News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!

Aller en bas 
+20
Cobra
piika-tchou
Admin
Sweeney
Carole^^
millek
Luhaya
Cammy
Emma-Rocks
_Karo'_
CloW'
Anne-Claire
Abyss Blut
Vergesse
Vai
MARMOTTE
jstl56
SweetiePie
Leckerei.GG
sahar-th
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Empty
MessageSujet: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:40

Citation :
Tokio Hotel : Ecoutez le nouveau single ’Dark Side of the Sun’ !

Après "Automatisch" et "World Behind My Wall", c’est "Dark Side of the Sun" (Sonnensystem dans sa version germanique) qui a été choisi comme troisième extrait du dernier album de Tokio Hotel, "Humanoid". Un titre que le public français pourra retrouver lors de la tournée "Welcome To humanoid City Tour" qui passera notamment par Paris-Bercy le 14 avril 2010 ! En attendant de découvrir le clip de ce nouveau single, regardez-en une interprétation live ci-dessous.

Après avoir séduit le public allemand, puis remporté le prix du "Meilleur groupe de l’année" aux derniers MTV Europe Music Awards, Tokio Hotel s’attaque désormais au marché américain. Et le quatuor vient de remporter une petite victoire en étant choisi pour interpréter un titre de la bande originale du prochain blockbuster de Tim Burton, Alice au Pays des Merveilles ! C’est ainsi aux côtés d’artistes d’envergure internationale tels que Franz Ferdinand, The All-American Rejects, ou encore Avril Lavigne, que Bill Kaulitz et ses acolytes figurent sur cet album disponible au mois de mars 2010. Ils y chantent un morceau intitulé "Strange", enregistré avec la participation de l’artiste rock estonienne Kerli... A découvrir très prochainement sur Musique.evous !

Pour être informé des dernières news concernant Tokio Hotel, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Source : http://www.evous.fr/musique/Tokio-Hotel-Dark-Side-clip,9256.html
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:42

Cool très bon choix de chanson . J'ai hâte d'entendre "strange" je suis très fière d'eux!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:22

Leckerei, tu peux déja écouter Strange, si tu veux, elle est déja disponible, tu sais !
Darkside of the sun, c'est cool, j'aime cette chanson, pas autant que Fur immer jetzt, ou Geisterfarher, mais c'est une chanson énergique, qui, je pense peut se faire aimer meme de non fans car elle passe vraiment bien, & a la radio ca peut le faire ! Bref x)
C'était la bonne nouvelle du soir, bonsoir [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Gni
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:09

bobbynette86 a écrit:
mais c'est une chanson énergique, qui, je pense peut se faire aimer meme de non fans car elle passe vraiment bien, & a la radio ca peut le faire ! Bref x)
Exactement mon avis! et je suis étonnée d'ailleurs qu'elle ait pas été choisie en premier ou deuxième single =) mais c'était obligé qu'elle arrive, donc jsuis trop happy car c'est avec Automatisch ma chanson préférée!! [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Bravo
(au passage désolée Pauline de t'avoir toujours pas répondu!! x__x je suis over-débordée un truc de ouf Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:05

World behind my wall / Lass uns laufen est sorti le 18 janvier, c'était il y a à peine plus d'un mois! Autant dire que ce single n'a vraiment pas marché... [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! 163127

Maintenant, va falloir m'expliquer comment le staff des TH espère faire mieux que les 2 singles précédents, vu le niveau lamentable de pub et surtout de passages TV et radio qu'il y a eu !!! [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Nah

Automatisch en France, c'est seulement 7 000 exemplaires vendus (environ), faut-il le rappeler ?


Evidemment que j'aime ce nouveau single, c'est une de mes chansons préférées de l'album. Mais je ne vois aucun feu au vert pour espérer le succès... Je veux dire, les chansons sont bonnes (l'album est bon), mais le marketing autour de l'album a été et est toujours passablement nul à mon goût. [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! -


Voilà, c'était mon coup de gueule contre le staff des TH, désolée mais ça sort du coeur : TH c'est une pépite, un diamant, et ce qu'on en fait depuis quelques temps ne navre plus qu'autre chose.


Fin du mode NRV ! [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:10

Cool :coeur: j'aime bien cette chanson ^^

Firabel, la plus grande pub sera la tournée, donc ça ne m'étonne pas qu'ils la sortent maintenant ! WBMW était plus pour les prestations lors des awards je pense, pour un grand public, alors que celle-là correspond + aux fans
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:12

Oh punaise, je viens de chercher les chiffres des ventes de WBMW, j'hallucine : 1 200 exemplaires vendus !!! [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Ouch [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Ouch [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Ouch [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Ouch [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Ouch [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Ouch
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 3:26

oula c'te rèche! c vrai que ça craint en plus elle est magnifique cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 7:40

Ouch, en effet >.<'
En même temps, on peut dire que c'était à prévoir, mais qu'on gardait quand même espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Firabell
Invité




[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:39

Apparemment, WBMW a été 1er des charts lithuaniens, et 3ème des charts philippins. Tout petits charts (en termes de nombre d'exemplaires vendus), mais c'est toujours ça à titre honorifique... imaginez pour vous la péter vous dites "mon single a été 1er des charts lithuaniens" !! [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Rire [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:56

Je trouve aussi que le choix de la chanson est vraiment excellent. Limite mieux que mes favorites, car la chanson est très diverse niveau sonorités. Bravo les gars, mais y'a un clip de prévu ? :=(:

Et j'ai aussi vu que WBMW remontait dans les charts, j'imagine que c'est parce qu'NRJ se décide ENFIN à les passer. C'est vraiment génial tout ça, les choses bougent, et dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:26

Oui leckerei strange est disponible depuis presque deux semaines!
J'ai hâte de voir le clip, franchement! J'avais pas accroché pour le clip d'Automatisch, je ne sais pas pourquoi j'aime pas cette chanson. En revanche, le clip de Lass uns laufen est certainement mon préferé! Alors j'attends Dark side of the sun avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:51

moi aussi et j'espère qu'il sera à la hauteur! Very Happy
un truc punchy et varié à l'image de la chanson, plein de trouvailles, de visuels qui décoiffent et de rock qui pulse!! [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:57

Oui j'ai hâte! Aucune date n'a été annoncée?
Ils vont sûrement faire un truc magnifique, avec plein d'effet spéciaux! Tant qu'ils nous font pas star wars, tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:10

Je suis d'accord et je pensais qu'ils la sortiraient en deuxième en fait. C'est vrai qu'ils n'ont pas attendu tant que ça pour sortir leur nouveau titre, entre Automatic et World behind my wall, ça a mis un certain temps. J'attends le clip avec impatience pour voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:09

Tous les soirs vers 19h40 j'entends DSOTS je suis happy Very Happy
Cette chanson donne vraiment la pêche, en concert ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:31

Abyss Blut a écrit:
Oui leckerei strange est disponible depuis presque deux semaines!
J'ai hâte de voir le clip, franchement! J'avais pas accroché pour le clip d'Automatisch, je ne sais pas pourquoi j'aime pas cette chanson. En revanche, le clip de Lass uns laufen est certainement mon préferé! Alors j'attends Dark side of the sun avec impatience!

Ah bon?? Je suis nulle [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Rire Comment ai je pu passer à côté?? [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:47

https://www.youtube.com/watch?v=8pC4jEO368Y&feature=response_watch
Tiens Leckerei, la voilà! Very Happy Juste magnifique, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:00

Abyss Blut a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=8pC4jEO368Y&feature=response_watch
Tiens Leckerei, la voilà! Very Happy Juste magnifique, je trouve.

Merci Alice [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Rouge J'ai des frissons c'est vrai que c'est beau [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:00

Citation :
Tous les soirs vers 19h40 j'entends DSOTS je suis happy Very Happy
Tu l'entends ou ? Elle passe sur NRJ ??! [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!
& pour le clip, c'est bizarre, ils sont en Tournée la maintenant, donc ils vont pas pouvoir le tourner, je pense.
Mais peut etre que c'est déja fait, qui sait.
En tout cas, j'ai hate de le voir [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:03

Elle est excellente cette chanson. Bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Rocks

Emma-Rocks


Féminin
Messages : 52
Points : 72
Date d'inscription : 18/02/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:25

J'aime vraiment cette chanson . Vous avez une date de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://french-support-th.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:32

J'aime tellementt cette chanson, elle est entrainante, elle donne la peche !
Tres bon choix les mecs! [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Ok
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:59

Un clip ! Very Happy Et NRJ, têtes de mules ! (en même tps, ils sont les sponsors de la tournée alors ils ont intérêt à ce que ça marche s'ils veulent se faire des sous :rire2: )
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:59

Hier soir je conduisais et je l'ai entendue justement sur NRJ (je les hais..-_-) et devinez à quelle heure ils l'on passée? plus de 22h....(je la préfere en allemand, comme toutes les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!   [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: