News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"

Aller en bas 
+25
CloW'
missbill
magcool7
tokiohotel33127
M'zelle S Mimi
leitizia
machigatta
esméralda
x-x-tom-kaulitz-x-x
crazy2th
laboulette
alice°0°
Maw.
Gibson-Princess
Vai
emilie36963
choupinette
MARMOTTE
TiteMathi
Amy-lia
x-TH-Giirl-x
Niemal-ohne-dir
charloune917
_Karo'_
sahar-th
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:04

Oui c'est vrai, il y a au moins 2 voix différentes. Et si les jumeaux ont fais un duo c'est génial! On verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:22

Ca serai bien oui, que les jumeaux fassent un duo, et si ce n'est pas pour Pain of Love, la cerise sur le gateau ce serait que ce soit sur une chanson du même genre que In die Nacht, rein que tous les deux sur scène *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:33

Oui c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 1:41

ah j'avais pas révé c'est bien Tom qui chante ! :fou: :fou: :fou:
vivement les concerts !
Revenir en haut Aller en bas
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 6:31

Comme Marmotte XD j'étais pas folle j'Avais bien entendu Tom chanté XD
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:59

:content: hum merci Roxanne!
Revenir en haut Aller en bas
Fify18

Fify18


Féminin
Messages : 65
Points : 66
Date d'inscription : 12/01/2009

Âge : 31

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:51

Bon alors j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais je rentre de vacances alors vous m'excuserez.. DE plus, mon ordi' vient de beuguer et tout mon texte vient de s'effacer OwO !! (Je suis sûre que je vais oublier de réécrire la moitié de ce que j'avais mis.. :hum: )
BREF
J'ai pas réussi à trouve Love and Death, elle était censurée partout mais j'ai écouté Automatisch et là..Je suis plus que déçue. Mon avis est un mix de tout ce que j'ai pû lire sur ce topic. En fait, l'extrait que j'avais écouté était un etrait avec un fond de guitare et ma peur d'un album raté s'était éloignée mais après avoir écouté la chançon entière plusieurs fois.. Je dis HELP ! Je respete celle qui aime cette chançon, je le précise mais.. Nahn nahn nahn ! Je suis constemment en train de raler contre tout ces groupes de rock qui partent dans l'électro et là..! Trop de sons synthétisés à mon goût, pas assez AUTANTIQUE à mon gout.. Quand j'avais vu le DVD qui disait que le son de ce nouvel album serait beaucoup plus rock, les guitares beaucoup plus dures, j'étais tellemnt heureuse ! Mais là..!!! =S C'est à l'extrême opposé de ce que j'attendais d'eux, vraiment ! Je suis totalement déçue les filles.. Et puis en lisant les paroles ce cette fameuse chanson que je n'ai pû écouter (Love and Death), je ne suis pas plus positive. Comme je l'ai lu un peu plus haut, je trouve que les paroles sont trop répétitives. Il ne fait que se répéter, quelques phrases meublant un peu au milieu.. NAHN NAHN NAHN ! c'est pas les TH que j'ai toujours aimé et supporté ! Ma meilleure amie me l'avais dit et j'aurais dû la croire à l'écoute de l'extrait, c'est un côté commercial qui né là.. Et je les ai toujours défendue envers et contre tous au lycée pour dire que c'était un groupe intègre et à respecter comme un groupe de rock mais là... Comment les defendre ! Pour moi aussi c'est de la soupe, et j'ai vraiment peur ! Ce n'ai pas pour ça que je n'écouterais plus les albums précédent mais cet album-ci.. Je l'achèterais au cas où mais... On sait jamais !
Mais qu'on me dise pas que c'est juste un raté d'une chanson ! J'ai écouté les autres disponibles en anglais et à pard l'anglais qui me fait bizarre, je suis pas plus optimiste.. Elles ne sont pas non plus rock.. Pas autanthique.. Je n'entend pas ces instruments que j'aimais tant écouter ! Je n'entend pas mon Gugus' et mon Georg comme je le voudrais ! (D'ailleurs faut que je réécoute Pain of Love parce que j'ai pas fait gaffe aux voix mais plus aux instruments et vous m'intriguez là ^^' !) De plus, dans l'ensemble, c'est vrai que je retrouve tout le temps le même thème et je n'aime pas du tout ça.. Un album trop linéaire et répétitif devient ennuyeux.. Et un album ennuyeux, c'est ce que je redoute le plus !
Maintenant, peut être que ça sonnera differement sur album, peut être aussi que les live seront beaucoup plus rock et autanthique mais... Je n'espère plus trop... Comme l'a dit je sais plus qui (Désolée), j'ai été déjà tellement déçue ces derniers temps que là.. Mais bon, on verra ! =)
Je voulais juste aussi répondre à celles qui dise que c'est le fait de devenir matûre et que ce n'est que de l'évolution, je respecte votre point de vue mais je ne trouve pas non plus que ce soit une bonne évolution.. Je trouve aussi qu'ils régressent et qu'ils se laissent influencer, volontairement ou non, par le marché du disque et l'envie de vendre.. Je ne trouve pas que ce soit un album de la maturité, mais une grosse erreur de parcour..!!

Maintenant, j'espère n'avoir insulté personne. Et ce n'ai qu'un avis basé sur ce que j'ai entendue pour le moment et sur le coup de la déception; et peut être que je me trompe fortement (Et je l'espère de tout mon cœur !), il ne me reste qu'à attendre l'album pour ça.. Vivement sa sortie alors !!! Et gardons le peu d'espoir qu'il nous reste..

=> Oulah ! J'ai fait un vrai roman, désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Fify18.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:56

MERCI FIFY !
tu penses donc comme moi !
je t'envoie par MP lelien youtube de pain of love
Revenir en haut Aller en bas
Fify18

Fify18


Féminin
Messages : 65
Points : 66
Date d'inscription : 12/01/2009

Âge : 31

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 0:16

Voilà c'est donc toi qui pensais comme moi, je me souvenais plus après avoir tout lu une heure plus tôt ! Soyons solidaire !! =D
(Et oui, concert privé de Green Day à la télé oblige, j'ai pas rep' de suite :coeur: MAIS BREF')

Ouai bah en réécoutant plusieurs fois la chanson et en me collant même à l'enceinte, j'arrive pas à trouver la voix de Tom. Je suis peut être juste pas douée mais j'entends que Bill moi.. ^^'
(En tout cas, maintenant je me suis bouché une oreille avec tout ça.. :honte: RE-BREF')

Merci Marmotte !!!!! :gni: C'est bien ce que je me disais, on ne trouve plus Love and Death.. Je suis condamnée à attendre au moins celle-ci alors =( Vive les vacances sans l'ordi..!!

PS : Je viens d'écouter le live de Nokia, acoustic, et Automatsich ressemble déjà plus à du rock et à de TH je trouve quand ellee st en guitarre acoustique, sans effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://Fify18.skyrock.com
Mika.Roses




Féminin
Messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 01/09/2009

Âge : 33
Localisation : Lens

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:05

The Dark Side of the sun (?) , et vraiment génial ! Enfaite , de ce que j'ai écouté, l'album est Plus Que Génial ! Pain Of Love est pas mal aussi.
Love and Death est bien , mais ce répète beaucoup =S.
Bon , on va pas ce pleindre au bout de deux ans ( ich glaub ) qu'on l'attend ! XD.
Tchouu les gens <3.
Frohe Geburstag Bill und Tom <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: