News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Info]Les fans devraient apprendre à se contrôler-Tom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss-th

Miss-th


Féminin
Messages : 12
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2007

Âge : 29
Localisation : Chez moi :face:

[Info]Les fans devraient apprendre à se contrôler-Tom Empty
MessageSujet: [Info]Les fans devraient apprendre à se contrôler-Tom   [Info]Les fans devraient apprendre à se contrôler-Tom EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:24

"Fans have to learn to control themselves"-Tom Kaulitz

Tom Kaulitz says: “Frankly, it doesn’t bother me if people scratch me in the back or pull my clothes during a concert.. But more seriously, we’ve already heard alarming stories about fans fighting during our concerts or in front of our hotels. Occasionally, when I’m on stage, I’ll even pick out an locate the fans who are behaving badly. Sometimes I want to just put down my guitar and ask them to calm down and behave, but that might really kill the atmosphere. The fans have to learn to control themselves. We’re just normal guys and frankly, if they knew me, they wouldn’t want to see me that badly!”

Source: TokioHotelAmerica.com


La traduction:

"Franchement, ça ne me dérange pas si les gens me griffent dans le dos ou tirent mes vêtements pendant un concert.. Mais plus sérieusement, nous avons déjà entendu des histoires alarmantes au sujet de fans se battant pendant nos concerts ou devant nos hôtels. Occasionnellement, quand je suis sur scène, j'en distinguerais bien un en particulier parmi les fans qui se comportent mal. Parfois je veux juste poser ma guitare et leur demander de se calmer et de bien se conduire, mais cela pourrait vraiment tuer l'ambiance. Les fans doivent apprendre à se contrôler. Nous sommes juste des types normaux et franchement, s'ils me connaissaient, ils ne voudraient pas me voir mal!"

A vrai dire j'ai des doutes que se soit lui car je suis aller sur TokioHotelAmerica.com, le message ni figure plus :doute:


Dernière édition par Miss-th le Ven 22 Fév 2008 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Miss_Elodie_

_Miss_Elodie_


Féminin
Messages : 539
Points : 0
Date d'inscription : 24/12/2007

Âge : 36

[Info]Les fans devraient apprendre à se contrôler-Tom Empty
MessageSujet: Re: [Info]Les fans devraient apprendre à se contrôler-Tom   [Info]Les fans devraient apprendre à se contrôler-Tom EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:34

Ich liebe dich Tom lol :coeur:
Alors la il m'épate... lui qui deconne tt le tps a super bien parlé...
je suis fière lol
Revenir en haut Aller en bas
http://noir--ou--blanc.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Info]Les fans devraient apprendre à se contrôler-Tom Empty
MessageSujet: Re: [Info]Les fans devraient apprendre à se contrôler-Tom   [Info]Les fans devraient apprendre à se contrôler-Tom EmptyVen 22 Fév 2008 - 9:12

Haha! C'est pas Tom! Si? xD
Il a raison quand même, finalement ils ne sont peut-ètre pas trop aveuglé par la célibrité...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





[Info]Les fans devraient apprendre à se contrôler-Tom Empty
MessageSujet: Re: [Info]Les fans devraient apprendre à se contrôler-Tom   [Info]Les fans devraient apprendre à se contrôler-Tom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info]Les fans devraient apprendre à se contrôler-Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom !
» [Info] Choc : TH perd ses Fans !
» [INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH
» [Info] 2 000 000 de fans de Tokio Hotel sur Facebook !
» [Info] TH fans as Award Hosts in Sweden - Interview!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2008-
Sauter vers: