News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !

Aller en bas 
+10
sabrinel
Cammy
perlindienne
tokiohotel33127
TiteMathi
Tokio-Moam
_Karo'_
tokio alia
Roxy
sahar-th
14 participants
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Empty
MessageSujet: [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !   [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:25

1) Les questions de fans :




Traduction de : xlelou

Citation :
Hé, nous sommes Tokio Hotel !
Et nous allons répondre aux questions des fans sur le blog de MTV Buzzworthy.

Bill : (lis la question) Quelle est votre chanson préférée sur votre nouvel album, Humanoid ?

Bill : Je pense que c'est très difficile de choisir une chanson préférée, parce qu'il y a une connexion spéciale avec chaque chanson, une histoire derrière. Nous avons travaillé très longtemps pour cet enregistrement, donc oui, c'est très difficile d'en choisir une. Je pense que ça change tout les jours. Chaque jour c'est une autre chanson. Mais j'aime beaucoup Dogs Unleashed. C'est un de mes extraits préférés, pour le moment.
Tom : Pour le moment, pour moi, je pense que c'est Noise.
Georg : Oui, Noise.
Gustav : Oui. Noise.
Tom : Et Automatic !
Bill : Et Automatic, oui.

Bill : (lit la question) Deanna.. Deanna (galère avec le prénom de la fan) Pour la vidéo de Automatic, comment avez vous choisir qui allait conduire telle ou telle voiture ? Le voitures sont cool!

Tom : Merci!
Bill : Nous avons comme un jeu...
Tom : Dans le groupe...
Bill : ...Dans le groupe. Pour être juste. Celui qui est le premier à dire "Je le fais!" ben ... Il le fait.
Tom : Ouais.
Georg : "Je conduis cette voiture"
Bill : "Je conduis cette voiture". Donc, j'étais cette fois-ci le premier.
Tom : Mais nous faisons ça pour tout! Pour décider pour les voitures, et vous savez, tout ça. Tout les jours.
Bill : Ouais, donc, j'ai fais mon choix. J'ai eu le premier choix et euh... J'ai eu la voiture de quelle couleur ?
Gustav : Mustang. La grise.
Bill : C'était la grise. Au début, je voulais avoir la rouge, ...
Tom : Non, la jaune.
Bill : Non, la rouge!
Tom : La orange!
Gustav : La orange et noire était pour moi.
Bill : Mais il y avait un problème avec, je ne me rappelle plus, donc j'ai eu la grise. Mais jolies voitures ! Nous nous sommes beaucoup amusés pour la vidéo !

2) La religion :





Traduction de Hollywood pour A-TH :

Citation :
Wera : Que pensez-vous de la religion ? Est-ce que vous en avez un crédo privé ?
Bill : Euh… Non. (rires) Je ne sais pas, je pense que c’est bien s’il y a quelque chose dans lequel on croit, c’est très important.
Tom : Je trouve ça très bien.
Bill : C’est très bien, et moi, je crois en beaucoup de choses différentes. Je pense qu’il y a quelque chose, ou quelqu’un… je ne sais pas ce que c’est, mais je crois bien qu’il y a quelque chose parmi nous… je ne sais pas trop.
Tom : En général, je crois en moi.
Bill : Et je crois en Tom aussi, donc.

TokioHotelCutie : Lequel de vous est le jumeau diabolique ?
Bill : C’est Tom.
Georg : Tom est le jumeau diabolique.
Bill : C’est Tom !
Tom : Quoi ?
Bill : Je suis le gentil.
Tom : Non !
Bill : Et Tom est le diabolique. Non, je pense que nous pouvons tous les deux être… diaboliques, parfois, oui. (rires)

Charlotte : Quelles sont les blagues les plus géniales que vous vous soyez faites entre vous ?
Tom : Des blagues… Je pense que Georg est une bonne blague…
Bill : …en tant que personne. (rires)
Tom : Oui, en tant que personne, et ça suffit.
Bill : Oui, je pense que c’est lui le plus drôle.
Tom : Il est très maladroit, et nous nous moquons toujours de Georg.
Georg : Blablabla.
Bill : Blablabla. Donc, nous n’avons pas un truc spécifique en tête pour le moment… je ne sais pas.

Kassandra : Y a-t-il des célébrités féminines pour lesquelles vous craquez ?
Bill : C’est Jessica Alba pour Tom.
Tom : Jessica Alba pour ma part. Et j’aime beaucoup Megan Fox.
Oui, c’est ce qu’on a entendu…
Tom : Vraiment ? Je pensais que c’était la première fois que je parlais d’elle. Megan Fox. C’est une nouveauté.
Vos fans savaient que tu craquais pour Megan Fox. Ils te connaissent !
Tom : Et… et pour vous, les gars ? David Hasselhoff, pour Georg. Et pour Gustav… c’est moi, n’est-ce pas ?
Gustav : Oui.
Bill : Oui, c’est Tom.

(Je n'ai pas encore trouvé de traduction, si je n'en trouve pas je demanderais qu'on traduise ! [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! -3)


Dernière édition par sahar-th le Sam 21 Nov 2009 - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !   [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:38

Non je crois pas

Mdrrrrrrrrrrrrrr comment ils se prennent la tête pour les couleurs des voitures

merci pour la vidéo à la traduc'
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !   [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:59

Merci Sahar =)
Citation :
Mdrrrrrrrrrrrrrr comment ils se prennent la tête pour les couleurs des voitures
Graave --'
Citation :
Tom : Pour le moment, pour moi, je pense que c'est Noise.
Pareil que toi Tomichou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !   [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:08

Pas mal =) J'aime bien
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-Moam

Tokio-Moam


Féminin
Messages : 661
Points : 1104
Date d'inscription : 06/03/2009

Âge : 29
Localisation : Cannes

[Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !   [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:00

Mdr pas mal comme réponse pour les voitures =P
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Piix-A.skyblog.com   et  Tokio-Hotel----Fic.skyblog.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !   [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:02

De rien ^^

J'ai édité le premier postes : j'ai rajouté la suite, où ils parlent de la religion...Elle est à mourir de rire ! Enfin, je trouve ! Vous avez vu la tête de Gustav quand il essaye de lire ? [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Rire Et Bill qui n'arrive pas à s'exprimer en anglais...Le pauvre ! [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Rire2 Et Tom : "Ils croient tous en moi !" [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Fou
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !   [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:19

merci sahar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !   [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:23

J'adore!
Mercii Sanichou =)
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !   [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:31

Merci =D
Pour une fois, je les comprend quand ils parlent en anglais :O
D'habitude je comprend pas à cause de leur accent (ou du mien^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Empty
MessageSujet: [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la religion !   [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:29

C'est kool de leur part de répondre a des fans... après j'ai pas compris pourquoi Gustav caresse le genoux de Bill sur la 3e!!!!!

Merci de trouver la traduction en français...
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !   [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:33

Merci pour les vidéos Sahar!!
J'avoue Gus' qui lui carresse le genoux MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !   [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:10

Citation :
après j'ai pas compris pourquoi Gustav caresse le genoux de Bill sur la 3e!!!!!
==> Ce n'est pas le genou de Tom qu'il "caresse" ? [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! En tout cas, j'étais morte de rire en voyant ca ! [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Fou

Oh, je suis vraiment désolé, j'ai oubliée de demander une traduction ! [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Malade
Je vais le faire de ce pas ! [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! -2
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !   [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:54

buerk c'est gay [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Doute
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !   [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:55

Et alors?? entre potes y'a pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !   [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:56

Exactement !
Et puis, je ne vois pas en quoi ca fait gay ? [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !   [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:04

cherche pas sahar lol
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !   [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! EmptySam 21 Nov 2009 - 19:48

Citation :
cherche pas sahar lol
==> Oui, je pense aussi..^^"
(Nan, mais le pire, c'est qu'il fait ca pour la question "Kassandra : Y a-t-il des célébrités féminines pour lesquelles vous craquez ?" et que Tom réponde que Gustav craque pour lui ! [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Rire)
Citation :

Tom : En général, je crois en moi.
Bill : Et je crois en Tom aussi, donc.
==> Excellent ! [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Fou

Citation :
Tom : Des blagues… Je pense que Georg est une bonne blague…
Bill : …en tant que personne. (rires)
==> [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Rire [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Rire [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Rire [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !   [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! EmptySam 21 Nov 2009 - 22:05

Mdrrrrr sahar j'adore ton choix j'ai fait le même j'adore

ils sont trop excellents ces mecs xd
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !   [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:15

Citation :
Mdrrrrr sahar j'adore ton choix j'ai fait le même j'adore

==> [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! -2

Citation :
ils sont trop excellents ces mecs
==> Mais trop ! [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Fou
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !   [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:17

Citation :
Wera : Que pensez-vous de la religion ? Est-ce que vous en avez un crédo privé ?
Bill : Euh… Non. (rires) Je ne sais pas, je pense que c’est bien s’il y a quelque chose dans lequel on croit, c’est très important.
Tom : Je trouve ça très bien.
Bill : C’est très bien, et moi, je crois en beaucoup de choses différentes. Je pense qu’il y a quelque chose, ou quelqu’un… je ne sais pas ce que c’est, mais je crois bien qu’il y a quelque chose parmi nous… je ne sais pas trop.
Là, vraiment, je suis déçue... :nah:

C'est quoi cette réponse à 2 balles ?? "La religion, c'est très bien." Ils restent politiquement correcte, ne s'impliquent pas (ce dont j'ai horreur), et quand ils développent un peu, on constate qu'ils n'ont jamais vraiment réfléchi à la question !! C'est le truc le plus nul de dire que l'on croit en quelque chose en restant super vague, alors que c'est quand même super important de savoir d'où l'on vient, ce que l'on est, pourquoi on est ici... non ??

Citation :
Tom : En général, je crois en moi.
Là, il se rattrape un peu, en mettant la religion de coté, ce qui m'arrange puisque je suis complètement athée :-)))

Et le fait de dire que "la religion, c'est très bien", ce n'est pas si neutre que ça malgré tout ! Vu les millions (milliards ?) de personnes qui sont mortes parce qu'elles ne partageaient pas les mêmes convictions que leurs oppresseurs (et celles qui continuent de mourir aujourd'hui), sans compter les droits des femmes qui sont bafoués, la science qui a stagné pendant des siècles à cause de croyances erronées... etc... la liste est longue. Alors non, je ne pense pas que "la religion, c'est très bien."
Evidement, ils n'ont fait que répéter ce qu'on leur a conseillé de dire, c'est à dire de ne pas avoir de paroles tranchées pour n'offusquer personne.

Je suis quand même déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
béryl




Féminin
Messages : 1
Points : 2
Date d'inscription : 20/11/2009

Âge : 30
Localisation : dans le sud

[Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !   [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:54

mdr!
gustave caresse le genox de Bil...
Ils sont ensemble ou quoi? [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! -2
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_347075_1/100-FAN-DE-TOKIO-H
haras

haras


Féminin
Messages : 527
Points : 667
Date d'inscription : 21/09/2008

Âge : 29
Localisation : Gatineau, Canada

[Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !   [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:04

Gustav caresse le genou de Tom parce qu'il lui demande c'est laquelle sa célébrité préférée et alors il lui frotte le genou car c'est pour dire que c'est Tom et lui, il lui répond: c'est moi hein?
En blague
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !   [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:34

J'hallucine ou Gus parle en signe? Il a peur de montrer sa voix (Mélodieuse soit dit en passant ) ou quoi? sa me mets en rogne quand je l'entends pas parler!!

--Oui Tom, je savais pour Megan Fox..XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !   [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)
» [Itw] Tokio Hotel répond aux questions des fans !
» [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de
» [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel !
» [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: