News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Discussion] La mort

Aller en bas 
+15
Ihre höllischen Majestä
Kira
Star
leitizia
elsy
cam666
mel
Nausicaä
sab93
KeinVerbot
Lord Chuck
Mme.Kaulitz
Teksimssx
ptit angel
jano
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Discussion] La mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort - Page 6 EmptySam 3 Fév 2007 - 22:07

Ils lui ont greffé un nouveau rein mais elle a toujours son cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] La mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort - Page 6 EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:38

mais c'est mieux que rien , en moins elle peut encore profiter de sa vie , la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Discussion] La mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort - Page 6 EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:49

Je reconnais que le fait que tu saches que tu vas mourir, direct tout semle fade et pale. Est-ce que elle arrive à vivre comme avant ton amie ou elle compte les jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
Invité
Invité




[Discussion] La mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:52

Elle profite, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] La mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:10

Ca doit etre horrible, c'est vrai...mais ils vont réussir à guérir son cancer??
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] La mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:11

ouais franchement ,elle a le meme age que toi déja??
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Invité
Invité




[Discussion] La mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:29

Oui, elle va sur ses 16 ans et j'espère qu'ils vont réussir à la soigner mais je suis pas medecin moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] La mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:13

ouais moi aussi j'espere qu'elle va guerrir
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] La mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort - Page 6 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:41

Moi aussi!! Elle a encore plein de choses à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
elsy

elsy


Féminin
Messages : 1547
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2006

Âge : 31
Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)

[Discussion] La mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:39

j'ai tout lu car ce sujet m'interresse vraiment et je me sent concerné d'une part car il y a kelke mois j'ai voulu mourir je ne suportai plu cette vie je croyait ke personne ne m'aimai et je pensai ke la meilleur solution etait de partir loin et pour toujours alors j'ai pri un compas et j'ai envoyer un mail a une personne ki a beaucoup d'importance a mes yeux en lui disant merci et que jamais je l'oublierai et cet personne (ki avait tout compri) ma repondu et ma dit des choses ke jamais lon m'avait dite et ki mon fait enormement plaisir jamais je n'aurai pu imaginé kon me dise sa a MOI et finalemen o moment de me tailler les veines j'ai reflechi et je me sui demander si vraimen sa vallai le cou qu'aujourdui tout alai de traver j'etai triste mais ki savai si dans kelke temps il allai pa mariver kelke chose de bien et je me sui rapeler que des tas de gens donnerai chere pour etre en vie ou revoir une personne deceder et moi la comme sa je voulai tout foutre en l'air sur un cou de tete ma vie est loin d'etre fini et meme si des fois c'est tres dur je tien le cou et je me dit que sa finira toujour par saranger un jour ou l'autre

voila juste ce long texte pour rapeler aux gens qui faut profiter de la vie et si aujourdui sa ne va pa demain sera un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
http://elsy92.skyblog.com/
Invité
Invité




[Discussion] La mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:06

Je suis d'accord avec toi (même si j'ai vachement du mal avec le sms et les absence de ponctuation...).
J'ai aussi voulu mourir, mais je suis la (paaaas de chance) parce que j'ai parler avec des gens dans le même cas que moi.
Ces gens sont la pour ça alors si quelqu'un veux l'adresse, je la passerai par mp (histoire que toute la population soit pas au courant que vous avez envie de parler avec des gens et d'ou).
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Discussion] La mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort - Page 6 EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:31

Certain pensent que la mort c'est affreux, mais si on regarde le monde de nos jours ques qui est le plus affreux ? mourir ou vivre? moi personnellement sa mais égale de mourir, car il y a des moment ou la vie et plus désagréable qu'autre chose...
Mais je pense que vivre c'est un peu mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Star

Star


Féminin
Messages : 75
Points : 0
Date d'inscription : 17/02/2007

Âge : 31
Localisation : Chez mwa [Marseille)

[Discussion] La mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort - Page 6 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:04

Et en vérité, si tout le monde est la, c'est juste que ce que le putain de petit mot espoir sera toujours insuflé dans ton ame, et l'instinct animal [par exemple, quand tu appuie sur un cheval, celui ci aura tendence a pousser de l'autre coté] pousse et motive ton corps..... Cet espoir, celui que peut être un jour tout va s'arranger, qu'un jour il y ora des gens sur qui tu pourras compter, un jour y'aura des gens qui de feront mourir de rire et degueuler de bonheur... juste l'espoir d'être mieux, d'avoir mieux.... Après tout "c'est peut être possible" cet phrase elle resonne tous dans notre tête....


Oulaaaaaaaaaa j'suis partie dans mon ptit spiitch la ^^'' désoulé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-noire.skyblog.com
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Discussion] La mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:34

[quote="Zak0uskii"Voila, mon amie est partie.[/quote]

Ton amie est morte en même temps que ma tante ... J'ai pleuré énormément et la seule chose que j'ai répondu quand mon frère me l'a annoncé c'est " c'est maintenant qu'il faut pleuré c'est ça ? " C'est con mais on était en pleine fête et les jours d'avant j'arrivais pas à pleurer pour elle, je me sentais égoiste ... alors que non.
Pleurer pour quelqu'un c'est bien mais de là à ne plsu en dormir, tu cours à ta perte et risque de tomber en déprime.
Bon maintenant sa fait longtemps, tu t'en es remise ainsi que moi. ^^
Je vis dans une famille hyper chrétienne, et ma mère parlait de Dieu à ma tante, elle a connu Jésus Christ et en est partie libérée, c'est con mais je suis contente quoiqu'on est pas très sûr de ça ...
Moi je crois au paradis et a l'enfer mais pas au destin, notre vie est déjà tracée par une force spirituel.

MA philosophie de la vie c'est : " Vie au jour le jour, à chaque jour suffit sa peine ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Discussion] La mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:24

et ouis la mort est plus dure pour ce qui sont encore vivant que pour ce qui sont souffres parce que dans c'est cas tu attend la mort comme une délivrance
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
miss-hotel

miss-hotel


Féminin
Messages : 291
Points : 0
Date d'inscription : 13/02/2007

Âge : 31
Localisation : Paris

[Discussion] La mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:29

ouai c'est vrai ! et pendant des semaine tout le monde a le moral a zéro
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hotel.skyrock.com
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Discussion] La mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:31

ouep et puis c'est triste à dire mais quand t'es mort tu es mort, c'est fini tu ressent plus rien tandis que se qui reste ils souffre énormément
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
miss-hotel

miss-hotel


Féminin
Messages : 291
Points : 0
Date d'inscription : 13/02/2007

Âge : 31
Localisation : Paris

[Discussion] La mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:36

ouais mais on peut rien y faire ! il faut se dire que c'est comme ça mais c'est plus dur pour certaine personne que pour d'autre
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hotel.skyrock.com
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Discussion] La mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:41

tout à fait et puis aprés tout c'est le cycle de la vie.
quand on naît, on est déjà condamné
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Discussion] La mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:57

Oulà je suis pas du tout d'accord avec ce que vous dites mais j'ai mes raisons :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Discussion] La mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:06

vas y explique ? (enfin si tu ve bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
miss-hotel

miss-hotel


Féminin
Messages : 291
Points : 0
Date d'inscription : 13/02/2007

Âge : 31
Localisation : Paris

[Discussion] La mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:08

Ouais explique
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hotel.skyrock.com
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Discussion] La mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:39

Citation :
ouep et puis c'est triste à dire mais quand t'es
mort tu es mort, c'est fini tu ressent plus rien tandis que se qui
reste ils souffre énormément

La mort c'est pas un truc fatale dans une vie, enfin c'est pas fatale quand tu y crois :-)))
Enfin bon relisez mon avant dernier post en gras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] La mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:45

C'est pour ça qu'il faut plus tôt se dire que si on meurt et bah on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Discussion] La mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:47

:honte:
Alors là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] La mort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] La mort
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.
» [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre
» [Discussion] Blogs
» [Discussion] Trombinoscope #1
» [DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions hors TH :: Discussions diverses-
Sauter vers: