News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !

Aller en bas 
+25
Titi_Kaulitz
crazy2th
axia
Abyss Blut
Sweeney
TiteMathi
Roxy
kyoko971
haras
Fur_Immer_Alien
Diana
JDTH484
lauraTH
SweetiePie
Nina
_Karo'_
Vai
PouttePoutte
charloune917
MARMOTTE
emilie36963
CloW'
EMILIE71
KristenLaw
sahar-th
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Empty
MessageSujet: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:16

Source : Bravo.de

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Rire [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Rire [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Rire [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Rire

Spoiler:

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Ivc1f8 [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! 2a823wo
[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! 2z6zgub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:54

Scène magnifique, costume horrible...
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:02

bobbynette86 a écrit:
Scène magnifique, costume horrible...

J'avoue U.U
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:44

Scène J'Aime !!!!!!!!!

Mais les costumes pas du tout !!! u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:49

Je sens que je vais me marrer comme une petite folle en le voyant arriver sur scene habillé comme ca ! [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Fou [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Rire [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Rire
Je vais me taper un fou rire et il faudra m'évacuer ! [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Rire

Par contre, pour ce qui est de la scene, je n'y vois pas grand chose, mais ce qui est sur, c'est qu'ils voient les choses en grand les petits gars ! [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Cool

Comment je suis impatiente d'y etre ! Truc de fou ! [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Fou
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:00

Gott *____________*
Je savais quanc j'ai vu le genre de truc que Bill avait porté au catwalk show a Milan qu'il fallait s'attendre à des trucs de ce genre...

Mais la scène waow!! J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:04

Au moins, il ne porte pas de plume, et pas de cuir visiblement... après oui, c'est moche :honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:18

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Rire que c'est bizarre!
enfin ça lui ressemble en tout cas!
c'est vraiment "humanoid", par contre il va péter de chaud dedans, lui qui bouge comme un malade sur scène, et en plus il transpire facilement, le pauvre il va baigner dans son jus ... pouahh !!
la scène est "énorme" et dans tous les sens lol
à je vois enfin le troisième "oeuf de Tom": la fameuse place si spéciale pour la batterie de Gus Wink
Revenir en haut Aller en bas
charloune917

charloune917


Féminin
Messages : 173
Points : 284
Date d'inscription : 25/07/2009

Âge : 31

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 1:25

OH MON DIEU! O_O
PITIER BILL!
Ok Il aime être original mais... il y a etre original et avoir l'air Con...!
J'aime Vraiment pas ses costumes de scene.

L'ancien Style de Bill me manque de plus en plus [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! 619466
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 1:26

Attendez minute, j'ai cru que c'était les plans du studio de Star War? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 1:47

c vrai que son simple "Jean's, Tshirt et Veste en cuir" me manquent! [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Snif
là ça n'est plus l'ado qui veut faire du rock, c'est lui qui devenu une vraie rock star! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 1:56

Trop c'est trop...

Faut que quelqu'un le dise un jour:

BILL STOP, TU N'ES PLUS TOI, T,ES MOINS BEAU, MOINS bILL ET PAR DESSUS LE MARCHÉ, JE N'AIME PAS TA "BEAUGOSSE ATTITUDE"...REDESCEND BILL! ON T'AIMAIT MIEUX AVANT!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
charloune917

charloune917


Féminin
Messages : 173
Points : 284
Date d'inscription : 25/07/2009

Âge : 31

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 2:13

Je suis TOTALEMETN d'accord avec toi Pouttepoutte!!
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 3:59

Exactement Poutte ! Je n'aurais pas dit mieux :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 7:49

P*tain, je ne le reconnais plus
Déjà que je regrettais beaucoup de ne pas les avoir vu pendant le Zimmer 483 Tour, là c'est un regret ENORME ! Ils ne sont plus aussi simples qu'avant....
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 8:37

C'est assez ......etrange mais je pense que sa peut le faire , faut voir en vrai ce que sa donne
en vrai , meme si je suis d'accords a la premiere impression c'est trés bizard
sinon la scéné a l'air d'etre super , j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:35

Eh bah on est au moins d'accord pour dire que ouaaaargh le costume de Bill au secours!!!! [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Malade [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Affraid Mais alors du coup, ils vont être "acclamés" comment aux concerts, si personne n'aime? o_o. Et j'espère qu'il gardera pas ça tout le show, et pour chaque show! x__x
et puis euh, ça c'est pour Bill, mais les autres, ils ont rien prévu de, hum, humanoïde? [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Doute

Et puis exactement, vous avez tout à fait résumé, Charloune, Marmotte, Karo... comme ils me manquent les apprenties rock-stars!! [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Snif Avec "juste" un jean t-shirt accessoires et crinière de lion il était tellement.... Bill, tellement lui!
ils sont vraiment sur une autre planète là.... revenez sur Terre par pitiéééé!!!
si même Pouttie n'approuve pas... (je veux dire car c rare que tu désapprouves les looks de Bill au point de le trouver moche et tout --')
mdr Pouttie comment jme suis tapé une barre quand t'as parlé de Star Wars!! [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
lauraTH

lauraTH


Féminin
Messages : 293
Points : 436
Date d'inscription : 04/11/2009

Âge : 31
Localisation : Bruxelles

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:30

La scène est belle mais le costume .... [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Malade Je n'aime pas du tout!
Ok c'est en rapport avec le style d'humanoid, mais il n'était pas nécessaire que Bill se déguise en alien!!!! J'aurai voulu qu'il s'habille dans son propre style comme pour tous les concerts précédents!!! Pour les autres je crois bien que les costumes seront du même genre, ils l'avaient dit dans une interview. En tout cas j'espère quand même que Bill fera sa crète pour la tournée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:08

SweetiePie a écrit:
Et j'espère qu'il gardera pas ça tout le show, et pour chaque show! x__x
==> Ben je pense que si, il l'aura a chaque fois...
Par contre, je pense juste qu'il va débarquer comme ca sur scene et faire la moitié du show, puis pour la session acoustique (s'il y en aura bien sur, et j'espere de tout coeur que oui !) et pour les rappel, il reviendra le vrai Bilou qu'on connait, c'est a dire en jeans et t-shirt ! [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Content

SweetiePie a écrit:
et puis euh, ça c'est pour Bill, mais les autres, ils ont rien prévu de, hum, humanoïde? [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Doute
==> Ben non, je pense qu'ils n'auront rien...[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Icon_scratch Ou alors, un truc bien plus simple ! Surtout pour Gustav car il sera assit donc...
Mais c'est sur, ils vont transpirés comme des malades a la fin ! [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
JDTH484

JDTH484


Masculin
Messages : 20
Points : 42
Date d'inscription : 12/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dijon

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:02

:-D: WOOUUUUUAAAHHHHH MAGNIFIQUE JE VOIS PAS VS AIMER PAS LES FILLES JAODRE LE COSTUME DE BILL ET LA SCENE WOUAAH ILS ON VRAIMENT EVOLUER LES PTIT GARS BRAVO A EUX !!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeandidier1994.skyrock.com/
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:20

^^

Mais bon, je pense aussi qu'en vrai ca va mieux donner, du moins je l'espere ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:05

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! J'aime pas du tout. Je suis d'accord avec vous les filles, l'ancien Bill me manque ! C'est un concert quoi, pas un défilé de science fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:50

Je suis jsute trop contente !
Pour une avoir que ce que je pensais est juste ! lol
Je le voyais totalement comme ça le costume , (ça veut pas dire que j'adhère ^^) Arff ça me fait plaisir lol
Je suis juste in love de la scene même si je me méfie aprce que bon un dessin c'est quand même trompeur !
Une avancée de scene c'est le top, j'adore ça ! J'espere qu'elle sera pas trop trop longue environ 5-6 metres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
haras

haras


Féminin
Messages : 527
Points : 667
Date d'inscription : 21/09/2008

Âge : 29
Localisation : Gatineau, Canada

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:07

Je sais que ça vient d'un magasine, mais est-ce qu'on est vraiment sûre?
Si oui, c'est certain que ça fait vraiment ''humanoid'' et on va vraiment reconnaître le thème, mais je sais pas en quoi c'est fait son costume et j'crois pas qu'il sera très à l'aise de bouger et chanter là-dedans! Et puis, j'vois pas trop bien l'image de la scène mais ça a l'air bien

C'est peut-être plus le même Bill qu'avant, sauf que si lui aime ça et que c'est lui qui a choisi, j'vois pas où est le problème. Il a ''changé'' de style parce qu'il a vieilli et si c'est ça qu'il veut, tant mieux, j'suis d'accord avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:01

sahar-th a écrit:
SweetiePie a écrit:
Et j'espère qu'il gardera pas ça tout le show, et pour chaque show! x__x
==> Ben je pense que si, il l'aura a chaque fois...
Par contre, je pense juste qu'il va débarquer comme ca sur scene et faire la moitié du show, puis pour la session acoustique (s'il y en aura bien sur, et j'espere de tout coeur que oui !) et pour les rappel, il reviendra le vrai Bilou qu'on connait, c'est a dire en jeans et t-shirt ! [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Content
Oh j'espère de tout coeur que tu dis vrai! Very Happy oui ça me paraît aussi plus probable, car c quand même pas pratique pour chanter et bouger, il sera en nage en 3 secondes avec ce truc [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Malade
(pis le voir emmuré comme ça, ça me donne juste envie de tout lui arracher [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Fou xDD)

Et ouii la session acoustique, moi aussi j'espère!! Very Happy je suis partagée pour Automatisch, je l'aime tellement des deux façons! alors ils feront peut-être les deux, genre version normale puis en rappel ou à la fin, version acoustique! ce serait classe! [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: