News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Votre Avis] Est 'ce Des Fans ou pas ?

Aller en bas 
+30
*Lucie*
chtm-bill
adna10
x-Wapiti-x
Krolyn
Amandine3759
kissbill
Kira
aurelie-kaulitz
TH-billetom
*Sarah*
celine kaulitz
petitzozo
deltax92
Noctar
X-Luv-Gustav-X
Admin
_maeva
Manu
missflofette
fan-des-kaulitz38
mel
fan tokio hotel
Nausicaä
tokio-bill2
emeraude661
elopunk
elsy
tokio-hotel-forever
MissTH67
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MissTH67

MissTH67


Féminin
Messages : 30
Points : 0
Date d'inscription : 04/03/2007

Âge : 34
Localisation : DANS LE COEUR DE TOM [ Hé Ba Fo Pa Etre JalouzZ] C moi ki préfere !! :b

[Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? Empty
MessageSujet: [Votre Avis] Est 'ce Des Fans ou pas ?   [Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? EmptyLun 5 Mar 2007 - 12:23

Voila bah j'ai trouvé sa sur un site lisez et dites moi ce que vous en
pencez !!

Aprés leur concert en Allemagne, les Tokio hotel sont rentrés à l'hotel, seulement devant celui-ci une foule de fans était là. Gustav et Georg sortis en premier sans problémes.
Mais pour Bill et Tom ca s'est compliqué. Les fans étaient carément au dessus de la voiture où étaient les deux fréres. Un garde ducorps a fait sortir Bill, celui-ci s'est fait tirer les cheveux par des fans qui voulaient le toucher. Et il recevait des coup. Le garde du corps a du pratiquement le porter pour le degager.

Quand a Tom il recevait également beaucoup de coup. Et avait du mal à passer, une fans lui a demander de faire une photos avec lui mais il a refuser vu dans quel situation il était il ne pouvait pas, la fans lui a donc donner un coup et lui a tirer le tee-shirt. Et une autre l'a étranglé[tSs El sONT TRO cOnNe] .Trés rapidement,
ma
is tout ca a choqué Bill et Tom qui ont craqués arriver a l'hotel.
[tU M'éToNne , Lé POvV]
Moi je trouve que c'est irrespectieux envers eux !! franchement si c'est des fan i les traiterai pas comme sa surtour si i vienne de rentrer d'un concert i deuvent entre crevée en en plus se faire maltraiter par des soi disant "FANS" c'est nimportekoa !!
dites moi ce que vous en pencez !! micci a tous
les povvv ;(
Tom et bill jamais nous on vous fera ca !! on tiens trop a vous !! [LoOl]
Revenir en haut Aller en bas
http://o0xtokiohotelx0o.skyblog.com
tokio-hotel-forever

tokio-hotel-forever


Féminin
Messages : 131
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 31
Localisation : Belgique

[Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Est 'ce Des Fans ou pas ?   [Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:56

c'est vraiment un manque de respect pour les TH ! Les pauvres...Ce sont quand même des êtres humains, comme nous quoi !! Ils ont aussi une vie ! Ces gens-là, ce ne sont pas des fans ! Sinon, c'est vrai, ils feront pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
elsy

elsy


Féminin
Messages : 1547
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2006

Âge : 31
Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)

[Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Est 'ce Des Fans ou pas ?   [Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:41

ah oui j'avais deja vu cet article sur plusieurs blog et franchement je trouve sa irespectueux envers les garcons eux qui font tout pour leur fans qui même quand ils sont crevé n'hésite pas a signé un autographe ou prendre une photo bah voila comment elles les remercient je trouve que c'est deguelasse et que sa se fait même pas
Revenir en haut Aller en bas
http://elsy92.skyblog.com/
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Est 'ce Des Fans ou pas ?   [Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:14

J'ai mis les vidéos dans 'vidéo' Allmande Folle?
Je trouve ça irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
MissTH67

MissTH67


Féminin
Messages : 30
Points : 0
Date d'inscription : 04/03/2007

Âge : 34
Localisation : DANS LE COEUR DE TOM [ Hé Ba Fo Pa Etre JalouzZ] C moi ki préfere !! :b

[Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Est 'ce Des Fans ou pas ?   [Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:38

ouai chui tro daccor avec vous nos povr ti chouchou !! :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://o0xtokiohotelx0o.skyblog.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Est 'ce Des Fans ou pas ?   [Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:56

franchemen quand tu es fan t pa obligé de bondir sur la star que tu aimes !!
moi j'espere que si un jour je suis devan eux je ne réagirai pa comme ca, c'est manqué de respect et j'aurai honte de les avoir fait pleuré!! Les pauvres, ont meme pas la pour les réconforter, c'est bien dommage lol!!
je fait pleins de bisous à ceux qui ont le meme avis que moi car il respecte les TH et c'est ca qui compte le plus pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
tokio-bill2

tokio-bill2


Féminin
Messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 05/02/2007

Âge : 35
Localisation : Bruxelles

[Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? Empty
MessageSujet: TH   [Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:57

c'est vraie quelles sont c¤¤¤¤ c'est filles elles ont un manque de respect total :-(((
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokio-bill2.skyblog.com
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Est 'ce Des Fans ou pas ?   [Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:13

J'avais déjà lu ça!! Je suis toujours aussi choquée!! Vraiment...elles se disent fans!!...pfff...venez en France!! Ou les fans sont gentilles!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan tokio hotel

fan tokio hotel


Féminin
Messages : 35
Points : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Âge : 30
Localisation : dans les bras de Bill

[Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Est 'ce Des Fans ou pas ?   [Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:32

c'est un manque de respect ça
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Est 'ce Des Fans ou pas ?   [Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:54

oui je le savait dejas l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
fan-des-kaulitz38

fan-des-kaulitz38


Féminin
Messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 30

[Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Est 'ce Des Fans ou pas ?   [Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:27

ba punaise je vai les tuer ces filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokiohotel1.skyblog.com
MissTH67

MissTH67


Féminin
Messages : 30
Points : 0
Date d'inscription : 04/03/2007

Âge : 34
Localisation : DANS LE COEUR DE TOM [ Hé Ba Fo Pa Etre JalouzZ] C moi ki préfere !! :b

[Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Est 'ce Des Fans ou pas ?   [Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:30

PIr moi si je les croise el von + vivre lonten mm si je c pa ki c [LoOl] breff ns lé frer Kaulitz on les aime tro on leur fra jaméé sa !!
kiss mes twinz préférré jvs aime srtt touaa Tom !!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0xtokiohotelx0o.skyblog.com
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Est 'ce Des Fans ou pas ?   [Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:53

Nausicaä a écrit:
J'avais déjà lu ça!! Je suis toujours aussi choquée!! Vraiment...elles se disent fans!!...pfff...venez en France!! Ou les fans sont gentilles!! ^^

Oui je crois pas qu'il y ai déja un problème comme ça en france...
Trop fort les français!:cool:

Sinon ces pauvre fans me font de la peine...tout simplement parce qu'elles sont nées sans cerveau... :fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
Manu

Manu


Masculin
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Âge : 34
Localisation : Picardie

[Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Est 'ce Des Fans ou pas ?   [Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:00

C'est pas des fans...ce sont des hystériques...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldmanu.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Est 'ce Des Fans ou pas ?   [Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:32

Putain I'm Choked !
C'est pas des fans là !!! Si je les vois, j'oserai même pas leur demander des autographes de peur de les déranger alors là...
Mais si je les vois, je crois que je leur demanderai si je peux prendre une photo avec eux (+SVP) et si ils veulent bien, je leur fait un bisou et je les remercie xD !
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Est 'ce Des Fans ou pas ?   [Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:02

Je ne jugerais pas ces fans.
Après tout, n'est-ce pas le simple résultat de la nature humaine et de l'émotion, du fanatisme collectif commun à tous durant un concert ?
Le paroxisme de l'amour idéaliste vouée à des idoles que je ai déchu personnellement de mon esprit.
Allons bon, ce n'est point la folie qui les a habité, ni l'hystérie mais simplement une surabondance d'émotion donné par l'illusion de ces garçons à laquelle vous êtes toutes sensibles puisques toutes ici.
Il n'y a qu'un pas mes dames...
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Est 'ce Des Fans ou pas ?   [Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? EmptySam 10 Mar 2007 - 12:12

Oui je comprends ce que tu veux dire, mais quand on aime, on aime pas pour soi mais pour l'autre aussi, et je crois que c'est pas de l'amour de faire pleurer ses idoles tellement on leur a sauté dessus...Enfin bon, c'est mon point de vue lol.
Küss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Est 'ce Des Fans ou pas ?   [Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? EmptySam 10 Mar 2007 - 12:14

Ils avaient qu'à être laids pour ces dames :-p:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Est 'ce Des Fans ou pas ?   [Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:52

Je crois que ce topic ne rime plus à rien...
A moin que quelqu'un s'y oppose, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
X-Luv-Gustav-X

X-Luv-Gustav-X


Féminin
Messages : 45
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Âge : 32

[Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Est 'ce Des Fans ou pas ?   [Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:03

Ce ne sont pas des Fans Mais des Groupies !

Je suis Désolée Bill , Tom , Gutav et Georg ne sont pas des Animaux mais des Humains !
Revenir en haut Aller en bas
Noctar




Masculin
Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 25/03/2007

Âge : 36

[Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Est 'ce Des Fans ou pas ?   [Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:23

Bah, chuis pas choqué. Après tout, si elles les aiment, c'est normal qu'elles les frappent...
Revenir en haut Aller en bas
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Est 'ce Des Fans ou pas ?   [Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:59

je le savait déjà sa fait un ti moment que c'est passé ce truc.
pour moi c'est des groupie et franchement elle me font honte
Revenir en haut Aller en bas
petitzozo

petitzozo


Masculin
Messages : 104
Points : 0
Date d'inscription : 24/03/2007

Âge : 31
Localisation : 13 aubagne

[Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? Empty
MessageSujet: Re   [Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:20

Serieux après on se dit être fan mais quel manque de réspect envers ces personnes, épuisés, qui sortent du concert ou ils ont provoqués tant de bonheur. nadmissible pour des filles à cause d'une photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-fashionenzo-x.skyblog.com
fan-des-kaulitz38

fan-des-kaulitz38


Féminin
Messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 30

[Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Est 'ce Des Fans ou pas ?   [Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? EmptySam 7 Avr 2007 - 15:50

c'est pas des fans c'est des groupie mais moi je sais pourquoi elle sont comme sa a cause de ce que l'on dit sur tom parce que elle veulent que coucher avec et vu que tom a une reputation comme sauter de meuf chaque soir elle essai
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokiohotel1.skyblog.com
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Est 'ce Des Fans ou pas ?   [Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? EmptySam 7 Avr 2007 - 15:56

Ben c'est pas en les tapant quelles y arriveront! moi si la fille qui la frapper etait a coter de moi je lui aurait dit que sa se fais pas de taper quelqun parce qui veut pas faire une photo avec toi! les pauvres(tom et bill)! Moi je pense que la celebrité na pas que des avantages!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Est 'ce Des Fans ou pas ?   [Votre Avis]  Est 'ce Des Fans ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votre Avis] Est 'ce Des Fans ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun
» [Forum] Votre avis sur le MP de bienvenue
» [discut] votre avis sur King of suburbia
» [Fun] A votre avis, qui sera la/le Miss/Mister TokioHotel-Live.com 2010 ?
» [Flood] A votre avis, combien vont tomber de flocons sur le village TH-L ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: