News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill

Aller en bas 
+9
MARMOTTE
magcool7
Vai
Fur_Immer_Alien
Admin
lilie110381
Maw.
Lafee
_Karo'_
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathalie1706

nathalie1706


Féminin
Messages : 118
Points : 185
Date d'inscription : 27/05/2008

Âge : 48
Localisation : strasbourg

[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:49

moi je l'aime comme il est
si sa dérange les autre personne alors tant pis eux
mon meilleur ami est gay
Revenir en haut Aller en bas
laetii

laetii


Féminin
Messages : 34
Points : 3
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 31

[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:10

si quelqu un vx que je traduise tout l article pour pouvoir le lire et le comprendre qu il m envoi un message :p
Revenir en haut Aller en bas
http://LAETiisPassion.skyblog.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 8:33

Pourquoi pas, tu peux toujours le traduire, et le poster. Il est long ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
laetii

laetii


Féminin
Messages : 34
Points : 3
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 31

[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:24

Bill, est-il juste un ami d’Andi ou y a-t-il plus entre eux ?

Grande agitation chez les fans de Tokio Hotel. Bill souvent signalé avec un garçon blond. Un simple ami, comme affirme un magazine allemand, ou y a-t-il quand même plus ? À nouveau plein de rumeur, et quelqu’un de l entourage de Tokio Hotel aggrave la situation.





Aujourd’hui ils sont à Los Angeles. Demain au Japon et après-demain de nouveau en Allemagne. Les garçons de Tokio Hotel voyage dans le monde entier grâce à ca ils rencontrent plein de personnes. Mais il y a quand même un garçon qui est étrangement souvent aperçu avec Bill et Co : Andreas. Alias Andi.

Andi est un garçon de 19 ans qui connait Bill et Tom depuis l’enfance.

‘On est déjà les meilleurs amis depuis super longtemps’, raconta Bill. ’Andi sait tout à propos de moi et moi je peux tout lui confier. D’ailleurs il ne m a jamais ridiculisé avec mes looks, comme on fait beaucoup de mes ancien camarade de classe. Je le trouve super et il est vraiment très drôle !’

Mais… une source de l’entourage de Tokio Hotel – qui a absolument voulu rester anonyme- affirme qu’il y a plus que de l amitié entre eux. ‘Andi et Bill sont toujours ensemble, quand Bill a un concert il est toujours la dans la foule à le regarder. En tourné ils dorment dans la même chambre d’hôtel. Je suis sure que Andi et Bill forment un couple, mais je pense qu’ils gardent leur relation secrète parce que ce serai mauvais pour la popularité du group.

Es-ce vrai? On essaye d appeler Bill par téléphone pour quelques commentaires. Pour l’instant on devra deviner sur la vraie orientation sexuelle de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://LAETiisPassion.skyblog.com
momo
Invité




[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est vraiment n'importe quoi   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:39

Bill a le droit d'avoir un pote qu'est ce qu'ils essayent? de salir une amitié. Pis de toute façon sa tendance sexuelle on s'en fou Moi je crois que c'est plutôt pour détourner 'les rumeurs qui courrent entre Bill et Natalie qui le suit partout Ils ont peur de la perte de frics qui pourrait s'ensuivre par rapport aux groupies. Mais de toute façon c'est après leur musique qu'on en a et vivement qu'il sort cet album
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 7:01

Merci pour la traduction Laetii, c'est gentil ^^

C'est marrant de voir comment des "proches" du groupe essayent un peu d'en rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 7:04

Merci pour ta trad' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
laetii

laetii


Féminin
Messages : 34
Points : 3
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 31

[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:12

derien ^^ si jamais y a du nouveau sur tokio hotel dans ce magazine je le scannerai et le tradurai encore si vs voulez :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://LAETiisPassion.skyblog.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 3:30

Merci Laetii, c'est une bonne idée ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 2:02

merci Leatii, c'est super...
Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay
» [Mexique @] MTVLA : TH : nouvelles rumeurs et coiffure
» [video] Vogue: Interview avec Bill Kaulitz et Tom Kaulitz
» [Allemagne @] Bill travaille dur sur des nouvelles chansons !
» [vidéo] Nouvelles Officiel sur la santé de Bill du 29.04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2009-
Sauter vers: