News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [vid DE 2014] itw yahoo.de

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid DE 2014] itw yahoo.de Empty
MessageSujet: [vid DE 2014] itw yahoo.de   [vid DE 2014] itw yahoo.de EmptyMar 14 Oct 2014 - 7:23



Citation :
Le trois octobre a vu le jour le quatrième album de Tokio Hotel, „Kings of Suburbia“. Dans une interview exclusive, les jumeaux Bill et Tom Kaulitz, qui ont fui à L.A., révèlent ce qui leur manque de l’Allemagne et comment les choses se sont passées lors du tournage de « Love Who Loves You Back ».

Bill : Hey, nous sommes Tokio Hotel, et nous saluons tous les utilisateurs de Yahoo. Nous avons sorti un nouvel album, « Kings of Suburbia », allez l’écouter, ça nous ferait très plaisir. A bientôt !

Qu’est-ce qui est nouveau dans cet album ?
Bill : Nous avons fait de nouvelles choses musicalement. Après le dernier album, nous ne savions plus du tout ce que nous voulions faire. Nous avons voulu composer un album que nous aimons et de la musique que nous écouterions aussi nous-mêmes et que nous trouvons bien. L’album a été très influencé par notre vie de fêtes, nos sorties, les DJs. C’est devenu très électronique ; et nous avons aussi produit les chansons nous-mêmes, pour la première fois. Nous avons fait beaucoup de choses que nous n’avions jamais faites auparavant, simplement parce que nous avions enfin le temps pour ça.

Pourquoi votre album s’appelle-t-il « Kings of Suburbia » ?
Bill : Nous avons trouvé ce nom très chouette. Nous avons eu cette idée quand nous étions dans la voiture pour aller chez Georg et Gustav – et notre salle de répétition se trouve également dans la banlieue…
Tom : Tout est dans la banlieue. Nous avons grandi dans une banlieue ; L.A., où nous vivons actuellement, est également une banlieue…
Bill : Nous venons d’un milieu de « ghetto de banlieue ». Et quand nous sommes tous les quatre, pour composer des chansons ou pour répéter, nous avons ce chouette sentiment que tout se passe bien, que tout est génial ; mais bien sûr, si on regarde ça de l’extérieur, ça ne veut absolument rien dire, parce qu’il y a des milliards d’autres êtres humains sur Terre, et chacun a son propre univers et ses propres priorités. Mais c’est quand même une sensation importante, que nous avons ressentie lors de l’enregistrement de l’album. Voilà comment nous sommes arrivés à « Kings of Suburbia ».

Que pensez-vous de votre vidéo de « Love Who Loves You Back » ?
Bill : Nous en sommes tous très heureux. Je pense qu’il s’agit d’une vidéo très belle et esthétique. Cela fait longtemps que je voulais filmer une orgie comme ça, et c’était très approprié pour « Love Who Loves You Back ». Quand nous avons enregistré la chanson, je me suis dit « On va enfin pouvoir faire cette vidéo ! ». Puis nous avons trouvé ce réalisateur et avons enfin pu réaliser ce projet.

Comment s’est passé le tournage pour vous – en-dehors de Bill ?
Bill : Très érotique.
Tom : Très érotique, oui. De l’érotisme pur. Nous avons juste regardé. Mais honnêtement, nous n’étions pas jaloux, nous étions contents de ne pas avoir autant de langues dans la figure.

Allez-vous chanter uniquement en anglais à l’avenir ?
Bill : Je pense que nous allons dans le futur chanter beaucoup en anglais, comme pour cet album. Quand on vit en anglais [à L.A.], on commence à écrire en anglais aussi. Lors de la dernière tournée, j’ai déjà remarqué que j’aime beaucoup chanter en anglais, et que je préfère ça, d’ailleurs. C’est pour ça que nous avons fait cet album dans cette langue. Mais cela peut encore changer. Il y a par exemple des chansons en allemand du dernier album que je préfère dans cette langue et que je préfère chanter en allemand. Mais ça ne fonctionne pas toujours dans les deux langues, et la traduction permanente a commencé à nous énerver.

L.A. restera-t-elle votre patrie d’adoption ?
Tom : Pour le moment, nous ne réfléchissons pas à l’endroit où nous allons vivre, parce que nous sommes à nouveau sur les routes et ça n’a donc pas d’importance. L’année prochaine, nous serons en tournée la majorité du temps, et nous dormirons donc dans le bus de tournée. Mais nous restons pour le moment à L.A., dans la maison que nous avons là-bas.

Qu’est-ce qui vous manque, quand vous êtes à L.A. ?
Tom : Beaucoup de choses venant d’Allemagne nous manquent quand nous sommes à L.A. Par exemple, le pain allemand, l’autoroute, et pouvoir rouler vite ; notre famille, bien sûr. Mais il faut dire que nous avons toujours notre maison remplie de gens, à L.A. Nous avons toujours des amis, de la famille qui nous rendent visite.
Traduction par *Elena* pour le FC Officiel français
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vid DE 2014] itw yahoo.de Empty
MessageSujet: Re: [vid DE 2014] itw yahoo.de   [vid DE 2014] itw yahoo.de EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:43

merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
[vid DE 2014] itw yahoo.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Deux titres de Zimmer 483 en exclus sur Yahoo!
» [INFO] Yahoo Blog : les 10 coupes de cheveux les plus ridicules [Tom & Bill]
» [vid POL 2014] Eska tv
» [vid 2014] Ice Bucket Challenge
» [@ USA 2014] itw Breatheheavy.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos-
Sauter vers: