News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel !

Aller en bas 
+3
Lafee
_Karo'_
sahar-th
7 participants
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel !   [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:02



Citation :
Bienvenue à ENERGY.TV !
Bill : Merci beaucoup !

Je suis content que vous soyez là ! Votre nouvel album « Humanoid » est-il entièrement le fruit de votre travail, ou alors d’autres personnes ont participé à sa réalisation ?
Bill : Eh bien, nous avons procédé pour cet album comme avec les précédents, nous avons collaboré avec d’autres producteurs, et nous nous sommes assis en studio pour discuter des idées avec notre équipe. Pour la première fois, nous avons travaillé avec deux producteurs, et avec eux nous avons essayé de nouvelles choses, mais finalement, nous sommes comme une grande famille.
Tom : J’ai moi-même donné des leçons de basse à Georg.
Georg : Oui, c’est vrai.

« Lass Uns Laufen » est le nouveau single, de quoi ça parle ?
Bill : Je pense que la chanson est la plus personnelle de l’album, elle
parle de nous en tant que personnes, de nos sentiments ; la version
anglaise s’appelle « World Behind My Wall », ça parle de nos vies et du fait que nous avons passé une partie de notre vie derrière un mur.
C’est très personnel.

Il y a deux versions pour chaque chanson. C’est stressant de devoir jouer la même chanson de deux manières différentes ?
Bill : Cela nous a pris beaucoup de temps, c’est vrai. Mais nous ne pouvons pas choisir entre les deux versions, nous l’avons fait en anglais et en allemand, et c’est vrai que le temps de production a été doublé, parce qu’il fallait chanter chaque chanson à deux reprises… Tout a été doublé. Mais nous ne nous en plaignons pas, les deux versions sont complètements différentes. « Lass Uns Laufen » et « World Behind My Wall » sont en fait deux chansons différentes, et même les titres ne sont pas juste des traductions littérales.

Est-ce que parfois l’attitude de l’un d’entre vous énerve un autre membre du groupe ? Vous savez, quelqu’un qui se lève tôt le matin… des choses comme ça…
Bill : Je dirais qu’avant les concerts, nous devons savoir que Georg va aux toilettes, mais c’est quelque chose qui ne nous dérange plus, parce que c’est devenu un rituel et cela nous donne de la chance sur scène. Nous vérifions toujours, nous vérifions qu’il ne soit pas constipé… que ses intestins fonctionnent correctement. (rires)

Y a-t-il des titres que vous voudriez lire ? Enfin, vous avez accompli de nombreuses choses, vous êtes habitués à beaucoup d’autres, y a-t-il des titres pour lesquels vous aimeriez vous dire : « Oh, oui, ça doit être ça. » ?
Bill : Hmm… J’aimerais lire « Tokio Hotel a été nominé pour 9 Grammy Awards. » (rires)
Tom : J’aimerais aussi lire « Nouveau titre avec Steven Tyler... »
Bill : Ce serait cool !

Où serez-vous pour Noël ?
Bill : On sera tous à la maison, n’est-ce pas ?

Une grande question : de quoi sera composé le diner ?
Bill : Tom et moi mangeons du tofu, c’est un peu dur à cuisiner, mais nous réussirons… Maintenant, nous sommes végétariens, donc nous ne mangeons plus de viande…
Georg : Le 24, nous mangeons une salade de pommes de terre chez moi…
Bill et Tom : Donc pour nous, la viande, c’est poubelle…
Tous : Oui.

Vous passerez le Nouvel An ensemble ?
Bill : Hmm… Je ne sais pas…
Tom : Nous allons payer une visite à Georg…
Georg : Ah oui ?
Tom : Oui, tu as une belle et grande maison ! (rire)
Bill : Hmm… Je ne sais toujours pas, nous n’avons pas décidé quelle soirée nous allons passer ensemble… (rires)

Avez-vous surmonté des obstacles en 2009 ?
Tom : Hmm… Nous l’avons déjà fait quand nous avions 13 ans… (rires)
Bill : Nous sommes devenus végétariens, et nous continuerons à l’être, pour le reste…
Tom : Je pense que je suis maintenant capable de décider de ce que je peux boire ou non, je connais mes limites, contrairement à Gustav ! (rires)

Que souhaitez-vous aux fans ?
Bill : Une bonne santé : Ensuite, pour ma famille, je souhaite la même
chose, et j’espère avoir un peu plus de temps libre pour moi-même… Et pour nos fans, j’espère qu’ils s’amuseront à nos concerts ! (rires)
Tom : Oui, absolument, ils en garderont de bons souvenirs.
Bill : De la santé pour tous, et voyons ce que la nouvelle année nous apportera !


Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel !   [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! EmptyMer 23 Déc 2009 - 7:16

Merci Sahar =)
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 32
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel !   [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:02

merci [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! -2
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel !   [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:32

De rien ! ^^

J'aime beaucoup cette interview ! Enfin, pas pour les questions, mais pour eux ! Ça me rappelle un peu "l'ancien temps" [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! Coeur Ils ont l'air "en bonne forme", relaxe... [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! Ange
Et puis, Bill a des baskets ! [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! Bravo Et j'adore comment il est habillé ! Les couleurs surtout ! Pareil pour Tom et Georg ! [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel !   [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:33

sahar-th a écrit:

Et puis, Bill a des baskets ! [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! Bravo Et j'adore comment il est habillé !

J'adoore aussi !
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel !   [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:34

Citation :
Avez-vous surmonté des obstacles en 2009 ?
Tom : Hmm… Nous l’avons déjà fait quand nous avions 13 ans… (rires)
Bill : Nous sommes devenus végétariens, et nous continuerons à l’être, pour le reste…
Tom : Je pense que je suis maintenant capable de décider de ce que je peux boire ou non, je connais mes limites, contrairement à Gustav ! (rires)
Leurs réponses ne sont pas tellement en accords avec la question mais bon...

Ouii c'est vrai,ils sont tous beaux [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! Coeur
Tom me fait trop rire à tout le temps remettre ses habits, à se gratter mais Gus en short, c'est limite quand même fin bon...

Merci Sanichou!
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel !   [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:37

Citation :
Leurs réponses ne sont pas tellement en accords avec la question mais bon...
==> Ah mais ca, c'est du PUUUUUUUUR Tokio Hotel ! [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! Fou
Citation :

Tom me fait trop rire à tout le temps remettre ses habits, à se gratter mais Gus en short, c'est limite quand même fin bon...
==> Oui, Tom me fait rire aussi ! xD C'est marrant, à la fin, ils ont tous changer de position, sauf Bill ! ^^" Et Gustav, il est malade d'être en short ! [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! Affraid

De rien ! [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
NAD1310

NAD1310


Féminin
Messages : 21
Points : 40
Date d'inscription : 01/08/2008

Âge : 52
Localisation : région parisienne

[Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel !   [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:40

une interwiew vraiment trés cool ils sont tous les 4 décontractés ça fait plaisir de les voir comme ça.

Bill garde cette coupe elle te va à merveille [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel !   [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:58

Citation :
Bill : Tom et moi mangeons du tofu, c’est un peu dur à cuisiner, mais nous réussirons… Maintenant, nous sommes végétariens, donc nous ne mangeons plus de viande…

:hap:

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :fete:

Trop Happy là !!! Héhé !! Ils le disent enfin, et en image, donc pas de doute, ils sont VG !!

Ils sont VG, ils ont sorti tous leurs chiens de refuges, ils ont dénoncé les cirques dans leur DVD.... ils sont géniaux, je les AIME :coeur: :coeur: :coeur: J'en reviens pas... j'en ai presque les larmes aux yeux.... je suis nulle, mais ça me touche beaucoup beaucoup, parce que défendre les droits des animaux, c'est toute ma vie, et TH c'est une autre grosse partie de ma vie, et que les deux soient compatibles comme ça, c'est juste génial !! Ils méritent vraiment toute l'admiration du public, non seulement pour leur carrière artistique, mais aussi pour leurs personnalités, leur maturité :oui:

I'm so in love :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel !   [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:06

Emi!!! [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! Fete
t'as bien raison de te réjouir comme ça, et je me joins à toi!! [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! Oui [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! Bravo
Bill et Tom qui sont VG, et qui mangent du tofu, non mais c'est tellement génial... et inattendu... encore un truc (et quel truc!!) qui les rend spéciaux, à part... Moi aussi j'suis in love!! [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! Ange Vive le tofu! xD Hé les gars, j'vous appelle et on s'fait une bouffe?! [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! Gni

Et Bill a l'air de vraiment placer la santé au centre de ses préoccupations... Le végétarisme, le sport, du temps libre... C'est dire s'il doit avoir atteint un seuil de saturation et accumulé trop de fatigue et de stress depuis tout ce temps... je le comprends, j'ai la même (fâcheuse) tendance au surmenage... Bill repose-toi mon grand et prends soin de toi, t'en as bien besoin! [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! Coeur
Et qu'est-ce que j'aime son rire et comme il se balance sur le côté quand il éclate de rire! [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! 63282

En bref, géniale cette interview! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel !   [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan - Radio
» [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de
» [Interview] Tokio Hotel à UFO radio station - 03.05.2010
» [Interview] Sur un pied d'égalité avec Tokio Hotel
» [@] Radio Carolina a parlé avec Tokio Hotel (15.10.2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: