News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"

Aller en bas 
+25
CloW'
missbill
magcool7
tokiohotel33127
M'zelle S Mimi
leitizia
machigatta
esméralda
x-x-tom-kaulitz-x-x
crazy2th
laboulette
alice°0°
Maw.
Gibson-Princess
Vai
emilie36963
choupinette
MARMOTTE
TiteMathi
Amy-lia
x-TH-Giirl-x
Niemal-ohne-dir
charloune917
_Karo'_
sahar-th
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:06

Ah ! Bah, on aura sûrement une source prochainement ^^
Les gens tomberont sur cet extrait eux aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:05

Bon, je me la suis passée en boucle en faisant d'autres choses, pour ne pas me dire à chaque seconde : "c'est Bill qui chante, c'est Bill qui chante, une nouvelle chanson !! ahhhhh...", pardon, je fais ma groupie là :rire2: Enfin je voulais l'écouter, sans vraiment l'écouter avec toute mon attention.

Je dirais que ça me fait un peu penser à Savage Garden, très pop-synthé et les montées dans les aigus. J'aime bien à l'oreille, mais je pense que je m'en lasserais vite. Le truc aussi, c'est que j'imagine mal comment ils vont l'interpréter sur scène, à moins qu'ils la jouent plus "rock", mais après au niveau vocal, Bill ne peut pas jouer comme ça avec sa voix, donc comment est ce qu'ils vont faire ? Ou alors je me trompe et il a un véritable potentiel qu'il n'avait pas exploité jusqu'à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
nat
Invité




[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: sympas!!   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:08

Franchement j'aime bien, on accroche direct du moins personnellement j'accroche! et comme les paroles sont assez redondantes et bien on les mémorise rapidement! vive l'effet commercial! lol

Il est vrai que le son aigue à la fin du refrain me fait bizarrement penser a du cinéma bizarre ou du mika!

Ils ont introduit du synthè dans la chanson?? et c'est George qui s'est mis au synthé?? lol

Non moi j'adore!! super cool!!

je trouve bizarre que cette chanson entière tombe comme ça! alors que soit disant automatic sort mi septemebre coup de pub , si c'est le cas on est tous tombé dedhans!! Malins les TH!!

Bon allez je me la refais avant de dormir juste pour me détendre !! lol
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
nat
Invité




[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à émilie   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:22

Pour te répondre émilie , il est vrai que les th ont changé du tout au tout que ce soit leur style physique et musicale, on a le droit à de la pop electro!!

"Dans cette chanson je n'entends que bill et de l'electro.
la chanson est vraiment bien. Mais cest tellement trafiqué... il n'y a plus ce que j'aimais tellement chez tokio hotel le fait de pouvoir distinguer chaques intruments... je ne retrouve plus le son de guitare qui m'a tellement donné envie d'apprendre cette instrument.
J'espere que pas tout l'album est ainsi car bientot le groupe ne s'appelera plus Tokio hotel mais bill kaulitz. l'electro et l'ordinateur remplaceront nos chers trois autres artistes gustav georg et tom...
"

j'avoue je suis d'avis avec cette fan meme si j'aime bien la musique, je trouve qu'il (son opinion) résume bien ma pensée actuelle! ça va etre terrible de les voir en live, le style de la musique sera obligatoirement déformé puisque non reproduisable sur scène, c'est pourquoi je dis que le son me fait vraiment penser à du cinéma bizarre et j'espère que th n'entrera pas dans cet engrenage commercial car ils risqueraient d'avoir beaucoup de déçus(es)!

qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Gibson-Princess

Gibson-Princess


Féminin
Messages : 17
Points : 30
Date d'inscription : 08/08/2009

Âge : 29

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:33

J'adore la chanson !!
C'est vrai que c'est différent mais j'aime énormément.
J'ai très hâte de voir ce que ça va donné sur scène sans tous les effets ''électro''.
Je pense que ça va plus ressemblé au tokio hotel que l'on connais.. Enfin bref..
J'ADORE !!!!!!!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:40

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Nat' !
Citation :

Il n'y a plus ce que j'aimais tellement chez
tokio hotel le fait de pouvoir distinguer chaque instruments... je ne
retrouve plus le son de guitare qui m'a tellement donné envie
d'apprendre cette instrument.
==> Alors là, je suis entièrement d'accord ! Et moi aussi, j'ai appris la guitare pour cela !

Mais bon, sa ne m'empeche pas d'aimer cette chanson... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:40

Nat: c'est vrai que le style de la chanson est différent de ce qu'on a l'habitude d'entendre, mais je pense qu'on ne peut pas trop en dire à partir d'une seule chanson. Ce serait beaucoup trop de suppositions en fait.... Enfin, personnellement, je préfère ne pas me prononcer sur l'album, je préfère attendre ^^
Mais, tu as raison, ils jouent gros.... il pourrait y avoir des déçues (j'espère, pas beaucoup quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:13

J'étais en train d'écouter les autres artistes que j'aime bien à l'instant (en faisant du vélo de chambre :oui:), puis en réfléchissant, si cette chanson n'était pas de TH, je pense que je n'aurais pas aimé du tout. Le niveau est bien plus bas (musicalement, mais aussi au niveau de l'arrangement et des paroles) que ce que j'attendais, maintenant ce n'est qu'une chanson, peut être pas la meilleure de l'album, alors je suis d'accord avec toi Vai, attendons d'avoir le tout (ou au moins Automatic) pour juger. Je suis aussi d'accord avec toi Nath, je pense la même chose que le fan dont tu as posté l'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 6:54

J'avoue je préfère aussi largement quand c'est une chanson en allemand.
Mais je viens de la réécouté et je dois dire que je l'apprécie mieux. A première écoute ça allait à peu près, là j'aime bien. lol
Revenir en haut Aller en bas
missouil
Invité




[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 7:24

je ne les reconnai plus vraiment nan plu ....
j'aime la musik!!! :bravo: mais moi non plus je n'enten plu les otre instrument et je ne suis meme pas sur kil soit la ...
j'enten plus la guitaare ki me transportai dans chak musik !!!
enfaite je reconnais plus la musik de tokio hotel !!!
mai je suis toujour la et jai hate de decouvrir la suite de l'album mais attention j'sui pas decu du tout ,, juste un peu surprise :--)

***********************

Edit Vai: langage SMS interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Julie03
Invité




[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 8:16

J'adoer de trop tout simplement !! :coeur:
Je les aime de trop ces 4 jeunes allemands ^^

Pourquoi en Anglais ?? :diable:

Bref j'adore j'ai hâte de l'écouter en allemand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-TH-Giirl-x

x-TH-Giirl-x


Féminin
Messages : 252
Points : 410
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 23
Localisation : france

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 8:33

putin d'la balle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 8:49

J'ai Horreur des effets. en écoutant le tout début, je me suis dit enfin, une chanson sans effets. Mais Non. Là Je Me suis Carrément Trompé Cette chanson en est bourré. Je trouve Vraiment qu'ils se rapprochent du style de cinéma bizarre. Et je Hais ce groupe. j'èspère vraiment que toutes les chansons ne sont pas aussi trafiquées que celle ci .
J'ai toujours aimé la voix de Bill. Là c'est tellement trafiqué que c'est même plus du TH; Ce son que j'aimais tant, ou on pouvais reconnaitre les instruments, n'est plus là. Là sa se rapproche vraiment plus du son d'un groupe boys band.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
alice°0°

alice°0°


Féminin
Messages : 68
Points : 146
Date d'inscription : 07/08/2009

Âge : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la mer non loin des reve de celui que jaime

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:05

je suis juste en train de l'ecouter jadore super ils von nous en metre plein les oreil encor
pppfff je sais meme pas si sa sécrit comme sa oreil la honte lol bref jaime bien sa change et je croit qu'ils ont raison de changer un peu pour nous donner envie de les aimer ecore pour que lon ne se lasse pa meme si moi je ne me serai pas lasser du style davant
YA QUE LES con QUI NE CHANGE PAS!!!!


Dernière édition par alice°0° le Mar 18 Aoû 2009 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy-lia

Amy-lia


Féminin
Messages : 41
Points : 78
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 31
Localisation : In meiner Welt

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:05

Je l'écoute en boucle depuis hier, et plus je l'écoute, plus j'adore ! C'est vrai qu'il y a beaucoup d'effets, le style est différent mais j'aime quand même :=): J'attend l'album avec impatience pour voir ce que ça va donner :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://alll-my-life.skyrock.com
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:07

Moi ce que je veux dire c'est que la je trouve cette musique Commerciale. Cela ne M'empèche pas d'aimer... Mais Bon, En Ayant, comme producteur celui de Britbrit, Je comprend... .
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:32

moi jaime bien la chanson c'est vrai que le montage dans l'aigus c un tit peu bizarre mais ca fait bien !

et puis ne vous enfaite pas les filles pour toute celle qui n'aime pas trop je pense que tous l'album ne sera pas comme ca vous aimerai surment l'album
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:34

C'est tellement beau mais un peu trop aigu xD
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:36

J'aime bien aussi, mais trop aigu je trouve aussi, mais ces en coopération avec qui ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:20

bon, je continue..
j'aime pas du tout, je trouve bcp trop comercial, comme la plupart de vous je ne reconnais que Bill, pas les autres...
plus de Tomtom... :hum:
je trouve que c'est de la soupe... ça marchera et ça cartonnera sûrement mais ça va vite passer... car c'est de la soupe! les vraies fans vont pas être contentes! les groupies seront ravies!
(attention je ne traite personne de groupie ici, que ça soit clair!)

brefffff
je suis extrement déçue, pour moi POL (pain of love) et DSOTS (dark side of the sun), c'est un peu la même (soupe) alors je m'inquiète vraiment
p*tain de States alors!

enfin reste plus qu'à prier pour que les chansons en allemands donnent bcp mieux que celles ci!
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:21

C'est clair.
Je trouve aussi qu'il y a un coté Cinéma Bizarre effectivement. Les U.S.A ont vraiment déteins sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:31

Citation :
enfin reste plus qu'à prier pour que les chansons en allemands donnent bcp mieux que celles ci!
Je crois qu'il va falloir beaucoup prier... Rolling Eyes

Je suis assez d'accord avec toi Marmotte, même si je dirais que cette "soupe" me semble encore écoutable, ce qui me gène juste un peu beaucoup c'est que la voix de Bill est complètement modifiée, c'est limite une escroquerie parce qu'il est incapable de monter dans les aigus comme ça.

Sur les autres forums, ils pensent que quand ils la joueront en live, ça sera beaucoup plus rock, on entendra bien plus les guitares/basses/batteries... espérons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:36

emilie36963 a écrit:

Sur les autres forums, ils pensent que quand ils la joueront en live, ça sera beaucoup plus rock, on entendra bien plus les guitares/basses/batteries... espérons !!

J'espère en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:37

Citation :
ils pensent que quand ils la joueront en live,
ça sera beaucoup plus rock, on entendra bien plus les
guitares/basses/batteries...
==> Quelque part, je trouve sa logique ! Dans la chanson, on peut parfois entendre la batterie, donc en live, on l'entendra bien plus ! Et surtout, la fin va très bien donné ! :-)))

Pour ce qui est des aigus, c'est quasi sur qu'il ne les fera pas en concert ! Il y arrivera jamais ! Ou il laissera les fans les faire ou alors il les passe !
Et puis, ils avaient dit que pour certaines chansons, ils avaient fait plusieurs version, peut être qu'il y a une autre version de cette chanson sans les aigus ! :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:57

A vrai dire, j'en discutais avec mon copain toute à l'heure, et il pourra faire les aigus sur scène aussi car ils peuvent retravailler la voix par informatique en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Contenu sponsorisé





[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Ecoutez la chanson "Phantomrider" du nouvel album !
» [News] Nouvelle section "Bill's Gallery" sur tokiohotel.com.
» [Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel
» [News] Tokio hotel a recu la premiere place de "Personne de l'année 2009" !
» [Grèce] Tokio Hotel recoit un disque d'or pour leur album "Humanoid" et "Scream" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: