News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"

Aller en bas 
+25
CloW'
missbill
magcool7
tokiohotel33127
M'zelle S Mimi
leitizia
machigatta
esméralda
x-x-tom-kaulitz-x-x
crazy2th
laboulette
alice°0°
Maw.
Gibson-Princess
Vai
emilie36963
choupinette
MARMOTTE
TiteMathi
Amy-lia
x-TH-Giirl-x
Niemal-ohne-dir
charloune917
_Karo'_
sahar-th
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:59

Ah bon ? :=(:
Super ! :hum:
Non, non, je déconne ! Moi sa ne me dérange pas tant que sa en faite ! Sa va encore, je trouve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:00

Ah ! Bah on verra bien. c'est possible, mais il peut surement les faire faire aux publics comme tu l'as dis Sahar.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:03

Citation :
Ah bon ?

Ben oui, de toute façon pendant tous les concerts les voix sont retravaillées aujourd'hui (pour éviter les fausses notes, donner un meilleur rendu...), c'est juste que là ça sera plus flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:04

Ah ok... ^^
Merci pour l'explication ! :-)))
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:55

ouais en reecoutant toute la journer jaime bien mais bon comme tu la dit marmotte ca va pas durer tres lontemp apres on vera bien quand l'album sera sortit peu etre que ce nest pas une version quil von metre dans l'album ... je ne sais pas mais c'est vrai que les americain les ont beaucoup influancer aussi car

pour le message de l'aeropore cetai en Anglais !
love and death c'est en Anglais !
bref on vera bien moi jaime pas avoir un truc a moitier donc bon ... (c'est mon coter de curieuse qui resort mdr )
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:08

Ca m'agace un peu quand vous répétez que c'est très "américain", que c'est à cause des américains... etc. Les Hanson sont américains, et ils ne font pas du tout de la musique de m*rde ou commerciale, et il y a pleins d'autres super groupes américains qui sont originaux et talentueux (Metallica, Bon Jovi, Evanescence, Foo Fighters, Linkin Park...). Ce n'est pas l'Amérique qui a pourri cet album : c'est les producteurs et les TH qui n'ont pas imposé leur volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
esméralda

esméralda


Féminin
Messages : 16
Points : 34
Date d'inscription : 02/07/2009

Âge : 30
Localisation : tunisie <3

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:10

elle est pas super super cette chanson!:=(: on entend pratiquement que bill on a l'impression que c'est pas un groupe mais qu'une seul personne qui chante!mais bon comme la plus part d'entre vous l'ont dit on plus entendre la basse,la batterie,la guitare...en live et que les fans de tokio hotel n'aient aucune crainte je suis sure que les autre chansons en allemand seront beaucoup mieux! J'ai raison lol
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:15

J'espère que t'as raison, mais à vrai dire je n'y crois plus, et je flippe un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:18

emilie36963 a écrit:
Ca m'agace un peu quand vous répétez que c'est très "américain", que c'est à cause des américains... etc..[/size]
dsl c pas ce que jai voulu dire que cetai a cause des americain ...

. "Ce n'est pas l'Amérique qui
a pourri cet album : c'est les producteurs [size=9]et les TH qui n'ont
pas imposé leur volonté "
pourquoi ? pour toi album va etre pouri ?

moi je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
esméralda

esméralda


Féminin
Messages : 16
Points : 34
Date d'inscription : 02/07/2009

Âge : 30
Localisation : tunisie <3

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:22

moi je pense pas que tout l'album va être pourri! c'est qu'une chanson parmi une 20aine... ! sa veut rien dire moi je suis sure que les autre chanson vont être super!
Revenir en haut Aller en bas
esméralda

esméralda


Féminin
Messages : 16
Points : 34
Date d'inscription : 02/07/2009

Âge : 30
Localisation : tunisie <3

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:33

les vrai fans de th doivent avoir confiance en leurs idoles ils ont peut-être un peu fouarer une chanson mais ils se rattraperont sur les autres tous les groupes ont au moins une fois dans leur vie rater une chanson même les plus connu c'est pour ca que je doute pas une seconde d'eux (tokio hotel) j'espère juste qu'ils vont continuer a faire de la bonne musique comme a leur début et qu'ils ne feront jamais jamais de la zik commercial! comme la plus part des groupe! même métallica a fini ainsi alors...prions pour qu'ils ne changent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:05

MARMOTTE a écrit:

je trouve que c'est de la soupe... ça marchera et ça cartonnera sûrement mais ça va vite passer... car c'est de la soupe! les vraies fans vont pas être contentes! les groupies seront ravies!
(attention je ne traite personne de groupie ici, que ça soit clair)

Citation :
Ce n'est pas l'Amérique qui a pourri cet album : c'est les producteurs et les TH qui n'ont pas imposé leur volonté.

Je suis Entièrement D'accord Avec Vous !
esmeralda, Peut être ce que tu dis est vrai, mais moi, comme Emilie je n'y crois plus, A Chaque fois je me disais comme toi, que ce n'est qu'une seule chanson, mais à chaque fois C'était Pareil. Une chanson commerciale, Ou l'on ne reconnait ni les instruments, ni la voix de Bill, tellment Celle-ci est trafiquée. Donc tu Vois Pain of Love+ the dark side of the sun+ love is death+automatic, c'est un tiers de l'album. A mon avis les autres chansons ont un son identique. Du Moins je ne l'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:12

esméralda a écrit:
prions pour qu'ils ne changent pas!
trop tard! ils ont déjà changé
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:15

laboulette : ce n'était pas juste à ton message que je réagissais, mais aussi à ceux précédents.

laboulette a écrit:
emilie36963 a écrit:
Ce n'est pas l'Amérique qui a pourri cet album : c'est les producteurs
pourquoi ? pour toi album va etre pouri ?

moi je pense pas
Mince, j'ai parlé un peu trop vite... Disons que j'ai franchement peur que tout l'album soit comme cette chanson. C'est un peu ce qu'ils avaient annoncé (de l'électro), c'est ce qu'on pouvait donc attendre, mais j'espérais qu'ils feraient quelque chose de surprenant et de génial et qu'ils effaceraient tous mes doutes, sauf que cette chanson, c'est tout le contraire. Et les paroles d'Automatisch sont vaseuses aussi, hyper répétitives et sans aucun sens profond, alors je me pose des questions.

esméralda a écrit:
les vrai fans de th doivent avoir confiance en leurs idoles ils ont peut-être un peu fouarer une chanson mais ils se rattraperont sur les autres
Qu'ils foirent une chanson, je m'en fous, mais je doute que ça soit juste une seule, parce qu'un album c'est un "tout", il y a quand même une sorte d'uniformité, voilà pourquoi je m'inquiète.
Et pour ce qui est de la confiance, je crois que j'ai déjà assez donné. Je me suis pas mal investie (suffit de regarder le nombre de messages que j'ai postés sur ce forum), je leur ai consacré du temps et de ma personne, j'ai attendu patiemment cet album, j'ai acheté leurs produits (DVD, albums, billets de concert...)... et je n'ai jamais douté de la qualité de leur future album avant d'en écouter la première chanson.
Si je flippe un peu, c'est que justement, j'y ai consacré du temps, et j'espère que ce n'est pas pour rien.

xxxfan2th483schxxx a écrit:
Je suis Entièrement D'accord Avec Vous !
Merci.

xxxfan2th483schxxx a écrit:
A mon avis les autres chansons ont un son identique. Du Moins je ne l'espère pas.
De même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:06

Emilie => 100% d'accord avec toi.
Honetement, je suis simplement déçu, il et ou le Rock , c'est plus du tout ce que c'était, de l'électro? Non merci. Il se sont trop américanisé pour moi, je ne retrouve plus se qu'il y avait avant dans leur musique. J'arrive plus a m'exprimé.
Finalement je risque d'hésité à acheté l'album :s

Citation :
Si je flippe un peu, c'est que justement, j'y ai consacré du temps, et j'espère que ce n'est pas pour rien.

Moi aussi. :s

Toutes les chansons seront comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:25

leitizia a écrit:
Toutes les chansons seront comme sa?
Y'a de fortes chances mais c'est pas sur a 100%

Je sais plus trop quoi en pensais , j'ai hate d'avoir l'album pour l'écouter, ce n'est qu'une chanson parmis d'autres et puis ce n'est rien d'officiel, ils auraient du faire plus attention à ce que rien de sorte avant la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:50

Faut pas flipper les filles, on a QUE cette chanson (non officiellement sortie) sous la dent, et un EXTRAIT de leur premier single. Ca fait flipper, rien qu'à les entendre, mais je ne vois pas de raisons de paniquer plus que ça, on a quasiment rien en fait.
Perso, je préfère ne pas juger de suite; certes la chanson ne me plait pas plus que ça, mais j'ai envie de croire qu'on aura un super album. Et puis, j'ai toujours préféré l'allemand à l'anglais, pour leurs chansons, ça rend mieux :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 2:09

moi je continue sur ma lancée, j'ai écouté Automatic, et bah je ne suis pas étonnée : SOUPE ! :-(((

bref, no comment !
Revenir en haut Aller en bas
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 3:07

Les filles, j'ai rien contre vous mais sa fait plusieurs fois que je vous voit utiliser l'expression -> trop américaniser, ça veut dire quoi pour vous ?

Okay je suis du canada et du québec, sa ne vient plus vraiment par ici cette expression, mais au fond ici on reste américain.

Et je ne voit pas de différence entre les artiste américains et européens. Ils décident ou non de s'imposer dans les choix de leurs carrières, ce n'est pas parce qu'ils vont dans d'autre pays qu'il change. Un pays ne peut pas changer quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 7:39

Niemal-ohne-dir ==> Pas le pays, mais les gens qui y vivent peuvent y faire.
Enfin, histoire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
alice°0°

alice°0°


Féminin
Messages : 68
Points : 146
Date d'inscription : 07/08/2009

Âge : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la mer non loin des reve de celui que jaime

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 8:37

il faut sutout ne pas etre trop presser je crois donnon du temps au temps peut etre quand allemand sa serra mieu peut etre pas on en sait rien mais on vera en temps voulu me dite pas que personne ici ne trouve bizard que cette chanson Love and Death debarque en entier je suuis un peu septique enfin si c'est une de leurs chansson moi jaime bien il faut du changement pour avancer meme si jaimais se qu'ils faisai avant et jaime toujoursss dailleur ce que je veut dire sait que tout evolue alors eux aussi forcement ils ne vont pas rester tout en bas alors que les autres ont pris un raccoursi
(navez vous pas murie vous meme) Blabla


Je suis partie sur un truc la wwwhooo dsl lol

et puis je pence que si lon ne reconnai pas la vois de bill cest parce que la chanson est brouiller

NE PAS PERDRE ESPOIRE CONTINUER A CROIRE NE JAMAIS BAISSER LES BRAS VOILA CE QU4ILS MON APRIS
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:08

hum, mouai !
ben leurs titres ne collent plus trop à ça, et c'est bien ça le pb! :=(:
Revenir en haut Aller en bas
alice°0°

alice°0°


Féminin
Messages : 68
Points : 146
Date d'inscription : 07/08/2009

Âge : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la mer non loin des reve de celui que jaime

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:28

je vien de trouver les paroles si quelqun veut bien nous faire la trad' parce que moi et l'anglais sa faait 2 lol


Love and death


I can give you. you can give me something. everything
you are with me. i am whith you .
alway it's drawing me in.

Love and death, love and death.
don't you mess, don't you mess.
with my heat.(2fois)

with my heart whith my heart

Fragile pieces, don't regret their sorrows
that we've seen (?)
take it with us. step into tomorrow
it's drawing mein


Love and death love and death
don't you mess don't you mess
with my heart (2 fois)

with my heart with my heart

all the pain that we've been through
i've been dying to save you
feel the blood in my veins flows
i've deen dying to save you
love, am i watching you swim?
or just seeing you drown?
is it tragedy or comedy?

with my heart with my heart

love and death love and death
don't you mess don't you mess
with my heart (2fois)


LOVE DEATH LOVE DEATHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:54

Ouais, Ils Ont Trop, vraiment Trop Changés .
Taleur Je regardait Les Commentaire Sur Ytube, Et C'est Séparé. La Moitié Aime , Alors que l'autre Non. Y'en a Une Qui disait avoir l'impression d'écouter Les Spice Girls . Je le sens pas du tout cet album. C'est de Plus en Plus Commercial. De toute Manière Cet Album A Un But Commercial. J'ai L'impression d'écouter une Chanson de Boys Band . ce n'est Même Plus Un Groupe, Puisque l'on entend que la voix de Bill Sans les autres instruments.


Dernière édition par xxxfan2th483schxxx le Mer 19 Aoû 2009 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:53

Nan mais elle déchire cette chanson !

L'album va déchirer , sa va être un gros carton !
Au mon dieux sa paraît si proche le 18 Septembre mais c'est tellement loin , c'est dans un mois !

J'avais peur après ce que Bill avait dit " nous allons inover" que ce soit raté mais là c'est plus que réussit .

Ils avait totalement raison et je comprend maintenant quand Tom disait " Cet album va être totalement différent de "schrei" et de "Zimmer 483" , mais on reconaitra le son de Tokio Hotel "

Cela nous paraît inconnu par rapport au son des autres albums de TH mais sa nous paraît en même temps famillier .

Pour ma part je suis de très loin d'être déçue , c'est stupéfiant !!

Vivement ce 18 Septembre et ce 9 Octobre !


Et en lisant les autres com's je ne comprend pas trop car en même temps il faut évoluer car s'il faut rester sur "Durch den Monsun" ou sur des titres comme " Ich bin Da " ou encore "Vergessene kinder" cela va nous lasser !

Je trouve sa bien , ils évolue avec le temps et quand on réfléchi un peu ils ont grandis , muris , et sont devenu des hommes quand "Schrei" est sorti les jumeaux devaient avoir à peine 15 ans et quand Zimmer 483 est sorti il avaient 17 voire 18 .

Mais là nous n'avons plus à faire à des adolescents mais à des adultes ils vont avoir quand même 20 ans ! cette année !

Donc c'est normal que la musique change avec eux car si on regarde les titres de Devilish et ceux de maintenant c'est vraiment différent et pourquoi car ils on grandi et leur musique à grandi en même temps qu'eux !
Donc oui ils ont changé , oui c'est différent mais dans le fond sa reste toujours Tokio Hotel , le même groupe qui des année auparavant nous fesait transporter avec "Durch den Monsun" !

Et puis il n'y a pas qu"eux qui ont changé nous aussi , avec eux nous avons progresser , nous avons évolué !
En 2 ans , il s'est passé tellement de choses !
Que quelqu'un ose me dire qu'en 2 ans , qu'il n'a changé !
Edit Marmotte, le doule post est interdit...
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Ecoutez la chanson "Phantomrider" du nouvel album !
» [News] Nouvelle section "Bill's Gallery" sur tokiohotel.com.
» [Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel
» [News] Tokio hotel a recu la premiere place de "Personne de l'année 2009" !
» [Grèce] Tokio Hotel recoit un disque d'or pour leur album "Humanoid" et "Scream" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: