News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ FanFiction ] Qui suis-je ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soso24

soso24

Féminin

[ FanFiction ] Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:02

Alors voilà je tente de me lancer dans une FanFiction.
C'est la première alors je m'ecuse si ce n'est pas très bien écrit ou si il y a des fautes :$
J'éspère qu'elle vous plaira et bonne lecture ! Wink :

Introduction :
Je ne me sens pas bien dans ce monde. Dans ce corps. Mon corps. Pourquoi est ce qu'on ne m'accepte pas moi ? Comme je suis ? Pourquoi je ne suis pas comme les autres ? Tant de questions se bousculent dans ma tête. Sans plus attendre , je saisis mon sweat à capuche noir et me barres de cette foutue baraque de vacance. Je ne prends même pas la peine d'avertir mes parents. M*rde , j'ai 16 ans. Ce n'est pas une malheureuse petite promenade nocturne devant chez moi qui va me tuer. Je marche. L'air du soir me rafraîchit. Un peu de fraicheur sa fait du bien en plein milieu du mois de Juillet. J'avance en direction d'un banc situé juste devant le lac. Je m' assois dessus. Et je commence à contempler le lac. Il est chouette le lac de Starnberg , malgré le fait que cette ville et cette maison de vacance me donne le cafard.
Point de vue de Bill :
Je me promène tout autour du lac en chantonnant pendant un moment. Puis je tourne la tête vers la gauche et je constate que je ne suis pas seul. Il y a quelqu'un sur le banc. L'inconnu me fixe. Quel débile je suis , et dire que je chante comme ça à tue tête depuis tout à l'heure. J'espère qu'il n'est pas là depuis le début au moins.
L'inconnu ( avec un petit sourire en coin ) : Va s'y continus , ne te déranges pas pour moi.
Moi : Non sa va aller , je crois que je me suis assez donné en spectacle pour se soir.
L'inconnu sourit puis je reprend la parole :
Moi : Au faite moi c'est Bill et toi ?
L'inconnu : Eliott !
Moi : Tu vis ici ?
Eliott : Non non , je suis seulement ici en vacance , mes parents ont une maison ici...Et toi ?
Bill : Moi aussi.
Un blanc commence à s'installer. Je regarde Eliott d'un peu plus près. Il semble être du même âge que moi. Il porte un short , ainsi qu'un large sweat noir avec un capuchon rabattu sur sa tête , ce qui me laisse à peine voir son visage. L'obscurité de la nuit ne facilite pas la tâche non plus. Il porte aussi des chaussures Victoria noires.
Eliott ( un peu gêné ) : Bon ben je vais y aller , salut !
Moi : Salut !
Pas très très bavard ce Eliott , moi je suis un vrai moulin à paroles contrairement à lui. Je cesse mes rêveries , fais demi-tour et décide de rentrer chez moi.
Mon point de vue :
Je me précipites dans ma chambre et ferme ma porte. Je me jette comme une masse sur mon lit. Non mais franchement qu'est ce qu'il m'a pris ? Je me le demande bien. Je suis complètement malade. C'est de pire en pire. Je croyais peut être que en lui cachant qui je suis réellement , ce garçon , ce Bill m'accepterait. Pff , n'importe quoi , de toute façon , je suis détestable sous tout les angles. Je me fais de la peine à moi même. Comme si mon cas n'était pas assez desespéré. C'est sur ses pensées noires que je m'endors...

Dernière édition par soso24 le Jeu 11 Avr 2013 - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH

Féminin

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:33

Yaoi ? *un grand sourire s'étend sur mes lèvres.* :rire:
albina jeanne

albina jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:30

très bon début j'attend la suite avec impatience :-D:
soso24

soso24

Féminin

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:36

Pas vraiment enfaite il faut lire la suite de la fic pour comprendre...:$
Merci :=): et voilà donc la suite :

Chapitre 1

17 Juillet:

J’émerge aux alentours de 12 heures. J’ai vraiment la tête dans le c*l aujourd’hui. C’est peut être due à mes folies de la veille au soir. Ma nuit bien que longue m’a semblait trop courte , j’aurais voulu me cacher sous mes draps toute ma vie. Sans personne pour me déranger. Personne pour me juger. Moi et ma conscience. Par honte de se que j’avais fais. Dans quel pétrin j’étais encore…

Je me lève de mon lit et je me dirige directement vers ce tableau blanc et vide qui attend désespérément d’être remplit. Je saisis mon pinceau et ma palette et je commence mon œuvre. Peindre , c’est sans doute la seule chose que je réussisse. La seule chose qui arrive à me faire vivre une pointe de bonheur. Je peins depuis ma plus tendre enfance et de tout. Que se soit des portraits ou des paysages. Là en l’occurrence , je veux réaliser le beau paysage d’hier soir. Le lac au clair de Lune. J’y mets toute mon émotion , toute ma tristesse , toute ma solitude. Tout ça me pèse. C’est beaucoup trop lourd à porter. Il faut que je m’en débarrasse. C’est ma façon à moi d’extérioriser mes sentiments. J’entends alors que l’on toque à ma porte. Jamais on ne peut cesser de me déranger ? Non , ça je crois que je peux toujours rêver. Je répond avec toute la mauvaise humeur du monde :

Moi ( en soupirant ) : Quoi ??

Ma mère : Tu viens manger peut être ?

Moi : Non j’ai pas envie , donc merci au revoir.

Ma mère ( s’emportant ) : Déjà tu vas te calmer je n’ai pas à supporter ta mauvaise humeur , je n’y suis pour rien moi si tu t’es levé du mauvais pied !

Moi : Oui mais pour m’avoir forcer à venir dans ce trou , là tu y es pour quelque chose ! J’aurais très bien pu rester à la maison.

Ma mère : Bien sur , tu crois vraiment qu‘on allait te laisser à la maison seule pendant 2 semaines ?!

Moi : Saches que toi et papa vous ne m’êtes pas indispensables du tout ! Bien au contraire !

Ma mère ( énervée ) : Ah oui , alors dans ce cas là tu resteras toute la journée dans ta chambre !

Elle ne me laisse pas le temps de répliquer quoi que se soit qu’elle part en claquant la porte.

Ah ah , ahahah. Je me mets à rigoler. Non mais quelle c*nne. Elle croit peut être que je comptais faire quoi d’autre de ma journée ? Faire le gentil toutou avec elle et mon père peut être ? Et aller faire de jolies petites balades débiles avec eux ? La blague. Enfin , en même temps je ne vais pas me plaindre de se qu’elle croit être une punition pour moi. Au moins je ne les aurai pas dans les pattes aujourd’hui. Je me remets à ma peinture. Je crois que j’y ai passé pratiquement toute la journée. C’est bien simple , mis à part quelques formalités je n’ai fais que ça. Je regarde mon portable, 21h02. Je commence à avoir un creux , je descends à la cuisine. Mes parents ne sont pas là , tant mieux. Je prends des pattes dans le frigo et je me les fais réchauffer. Je m’assoie à table et je vois un bout de papier. Je le lis :« Nous sommes allés manger au restaurant , je suppose que comme nous ne te sommes pas indispensables tu te débrouilleras. Bonne soirée , Maman. »

Elle est drôle , très même. Bref , je finis mes pates et je vais m’avachir sur le canapé devant la télé. Je zappe les chaines. Il n’y a rien. Enfin si , que des c*nneries. Je soupire , qu’est-ce que je m’emm*rde ici. Je décide de sortir pour aller retrouver mon banc au bord du lac , comme pratiquement tout les soirs. Je m’assoie donc au banc. Là je repense à hier soir , au garçon qui chantait . Mince si il revient là et qu’il me voit comme ça , il va surement me reconnaitre et il saura que j’ai menti. Et là , il me trouvera vraiment pathétique , comme tout les autres. Je n’en ai pas envie mais pourtant je me lève et je rentre chez moi. Mes parents ne sont toujours pas rentrés. Je monte dans ma chambre et je m’enfonce dans mon lit. Je m’endors car c’est la seule chose que j’ai à faire.

Le lendemain , je me réveille vers 10h00. De meilleure humeur que la veille cette fois-ci. Je vais déjeuné un peu puis je remonte à ma salle de bain me préparer. Mes cheveux sont tout ondulés et partent un peu dans tout les sens. Comme tout les jours en même temps. Je me les brosse un peu et finis ma toilette. J’enfile un short en jean et un T-shirt noir er blanc rayé , sa ira bien avec mes Victoria . Je redescends en bas , au salon. Mes parents sont là.

Mon père : Alors la marmotte est réveillée ?

Moi : Je ne sais pas , tu dors encore tu crois ?

Mon père : Ton sens de la répartie est toujours là ! Tu viens avec nous à la pêche ?

Je ne sais pas pourquoi , mais j’accepte. Sans doute parce que je n’ai rien d’autre à faire. Et puis je pourrais en profiter pour prendre une toile et peindre un peu. Mais si mes parents s’imaginent que je vais arrêter de leur faire la gueule , là ils peuvent rêver. Je leur en veux toujours pour m’avoir forcé à venir ici.

Mon père : Hou hou , ici la terre , tu me reçois toujours ?

Moi ( ailleurs ) : Ah…eu….oui , pourquoi pas.

Mon père : Très bien. Nous partons d’ici 5 minutes alors !

Je remonte dans ma chambre. Je prends mon sac et mes instruments de peinture. Bien sur je prends une petite toile pas trop encombrante. Voilà , en route pour la pêche ! Youpiiii, sa va être d’enfer , tout comme ces vacances d’ailleurs.

Je me retiens de rire là. Quand je vois mon père et ma mère tentant de pêcher. Il faut dire que la situation est assez comiques. De vrais touristes. Sa a le don de me faire rire au moins, ce qui est plutôt rare. Je sors ma toile et commence à peindre. Des canards cette fois. Vers 19h , on remballe le matériel et on rentre. Aussi étonnant que cela puisse paraître , mes parents ont quand même réussit à pêcher 2 truites. D’ailleurs c’est notre diner de ce soir. Je mange assez rapidement Car j’ai envie d’aller à mon rendez vous habituel à cette heure là , le banc. A croire que c’est la seule chose qui me distrait ici ( appart la peinture ) bien que cela puisse paraitre comme la chose la plus ennuyante du monde. Cette fois je pense à prendre une casquette que j’emprunte à mon père , je range toute ma touffe de cheveux sous celle-ci et j’enfile mon large sweat noir sans oublier de mettre la capuche. Et une fois de plus je me retrouve là , sur ce banc. Cette fois je m’allonge dessus. La position parfaite pour observer le beau ciel étoilé d’Eté qui s’offre à moi. Ahhh les étoiles , elles sont d’une beauté. Si seulement je pouvais être l’une d’elles. Si seulement. Alors je ne cesserai jamais de briller. Je tenterai d’illuminer la vie des âmes en peines telle que la mienne. Et je réussirai. Car une étoile c’est tellement majestueux et magique…

….. : BOUH !

Moi : AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

…… : Du calme , ce n’est que moi , Bill ! Tu te souviens ?

Moi : Mais t’es complètement malade ! J’ai frôlé la crise cardiaque ! Et oui je me souviens de toi.

Bill ( en riant comme un enfant ) : Ahah , tu aurai du voir ta tête c’était trop marrant !

Je me mets à rire à mon tour. J’observe Bill d’un peu plus près. Il porte d’u maquillage noir assorti à ces affaires et à ses ongles. Il a aussi des bagues et des bracelets métalliques. Ses cheveux noirs arrives à peine à ses épaules. Il me regarde avec ses grands yeux noisettes en amandes.

Bill : Quoi ? J’ai 2 nez ?

Moi : Non….c’est juste que….

Bill ( en prenant un petit ton de supérieur ) : Je sais , je sais , pas la peine d’en dire plus , je suis beau !

Moi ( en riant ) : Mais quel vantard !

Bill : Je me qualifierai plutôt de réaliste. Non je plaisante , je ne suis pas comme mon frère moi !

Moi : Alors tu as un frère ?

Bill : Désolé je m’éparpille un peu là. Oui , j’ai un frère jumeau et il s’appelle Tom ! D’ailleurs j’en profite pour te mettre en garde contre lui , ne le répètes pas mais il est quelque peu retardé ! Et toi ?

Je ris .Ce Bill a vraiment le don de me redonner le sourire avec ces idioties.

Moi : Non , moi je suis….( je me stoppe nette devant la bêtise que j’allais dire. Un peu plus et je me griller moi-même ) euh….je suis fils unique !

Bill : Ok et tu..

Moi ( en lui coupant la parole) : Désolé je dois y aller !

Je me lève d’un bond et je pars précipitamment , presque en courant. J’entends Bill me crié quelque chose :

Bill ( en criant et ne comprenant pas la situation..) : Hé attends pars pas !

Je ne me retourne même pas , tant pis. Tout ce que je veux à cette instant précis c’est être seule et me morfondre. J’arrive comme une furie dans la maison et je monte les escaliers en trombe. Je me dirige immédiatement sur ma vieille chaine Hifi et je mets  «When you’re gone » de Avril Lavigne. Après quoi je me jette sur mon lit et commence à me vider de toute les larmes de mon corps. Plus mal dans sa peau que moi , on ne fait pas. Je suis surement la personne la plus folle et la plus insensée de cette planète. Pourquoi je fais ça ? Surement parce que les gens ne m’apprécient pas pour ce que je suis réellement. Je n’ai jamais su me situer. J’ai toujours été entre les deux. Enfin surement plus d’un coté que de l’autre. Malheureusement ce n’est pas le bon coté. Alors je mens , oui je mens pour que quelqu’un veuille bien de moi. C’est la première fois que je fais ça et ce n’est pas ce qui rend la chose plus facile.. En plus de ça , Bill a du me prendre pour.. Enfin de son point de vue pour un fou.

C’est vrai quoi , je ris avec lui et la seconde d’après je m’enfuis sans raison valable..

Est-ce que j’ai précisé que mon caractère est tout ce qui l’y a de plus lunatique , versatile , impulsif et spontané ? Quoi que , je n’ai pas forcément besoin de le dire pour que l’on s’en rende compte..

Point de vue de Bill :

Waouh. Ce garçon est vraiment plus que étrange. Il avait l’air bien , tranquille et d’un coup c’est comme si une immense vague de panique s’était emparé de lui. Et il s’en est allé. Pas au ciel , chez lui hein x)

Je suis resté sur le banc encore longtemps puis je suis rentré chez moi. J’arrive devant ma petite maison de vacance. Toute les lumières sont éteintes sauf une , celle de Tom. Je regarde mon portable , il est 23h00. Quoi ??! Je suis resté si longtemps que ça sur ce fichu banc. Je ne m’en était même pas rendu compte. Quelle importance de toute façon ? Je suis en vacance , je profite. Je me déchausse et je monte en haut. Je m’arête devant la seule pièce encore éclairée. Je me baisse et regarde pas la trou de la serrure. Tom joue à la Playstation. Il n’a pas bougé d’un pouce depuis que je suis sortie. Quel gros geek celui là . Satisfait , je m’en vais en essayant de faire le moins de bruit possible vers ma chambre mais c’est raté , une voix m’interpelle.

Tom : Bill tu es si discret… Je sais très bien que tu m’espionnais à l’instant même..

Sans réfléchir un instant je me précipite vers la chambre de mon jumeau et je me jette sur lui comme un patapouf.

Tom : Aie , espèce d’idiot , tu m’as fais mal et en plus tu m’as fais perdre ma partie !

Moi : T’es juste nul Tom !

Tom : Gnagnagna ! Je te bats quand je veux minus.

Moi ( avec un faux air exaspéré ) : Tom , Tom , Tom…Quand arrêteras- tu enfin de prendre tes désirs pour la réalité ?

Tom : Ah ouais ? Tu veux jouer à ça ? Alors viens on va voir tout de suite qui prend ses désirs pour la réalité !

Il me lance alors une manette. Et c’est partie ! Nous jouons une bonne partie de la nuit avant d’être gagné par le sommeil.

EstelleTH

EstelleTH

Féminin

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:10

J'ADORE TROOOP :coeur: L'histoire a l'air un peu compliquée en effet... Mais c'est super de laisser l'intrigue comme ça ahah :rire: Suite !
albina jeanne

albina jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:48

J'adore suite :bravo:
soso24

soso24

Féminin

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? EmptySam 13 Avr 2013 - 14:10

Merci à vous 2 ! Very Happy
Oui l'histoire est assez trouble et mystérieuse mais faut avancer dans la fic pour comprendre :diable:
Je posterais la suite la semaine pro je pense !
albina jeanne

albina jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? EmptySam 13 Avr 2013 - 20:48

alors j'ai hâte d'y être :bravo:
MalisKaulitz

MalisKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:22

Suitttteeee please
soso24

soso24

Féminin

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:20

Voilà une pitite suite ! =)

Chapitre 2:

19 juillet.
PAF ! Une douleur aigu s’abat sur mon crane. Pas le temps de réaliser qu’un second PAF arrive déjà. Je me sens comme assommé , engourdi. Je reviens à mes esprits peu à peu. Un rire moqueur retentit. Pas de doutes. Tom. Quel idiot. Il est beaucoup trot tôt pour que je me lève.

Moi ( à moitié endormit ) : Dégages de là , je veux dormir..

Tom : Allez debout ! Il est déjà 14h00 passée !

Moi : J’en ai rien à faire je suis en vacance ! Je te signales qu’on s'est couchés à 4h et demi du mat’ !

Après avoir argumenté un petit moment , Tom me laisse enfin dormir. Quel pot de colle. Monsieur voulait aller faire un tour. Pas capable de se débrouiller sans son petit frère celui-là ! Il est peut être têtu mais pas plus que je le suis. Je suis seul dans la maison , maman et Gordon sont partis dans la matinée pour faire une randonnée. Je bénis le ciel d’avoir encore été dans le sommeil à cette heure là. Sinon ils auraient surement tout fait pour m’embarquer avec eux dans leur délire. Sauf que le sport et moi sa fait deux. Tom est pareil. Enfaite , nous sommes deux gros flemmards…Je retombe peu à peu dans le sommeil..

Point de vue de Tom :

Je me balade le long du lac. Mon frère n’a pas voulu m’accompagné. Il a préféré la compagnie de son lit. Tant pis pour lui. Je m’assoie par terre , au bord du lac. Je trempe mes pieds dans l’eau. Je laisse le vent me caresser le visage. Mes dreads partent un peu dans tout les sens. Mais qu’importe. Hum c’est si bon. Le soleil d’été qui chauffe tout mon corps.
Et la brise de vent qui m’apporte un peu de fraicheur. J’observe les alentours , c’est calme , il y a quelques personnes , normal quoi. Mais pas trop de monde non plus . Des enfants jouent dans l’eau et au bord du lac. Tandis que d’autres personnes préfèrent bronzer sur leur serviettes. Il y a aussi quelques pêcheurs . Un jeune est assit seule , en retrait des autres. Comme si il ne voulait pas trop se faire remarquer.
Une minute c’est une fille ou un garçon? Son tee-shirt laisse devinait deux petites bosses au niveau de la poitrine. Une fille donc. J’aime son visage , il est angélique.
Cependant ces yeux reflètent une sorte de désespoir , un ras le bol de la vie. Elle a l’air si triste et absente. Je cesse de la fixer lorsqu’elle détourne brusquement le visage vers moi.
La sonnerie de mon portable retentit. Je décroche.

Moi : Allo ?

Bill : Tom tu vas être heureux , je me suis levé .

Moi : C’est pas trop tôt ! Qu’est-ce que tu veux ?

Bill : Hé bien…je me disais qu’on pourrait aller faire un tour du coté de la ville. Elle est pas très grande et tout ça , mais c’est mieux que rien.

Tom : Pourquoi pas , attend moi j’arrive je te rejoins devant la maison. Bye.

Bill : A tout de suite.

Je raccroche. Je tourne la tête , la fille n’est plus là. Je me lève et j’emprunte la direction pour aller chez moi.

Mon point de vue :

20 Juillet.
Je suis à table en compagnie de mes parents. Je crois que sa va un peu mieux entre nous. Je leur en veut encore un peu , mais bon c’est la vie et on ne peut rien y faire. On ne fait pas toujours ce qu’il nous plait. Je ne suis pas vraiment d’une nature rancunière de plus…
D’ailleurs en parlant d’eux , ils sont en train de me parler à l’instant précis mais je ne les écoute pas. Ils commencent à m’étouffer là. Je me dépêche de terminer mon repas et je monte récupérer quelques affaires dans ma chambre puis je redescends et lance à mes parents :
Moi : Bon à toute à l’heure je vais faire un tour au lac !

Ma mère : Tu ne rentres pas trop tard hein ?

Moi ( tout en soupirant un peu ) : Oui , oui maman.

Je claque la porte et en deux temps , trois mouvements je me retrouve vers mon banc. Je constate alors qu’il n’est pas vide. Je distingue une ombre assise dessus. J’arrive de plus enplus près. C’est un garçon , il a les cheveux noirs et….Bill ?! Encore lui ?! Il tourne la tête et m’aperçoit.

Bill : Salut , tu viens ici souvent non ? C’est déjà la troisième fois qu’on se croise ! Viens t’assoir !

Il l’a lâché sa d’une traite. Il est vraiment bavard , moi pas tellement. Enfin sa dépend , comme mon caractère. Je vais m’assoir à coté de lui. J’inspire.

Moi : oui je viens souvent ici mais je ne suis pas seule dans ce cas là , non ?

Bill : Non , je peux te poser une question ?

Moi : Tu viens juste de le faire.

Ses lèvre s’étirent jusqu‘à former un large sourire et un éclat de rire se fait finalement entendre.

Bill ( ignorant ma réponse ) : Pourquoi…tu es partis si précipitamment…l’autre jour ?

Mince , je m’attendais pas à ça. Je deviens rouge et me mets à bafouiller un gros mensonge au quel il n’a probablement pas cru. Et je lui sers tout ça d’un sourire aussi forcé que faux!

Moi : Ben euh….c’est que….j’avais…enfin je m’étais rappelé d’une chose urgente à faire..

Bill : Ok. Et sinon , enfin je veux dire… pourquoi tu n’enlèves jamais ta capuche ?

Aie. Ce mec a le dont pour me poser les questions qu’ils ne faut pas ou quoi ? J’essayes de trouver une excuse ou quelque chose qui y ressemble mais je n’y arrive tout simplement pas.

Moi ( froidement ) : Pas envie.

Bill : Ok.

On est resté là sans rien faire ni rien dire un petit moment. Contemplant le ciel étoilé. Cette océan bleu foncé perlé de petites lucioles blanches. Je crois que rien n’est plus beau à mes yeux. Bill était plutôt concentré sur mon observation que sur celle du ciel. Je sentais son regard plus que brulant sur moi. C’est comme si c’est yeux me transperçaient. C’est très gênant, trop. Et si il découvrait ? Il m’en voudrait surement mais après tout je ne le connais pas ,enfin presque pas. Ah ce moment là , je voudrais juste m’évader , m’envoler très loin. Loin , tout la haut dans le ciel , où rien n’a d’importance , où tout est léger comme l’air.
Il n’y aurait aucunes règles. Et je serais aussi libre que le vent. Je pousse un léger soupir. Si seulement je pouvais vivre la vit que je l’entend avec mes propres règles.

Dernière édition par soso24 le Dim 5 Mai 2013 - 16:01, édité 4 fois
MalisKaulitz

MalisKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:42

Super, suite please :=):
EstelleTH

EstelleTH

Féminin

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:12

Aah enfin. Je l'attendais cette suite. :coeur:

Et tu coupes comme ça, en plein milieu ? Non mais oh :rire:

Suite !
MalisKaulitz

MalisKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:15

Pareil
soso24

soso24

Féminin

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:31

Désolé je suis un peu une larve avec les suites , surtout que là avec les cours c'est chaud patate :p Mais je vais me rattraper pendant les vacs :=):
Je suis sadique n'est-ce pas hein ?! :diable:
MalisKaulitz

MalisKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:46

C'est quand tes vacances
EstelleTH

EstelleTH

Féminin

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:49

Oh mais du coup quand tu seras en vacances nous on aura reprit les cours *pleure*
MalisKaulitz

MalisKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:55

Ouai c'est nul sa, j'y avais pas penser
albina jeanne

albina jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:33

Je veux connaitre la suite :rire2:
soso24

soso24

Féminin

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:19

Non j'ai 1 semaine en même temps que vous je crois , moi je suis en vac à partir de vendredi qui arrive Wink
La suite arrivera dans la semaine normalement..Wink
MalisKaulitz

MalisKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? EmptyMer 17 Avr 2013 - 7:08

NAN mais je vais pas pouvoir attendre jusque là, moi, sa va être de la torture
soso24

soso24

Féminin

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:04

Mini suite posté ! :=):
Désolé sa fait longtemps que je n'avais rien posté mais j'étais partie en vacance donc c'est pour sa..:$$
soso24

soso24

Féminin

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:23

SUITE !
Un musique retentit. Je la reconnais presque tout de suite. « Now de Paramore ».Bill gigote un peu et plonge son bras dans sa poche pour saisir l’objet de sa convoitise avant de le porter à son oreille.

-Allo ?…Oui , je suis au lac…Oh sa va Tom , je ne suis pas une fillette je sais me défendre…Et puis tu n’avais qu’à venir ! C’est toi qui tu me délaisses pour ta fichue console…Non bien sur que non , je ne suis pas jaloux d’une console !…Ah ouais et ben c’est pas moi qui t’es appelé! Avoue que tu ne peux pas te passer de moi plus de quelque heures!…Dans 30 minutes environs…Disons 15 alors…Bon c’est bon , c’est bon t’as gagné ‘’Monsieur pot de glue’’ , je rentre maintenant.

Clic. Bill roule des yeux et range son portable à sa place.

Moi: Alors comme sa tu apprécies Paramore ?

Bill : Oui , c’est un de mes groupe de rock préféré. Et toi ?

Moi: Incontestablement.

Bill : Bien , justement si tu aimes le rock demain il y a une petite soirée au bar de la ville ‘’L’audacieux ‘’. Il a plusieurs groupes qui passent et interprètent quelques chansons. C’est pas mal.

Tiens , je suis pris par surprise qu’il y est quelque chose de cool ici.

Moi : Ah oui ? Je passerai y faire un tour alors.

Bill : On se croisera surement alors ! J’ai prévu de passer la soirée là-bas avec mon jumeau. D’ailleurs je vais devoir me rentrer moi , passes une bonne fin de soirée , à demain!

Moi : Oui à demain ( tout bas) peut être…

Point de vue de Bill:
21 Juillet.
J’entoure les 2 plaques bouillantes autour de ma chevelure et je lisse. Je répète ce geste plusieurs fois jusqu’à que le résultat soit assez satisfaisant. Je vérifie une dernière fois que mon make-up soit parfais et je cours m’habiller avant de donner une bonne raison à mon frère de râler à propos du temps que je passe dans la salle de bain. Je choisis un t-shirt blanc avec quelques motifs rouges , une veste en cuir noir et blanche , un jean noir un peu déchiré , quelques bijoux et le tout assorti à mes chaussures bien sur. Tom fait alors éruption dans ma chambre à moitié à poil , en boxer avec quelques vêtements à la main.

Tom ( en s’exclamant) : Waouh Bill , j’arrive à peine à y croire , tu es encore plus laid que d’habitude!

Bill ( sarcastique ) : En faite sa se voit peut être pas mais je suis pété de rire là.

Il me tire simplement la langue et s’enfonce dans la salle de bain. Il en ressort 15 minutes plus tard , fin prêt. Il est habillé d’un de ses baggys en jean habituelle avec un large t-shirt vert avec des inscriptions jaune et blanche assortit avec sa casquette verte et ses baskets blanches. Il est tout excité. Sa se lit sur son visage. Après tout sa faisait longtemps que l’on avait pas fait une petite soirée.
Tom : En avant pour la soirée petit frère!
EstelleTH

EstelleTH

Féminin

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? EmptySam 18 Mai 2013 - 13:58

Tant de jours que j'attends une suite ! Ça m'avait manqué ! :coeur:
Et pourtant, ce chapitre, c'est si peu pour moi. Comment peux tu nous faire attendre aussi longtemps et ne poster QUE ça ? :rire: J'ai besoin de ma dose quotidienne moi. :3

Suite !
soso24

soso24

Féminin

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:15

Merci ! :=): C'est vrai que ces temps ci , j'ai un peu délaissé ma Fanfic' ! :$
Mais voilà pour me faire pardonner une suite ! :

[…]
Mon point de vue:
J’ajuste mon slim a ma taille . Je prend bien soin de prendre un large sweat à capuche bleu. Je lasse mes vans de la même couleur que mon haut quand un mal de crâne effroyable et grandissant à petit feu me parvient. Non pas ça. Pas aujourd’hui. Foutues migraines de m*rde , toujours là pour me pourrir la vie juste quand il faut pas. Je commence à m’affoler , j’ai complètement zappé mes médicaments pour la migraine chez moi , et si la crise continue , ma petite sortie risque d’être capoté. Je cherche partout dans ma chambre et trifouille dans les rangements. Soudain une illumination me parvient. Mon sac à dos , je ne vide jamais la petite poche de devant , elle est remplit de cochonneries et gadgets en tout genre! Je me rue dessus comme la misère sur le monde et cherche désespérément. Victoire! Il y a une boite de médoc’ tout écrasé au fond. Ce n’est pas ma marque habituelle sa . Ah oui sa me reviens , c’était mon ex meilleure ( sal*pe ) d’ amie, Laura , une pure désinvolte cette fille d’ailleurs , qui m’avait dépanné une fois, chez elle. Bon c’est pas grave , sa fera l’affaire et puis c’est mieux que rien. Ouf , j’ai de la chance , c’est la dernière qu’il reste. Je saisis le petit comprimé rond et le porte à mes lèvres. J’espère que sa va vite faire effet. Je dévale les escaliers et tombe nez à nez avec ma mère.
Ma mère : Tu feras attention quand même , il y a des orages assez violents annoncés pour ce soir et cette nuit.

Moi : Oui , t’en fais pas.

Je sors et me met en quête de trouver ce fameux bar. J’arrive à destination 20 minutes plus tard , étant donné que je suis à pattes , j’ai mis un temps raisonnable à y arriver. Il est 19h30 à peu près.
J’entre dans le bar et m’assoie au premier siège qui me tombe sous les yeux. Je commande un Ice Tea. Le premier groupe qui doit passer est en train de se préparer. En attendant je sillonne la salle du regard pour voir si Bill est là. Ce qui ne semble pas être la cas…Tant pis. Il a peut être eut un empêchement. Et ma migraine n’est toujours pas passée. Je reporte mon attention sur le groupe qui entame maintenant sa première chanson. C’est plutôt pas mal pour du rock amateur en faite. Le groupe est composé d’un chanteuse , une guitariste , un bassiste et un batteur. Je me retourne brusquement quand la porte s’ouvre à la volée et un couple d’une quarantaines d’années avance et s’installe rapidement à une table. Le groupe joue encore deux autres chansons et laissent place à un autre groupe. Celui-ci est composé uniquement de garçons , j’accroche un peu moins que le précédent mais bon. Je sursaute quand j’entend la porte du bar se claquait pour la 2ème fois. Deux voix qui ricanent me parvienne aux oreilles. Machinalement , je tourne la tête et je vois Bill accompagné d’un dreadeux blond qui doit être Tom , son jumeau. C’est fou à quel point ils ne sont pas semblables , ils ont un style si différent l’un de l’autre. Ils cessent de rire et se dépêchent de s’installer en silence lorsqu’ils se rendent comptes que tout les visages sont braqués sur eux. Ils ne m’ont pas encore remarqué. Je me replonge dans la chanson. Peu à peu une sensation étrange de bien être m’envahit. Je suis super bien ici , la vie est cool , les gens sont cools , tout est cool. Je suis heureuse , c’est comme si j’étais au paradis. Je ne changerais aucun de ses gens ni aucunes de ses chaises pour rien au monde. Même ce gros moustachu avec une chemise dont le coloris ressemble plus à se que je rejette de mon estomac quand je suis malade que autre chose. HAHAHA , c’est drôle. Je commence à me mettre à rire. Je sais pas se qu’il m’arrive , j’ai de plus en plus du mal à contrôler ce que je fais. Plus grand-chose n’a d’importance. Je sens une euphorie grandissante en moi. J’ai envie de danser tout d’un coup. Oh et si j’allais faire un petit coucou à Boule et Bill ? Boule et Bill , hihihi , Tom serait pas surement pas très content si il savait que je le confondais avec un chien.

Point de vue de Bill:
Je suis à fond dans la musique quand je sens une main sur mon épaule. Je me retourne et je suis pas si surpris que sa quand je vois Eliott. Il me fait un large sourire. C’est la première fois que je le vois aussi bien , je me rend compte qu’il n’est pas très grand et mince. Son visage a des traits très fin , un peu comme moi , enfin d‘après se qu‘on me dit . Il a toujours sa fichue capuche sur la tête.
Eliott ( en sautillant ) : Coucou Bill !

Moi: Salut Eliott , je te présente Tom mon frère.

Tom : Salut , c’est drôle mais ton visage me semble familier..

Eliott : C’est possible , tu sais moi je vais souvent au lac , m’amuser avec les canards , on fait
la dance des canards et vu que je croise souvent Boule , euh pardon Bill là bas et ben..Oh attends une seconde vous voulez que je vous fasse la danse des canards ? Alors , c’est la danse des canards qui en sortant de la marre , se secouent le popotin et font coincoin..

Il continue sa petite chanson , d'une voix plus aigu que d'habitude et rigole en dansant.
Cet idiot de Tom éclate de rire à côté de moi. C'est pas l'envie qui m'en manque non plus mais je crois que Eliott va pas très bien là..

Moi : Tu as bu Eliott ?

Dernière édition par soso24 le Lun 20 Mai 2013 - 10:30, édité 1 fois
Selenne

Selenne

Féminin

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:48

Nouvelle lectrice !
J'aime beaucoup, ton texte et ton intrigue sont très originales !

Ton personnage principal est plein de mystère, j'adore :-D:

Suite ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? Empty

[ FanFiction ] Qui suis-je ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant