News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !

Aller en bas 
+16
MARMOTTE
tokio alia
emilie36963
Nina
ptikyoline
tokiohotel33127
Loline
Vai
_Karo'_
jstl56
Vergesse
sabrinel
TiteMathi
love_th
crazy2th
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
miss-rock-TH

miss-rock-TH


Féminin
Messages : 38
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 28

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:37

marmotte j'adore les pix de tom

EDIT MARMOTTE / PAS DE DOUBLE POST UTILISER FONCTION EDITER EN HAUT A DROITE POUR RAJOUTTER QUELQUE CHOSE AU MESSAGE PRECEDENT Merci
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:37

Non, je suis pas groupie, je suis maniaquo-possesive...^^

C'Est fini? C'est fini? Youhouuuuuuu!!!!*Ellie en mode naze* [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Fete [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Icon_rr [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Icon_flower [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Icon_cheers [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 17:03

=) mdr les filles !
Revenir en haut Aller en bas
miss-rock-TH

miss-rock-TH


Féminin
Messages : 38
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 28

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 17:11

mdr pouttepoutte
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 17:56

Ralala Ellie!!
Quelle possessive
(T'inquietee j'en suis une grosse aussi!! [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Rouge )
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:03

Bah maintenant il ne me reste plus qu'à martyriser toute fille qui osera toucher MON Bibi... [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 -

P.-S. : Je blague..je ferais jamais de mal à une mouche! Mais a une abuseuse de Bill...hum..ne testons pas...

C'Est fini, c'est fini [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Icon_razz c'est fini [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Icon_razz c'est fini [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Icon_razz c'est fini [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Icon_razz c'est fini [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Icon_razz c'est fini [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Icon_razz c'est fini [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Icon_razz c'est fini [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Icon_razz c'est fini [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Icon_razz c'est fini [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Icon_razz c'est fini [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Icon_razz c'est fini [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Icon_razz c'est fini [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Icon_razz c'est fini [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Icon_razz c'est fini [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Icon_razz c'est fini [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:07

* Ellie en mode "So Happy"*

LOL
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 2:02

*Ellie en mode Tom-Est-Qu'à-moi-et-à-Momotte!* Mouais, il sera mon prof de guitare et d'allemand, ainsi que de conduite. Tant qu'à Momotte, elle peut bien apprendre ce qu'elle veut..

Trop d'accord avec toi Mimille! XD

--Pauvre Chantelle...elle a perdu gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
miss-rock-TH

miss-rock-TH


Féminin
Messages : 38
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 28

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:19

clair mais bon en meme temps c'etait pas pour faire de la pub au TH mais plutot a Flypside ^^ sa marche tellement pas qu'elle a joue a grosse pouf (desole j ai rien contre elle mais dans une interview d'elle quand elle parle de leur couple a elle et tom bah elle rigole comme une pouf)


P.S : d'ac avec vous les filles ils peuvent avoir des copines tant qu'elle les font aps souffrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:30

PouttePoutte a écrit:
Woiiinnn! Je vais mourir!!!Mon FantasmaTom rempli de morpion a cause de cette foutue *je dirai pas le mot*. Elle chante mal, s'habille mal, danse mal, et tiens, tant qu'à être méchante, elle est pas belle! Pffff. *boudée* Tom, tu sais pas ce que te fais.

La je te comprend pas cette fille est magnifique et elle chante super bien j'ai même ces musque elle a une voix magnifique je comprend qu'il se les fait, ils allaient bien ensemble c'est dommage. On peut pas forcer quelqu'un a être amoureux. [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:01

Exiraal stp tu peux verouiller ? Cette histoire de Chantelle Paige date de je sais âs quand et du passé quoi. Ce serais plus intelligent de parler des actualités de TH je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:46

il verrouille jamais, sauf si un topic est déplacé ou continue dans un autre...

on sait jamais si quelqu'un voulait ajouter une info importante ! lol
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 0:48

Ouais..et de toute façcon, quand je déprime et crois avoir tout perdu, je viens voir ici et jme console en réalisant que Chandelle de Pave elle, elle a perdu Tom. ^^

Vérouiller pas, c'est plaisant d'en faire baver à cette groupie en manque de popularité! [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 -
--XDXD *Ellie en mode jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 1:04

mdrrrrrr Ellie

ah ouai c'est la rumeur qu'en fait c'était même pas vrai (bonjour mon français je sais) c'était pour les magazines genre pffff
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:16

Bah on s'en doutait tous! Vive la pub! La pauvre Chandelle de pave en avait bien besoin! Même moi je suis allée voir sur Youtube pour voir de quoi elle avait l'air..ca monte sa côte, elle devait être contente la groupiasse! [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 -

--Même si j'ai cru dur comme fer à la réalité de leur relation, je te suis Xianne! --Ellie en mode *nie tout* [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:42

ça été démenti par eux même tu savais pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [@] Tom Kaulitz des Tokio Hotel dans les bras de Chantelle Paige (Photos) !
» [Vidéo] Tokio Hotel : Tom Kaulitz Chantelle Paige : La Promotion de Flipsyde?
» [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz.
» [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ?
» [@] Fans de Tokio Hotel : projet de soutien pour Tom Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2009-
Sauter vers: