News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Partagez | 
 

 [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
avatar

Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 23
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

MessageSujet: [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !   Jeu 14 Jan 2010 - 20:39


Citation :

Quand les Tokio Hotel commenceront le 22 février la super première partie de la tournée «Welcome To Humanoid City », les concerts auront lieu dans les salles de Moscou, Barcelone, Paris, Rom – et (d’abord) seulement deux rendez-vous allemands, à Oberhausen et à Hambourg (le 26 février et le 28 février). Un indice prouvant que les amis d’enfance originaires de Magdebourg sont depuis longtemps de vraies stars planétaires, avec leur glam-rock
mélancolique et métallique. Comment Tokio Hotel se veulent originaux dans leur style ainsi que créatifs dans un monde qui doit encore apprendre le respect, c’est ce que nous expliquent les jumeaux de 20 ans Bill (chant) et Tom Kaulitz (guitare) après le photoshoot spectaculaire pour GQ à Hambourg.

Bill et Tom Kaulitz, nous avons pris rendez-vous avec vous sans vos deux collègues du groupe Gustav Schäfer et Georg Listing. Sont-ils vexés ?

Tom : Au contraire. Ils disent merci et vous saluent.
Bill : Quand il s’agit de Gustav et Georg, ils ne veulent que faire de la basse et de la batterie dans Tokio Hotel, et ne veulent pas se mêler du reste.

Y a-t-il alors une cassure qui se forme dans le groupe ?

Bill : Pas du tout. Depuis le début, ça a toujours été à peu près pareil : tout le bazar avec les photos, les interviews et les tapis rouge, ils préfèrent nous le laisser à nous deux. Six ou sept ans auparavant, il n’y avait certes que des journalistes de petits magasines locaux qui voulaient nous parler, mais même à cette époque, c’est le plus souvent Tom et moi qui présentions le groupe.

Vos deux collègues habitent encore à Magdebourg. En revanche, vous avez déménagé à Hambourg depuis déjà cinq ans.

Bill : Pendant notre première production en studio, Gustav et Georg ont aussi habité ici, mais ils sont ensuite vite repartis. Pour être
honnête : je n’arrive vraiment pas à comprendre pourquoi ils ont fait ça. Mais peut-être que Tom et moi sommes aussi des cas spéciaux. L’enfance fut une période contraignante pour nous. Aller à l’école dans un village vers Magdebourg, ce fut vraiment l’horreur. Nous étions vraiment heureux de sortir de là.

On peut retrouver sur Internet beaucoup de photos de vous prises quand vous étiez jeunes. Cette enfance embarrassante n’est-elle pas privée ? Comment ces photos sont-elles arrivées jusqu’ici ?

Bill : Quelques unes ont été publiées par nos anciens camarades de classe. Il y en a d’autres que nous avons-nous-mêmes donné à la presse : des photos de nous quand nous étions des bébés et des enfants, ainsi que des photos de nos premières performances sur scène, quand Tokio Hotel s’appelait encore Devilish.

Vous n’avez plus besoin d’albums photo – vous pouvez retrouver tous vos souvenirs avec Google.

Bill : L’autre jour, nous avons décidé de prendre enfin plus de photos. Nous voyageons dans de si belles villes, nous vivons tellement de choses qu’on devrait immortaliser… Ensuite, nous avons remarqué : nous n’en avons pas besoin ! Parce que nous avons toujours un caméraman avec nous. Nous avons abandonné les photos privées.

Pour beaucoup d’autres jeunes groupes pop allemands, la fête s’est terminée après seulement une petite saison. En revanche, les Tokio Hotel sont un succès mondial avec des MTV Awards gagnés, des tournées sold-out en Europe, et des titres au sommet des charts aux États-Unis. Pour
répondre à cette exigence : doit-on décider de vivre une vie
rigoureusement publique ?


Bill : Tom et moi avons effectivement eu à prendre cette décision. Avec tous les côtés négatifs – mais nous avons appris à continuer avec. Cela devient en revanche grave quand les gens entrent dans la vie de personnes qui n’en n’ont pas envie : les parents, les proches, les amis. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour les protéger de la curiosité publique. Mais quand on porte le nom Kaulitz, il est aujourd’hui difficile de mener une vie normale.

Être une popstar, même si pour ça vous devez sacrifier cette vie normale – quand exactement avez-vous opté pour ce choix ?

Bill : Déjà à 15 ans. C’est à ce moment qu’est sorti notre premier single «Durch den Monsun». Quand il a commencé à être joué partout, c’était vraiment génial. C’est ensuite qu’est arrivé le revers de la médaille…
Tom : … et nous avons été confrontés à tout l’emploi du temps !
Bill : Les premières histoires dans la presse étaient déjà arrivées plus tôt. Et alors que notre chanson tournait dans les radios et que nous étions plus demandés, nous nous sommes demandés : qu’est-ce c’est en réalité ? Dans quoi nous laissons nous entraîner ? Je laissais par exemple un verre quelque part – on pouvait le jour suivant le retrouver en vente sur eBay. De telles expériences sont cependant une bonne école. Nous avons commencé tôt, et c’est pourquoi nous avons aussi appris tôt. Tokio Hotel n’est pas un métier, mais plutôt toute notre vie. En dehors de ça, il ne reste presque rien, seulement la première crise familiale. Pour cette année pendant laquelle nous avons produit notre nouvel album, nous avons bien fait attention à ne pas être dans la presse. Ça n’a bien sûr pas marché.
Tom : Il n’y a aucun bouton que l’on peut presser pour tout arrêter. Pas de vacances.

Y a-t-il eu au moins une bévue qui valait la peine de s’exciter ? Par exemple la pochette de l’album qui n’était pas de la bonne couleur, ou alors quelque chose du même genre ?

Tom : (respire profondément) Ce serait vraiment une catastrophe. Je me serais vraiment énervé dans ce cas.
Bill : Si c’était arrivé, je ne pourrais plus dormir tranquille pendant tout le reste de l’année… Mais j’ai un exemple : quelques chansons de notre dernier album « Humanoid » ont été mises illégalement sur Internet, trois mois avant la sortie de l’album. J’ai eu du mal à croire que quelqu’un ait pu nous voler notre art, dans lequel nous avions mis tellement de temps et d’énergie.

Un problème qui arrive de plus en plus en ce moment. Comment avez-vous réagi ?

Bill : Nous n’avons plus donné de musique à la maison de disque après ça. Là-bas, elle est probablement tombée entre de mauvaises mains. Avant, nous étions déjà prudents, mais nous avons appris d’autres choses avec cette histoire.
Tom : Tout doit rester dans le plus petit cercle
possible. A un niveau du business, il y a tellement de gens impliqués dans Tokio Hotel : le label allemand, le label français, Interscope aux États-Unis, et, et, et. Il y a un nombre impressionnant de personnes que l’on ne peut pas contrôler.

Si la musique est un sujet si émotionnel, le groupe ne met-il pas en danger l’amour entre frères ?

Tom : On pourrait le voir ainsi. Théoriquement. Nous avons tous les deux le défaut d’avoir tendance à se concentrer sur les aspects négatifs des choses. S’il n’y a qu’un mauvais message, alors nous oublions les 20 autres bons messages que nous avons reçus avant. Les mauvaises nouvelles vous font améliorer la situation. Vous ne pouvez que rebondir vers des choses positives.
Bill : C’est la chose typique des jumeaux. Quand je suis content, Tom a 10000 choses à l’esprit. Et vice-versa. Le fait que nous puissions nous asseoir l’un à côté de l’autre sur un canapé, tous les deux détendus, n’arrive qu’une fois par an.
Tom : En fait, je pense que ce n’est pas arrivé durant ces cinq dernières années.

C’est comme si on pouvait l’entendre dans votre musique. Les jeunes groupes sonnent généralement légers, moins sombres et ils vendent des choses – les chansons de Tokio Hotel ont toujours été étonnamment sombres,
sérieuses, et sans naïveté enfantine. Comment deux personnes têtues comme vous l’êtes peuvent s’entendre sur un style musical ?


Bill : Bonne question. En privé, nous ne faisons que nous battre à propos de musique. Il n’écoute que du hip-hop, et j’écoute tout genre de musique. Nous ne pouvons pas nous entendre l’un et l’autre.
Tom : Quand nous avons commencé, c’était très facile. Nous n’avions pas le choix ! Nous ne nous sommes jamais assis pour parler du genre : sonnons comme tel ou tel groupe. Nous étions limités. Nous ne faisions que ce dont nous étions capable. C’est intéressant de voir comment ce style unique qui en a découlé a duré jusqu’à aujourd’hui. Il y a un fil conducteur pour nos travaux, une ligne claire.

Quand on vous voit, aujourd’hui – Bill, le glamour qui ressemble à un extraterrestre, et Tom, celui qui s’habille plutôt streetstyle – on ne penserait jamais que vous êtes jumeaux. Quand avez-vous commencé à vous développer dans des directions différentes ?

Bill : C’est compliqué à expliquer. Nous voulions juste sortir de l’ombre de l’autre sur certains points. Sortir de cette existence ennuyeuse de jumeaux publics. Imaginez ça. A l’école, c’était toujours : les jumeaux par-ci, les jumeaux par-là… D’un autre côté, je pense que c’est naturel que chacun se soit développé avec sa propre personnalité. Que nous fassions tout ensemble, mais pas n’importe comment.
Tom : J’expliquerais ça ainsi. Tout ce qu’un humain complet porte en lui, nous l’avons partagé sur nous deux. Chacun a choisi sa partie et s’est spécialisé dans son domaine. Bill est plus le garçon créatif, je suis plutôt du côté du business. Si vous additionnez les deux, nous sommes une personne, un humain. Il est juste plus varié.

Cela veut-il aussi dire que vous n’avez jamais été rivaux durant toutes ces années ?

Bill : Nous n’avons jamais pensé à qui était le fils préféré et qui était la brebis galeuse. Nous formions toujours une équipe. Comme je l’ai dit, nous nous sommes libérés à 15 ans, nous gagnons notre propre argent. Nous n’avions pas le temps pour les enfantillages – tout a commencé très tôt. Parfois, j’ai l’impression que ma vie et celle de Tom sont passées deux fois plus vite, parce que chacun a enseigné à l’autre ce qu’il avait appris. Les vrais jumeaux grandissent plus vite, parce qu’ils partagent tout. Leurs expériences aussi.

Comme un humain avec quatre oreilles.

Tom et Bill : Exactement !
Tom : Un enfant unique ne vit tout qu’une seule fois, il n’a qu’un seul point de vue. Nous avons toujours tout partagé. A tous les niveaux.
Bill : Notre mère nous disait toujours qu’une fois qu’elle éteignait les lumières de notre chambre le soir, il n’était pas question que nous restions éveillés une heure de plus à parler et discuter. D’une
certaine manière, c’est encore ça.

Avez-vous dit à votre mère : quand nous serons adultes, nous t’achèterons une Cadillac !

Bill : Pas vraiment, mais nous avons toujours voulu être indépendant avec notre argent de poche. Nous avons toujours économisé pour des vêtements, des portables, et des choses comme ça. Avoir des responsabilités n’était pas quelque chose d’horrible pour nous. Je me sentais déjà mieux à 15 ans, quand j’ai su que je pourrais payer mon propre loyer et remplir mon frigidaire.

Avez-vous déjà désiré un autre frère ou une sœur ?

Bill : Non, pas vraiment.
Tom : Ça aurait vraiment été dur pour le nouveau bébé. Nous avons toujours eu un lien très fort – les étrangers ne rentrent jamais dedans à 100 %. Pas même les frères et sœurs que nous aurions peu avoir.
Bill : Ça aurait peut-être marché s’il n’y avait qu’un an et demi d’écart, mais biologiquement, ce n’est pas vraiment possible. (Rires.)


Que serait-il arrivé si seulement l’un de vous deux était devenu célèbre ? Auriez-vous pu tout de même rester des jumeaux inséparables ?

Tom : Je pense que oui ! Ça se serait peut-être développé dans d’autres directions, au début. L’un serait devenu musicien et l’autre serait allé à l’université. Mais si un seul de nous deux était devenu vraiment célèbre, alors il aurait entraîné l’autre avec lui. Bill m’aurait nommé manager. Ou si j’avais étudié le design industriel, je l’aurais embauché.
Bill : Pas de rumeurs après ça, s’il vous plaît. Ce que je vais dire est plutôt un mélange de pensées. Mais si j’avais dû chanter autre part, pas dans Tokio Hotel, je n’aurais jamais pu le faire sans
Tom. Même si j’étais seul sur une photo, j’aurais eu besoin de lui
derrière moi et j’aurais besoin qu’il me soutienne avec des mots et des gestes. Nous ne travaillons pas correctement quand nous sommes seuls, séparés l’un de l’autre.


Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

avatar

Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 31
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

MessageSujet: Re: [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !   Jeu 14 Jan 2010 - 21:07

waw ça m'a fait chaud au cœur cette interview :coeur:

merci sahar
Revenir en haut Aller en bas
lauraTH

avatar

Féminin
Messages : 293
Points : 436
Date d'inscription : 04/11/2009

Âge : 25
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !   Jeu 14 Jan 2010 - 21:28

Merci Sahar!!
Magnifique cette interview
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

avatar

Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 27

MessageSujet: Re: [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !   Ven 15 Jan 2010 - 11:10

Comment peut-on être aussi en harmonie ^^ c'est juste incroyable!!

Merci pour cet interview il rechauffe le coeur en effet et d'une certaine manière il rassure sur la rumeur concernant Tom et son possible départ!


Merci merci merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
avatar

Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 22
Localisation : safi , maroc

MessageSujet: Re: [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !   Ven 15 Jan 2010 - 12:24

J'aime beaucoup :coeur:
Citation :
Bill : Déjà à 15 ans. C’est à ce moment qu’est sorti notre premier
single «Durch den Monsun». Quand il a commencé à être joué partout,
c’était vraiment génial. C’est ensuite qu’est arrivé le revers de la
médaille…
Oh le revers de la médaille... en quelques sortes le côté pourri de la célébrité (bref j'me comprends)!
Citation :
Bill : Pas de rumeurs après ça, s’il vous plaît. Ce que je vais dire
est plutôt un mélange de pensées. Mais si j’avais dû chanter autre
part, pas dans Tokio Hotel, je n’aurais jamais pu le faire sans
Tom. Même si j’étais seul sur une photo, j’aurais eu besoin de lui
derrière
moi et j’aurais besoin qu’il me soutienne avec des mots et des gestes.
Nous ne travaillons pas correctement quand nous sommes seuls, séparés
l’un de l’autre.
Il est naif Billou avec son: "Pas de rumeurs après ça, s'il vous plait". Mais c'est tellement beau ce qu'il dit :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
avatar

Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 23
Localisation : Neverland

MessageSujet: Re: [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !   Ven 15 Jan 2010 - 16:53

J'aime beaucoup cette interview !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Modératrice & Traductrice
avatar

Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007

Âge : 38
Localisation : côte d'azur près des avions...

MessageSujet: Re: [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !   Ven 23 Avr 2010 - 1:32

MAGNIFIQUE je ne l'avais pas lue celle ci, honte à moi bouh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lule

avatar

Féminin
Messages : 60
Points : 115
Date d'inscription : 23/04/2010

Âge : 24

MessageSujet: Re: [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !   Ven 23 Avr 2010 - 14:25

Très jolie interview. On ressent beaucoup de sincérité dans leurs paroles. Et... c'est vrai que ça fait chaud au coeur d'entendre ça, ça rassure =)
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

avatar

Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

MessageSujet: Re: [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !   Ven 23 Avr 2010 - 15:12

J'ai adoré, le monde des jumeaux est vraiment unique. Tout comme un parent à un amour pour son enfant que seul un parent pour comprendre c'est la même chose pour les jumeaux, ils sont si fusionnels, ils me font penser à la chanson de Mauranne et de Lara Fabian " Mon autre" ... Leur lien est très très fort et attendrissant
Je comprends pourquoi une fille serait un peu une étrangère, ça ne sera évidemment pas le même amour mais comment vont ils gérer cette autre façon d'aimer sans se laisser tomber l'un l'autre ? Ils se décrivent comme des âmes soeurs, comment vont ils faire pour ne pas être déstabilisés, et ne pas casser ce lien qui les unis, le jour où ils trouveront chaussure à leur pied?

Désolée pour le HS :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

avatar

Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 25
Localisation : bretagne!!!

MessageSujet: Re: [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !   Ven 23 Avr 2010 - 15:31

Très belle interview, sérieux c'est trop mignon! J'ai toujours voulu savoir ce qu'on ressentait d'avoir une jumelle mais c'est dommage pour moi il est un peu trop tard pour que mes parents m'en confectionnent une...
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Anne-Claire

avatar

Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 39
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !   Ven 23 Avr 2010 - 15:50

Merci pour l'interview Sahar, elle est géniale, j'adore la connection qu'il y a entre eux deux, c'est magnifique, c'est un lien extrèmement fort qui les lie.
Revenir en haut Aller en bas
Lule

avatar

Féminin
Messages : 60
Points : 115
Date d'inscription : 23/04/2010

Âge : 24

MessageSujet: Re: [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !   Ven 23 Avr 2010 - 19:56

Leckerei a écrit:

Je comprends pourquoi une fille serait un peu une étrangère, ça ne sera évidemment pas le même amour mais comment vont ils gérer cette autre façon d'aimer sans se laisser tomber l'un l'autre ? Ils se décrivent comme des âmes soeurs, comment vont ils faire pour ne pas être déstabilisés, et ne pas casser ce lien qui les unis, le jour où ils trouveront chaussure à leur pied?

Oh... je pense qu'ils s'en sortiront bien, pour ça =D
Et puis l'amour qu'ils éprouvent l'un envers l'autre et celui qu'ils pourront éprouver pour une fille dans le futur, sont deux sentiments très différents. Je ne pense pas que l'un puisse empêcher l'autre. Et je pense - c'est eux même qu'ils l'ont dit - que rien ne pourra casser ce lien, surtout pas une fille. C'est bien trop fort.

À ce propos, j'ai trouvé une citation de Bill sur un blog : « Mon coeur sera toujours pris (...), c'est Tom qui as mon coeur ! Il est dans ma vie la personne la plus importante. Personne ne pourras jamais le remplacer et je n'aimerai jamais personne autant que lui...»

Je ne sais pas si il a dit ça pour plaisanter ou quoi, je ne sais même pas si ces mots sont réels, mais auquel cas, je trouve ça très beau. J'ai toujours été fascinée par le lien qui unit les vrais jumeaux... c'est... =')
Par contre, leurs futurs copines ont du souci à se faire u_u
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
avatar

Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 32
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

MessageSujet: Re: [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !   Ven 23 Avr 2010 - 20:44

Han moi non plus Marmotte!!! pourtant je pensais en voyant le titre... mais j'avais dû voir que le photoshoot, et comme le titre était à peu près pareil....
Bah merci de l'avoir ressortie des placards!! elle est géniale en plus cette interview!! j'en loupe souvent et celle-ci valait vraiment le coup!
j'adore comment ils parlent de leur enfance, leur jeunesse, leur lien...

Citation :
Je laissais par exemple un verre quelque part – on pouvait le jour suivant le retrouver en vente sur eBay.
Ah la vache!! Déjà à cette époque?! oO

Citation :
Tom : Il n’y a aucun bouton que l’on peut presser pour tout arrêter. Pas de vacances.
Ca fait peur quand même!! x__x

Mais ils ont plus d'albums photos d'eux??
lol c vrai qu'avec Internet... ça doit être spécial d'être autant exposé comme ça!! Oo

Et ouais c clair que du coup, à la lumière de ça, on imaginerait pas mal Tom prendre la tête du business du groupe...

Citation :
Mais si j’avais dû chanter autre part, pas dans Tokio Hotel, je n’aurais jamais pu le faire sans
Tom. Même si j’étais seul sur une photo, j’aurais eu besoin de lui
derrière moi et j’aurais besoin qu’il me soutienne avec des mots et des gestes. Nous ne travaillons pas correctement quand nous sommes seuls, séparés l’un de l’autre.
Awww j'adore!

Han Lule ça vient d'où la citation de Bill sur son amour pour Tom????? j'espère que c'est vrai, qu'il a vraiment dit ça!!! parce que c rare quand qu'ils y aillent à fond là-dessus, qu'ils se "répandent" vraiment, sur leur lien, de cette façon (plus que ce qui est dit ds cette itw par ex), alors mince, j'suis sur le cul!!
mais c ce que j'ai toujours dit of course, ils sont l'âme soeur l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

avatar

Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 25
Localisation : bretagne!!!

MessageSujet: Re: [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !   Ven 23 Avr 2010 - 20:52

oui j'ai déjà vu cette citation... après on l'a peut-être vu au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Lule

avatar

Féminin
Messages : 60
Points : 115
Date d'inscription : 23/04/2010

Âge : 24

MessageSujet: Re: [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !   Ven 23 Avr 2010 - 21:03

Je l'ai trouvée sur un blog : th-sentences.skyrock.com, à la dernière page, si ça t'intéresse =)
Par contre, la source n'est jamais précisée, alors c'est sûr qu'on peut se poser des questions... Mais moi aussi, j'espère qu'il a vraiment dit ça. C'est pas souvent qu'ils s'expriment là-dessus, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Modératrice & Traductrice
avatar

Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007

Âge : 38
Localisation : côte d'azur près des avions...

MessageSujet: Re: [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !   Ven 23 Avr 2010 - 21:47

est ce que Emi l'a lue l'itw ? je suis sûre qu'elle va adorer...
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
avatar

Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 32
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

MessageSujet: Re: [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !   Ven 23 Avr 2010 - 22:07

C'est ce que je me suis demandé aussi! à mon avis non, sinon elle aurait forcément laissé un com =)
faudrait lui dire! mais j'ai l'impression qu'elle est plus vraiment là en ce moment!
elle est revenue avant moi, mais est repartie! on s'est un peu croisées en qq sorte...
oui c sûr qu'elle va aimer!
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

avatar

Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 26
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

MessageSujet: Re: [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !   Sam 24 Avr 2010 - 9:21

Très belle interview :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

avatar

Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 27
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !   Sam 24 Avr 2010 - 13:38

Wouaww! c'est chous leurs lien !! ^^

Mais j'aimerais Bienune Interview de Seulement Georg et Gustav !
Pourquoi Personne en fait !! HEIN!??? O.O

Moi J'irais bien mais je parle pas Allemand ni Anglais XD ! (et je serais trop occuper a Baver sur Georg xD! )

Bon fin du HS lol !

J'aime bien le fait Que Bill et Tom se comprenne mutuellement .. Même s'ils se saute dessus Parfois XD .. j'aimerais bien avoir une Personne avec qui ce serais pareil c'est un Lien tellement puissant que même quand on se l'imagine on ne peu même pas savoir a quoi sa ressemble vraiment je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

avatar

Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 34
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !   Sam 24 Avr 2010 - 20:32

SweetieChérie a écrit:
C'est ce que je me suis demandé aussi! à mon avis non, sinon elle aurait forcément laissé un com =)
faudrait lui dire! mais j'ai l'impression qu'elle est plus vraiment là en ce moment!
elle est revenue avant moi, mais est repartie! on s'est un peu croisées en qq sorte...
oui c sûr qu'elle va aimer!
C'est cute de votre part de penser à moi :coeur: Effectivement, je ne l'avais pas lue, merci Marmotte de m'en avoir parlée :oui:

Je l'ai trouvée super intéressante et touchante, beaucoup de choses dont on se doutait mais qu'ils n'avaient pas encore dites. Ils me font aussi beaucoup penser à ma relation avec mon ex-best friend, c'est exactement ce dont ils parlent.

Citation :
Tom : Un enfant unique ne vit tout qu’une seule fois, il n’a qu’un seul point de vue. Nous avons toujours tout partagé. A tous les niveaux.
Vraiment tous ?? Même ceux qu'on n'est pas sensé partager avec son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
SweetiePie
Traductrice
avatar

Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 32
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

MessageSujet: Re: [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !   Sam 24 Avr 2010 - 20:50

emilie36963 a écrit:
Citation :
Tom : Un enfant unique ne vit tout qu’une seule fois, il n’a qu’un seul point de vue. Nous avons toujours tout partagé. A tous les niveaux.
Vraiment tous ?? Même ceux qu'on n'est pas sensé partager avec son frère ?
Raaaahhh Emi tu sais quoi j'ai pensé exactement à la même chose!!!!
et jme suis retenue de relever.... lol xD
(mais tu es venue et tu as exprimé ma pensée pour nous deux )
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

avatar

Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 28
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

MessageSujet: Re: [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !   Sam 24 Avr 2010 - 21:04

Citation :
Mais j'aimerais Bienune Interview de Seulement Georg et Gustav !
Pourquoi Personne en fait !! HEIN!??? O.O
Ouii je veux aussi ! :ange: Ca serait chouette :gni:

Sweet' a écrit:
Emi a écrit:
Citation :
Tom : Un enfant unique ne vit tout qu’une seule fois, il n’a qu’un seul point de vue. Nous avons toujours tout partagé. A tous les niveaux.
Vraiment tous ?? Même ceux qu'on n'est pas sensé partager avec son frère ?
Raaaahhh Emi tu sais quoi j'ai pensé exactement à la même chose!!!!
et jme suis retenue de relever.... lol xD
Emi, seule courageuse à avoir formulé tout haut ce qu'on pensait toutes tout bas :rire:

L'interview est chouette en tout cas !


Dernière édition par Sweeney le Dim 25 Avr 2010 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Modératrice & Traductrice
avatar

Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007

Âge : 38
Localisation : côte d'azur près des avions...

MessageSujet: Re: [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !   Dim 25 Avr 2010 - 3:43

lol Emi, j'en étais sûre qu'au moins une de vous deux allait relever.... j'attendais sagement lol
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

avatar

Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 34
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !   Dim 25 Avr 2010 - 8:44

MARMOTTE a écrit:
lol Emi, j'en étais sûre qu'au moins une de vous deux allait relever.... j'attendais sagement lol
lol !! Ben oui, je me doutais que Sweetie avait du y penser aussi, obligé !!

Sweeney a écrit:
Mais j'aimerais Bienune Interview de Seulement Georg et Gustav !
Pourquoi Personne en fait !! HEIN!??? O.O
Parce que ça les soûle de se faire interviewer, surtout GusGus :oui: Puis ça intéresse moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
axia

avatar

Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 36
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !   Dim 25 Avr 2010 - 8:48

moi c'est plutot celle là qui m'a fait réagir

sahar-th a écrit:

j’aurais eu besoin de lui derrière moi et j’aurais besoin qu’il me soutienne avec des mots et des gestes.

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de
» [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !
» [japon] music-his.com - Interview avec Tokio Hotel
» [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous
» [Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: