News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Rébélion des Fans?

Aller en bas 
+2
exia
leitizia
6 participants
AuteurMessage
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Discussion] Rébélion des Fans? Empty
MessageSujet: [Discussion] Rébélion des Fans?   [Discussion] Rébélion des Fans? EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:50

Citation :
Les fans de Tokio Hotel sont mécontentes et ils le font savoir !
Quelques dizaines d’entre elles se sont rassemblées mercredi 27 février à Nantes et Rennes pour réclamer la venue du groupe dans leur ville. Se sentant délaissées par la tournée française du quatuor, elles ont brandi une banderole sans équivoque : "Wir wollen Tokio Hotel im Westen" ("Nous voulons Tokio Hotel dans l’ouest").
Ces adeptes espèrent décrocher un nouveau concert, à l’image des fans de Dijon dont la mobilisation a finalement été payante. Une pétition signée par 5000 fidèles du groupe a finalement décidé le tourneur à réserver le Zénith de Dijon pour une date de concert supplémentaire

Source : http://musique.evous.fr/fans-Tokio-Hotel-rebellent,3415.html

Citation :
Le groupe est bien évidemment très sensible à toutes vos preuves d’affections, multiples pétitions etc, mais malheureusement, comme vous le savez, aucune autre date supplémentaire n’a pu être rajoutée sur cette tournée. Le groupe vous demande de rester raisonnables et de ne pas tomber dans certains excès (pétitions sans fin, manifestations) orchestrées par certains media ou sites internet, qui au final vous demanderont beaucoup d’efforts pour trop peu en retour. Réservez vos forces et votre énergie positive pour leur concert exceptionnel du 20 juin à Paris au Parc des Princes.

Source : (Reçu par newslestters)
Oui mais, si ils ne viennent pas dans nos villes comment veulent-ils que l'on garde nos force pour leur concert --'

J'ai fait cette article parceque tout le monde dit que "Les fans de l'ouest sont mécontante", " Les fans de l'ouest se sentent oublié pour cette tourné."
Et vous en pensé quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
exia

exia


Féminin
Messages : 160
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2007


[Discussion] Rébélion des Fans? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rébélion des Fans?   [Discussion] Rébélion des Fans? EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:20

En même temps ils peuven pas aller partout...
Mais je respecte les 'actions' des fans.
Revenir en haut Aller en bas
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Discussion] Rébélion des Fans? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rébélion des Fans?   [Discussion] Rébélion des Fans? EmptySam 1 Mar 2008 - 9:28

elles sont pas un peu exigentes?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

[Discussion] Rébélion des Fans? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rébélion des Fans?   [Discussion] Rébélion des Fans? EmptySam 1 Mar 2008 - 16:35

Moi je trouve ça débile !
Sérieusement, un de mes artiste préféré fait trois dates en France sur sa tournée mondiale, bin je vais pas aller faire chier pour qu'il passe a Clermont ! Faut y arrété ces conneries la !
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Discussion] Rébélion des Fans? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rébélion des Fans?   [Discussion] Rébélion des Fans? EmptySam 1 Mar 2008 - 20:06

je trouve sa con, comme réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
Invité
Invité




[Discussion] Rébélion des Fans? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rébélion des Fans?   [Discussion] Rébélion des Fans? EmptySam 1 Mar 2008 - 22:09

Franchement, je vais le dire parce que je le pense :
Les fans français sont vraiment chiants.

Non, mais sérieusement, vous vous foutez de la gueule de qui (je vise personne en particulier mais je sors ma rage).
Vous avez combien de dates en tout là ?
16 pour la tournée Zimmer ?
8 pour la tournée 1000H ?
En tout 24 dates depuis octobre !
La Suisse en a eu 3.
La Belgique en a eu 2.
L'Allemagne en a eu 2 (la première partie du tour ne compte pas).
Et je vais pas commencé à rescencer les autres pays de l'est.
Et quoi ? VOUS VOUS PLAIGNEZ ENCORE ?
Est-ce que vous pensez ça légitime ?
Je crois qu'on en est un point ou on peut dire que vous n'avez même pas le droit d'y penser !

Et pour toutes celles qui font encore de leur gueule parce que "messieurs les TH vont jouer aux USA".
Je vous signale que vous êtes quand même les pays qui voyez le plus les TH alors pitié quoi, arrêtez de vous plaindre parce que ça commence à être vraiment lourd !

D'ailleurs, je n'ai jamais eu un aussi mauvais public que lorsque je suis allée les voir à Paris !
Faut commencez à vous détendre les gars.
C'est de la musique ! C'est fait pour s'amuser !
Vous êtes pas mariés avec eux, et ils ont pas signé un contrat !
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Discussion] Rébélion des Fans? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rébélion des Fans?   [Discussion] Rébélion des Fans? EmptyLun 3 Mar 2008 - 12:30

Ah ouai pour Nantes c'est passé aux infos sur la 3 MDR
On a à peine vu les habilles des meufs avec mes cousins qu'on savait que c'était pour TH xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Rébélion des Fans? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rébélion des Fans?   [Discussion] Rébélion des Fans? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Rébélion des Fans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Fans De " Tom Kaulitz" ;)
» [USA @] Les fans de TH en guerre contre les fans de Jonas Brothers
» [DE @] Les fans discutent de l'acte de Tom - Que pensent les fans ? | bild.de
» [Votre Avis] Est 'ce Des Fans ou pas ?
» La moyenne d'age des fans de TH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: