News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !

Aller en bas 
+16
MARMOTTE
tokio alia
emilie36963
Nina
ptikyoline
tokiohotel33127
Loline
Vai
_Karo'_
jstl56
Vergesse
sabrinel
TiteMathi
love_th
crazy2th
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:32

J'ai traduit les 2 premières vidéos mais l'interview de Chantelle... plus tard !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:08

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
love_th

love_th


Féminin
Messages : 128
Points : 509
Date d'inscription : 15/06/2009

Âge : 28
Localisation : je sais plus...

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:16

Merci beaucoup ! Cette vidéo me fait trop marré parce que Tom ressemble à Jack Sparrow dans Pirates des caraibes avec son bandana noir.

Tom, le pirate attention !
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:29

Wow, merci jstl56, tu assure là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 6:39

Merci pour les trad's Jstl56 =)
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 8:52

Apparemment Chantelle ne fait sa que pour la promotion de son groupe mais Tom a l'air d'y être attaché ... Elle a pas intérêt de lui briser le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 16:10

sa sais sur :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 17:36

Lol, c'est pas parfait mais merci qd même ^^ Par contre, je pense pas pouvoir faire la traduc de l'interview de Chantelle ce week-end, vu que j'aurai ptêtre pas autant accès à l'ordi que je l'aimerai mais je m'y mets au plus vite (si je passe pas au rattrapage, je fais ça maxi mercredi !).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loline




Féminin
Messages : 57
Points : 101
Date d'inscription : 09/08/2009

Âge : 29

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:51

pas de panique les fille!!! il faut se consoler en se disant, que si il est avec cette fille.. cest parce quil ne nous a pas encore rencontré!! et puis, qui a til de plus honteux que se dire fan , et éclaté de rage pcq quil est heureux en amour!!! je leur souhaite tout le bonheur du monde!! I Love Youu ( et une méchante belle pension alimentaire lorsquils seront divorcés...) :diable: Fouet
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:35

Je pense aussi que c'est un coup de pub, car ok, on les vois s'embrassé (enfin ça se trouve ils tournent juste la tête pour qu'on le croit) mais quand on les voit se promemant dans la rue, ils ne se tiennent pas la main ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:24

Elle me sort par les trous de nez !!! Sur la vidéo Tom l'attend même pas xD Elle doit même mettre des talons pour être à sa hauteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:27

Bah en même temps , Tom n'est pas un nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:52

c'est sur
svp on arrete les critique sur elle, elle a rien fait de mal pour le moment a par le rendre heureux si ils sont ensemble bien sur :--)
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:15

merci !!!
pas de chansons pour elle !! =)
aprés c'est pas que je m'en fous de ses histoires de Q
mais de toutes façons que sa nous plaisent ou pas on y pouras RIEN et heuresement (manquerais plus qu'on est une influence sur sa vie )
Sin on des fans alors le plus important pour nous c'est qu'il soit heureux
et puis cette histoire fera son temps


PS : mais je ne nie pas envier cette fille ^_^
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:24

='(
Revenir en haut Aller en bas
victoria
Invité




[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:52

j'avoue même si c'est pas plaisant a savoir qur tom a une copine , si vous étiez vraient fan vous ne souhaiteriez que son bonheur et donc vous ne critiqueriez pas le fait qu'il sorte avec cette fille !! au contraire regarder comme il a l'air heureux vous devriez plutot vous réjouir de ça plutot que du fait de s'il va ce faire larguer ou si il va la larguer!! [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Bye
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:03

On peut fermer ce topic maintenant, non ? C'est fini cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:48

Je pense que ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:55

Vous voulez que je vérouille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 0:25

pourquoi pas mais il me semble me rappeller qu'Alexis aime pas trop verrouiller les sujets, ainsi un nouveau membre pourra s'exprimer sur ce topic même dans 4 mois...
Verrouille pas va!
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:43

D'accord, je vérouille pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
The-kaul
Invité




[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: J sui jalouse   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:31

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Gnequi a dit qu'il l'aimait vraiment???Il a dit qu'il pouvait vraiment tomber amoureux mais il n'en est pas capable!!!!!!!!!!!!! Il n'a juste pas résisté à lenvie de se taper une bombasse!! Mais ça se comprend!! Javoue qu'elle est franchement pas mal et puis aprés tout,Tom n'est qu'un courreur de jupons!!!

Ah Tom...Si tu savais les coups de pieds au Q qui se perdent [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 210729

EDIT MARMOTTE : pas de language sms sur ce forum, merci.
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:41

Woiiinnn! Je vais mourir!!!Mon FantasmaTom rempli de morpion a cause de cette foutue *je dirai pas le mot*. Elle chante mal, s'habille mal, danse mal, et tiens, tant qu'à être méchante, elle est pas belle! Pffff. *boudée* Tom, tu sais pas ce que te fais. Nah tu sais pas! *Encore plus boudée* Si elle le touche, je me lance dessus! Si elle le laisse et le fait pleurer,je me lance dessus. Si elle lance une rumeur suur lui, je me lance desus (sur la fille, pas sur la rumeur!) Et si elle ose se lancer sur moi, ben je me lance encore plus dessus! *toujours boudée* Tom!!! Woiiinnnnn!!! [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 619466 Veux pas le voir avec une fille! Veux pppppaaaaaaaaaaasssssssssssssss!!!

---Fin de la jalousie maladive et inutile-----

Bah, jleur souhaite d'être heureux, d'avoir de beaux enfants et plein de morpions!!! [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Icon_twisted [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Icon_evil [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
miss-rock-TH

miss-rock-TH


Féminin
Messages : 38
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 28

[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:34

t'es pas un peu groupie pouttepoutte mdr

bah sa a meme pas duré 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !   [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@] Tom Kaulitz des Tokio Hotel dans les bras de Chantelle Paige (Photos) !
» [Vidéo] Tokio Hotel : Tom Kaulitz Chantelle Paige : La Promotion de Flipsyde?
» [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz.
» [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ?
» [@] Fans de Tokio Hotel : projet de soutien pour Tom Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2009-
Sauter vers: