News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH

Aller en bas 
+6
sophie483
Georglicious
meliane
Leckerei.GG
MARMOTTE
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH Empty
MessageSujet: [INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH   [INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH EmptySam 11 Déc 2010 - 10:22

C'est en tout cas ce que montre le dernier sondage de https://tokiohotel.superforum.fr, qui a demandé à environ 200 fans de Tokio Hotel ce qu'ils pensaient du déménagement de Bill et Tom à Los Angeles. Il en ressort que la communauté des fans est plutôt divisée sur le sujet...
En effet, la moitié des fans interrogées (51%) pense que ce déménagement est "leur choix, ça ne change rien pour moi". Mais l'autre moitié n'est pas aussi neutre : 35% sont "gênés" par le fait qu'ils quittent l'Europe, et 12% sont contres et estiment que Bill et Tom "sont en train de nous lâcher".
[INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH Bureau10

Cette semaine, nous vous demandons ce que vous pensez des projets de Bill dans la comédie. Pour voter, rendez-vous sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH   [INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH EmptySam 11 Déc 2010 - 12:01

ok...
c'est pas brillant pour la suite alors, ahem, enfin je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH   [INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH EmptySam 11 Déc 2010 - 15:06

Les fans pensent depuis un bon bout de temps que le groupe les lâche. TH sera toujours TH car base des fans solide.

Soyons réalistes en soi le fait que Tom et Bill déménagent en plus de manière temporaire à L.A ne change rien. Beaucoup de fans ne sont pas d'accord avec moi et beaucoup se sont sentis "dépossédé(e)s" ( c'est le terme qu'une fan a employé concernant le déménagement) du groupe!!.

Les fans sont surtout très possessifs des Tokio Hotel on le voit dans beaucoup de réactions il faudrait que les TH restent musicalement dans un carcan "Zimmer 483" et restent à la "portée de mains" des fans . Les fans surtout Françaises ont une très mauvaises mentalité ( je ne parle pas du forum) mais allez sur d'autres forums EDIT MARMOTTE ON NE DENIGRE PAS LES AUTRES FORUMS MERCI je suis effrayée par les réactions de certaines qui sont ni plus ni moins des suiveuses en puissance très bien informées des déplacements du groupe!. Et qui vont nous dire que les deux GS sont assez intelligents pour accepter d'être suivis, et que le harcèlement des jumeaux c'est dans leur tête... affraid (idem Marmotte) Avec des mentalités comme ça...
Oh! et qu'après tout ce qu'elles ont fait pour EUX ils sont gonflés de déménager, et à moi elles vont me dire : " c'est culotté de dire que ça ne change rien qu'ils déménagent". Alors soyez franches les filles ( pas vous sur THLIVE) mais les autres dites clairement qu'un TOMBILL aux states c'est l'objet désiré qui s'en va dans un autre pays donc pour ça ils vous lâchent. ELLES SONT GRAVES!! VIVE LA MAUVAISE FOI
Le groupe leur appartient!

L.A c'est à double tranchant, on est d'accord, je me suis déjà expliquée là dessus!. Les fans cachent leurs frustrations de ne plus suivre TOMETBILL aussi facilement derrière un "ils vont pas être tranquilles la-bas" etc etc avec des petits pics ici et là sans jamais avouer qu'elles ont la "loose" de savoir qu'ils ne sont plus aussi proches géographiquement maintenant. Alors elles se sentent abandonnées, je suis désolée mais c'est pathétique.
Quand on aime des gens, un groupe on accepte ce genre de choses, le fait qu'ils aient des copines et leurs évolutions personnelles/professionnelles sinon faut pas être fan. Les Tokio Hotel ne nous appartiennent pas, quand les fans accepteront ça ils vivront mieux !

edit Marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH   [INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH EmptySam 11 Déc 2010 - 18:27

Je dois admettre que le fait que les jumeaux Kaulitz quittent l'Allemagne (et Outre Rhin comment l'ont-ils pris?) m'a fait un drôle d'effet quand je l'ai appris, ça m'a fichu une claque et...oui j'avais du mal à l'admettre. Maintenant en décembre 2010 bon bé voilà on sait pourquoi ils sont là-bas pour avoir la paix et composer tranquillement leur album, j'ai digéré la nouvelle.

Je ne saurais pas si je dois blâmer les fans d'être possessive à l'excès parce que moi-même je dois bien reconnaître que je l'ai été. Toutefois les exigences de certaines fans me laissent perplexes.

Alors maintenant est-ce qu'ils auront réellement la paix, est-ce qu'ils vont pouvoir avoir l'inspiration? Je l'espère pour eux, c'est tout le bien que je leur souhaite; et de ne pas avoir trop le mal du pays :-p: (pas pu m'en empêcher).
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH   [INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH EmptyDim 12 Déc 2010 - 5:52

moi je m'en fou pas mal sérieusement . ils étaient en Europe et maintenant ils sont au USA un peu plus pres mais ca change rien XD j'aime leurs musik et ou ils vivent c'est leurs choix j'irai pas plus sonner a leur porte en Allemagne qu'au USA ..
Revenir en haut Aller en bas
sophie483

sophie483


Messages : 32
Points : 71
Date d'inscription : 12/12/2010


[INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH   [INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH EmptyDim 12 Déc 2010 - 8:48


Plus 1
Je pense exactement pareil Georglicious je ne vois pas pourquoi les fans sont dégoutés mais chacun voit midi à sa porte comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH   [INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:54

+1000000 Bien dit Leck' et je te rejoins sur ce que tu dis sur Sekunde.
Pareil moi, quand j'ai sur la nouvelle j'étais la " Ouais, et alors ? " et quand j'ai vu la réaction ( parfois démesurée ) des autres fans, je me remettais en question genre " Mince, c'est peut être moi qui suis bizarre, je devrais être triste ou revoltée qu'ils s'en aillent ? Si je ne le suis pas, je suis peut être pas fan Shocked ? " Enfin plein de trucs comme ça...
Mais en fait, non. Ils font ce qu'ils veulent, et perso, qu'ils soit outre-Atlantique ou en Allemagne, moi ça ne me fait rien. Après c'est sur, j'espère qu'ils se plaisent là bas et qu'ils n'ont pas eu de mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
evadu53

evadu53


Féminin
Messages : 60
Points : 120
Date d'inscription : 26/12/2010

Âge : 33
Localisation : pays de loire

[INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH   [INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:37

ils font ce qui veulent quand lachez les un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Féminin
Messages : 327
Points : 571
Date d'inscription : 12/11/2010

Âge : 29

[INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH   [INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:55

mais j'avais pas vu ce sondage !!! :honte:
bon je vais comme même dire mon avis ^^

Alors moi je pense qu'ils font ce qu'ils veulent s'ils veulent déménager ben ok pas de problème^^ le tout c'est qu'ils se plaisent là bas (ou ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH   [INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH EmptyMer 29 Déc 2010 - 1:28

+1000000 pour Leckerei.Enfin quelqu'un qui ose dire que oui beaucoup de fan Françaises sont possessives.Remarquez que partout où il y a un Meet & Greet,il y a des francaises même en Malaysie et au Japon.Je comprend pas elles ont pas de vie?Elles mettent de la pression sur les garçons et après se demande pourquoi les gars se fâchent, se font entourer de gardes du corps et déménagent ailleurs. Pour citer la fille sur ce blogmon-fruit-de-la-passion «ce ne sont pas des toutous qui font vos moindres volontés! Ce sont des humains, qui peuvent aussi être fatigués de tout le temps être suivis partout, de tout le temps devoir rendre des comptes à tout le monde, et tout le temps devoir se plier à vos moindres petites volontés»
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH   [INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:28

+100 Cint :oui: Ta citation resume tout et très bien ! ( et je connais ce blog, il est super :fete: ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Contenu sponsorisé





[INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH   [INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: