News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!

Aller en bas 
+20
Cobra
piika-tchou
Admin
Sweeney
Carole^^
millek
Luhaya
Cammy
Emma-Rocks
_Karo'_
CloW'
Anne-Claire
Abyss Blut
Vergesse
Vai
MARMOTTE
jstl56
SweetiePie
Leckerei.GG
sahar-th
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:02

Normaaaaaaal... Têtes de mules :-)
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:16

Pour info, World behind my wall est 36ème ( - 5 places) des ventes de singles physiques en France. Mais à combien de singles vendus cela correspond-il à votre avis ??...

Voici un extrait du rapport hebdomadaire du site Chartsinfrance, qui utilise les chiffres officiels français donnés par le SNEP :

Au rayon des singles physiques, c'est Ke$ha qui crée la surprise
avec son single "Tik, ToK" et 3 493 ventes, ex-n°2 durant trois
semaines, qui s'empare enfin de la pôle position française, les fans n'y
croyaient plus tellement Christophe Maé s'accrochait avec
"Dingue, dingue, dingue", qui retombe donc second avec 3 426 copies
écoulées. Vient ensuite le simple "Un geste pour Haïti chérie" (2
695) qui entre directement n°3 du Top (contrairement à celui du
collectif Espoir pour Haïti qui ne pointe que n°9 avec "Désolé"
(1 058) ; les français ont fait un choix), suivi par Lady Gaga avec "Bad Romance" (-1), et David Guetta avec "Memories" (=).
Madonna débarque n°28 avec son maxi "Revolver" et seulement 275 fans.


Madonna 28ème vend seulement 275 singles en 1 semaine... alors TH 36ème, je vous laisse imaginer !!! [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Ouch [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Ouch [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Ouch


Je crois que la preuve est donnée que le marché français du single est quasiment mort et enterré !!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 11:19

Si les singles ne se vendent pas, c'est surtout parce que les fans ont déjà acheté l'album. Enfin, c'est ce qui me parait le plus logique, vu que ça fait à peine une centaine de single vendu. J'imagine leur tête...Mouhaha.
Non un peu de sérieux. Ca date pas d'hier que l'industrie du disque va pas bien, et la chanson est quand même dans l'album, que ce soit dans la version allemande ou anglaise. La plupart des fans ont acheté le CD et donc n'ont pas besoin d'acheter le single. Et quand aux quelques personnes qui aiment bien cette chanson sans être fan (y en a-t-il?), je suis sûr qu'ils la télechargent sur internet, légalement ou pas. Voilà ma théorie XD
Revenir en haut Aller en bas
millek

millek


Féminin
Messages : 155
Points : 340
Date d'inscription : 31/01/2010

Âge : 31
Localisation : Le Mans

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 11:27

OUi je pense pareil que toi Alice ^^
J'ai acheté l'album mais pas les singles !
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 11:54

Vous devriez acheter les singles : vu le peu d'exemplaires vendus, ils s'arracheront à prix d'or dans quelques années par les collectionneurs de raretés ! [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Rire [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Fou
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 20:04

:rire2: Je suis d'accord avec Alice mais pour les collectionneurs, j'en suis pas sûre lol
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:17

Abyss Blut a écrit:
Si les singles ne se vendent pas, c'est surtout parce que les fans ont déjà acheté l'album. Enfin, c'est ce qui me parait le plus logique, vu que ça fait à peine une centaine de single vendu. J'imagine leur tête...Mouhaha.
Non un peu de sérieux. Ca date pas d'hier que l'industrie du disque va pas bien, et la chanson est quand même dans l'album, que ce soit dans la version allemande ou anglaise. La plupart des fans ont acheté le CD et donc n'ont pas besoin d'acheter le single. Et quand aux quelques personnes qui aiment bien cette chanson sans être fan (y en a-t-il?), je suis sûr qu'ils la télechargent sur internet, légalement ou pas. Voilà ma théorie XD
Exactement mon avis. Les fans de TH achètent l'album, pas les singles, c pas comme pour les chansons qui marchent mais tu en veux juste une, le tube qui cartonne, pour TH c différent, on est fan ou pas, donc on achète (ou télécharge) tout l'album ou pas.

Luhaya a écrit:
Hier soir je conduisais et je l'ai entendue justement sur NRJ (je les hais..-_-) et devinez à quelle heure ils l'on passée? plus de 22h....(je la préfere en allemand, comme toutes les autres...)
ahh trop m'en parle pas, je l'ai écoutée tout à l'heure en anglais pour la première fois et... arrgh quand Bill dit "We are, we are, we are", moi j'étais là "Ta gueule, ta gueule, ta gueule"!!! [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Noel sérieux ça ressemble à quoi? x.x. Par compte le refrain rend vachement bien, de manière générale j'apprécie (ou je tolère u_u') dans les versions anglaises les refrains qui sont souvent bien gérés.
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:32

Mais pourquoi ils passent cette chanson sur NRJ mais en Anglais sonnensystem est tellement mieux....
Sinon je suis d'accord on achète l'album pas les singles et les chansons sont toutes merveilleuses [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Ange Mais tellement mieux en allemand...




Edit Marmotte : pas de double post stp!
utilise la fonction éditer en haut à droite pour ajouter quelque chose à ton post. Merci :=):
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:37

parce que c'est NRJ... lol

Carole^^ :
pas de double post please, utilise la fonction éditer en haut à droite si tu veux rajouter quelque chose. Merci :=):
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:43

Merci Marmotte je suis désolé.... Je sais pas trop comment ça marche encore... fin de mon HS
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:44

Carole^^ a écrit:
Merci Marmotte je suis désolé.... Je sais pas trop comment ça marche encore... fin de mon HS
lol bienvenue à toi qui vas découvrir le fonctionnement du fofo, moi aussi j'avais un peu du mal au début! ><

Ouais sincèrement passer leurs chansons en version anglaise c'est ultra-naze quoi [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Hum
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:02

SweetiePie a écrit:
arrgh quand Bill dit "We are, we are, we are", moi j'étais là "Ta gueule, ta gueule, ta gueule"!!! [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Noel sérieux ça ressemble à quoi? x.x.
[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Rire le pauvre. Je le trouve cute son accent, mais c'est vrai qu'on sent clairement qu'il n'est pas natif ... Comment il prononce certains mots, j'ai mal pour lui mais je trouve qu'il a un accent qui fait sourire !
J'ai écouté et c'est un bon choix de chanson, même si comme vous le dites c'est un peu inutil d'acheter les singles quand on a l'album, à moins d'être fan des bouts de cartons avec leur tête dessus ... Le fait qu'ils en vendent peu paraît normal à cause de la crise de l'industrie du disque comme l'a dit Alice ou le téléchargement comme l'a dit Sweet'. Mais bon, c'pas demain la veille qu'ils vont tomber dans le dèch' pour autant je crois XD.
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 1:55

Le dernier passage de Darkside of the sun sur NRJ date du 25 février à 00h51 (soyons précis, c'est indiqué sur le site de NRJ [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Sournois ). Ca fait donc déjà 4 jours.

J'ai comme l'impression que NRJ ne le passera plus vraiment, du genre "bon, vous plaignez pas, on a fait notre boulot, on a fait l'effort de le passer, mais on n'a pas assez de retours positifs...". [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Evidemment, les quelques passages étant toujours faits en dehors des heures de grande écoute !!! [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 -

Et à NRJ ils avaient encore fait pire que ça avec les singles précédents : les quelques fois où ils avaient passé Automatic, c'était vers les ... 4h du matin !!!! [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Ouch [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 - [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 -


Je ne sais pas pour vous, mais moi ça fait quelques temps que NRJ ne m'inspire qu'une seule chose : [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Nah [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Nah [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Nah
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:25

Comme quand 1000 meere est sortie: j'ai du l'entendre 2 fois sur NRJ et il la coupé parce qu'elle était "trop longue" --'
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:46

Là je pense que c'est plus dû à leurs petits différends NRJ/TH qui durent depuis le début de l'année qu'au fait que la chanson soit longue...

Remember "Oui et donc à NRJ on a été les premiers à passer du Tokio Hotel parce que les auditeurs le demandaient". Dixit Mikl à chaque fois que les TH viennent au studio d'NRJ. On voit combien ça a changé, autant sur le fait de passer du TH que d'écouter les auditeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:52

Pas mal comme choix, c'est une chanson dynamique ^^

Je pense aussi que NRJ va + la passer celle-ci, à cause de la tournée :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
millek

millek


Féminin
Messages : 155
Points : 340
Date d'inscription : 31/01/2010

Âge : 31
Localisation : Le Mans

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:58

La chanson passe deja sur NRJ, je l'ai entendu hier soir vers 23h30
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:08

Sweeney a écrit:
[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Rire le pauvre. Je le trouve cute son accent, mais c'est vrai qu'on sent clairement qu'il n'est pas natif ... Comment il prononce certains mots, j'ai mal pour lui mais je trouve qu'il a un accent qui fait sourire !
Ah mais je parlais pas de ça! c'est juste que "Wer hätte das gedacht" transformé en un merdique "We are, we are, we are", euh.... was los????? [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Affraid
Autrement oui moi j'ai toujours trouvé qu'il parlait bien anglais, dans les chansons aussi, mais c'est juste que je peux pas les entendre en anglais, c'est pas dans mes capacités... x__x

jstl56 a écrit:
Remember "Oui et donc à NRJ on a été les premiers à passer du Tokio Hotel parce que les auditeurs le demandaient". Dixit Mikl à chaque fois que les TH viennent au studio d'NRJ. On voit combien ça a changé, autant sur le fait de passer du TH que d'écouter les auditeurs...
Oui m'en parle pas, quand je repense à leur passage NRJ de septembre, le fossé quoi... [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Malade
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:12

SweetiePie a écrit:
Ah mais je parlais pas de ça! c'est juste que "Wer hätte das gedacht" transformé en un merdique "We are, we are, we are", euh.... was los????? [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Affraid
Autrement oui moi j'ai toujours trouvé qu'il parlait bien anglais, dans les chansons aussi, mais c'est juste que je peux pas les entendre en anglais, c'est pas dans mes capacités... x__x

Mdr moi non plus si ça peut te rassurer la seule que je peut me blairer c'est monsoon...
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:30

Moi personnellement j'aime bien Dark Side Of The Sun, je trouve qu'elle passe assez bien en anglais, enfin bon ça n'est que mon avis :=): Mais bien sur je préfère Sonnensystem !!! =D
La seule chanson que je préfère en anglais c'est Hey You, je sais pas pourquoi :question:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:46

Aaaaah mon dieu Hey You !!( super introduction pour une incruste, n'est-il pas ? )

Nan sérieusement, qu'est-ce que vous avez contre les chansons en anglais ? Je demande juste hein !!
Personnelement " Scream America " est un de mes albums préférés ... Et j'ai acheté la version limitée d'Humanoid en anglais. ( Chose que j'avoue avoir regretté après avoir écouté alternativement Hey You & Hey Du sur Deezer ... ) Mais j'aime bien la façon de parler de Bill des fois avec son petit accent sur certains mots :rouge: Ca me fait marrer !!

En tout cas je suis contente que DSOTS ( j'abrège mes amis, souci de feignantise U_U ) ai été choisi comme single, je trouce que c'est une chanson qui claque!! Et personnellement elle donne un autre aspect musical de Tokio Hotel, je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:18

Lol moi j'ai rien contre les chansons en anglais au contraire, mais bon Tokio Hotel à la base c'est allemand quoi !!! J'aurais étais pire que déçue si la tracklist de Bercy n'avait été qu'en anglais! d'ailleurs je trouve qu'ils ont bien géré cette tracklist la, toutes les chansons que je préfère en anglais y étais :p
Bref trop contente que dark side of the sun (hé oui moi je suis pas fainéante :p): soit le prochain single!! vivement le clip !!! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Invité
Invité




[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:24

Ils ont annoncé juin pour le clip, j'ai hate aussi ! [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:27

Grave j'imagine bien un truc qui va encore leur coûter la peau des miches :rire: ils gèrent tellement bien leur argent ><"

J'avoue que la Tracklist de Bercy pouaaaaah trop bien :bravo: si j'avais entendu quelque chose ... :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:15

En Juin? pff c'est encore long Snif 2 J'espère que cette fois le clip passera à la télé :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Le clip Dark Side Of The Sun sort le 24 Juin.
» [NEWS] Le clip de Dark Side of the Sun/Sonnensystem arrive le 18 juin !
» [News] Le nouveau single diffusé sur NRJ
» [ News ] nouveau Single en Italie.
» [NEWS] Nouveau single en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: