==> Emilie a totalement raison ! Bien que que je suis d'accord avec ce que tu as dit. Je ne suis pas aveugle, ni stupide, ni incroyablement naïve ou quoique ce soit ! Je vois bien qu'ils ont beaucoup de pression, mais pour moi, la drogue n'est pas une solution ! Comme l'a dit Emilie, si on dit ca, c'est parce qu'on s'inquiète pour lui, et non pour le critiquer ou quoi... Bon, là, fort heureusement, ce n'est "que" des cigarettes....
Maintenant, chacun son avis, et c'est bien que tu nous ais fait part du tiens car un forum est justement fait pour partager nos différents point de vue ! [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 -3
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:34

sahar-th a écrit:
==> Où est le mal ? Ben disons que fumer n'est pas la meilleure chose pour la voix ! [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 Hum D'autant plus qu'il a déjà eu des problèmes....
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, c'est exactement ce que j'allais répondre! Bill n'est pas "juste" un ado qui se bousille la santé en fumant, c'est un chanteur qui bousille son instrument, et risque donc sa carrière et celle du groupe (je regardais en plus tout à l'heure l'itw 100% TH, quand il parle du drame et que ça aurait pu tout remettre en question, en foutant en l'air le groupe). Si sa voix était super solide et ses cordes vocales résistantes on s'en ferait pas autant mais là c'est tout sauf le cas. Et y a eu des précédents donc, à moins qu'il veuille des suites, là je comprends pas...

Et oui Emilie je suis d'accord aussi, et moi je ne suis pas aussi rigide concernant la cigarette et même d'autres trucs, car pour moi dans la vie y a des expériences à vivre (enfin si on veut) et donc je réprouve pas en soi... mais pour le cas de Bill c différent, comme je l'expliquais plus haut.
Moi ça m'arrive de en soirée de boire et de fumer (et pas que de la cigarette "normale" ^^ d'ailleurs c'est même pas celle-là que j'aime c'est l'autre [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 Noel ) mais ça reste occasionnel et j'espère vivement ne jamais m'y mettre, j'ai réussi à résister jusqu'à présent, malgré une époque de grande tentation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine   [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: