News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD

Aller en bas 
+12
MARMOTTE
Cammy
SweetiePie
Vai
tokio alia
céline2502
_Karo'_
emilie36963
CloW'
Roxy
Luhaya
sahar-th
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:33

Roxyie a écrit:
Mdrrr ma Sweet

Ah bah non les filles personne est débile juste très inventive :-)

Et toi très gentille [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 Rire Car en ce qui me concerne j'suis vraiment débile ... Mais vous allez vous y habituer [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:58

lol ^^ pour l'instant c'est pas ce que je m'étais dit sur toi! [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 Fier (mais tu sais débile on l'est toute un peu ici, pas vrai Rox? xD et je parle même pas de perverses, obsédées... [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 Noel bref toi aussi tu vas apprendre à nous connaître ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:15

SweetiePie a écrit:
aww ma Rox <3
mais oui tu sais de quoi tu parles toi, avec les inventions des Dej's! [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 Fier
Ben oui genre dé-Bill à la place de débile ça viens pas de moi ça je précise


Leckerei a écrit:
Et toi très gentille [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 Rire Car en ce qui me concerne j'suis vraiment débile ... Mais vous allez vous y habituer [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 Rire2
Ah bah comme je disais au dessus non c'est dé-Bill lol ok je sors


SweetiePie a écrit:
lol ^^ pour l'instant c'est pas ce que je m'étais dit sur toi! [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 Fier (mais tu sais débile on l'est toute un peu ici, pas vrai Rox? xD et je parle même pas de perverses, obsédées... [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 Noel bref toi aussi tu vas apprendre à nous connaître ;P)
Ah oui oui je confirme dé-Bil, obsédé, perverse et j'en passe et des meilleurs (c'est quoi l'expression déjà ??? XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:16

Leckerei a écrit:
Bill égal à lui même agréable charmeur ( en d'autres termes: Biatch) j'ai-envie-de-le-bouffer avec son "I can't remember" trop sexy!.
Ouais trop :bave:
Moi j'dis, il devrait faire attention à ses fesses, le p'tit... J'dis ça, j'dis rien ^^

Leckerei a écrit:
Chouissime!! [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 Gni je ne connaissais point!!. Parlant de UHUH c'est Gustav aussi qui nous en sort un à propos de la nourriture végetarienne qui attend meme Gustav sur la tournée !!. Donc toi tu prends "Choussime Bill" et moi "( adé) Gusty ( sur place) " Mein Gott aurais-je des symptômes Gustaviens?? Mais je ne vais jamais m'en sortir ... [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 Peur
Si vous cherchez moi [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 D
Attendez-moi les filles, on fait le carnage à trois ! xD
On échange Leck, tu prends Georg et j'prends Gustav :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:23

Je peux toujours prendre Tom si y a personne ??? lol

Oui ??? oh ben je vous suis alors :rire: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2010 - 6:30

Vai a écrit:
Leckerei a écrit:
Bill égal à lui même agréable charmeur ( en d'autres termes: Biatch) j'ai-envie-de-le-bouffer avec son "I can't remember" trop sexy!.
Ouais trop :bave:
Moi j'dis, il devrait faire attention à ses fesses, le p'tit... J'dis ça, j'dis rien ^^

Il est prévenu [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 Gni . Le pauvre il n'a déjà pas beaucoup de fesses alors si en plus on est toutes après... Va vraiment plus rien lui rester [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 -p

Leckerei a écrit:
Chouissime!! [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 Gni je ne connaissais point!!. Parlant de UHUH c'est Gustav aussi qui nous en sort un à propos de la nourriture végetarienne qui attend meme Gustav sur la tournée !!. Donc toi tu prends "Choussime Bill" et moi "( adé) Gusty ( sur place) " Mein Gott aurais-je des symptômes Gustaviens?? Mais je ne vais jamais m'en sortir ... [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 Peur
Si vous cherchez moi [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 D
Attendez-moi les filles, on fait le carnage à trois ! xD
On échange Leck, tu prends Georg et j'prends Gustav :cool:

No problemo [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 -p [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 -p



@ Roxyie "Ah bah comme je disais au dessus non c'est dé-Bill lol ok je sors"

Pas mal fallait y penser [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD   [Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview vidéo] Humanoid City Tour ! xD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Funny Moments Of The Humanoid City Tour !!! xD
» [@] Welcome to humanoid city tour !
» Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10
» [2010] Welcome To Humanoid City Tour
» [DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: