News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ?

Aller en bas 
+5
sahar-th
SweetiePie
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? Empty
MessageSujet: [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ?   [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:32



* sondage proposé par chriss


Dernière édition par Exiraal le Mer 1 Avr 2009 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ?   [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:46

Ma préférée est celle mi-long. Il y en a d'autre mais c'est ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ?   [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:49

Moi j'ai mit cheveux mi-long aussi !
Mais bon je les aime bien toutes sauf une
Celle qu'il avait aux Comets je sais pas pourquoi je m'y suis jamais faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ?   [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:50

roooh, on n'a le droit qu'à une seule réponse?! lol je peux pas choisir j'aime tout! euh mais non en fait, je peux pas cliquer non plus sur "j'adore tout", car chuis pas fan de l'époque où il avait les cheveux courts. Pour moi, Bill c'est les cheveux longs sinon rien!
arf c'est comme dans les tests y a jamais la réponse qui me correspond parfaitement >_<'

s3x-and-drugs c'est laquelle que t'aimes pas? celle des Comets 2008, noir corbeau bien lisses sur les épaules? hmm moi j'adore! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ?   [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:54

Pauline ^^ lol
Oui c'est celle ci j'ai été choqué quand je l'ai j'ai meme esperé que ce soit un montage ^^
Mais bon je sais pas pourquoi ! c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ?   [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:12

Ben, comme "sweetiepie", moi aussi j'adore sa coiffure des comets :coeur:
Enfin, celle des comets, c'est bien la même que cella à la fan party ? Car c'est celle-là ma coupe préfèrer ! :-D:
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ?   [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:27

euuh... moi je parle de celle des Comets 2008...
bon, une pic s'impose pour clarifier les choses:

[#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? Cometawards2008copie.th [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? Newbillsmoking.th [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? Capbillcomet2.th



[#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? Capbillinterview7.th (captures faites par moi^^) [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? Capbillinterview14copie.th (rognée par mes soins, comme la première^^)

[#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? Billcometprisenphoto.th

bon c'était plus qu'une finalement, désolée j'me suis un peu lâchée là, mais une fois lancée c'était dur de s'arrêter >.<. Pis c'est jamais désagréable de regarder des pics de Bill pas vrai?^^

j'ai failli la mettre moi aussi en favorite! mais finalement j'ai répondu "toutes", parce que c'est plutôt toutes que une seule... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ?   [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? EmptyMer 8 Avr 2009 - 2:11

moi j'aime bien crinère de lion... mais ma préf c'est celle qu'il a dans rette mich!
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ?   [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:37

Oui, je parlais de celle-là, "SweetiePie" :fou: Moi aussi c'est ma coupe préférer ! :-D:
Merci pour ces magnifique photo !!!! :coeur: C'est vrai que sa ne fait pas de mal de voir quelques photos de notre chère Bill :-)))
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ?   [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:45

hééé oui n'est-ce pas c'est toujours un régal pour les yeux... j'avoue que je me suis fait bien plaisir à refarfouiller dans mes dossiers faire mes petites retouches et poster tout ça :fier:
Bill est un véritable "treat for the eyes"... :coeur:

j'adore ton féminin "notre chère Bill" :--), très révélateur hihi :fier:

Marmotte suis d'ac j'adore celle dans Rette mich aussi :=): (ben logique remarque vu que j'ai dit que j'aimais tout... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ?   [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 2:23

Ca me donne envie de regarder le clip du coup >.<

Il me semble avoir voté... Je préfère cette coupe de cheveux:

Spoiler:

Bon ok il a un bonnet lol mais vous voyez quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ?   [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:17

Moi J'aimai bien sa Coupe en 2006, Mi Long , Comme dans Rette Mich. J'aimais Bien sa "Touffe" aussi =). Les Comets , j'aimais pas trop Ca faisait trop Noir .
J'aime pas Sa coupe de Maintenant, enfin On ne l'a pas vu bien coiffé alors je peux pas trop dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ?   [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:13

SweetiePie : Pour le "chère" je n'ai pas fait exprès ! -_-" Lol xD
J'ai même demander à mon frère, en écrivant, comment sa s'écrit mais il ne ma pas répondu ce c**, du coup j'ai écrit comme je le pensais...J'ai jamais su comment écrire "chère" au début d'une lettre ou pour dire "ce livre est trop chère" (Quel boulet, hein ? xD)
Non, mais bien remarquer, SweetiePie, bien remarquer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ?   [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 1:51

oooh magnifique cette photo Vai mercii!! je connaissais la coupe bien sûr mais j'avais juste un gif, j'avais pas de pic et celle-là je l'avais jamais vue (eh ouais c'est ça qu'est fou avec TH c'est que c'est tellement foisonnant qu'on ne cesse jamais de découvrir des choses qu'on connaissait pas...--')
j'aime trop quand il a des chapeaux, ça lui va super bien (mais qu'est-ce qui lui va pas en fait à ce mec... u_u'). D'ailleurs, on devrait faire une rubrique "chapeaux" dans le sondage!! Very Happy

Sahar j'avoue, pas avoir écrire cher/chère ça fait peur!! :ouch:
c'est comme fier/fière, tant qu'on y est...
*mademoiselle orthographe sort le stylo rouge*
^^'

et au fait je m'appelle Sophie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ?   [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 3:10

N'est-ce pas qu'elle est belle ??! En plus on voit ses super beaux yeux :coeur: C'est pas la seule, et si tu veux, je t'envoie les autres par mp. J'aime trop quand il a les cheveux lisse, avec des mèches blanches... Magnifiques ! (J'aime bien ton idée pour le sondage. Ca pourrait être bien pour les photos !)
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ?   [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? EmptySam 11 Avr 2009 - 1:31

oh bah oui alors, des pics de Bill direct dans ma boîte, je vais pas dire non! :--)
mais oui il est tellement beauuuu avec ses cheveux lisses, avec ou sans mèches, moi je fonds complètement :ange:

oui, on pourrait faire une sorte de variante du sondage: les coiffures de Bill mais avec option couvre-chef: avec quel genre de chapeau on le préfère?
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ?   [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? EmptySam 11 Avr 2009 - 3:26

Déjà soumis l'idée (+copyright : Sweetie XD) :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ?   [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? EmptyDim 12 Avr 2009 - 0:07

oki! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
mamou

mamou


Féminin
Messages : 37
Points : 61
Date d'inscription : 22/03/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part...

[#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ?   [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:28

Cheveux courts + mèche
<3333333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ?   [#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[#15 Sondage de la semaine] Quelle coupe de cheveux de Bill préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ?
» [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ?
» [#38 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nouveau piercing de Bill au nez ?
» [#7 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nouveau tatouage de Bill ?
» [#17 Sondage de la semaine] Qu'avez-vous pensé du message audio de Bill ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages :: Les sondages du mois-
Sauter vers: