News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [@ USA 2014] itw Breatheheavy.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ USA 2014] itw Breatheheavy.com Empty
MessageSujet: [@ USA 2014] itw Breatheheavy.com   [@ USA 2014] itw Breatheheavy.com EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:32

[@ USA 2014] itw Breatheheavy.com Iqct21a
https://twitter.com/breatheheavycom/status/536349253585891328

Jordan (le mec du milieu) tient un très gros fansite consacré à Briney Spears

source: http://www.breatheheavy.com/tokiohotel/

trad dans les post + loins

itw anglaise:


Dernière édition par axia le Mar 17 Fév 2015 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[@ USA 2014] itw Breatheheavy.com Empty
MessageSujet: Re: [@ USA 2014] itw Breatheheavy.com   [@ USA 2014] itw Breatheheavy.com EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:02

Trad' :

Citation :
Tokio Hotel a quitté le chaos qui l'entourait en Europe pour le chaos de la vie nocturne à Los Angeles. Un bon échange ?
Le groupe a passé les cinq dernières années à décompresser de la super-célébrité, avant de sortir leur nouvel album studio "Kings of Suburbia", aujourd'hui dans les bacs aux États-Unis (ou sur iTunes).

"On était en quelque sort fatigués après le dernier album qu'on a fait en 2009" a avoué par téléphone le leader et chanteur Bill Kaulitz à BreatheHeavy.com. "Après l'album, et toute la tournée, on a senti qu'on avait besoin d'une nouvelle inspiration, et on ne savait pas trop quoi faire musicalement. On avait l'impression d'avoir tout fait, tout dit, et je ne savais pas dans quelle direction nous voulions aller et quoi faire. Et personnellement, on avait juste besoin d'une pause. Je voulais me retirer de la carrière et vivre ma vie. On ne pouvait pas le faire en Europe, alors on a déménagé aux États-Unis pour trouver cette intimité."

Il explique qu'ils ont pris une année sabbatique pour simplement découvrir la scène clubbing, avant de construire un studio d'enregistrement et de retourner au travail.

"Je pense qu'on avait juste besoin de s'éloigner de tout. On a fui la carrière. La liberté qu'on a trouvée... on pouvait vraiment sortir, et vivre notre vie, et sortir de cette bulle Tokio Hotel."

Le plus grand changement est l'indépendance libératrice qu'un musicien connu, jeune et riche obtient lorsqu'il a assez vécu. Bill et son frère jumeau Tom se sont laissés de la marge pour savoir vers quoi ils tendaient, pas seulement en tant que personne à part entière, mais aussi en tant que musiciens. Ce sont eux qui ont donné la direction de leur nouvel album et développé ces sons, un développement avenant, permis par cinq années à la découverte d'eux-mêmes.

"On a produit (nos chansons, ndlt) pour la première fois et on a même eu le temps de construire notre propre studio. C'est la première fois qu'on a produit notre album nous-mêmes. On n'avait jamais eu le temps auparavant."
Quand Bill n'était pas au studio, il étreignait la vie des clubs.

"J'ai beaucoup fait la fête, révèle-t-il. Je suis tellement sorti. [L'album] est inspiré de la vie nocturne et de la scène clubbing. C'est beaucoup plus électro que ce qu'on a fait auparavant."

Ça m'a intrigué, notamment car je transpire déjà d'anxiété rien qu'à la pensée d'échanger Netflix et les câlins de mon chat contre une virée désastreuse dans un club. Je lui ai demandé son avis sur ses récentes sorties à Los Angeles.

"Pour être honnête, L.A est un peu ennuyante. Tout ferme à 2h du matin et je n'arrive pas à m'y habituer, car je viens d'Allemagne. En Europe, tout commence super tard. Si on fait la fête, c'est toute la nuit. Je n'arrive pas à m'y habituer. Ça me stresse toujours beaucoup. J'ai l'impression qu'il faut être super bourré pour vraiment en profiter. Je pense que pour moi, c'est cette liberté de pouvoir sortir en boîte sans sécurité avec moi et sans que les gens me reconnaissent."

Je ris et mentionne que je suis de Las Vegas, une ville où on t'encourage à boire après 2h du matin, tant que tu laisses des pourboires. Et de sacrés pourboires.

"J'adore Vegas, continue Bill. Dès que je peux, j'y vais. C'est très près de L.A. et on peut y faire la fête comme en Europe."

Le jour même après notre interview, Bill et son jumeau Tom ont fait le voyage de L.A. jusqu'à Vegas pour une dernière fête avant de débuter leur tournée de promotion aujourd'hui.

"C'est un développement naturel, confie Bill sur l'essor du son de "Kings of Suburbia". On n'a rien forcé, ni discuté de notre changement. Ça c'est simplement passé comme ça. Notre premier single et album sont sortis en Allemagne quand j'avais 15 ans. A partir de là, on était sur les routes, on travaillait et on sortait de la musique. J'étais super jeune. Ça s'est juste développé naturellement. On ne s'est jamais assis, à débattre d'une chanson ou parler de ce qu'on voudrait faire. C'est juste arrivé."
Leur musique a évolué du rock à l'électronic, en ajoutant du piano, de la batterie et des synthétiseurs pour créer des chansons originales, telles que leur titre phare "Love Who Loves You Back", un titre de Rock Mafia sur la folie de l'amour.

"Tellement de gens, y compris mes amis, se moquent toujours de moi, en disant que je suis un romantique désespéré. J'ai un avis tranché sur l'amour. J'ai l'impression que c'est la seule chose qu'on ne peut contrôler. C'est une chose magnifique. On peut avoir son opinion là-dessus, faire des choix, mais au final, on ne choisit jamais la personne dont on va tomber amoureux. L'amour n'a pas de barrières, pas de religion. On devrait juste aimer ceux qui nous aiment en retour et tous ceux qui nous rendent heureux."

La vidéo de la chanson est inspirée du film allemand "Le Parfum", et pourtant je lui ai avoué que la scène d'orgie me rappelle le clip de Britney Spears "I'm A Slave 4 U".

"C'est un super clip, et un super son. J'y ai aussi pensé. Quand on l'a tourné, je me suis dit 'Ça me rappelle tellement le clip de 'Slave 4 U', et c'est cool car c'est un de ses meilleurs clips'."

Tokio Hotel a sorti trois vidéos avant la sortie de l'album. Bill dit qu'ils voulaient sortir autant de musique que possible cette fois-ci. Voici un exemple de leur style hétéroclite : le clip hilarant et coloré de "Girl Got A Gun".

Le passé du groupe, leur développement et les expériences de leur vie en dehors et à l'intérieur des clubs sont dus à leurs fans dévoués.
"De nos jours, c'est encore plus important d'avoir une vraie fanbase. C'est le succès... de pouvoir aller en tournée et jouer pour les gens, qu'ils attendent de venir voir notre concert. Les charts et les ventes d'albums changent tellement vite. Un jour, on a un tube énorme, et le lendemain, les gens vous ont oublié... Nos fans sont incroyables et on les adore. On est reconnaissants d'avoir cette fanbase si solide, et qui a tant fait pour nous."

Au moment de poster, Tokio Hotel était dans les Trends mondiaux sur Twitter.

Mais avant qu'ils ne se traînent de nouveau dans les ombres de la vie nocturne, Bill a un message pour ceux qui le suivent : "La meilleure chose est toujours de voir les fans. Il y a tellement de gens qui nous disent 'oh, vous m'avez inspiré, pour mon style ou autre'. J'aime quand je peux inspirer les gens et nos fans pour qu'ils aillent au bout de leurs rêves, quels qu'ils soient. C'est la beauté de tout ça... Je veux juste inspirer les gens par la musique."

Traduction par jstl56 pour TokioHotel-Live.com


Dernière édition par jstl56 le Jeu 27 Nov 2014 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ USA 2014] itw Breatheheavy.com Empty
MessageSujet: Re: [@ USA 2014] itw Breatheheavy.com   [@ USA 2014] itw Breatheheavy.com EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:10

merci :coeur:

juste c'est pas "un titre rock mafieux ", c'eest un titre produit par Rock Mafia (des producteurs de LA) Wink
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[@ USA 2014] itw Breatheheavy.com Empty
MessageSujet: Re: [@ USA 2014] itw Breatheheavy.com   [@ USA 2014] itw Breatheheavy.com EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:42

De rien !
Et... Okay, y faut que je me reconnecte et que je me renseigne plus :rire: j'avais déjà vu l'expression quelque part alors ça m'a pas choquée, en fait... :=):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@ USA 2014] itw Breatheheavy.com Empty
MessageSujet: Re: [@ USA 2014] itw Breatheheavy.com   [@ USA 2014] itw Breatheheavy.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ USA 2014] itw Breatheheavy.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@ USA 2014] Top 5 des traditions de Noël des TH
» [2014] Photoshoot
» [vid DE 2014] itw yahoo.de
» [scan DE 2014] Indie #44
» [vid 2014] Ice Bucket Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Internationale-
Sauter vers: