News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!

Aller en bas 
+20
Cobra
piika-tchou
Admin
Sweeney
Carole^^
millek
Luhaya
Cammy
Emma-Rocks
_Karo'_
CloW'
Anne-Claire
Abyss Blut
Vergesse
Vai
MARMOTTE
jstl56
SweetiePie
Leckerei.GG
sahar-th
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:12

Oui effectivement j'avais oublier le "encore". Dis moi t'es fan de Tokio Hotel? Parce que sur tout tes posts tu ne fais que les critiquer et exposer leurs points négatifs.. J'dis ça j'dis rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Nico
Invité




[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:21

C'est pas des critiques, c'est de la lucidite.

j'vais pas dire que dès demain, Tokio Hotel montera sur les planches des plus grandes salles americaines. C'est pas le cas, alors je dis la verite, quitte a etre cru dans mes propos ^_-
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:23

Oui mais de là à ne dire que des choses négatives sur eux.. Bref on est HS la.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:42

Nico est comme ça, il faut pas t'en faire., Angy.

Mais, je pense que Nico a raison, même si c'est dit brutalement, je ne sais pas ce que ça a donné dans les ventes du CD en Malaysie après leur passage là-bas. Mais la Malaysie, c'est petit. Il faut qu'ils essaient autre part, pour les States, c'est un marché dur en concurrence. Et c'est pas la fête non plus en Amérique du Sud donc même si ils font quelques dates là-bas, c'est pas ça qui vont les faire remonter dans les ventes
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:46

Oui ça c'est clair qu'il a raison sur toute la ligne, je ne dis pas le contraire, mais tout de même y'a des manières pour dire les choses.. la j'ai l'impression d'avoir affaire à un anti TH qui se fait passer pour un fan juste histoire de pouvoir critiquer j'vous jure! Enfin bon ce n'est pas le cas alors tant mieux. Désolé si je me suis un peu énerver Nico..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010 - 18:43

Perso, j'aime bien Nico parce qu'il reste lucide et critique vis-à-is des TH (même si c'est vrai que je ne pense pas t'avoir vu adresser un jour un compliment à leur égard :rire2: ) . Je suis partagée sur ce topic, il y a une bonne partie de ce que dit Nico de vrai, mais en même temps, Titi_Kaulitz n'a pas tort dans ce qu'elle dit. Mais je pense que chronologiquement, c'est ce qui a dû se passer avant la sortie de Humanoid, et ensuite vient la version actuelle, qui serait plus celle de Nico.
*ou l'art de faire des compromis XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [News] Le clip Dark Side Of The Sun sort le 24 Juin.
» [NEWS] Le clip de Dark Side of the Sun/Sonnensystem arrive le 18 juin !
» [News] Le nouveau single diffusé sur NRJ
» [ News ] nouveau Single en Italie.
» [NEWS] Nouveau single en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: