News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ?

Aller en bas 
+4
SweetiePie
sahar-th
kim'
tokio alia
8 participants
AuteurMessage
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? Empty
MessageSujet: [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:16

Citation :
La liste des stars victimes de la grippe A se seraient-elles allongées d'un nom prestigieux ?

Après le présentateur Christophe Hondelatte et l'actrice Virginie Ledoyen, le guitariste allemand Tom Kaulitz aurait-il lui aussi été infecté par le méchant virus H1N1 ?

C'est en tout cas la version de Tiphaine M., une fan des Tokio Hotel, qui nous a écrit un mail très détaillé pour nous faire part de cette rumeur...

Entrée en contact avec une membre du staff du groupe, l'enquêtrice en herbe nous raconte que le frère jumeau de Bill Kaulitz serait tombé secrètement malade lors de son passage en France. Absent depuis plus d'1 an et actuellement en pleine promo de leur nouvel album, le groupe n'aurait surtout rien voulu annuler.

Le manager des TH, David Jost, aurait expliqué que Tom a immédiatement "consulté un médecin en urgence" alors que les quatre jeunes hommes étaient attendus pour un show en Finlande.

Ce serait donc sous traitement que le guitariste serait monté sur scène, bravant la maladie : "J'ai déjà joué des concerts étant malade avec de la fièvre mais je crois que ce fut ma pire expérience. Le virus étant contagieux, l'équipe a pris toutes les précautions pour que le groupe reste en sécurité. J'ai été obligé de me couvrir de la tête aux pieds, et je peux vous garantir que j'ai pas eu froid (rire) !", aurait écrit Tom sur un de ses mails.
En effet, sur une vidéo (depuis supprimée par YouTube) on découvre un Tom Kaulitz habillé comme en plein hiver... Etrange ! L'information n'a pas encore été confirmée, donc en attendant, appliquons le principe de précaution ! Il ne s'agit d'ailleurs peut-être que d'un petit état grippal bénin comme celui dont Benjamin Castaldi a été victime...

Source http://www.staragora.com/news/tokio-hotel-la-grippe-a-pour-tom-kaulitz/341492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:21

ah ok ! ça serait donc pour ça qu'il été autant emitouflé !
ohlalala !

merci de l'info et j'espere que ce n'est qu'une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:22

Je l'espère de tout coeur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:23

Oulà [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? Ouch
Personnellement, je ne crois pas du tout à ça ! Ce n'est pas parce qu'il s'habille en mode "direct après l'interview, je vais allé braquer une banque" qu'il est malade ! [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? Sarcasti Enfin, tant que ce n'est pas confirmé, je pense qu'on a pas du tout à s'inquiéter, enfin j'espère de tout cœur...[@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:33

Merci Sahar, tu me rassures =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:45

A vrai dire, j'essaye de me rassurer moi, là ! [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? Rire
Non, mais vraiment, certes on ne peut pas "s'en foutre" en lisant sa, mais je pense vraiment que c'est une rumeur ! Dès qu'ils font quelques choses de pas "habituel" (par ex, Tom qui ne mets que des t-shirt généralement, contrairement à Bill qui mets souvent des vestes et que d'un coup, comme maintenant, il se couvre comme sa...) il y a direct pleins de rumeurs qui circulent..[@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? Sarcasti

Enfin, espèreront que sa ne soit vraiment rien du tout ! [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? -3
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:55

nan mais on aura vraiment tout eu sur TH quoi.... [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? Honte
après le soi-disant herpès, c'est maintenant la grippe A, à croire qu'il les collectionne les saletés le Tomichou... x')
j'adore, "Entrée en contact avec une membre du staff du groupe, l'enquêtrice en herbe...", si ça ça sonne pas comme une source complètement bidon [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? Sarcasti ... et puis la vidéo qui comme par hasard a été supprimée par youtube... --'
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:57

Oui, j'avoue c'est bizar.
En fait, il n'y a aucune preuve concrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 23:12

moi j'y crois pas une seule seconde d'ailleurs cet aprem j'ai "intercepté" un post d'une "invité" qui disait ça, pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? EmptyVen 18 Sep 2009 - 2:15

En même temps, Staragora... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:42

C'est clair qu'en matière de "fiabilité" des news, y'a mieux que Staragora ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:52

MDR Je ne pense pas que ce soit vrai !
Et c'est vrai, comme tu dis, c'est Staragora quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:59

Je pense que c'est inventé , encore un truc pour faire parler les gens -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ?   [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Fans de Tokio Hotel : projet de soutien pour Tom Kaulitz
» [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !
» [@] Tokio Hotel : Bill Kaulitz en boite pour l’anniversaire de sa copine Ilayda
» [@] Tokio Hotel vend un set de beauté pour tous ressembler à Bill Kaulitz
» [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: