News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[@ USA 2014] Top 5 des traditions de Noël des TH

AuteurMessage
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ USA 2014] Top 5 des traditions de Noël des TH Empty
MessageSujet: [@ USA 2014] Top 5 des traditions de Noël des TH   [@ USA 2014] Top 5 des traditions de Noël des TH EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:18

source: http://www.purevolume.com/news/The-PV-List-Tokio-Hotel-Share-Top-5-Christmas-Traditions

Nous avons tous nos propres traditions pour les fêtes de fin d'année, que ce soit l'ouverture des cadeaux avec notre famille le jour de Noël ou nous enfermer dans notre maison et traîner avec notre chien. Tokio Hotel, originaire d'Allemagne, nous aide à entrer dans l'esprit des fêtes de fin d'année en divulguant un par un leurs traditions personnelles, ainsi que la règle de leur groupe pour Noël. Découvrez la liste ci-dessous, et regardez leur clip pour « Love Who Loves You Back ».

Bill Kaulitz
En Allemagne, nous fêtons Noël pendant trois jours. J'aime ça car c'est l'excuse parfaite pour avoir un coup dans le nez pendant presque une semaine ! J'aime être avec toute ma famille, regarder la télévision, manger beaucoup et faire comme si je n'avais jamais quitter la maison de mes parents et emballer les cadeaux (je suis un expert de l'emballage). Quand je suis à LA pour Noël, je n'ai pas honte d'admettre que j'aime être à l'endroit le plus heureux sur terre.

Tom Kaulitz
Après m'être bourrer la gueule avec un Glögg fait par mes soins, je me déshabille complètement et danse autour du sapin en chantant mes chansons de Noël préférées. Ou je filme mon garçon faire ses débuts à la guitare. Le son est horrible. Mais bon... c'est encore un chiot !

Gustav Schäfer
Je suis vraiment un compétiteur quand il s'agit des éclairages de Noël et de la décoration extérieure. Ma maison doit être la plus lumineuse du quartier... Toujours ! Je planifie tout deux mois à l'avance et dépense tout l'argent que j'ai gagné en tournée pour mettre les boules à tout le monde avec les plus folles décorations de Noël que vous pouvez imaginer.

Georg Listing
Ma tradition préférée des fêtes de fin d'année a lieu en réalité le lendemain de Noël. Après avoir traversé la moitié de l'Allemagne pour rendre visite aux membres de la famille, le 26 m'est strictement réservé. Je reste au lit pendant vingt-quatre heures à regarder des films, à manger des trucs dégueulasses et à dormir jusqu'à n'en plus pouvoir. Pas de téléphones, pas d'ordinateurs ou de visiteurs. Juste mon chien, mon oreiller et moi-même. Je fais cela depuis quelques années. C'est génial !

Tokio Hotel
La tradition de Noël de notre groupe, ou plutôt la règle, est que nous ne nous achetons jamais de cadeaux.

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)

(du coup, l'adresse de Gus sera facile à trouver :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [@ USA 2014] Top 5 des traditions de Noël des TH   [@ USA 2014] Top 5 des traditions de Noël des TH EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:52

Citation :
je filme mon garçon faire ses débuts à la guitare.

J'adore quand il appelle son chien comme ça :coeur:
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Daphné06

Daphné06

Féminin

MessageSujet: Re: [@ USA 2014] Top 5 des traditions de Noël des TH   [@ USA 2014] Top 5 des traditions de Noël des TH EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:28

Mdr énorme !!! X')
Th-483-31

Th-483-31

Féminin

MessageSujet: Re: [@ USA 2014] Top 5 des traditions de Noël des TH   [@ USA 2014] Top 5 des traditions de Noël des TH EmptyJeu 25 Déc 2014 - 11:53

axia a écrit:
Tom Kaulitz
Après m'être bourrer la gueule avec un Glögg fait par mes soins, je me déshabille complètement et danse autour du sapin en chantant mes chansons de Noël préférées. Ou je filme mon garçon faire ses débuts à la guitare. Le son est horrible. Mais bon... c'est encore un chiot !

Il m'a tué là, c'est génial, il fait vraiment des choses bizarre ce Tom :p

axia a écrit:
Georg Listing
Je reste au lit pendant vingt-quatre heures à regarder des films, à manger des trucs dégueulasses et à dormir jusqu'à n'en plus pouvoir. Pas de téléphones, pas d'ordinateurs ou de visiteurs. Juste mon chien, mon oreiller et moi-même. Je fais cela depuis quelques années. C'est génial !

(du coup, l'adresse de Gus sera facile à trouver :rire: )

Georg :Et bien, une journée entière au lit, il a bien le courage ^^
Et pour Gus, c'est sur que ça ne doit pas être compliqué du tout !!
Ninati

Ninati

MessageSujet: Re: [@ USA 2014] Top 5 des traditions de Noël des TH   [@ USA 2014] Top 5 des traditions de Noël des TH EmptySam 27 Déc 2014 - 9:53

Haha j'adore, c'est trop drôle!
Tom m'a tué là !
En tous cas comme tu dis, maintenant on sait comment repérer la maison de Gus pendant les fêtes !! :rire2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [@ USA 2014] Top 5 des traditions de Noël des TH   [@ USA 2014] Top 5 des traditions de Noël des TH Empty

[@ USA 2014] Top 5 des traditions de Noël des TH
Page 1 sur 1