News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [FanFiction en cours] Je suis la.

Aller en bas 
AuteurMessage
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[FanFiction en cours] Je suis la. Empty
MessageSujet: [FanFiction en cours] Je suis la.   [FanFiction en cours] Je suis la. EmptyDim 28 Déc 2008 - 7:32

Chapitre 1
[PDV Tom]
Tom dormait paisiblement, lorsqu’il entendit la sonnerie très caractéristique de son réveille-matin. Il abattu instantanément sa main sur celui-ci, en espérant retrouver le silence. Puis, il se rendormit.
****
-Tom, lève-toi, tu es en retard !
Le dreadé ouvrit péniblement les yeux et les posèrent à nouveau sur son réveille-matin. 8h50. Non de dieu ! Il n’avait que dix minutes pour se rendre à l'école, heureusement qu'elle était près de chez lui. Le jeune homme se leva et s'habilla à la hâte. Il négligea son déjeuner, mais il se brossa tout de même les dents. Puis, il sortit en courant pour se rendre à l'école. Pourquoi n'y est-il pas allé en voiture ? Il se le demandait bien, lui aussi. Enfin arrivé à l'école, il ne ralentit pas pour autant. Cependant, la voix de son ami lui parvint aux oreilles.
- Tom, tu ne viens pas ?
- Pas le temps, hurla-t-il à l'intention de son interlocuteur.
Il se retourna et percuta violemment une jeune fille. Celle-ci échappa tous ses bouquins suite à cette bousculade. Le dreadé se pencha et ramassa ses livres à une vitesse fulgurante. Le garçon les lui remis en mains, de façon très désordonnée, et poursuivit son chemin. Pensant qu’il avait manqué une occasion en or pour draguer, il se retourna pour lui reluquer les fesses. Pas mal ! Même ... Superbes.
[PDV Mag]
Sa ne faisait même pas 5 minute qu'elle avait mis le pied dans cette établissement diabolique, qu’elle rêvait déjà dans sortir. Elle ramassa ses livres à son casier, qui était dans un fouillis total, et partie en direction de sa classe. Elle attendait que le foutu prof vienne lui ouvrir la porte, quand le principal se posta devant elle.
- Mme Magdalane
- Oui?
- Il y aura un nouveau dans votre classe et vous avez été chargé de vous en occupez.
Puis, il tourna les talons sans lui laisser le temps de répondre. Mag resta là pendant un bon moment, avant de se rendre compte que la porte était finalement ouverte.
*****
Le cours avait débuté depuis un bon 10 minutes, tandis qu’elle, elle attendait toujours en s'imaginant le pire à son sujet.
Enfin, elle entra dans la classe, il était grandement temps ! Le prof nota son arrivée, puis reprit son long et ennuyant monologue sur la découverte de l'Amérique.
- Tu faisais quoi?
- Y'a un gars qui m’a percuté ce matin...
Moi: Qui sa?
- Un gars avec du linge trop grand pour lui et des dreads....
- Ah ouais c'est....
Elle ne pue finir sa phrase que le prof la coupa.
- Magdalane je suis tanné de vous entendre parlez. Allez directement au local de retenue!!
- Encore!!! Ça fait trois fois cette semaine!
Trois fois qu'elle y allait ! Ce foutu prof l'avait à l'oeil et elle, elle l'avait sur le dos pour tout le reste de l'année.
Mag poussa la porte du local de retenue, observa les têtes qui si trouvaient déjà, puis alla s'asseoir à un pupitre.
[PDV Bill]
Le son strident du cadran retentit dans sa chambre. Il envoya valser son oreiller qui s'abattu directement dessus. Le jeune garçon se leva péniblement, se regarda dans le miroir, puis il se dirigea vers la salle de bain pour prendre sa douche. Il se dévêtit et entra à l’intérieur. La sensation de l'eau chaude qui coulait sur son corps, ma foi très maigre, le plaisait. Il se sentait maintenant purifié à l'intérieur comme à l'extérieur, mais comme toute bonne chose à une fin, il arrêta le jet et s'essuya. Il prit un temps fou à choisir ce qu'il allait mettre pour cette première journée d'école. Voyez-vous, il voulait faire bonne impression, même si il savait que malgré tous ses efforts, le monde allait le juger que par son apparence. Pourtant, ce jeune garçon n'était pas laid, non au contraire, il était plutôt beau. Seulement, il était différent. Finalement, son choix s'arrêta sur un jean serré et un beau chandail noir. Il mis une dernière petite touche à son maquillage, quand le con lui servant de père, l'appela...
- Grouille toi ma chérie, tu vas être en retard.
Puis, le garçon l'entendit rigoler... Il sortit de sa chambre, furax, et il descendit les escaliers. En passant devant la cuisine, il vit son père assis à la table, devant son journal comme si de rien n'était. Le garçon lui jeta un regard noir, que son père ne vit point, puis parti. Son père n'avait aucune pitié même pas pour son propre fils. Il ne l'aimait pas et le respectait encore moins...
Devant la porte de sa nouvelle école, il ne débarqua pas toute suite de sa voiture. Effectivement, il en n’avait aucune envie. Enfin, pas tout de suite. La cloche sonna, indiquant ainsi le début des cours. Il prit son courage à deux mains, puis poussa la portière de sa voiture. Il marcha durant un bref instant, avant d'arriver à l'entrée de l'école.
Il était au secrétariat et attendait la secrétaire, qui n'était pas présente pour le moment, mais qui arriva après peu de temps.
- Oui que puis-je faire pour vous?
- Je viens chercher mon horaire.
- Et c'est quoi ton petit nom??
- Hum... Bill...
_____________________________________________


Bon alors voilà c'était ma première fic sa fait un bout que je l'ai commencé et je ne faisais que le publier sur un blog à qui je n'avais donné le lien qu'à mes amies les plus proches car je suis peut-être une grande lectrice mais je suis la pire écrivaine au monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFiction en cours] Je suis la.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ FanFiction ] Qui suis-je ?
» [Fanfiction en cours] Une vie
» [FanFiction en cours]Cher Journal ...
» [Fanfiction en cours] 1000A
» [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: