News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [scan DE 2013] Gala avril

Aller en bas 
+3
EstelleTH
Valentine07
axia
7 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE 2013] Gala avril  Empty
MessageSujet: [scan DE 2013] Gala avril    [scan DE 2013] Gala avril  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:24

[scan DE 2013] Gala avril  Abboqoov [scan DE 2013] Gala avril  Adi3ysKP [scan DE 2013] Gala avril  AdkdOI28 [scan DE 2013] Gala avril  AduMlVKn [scan DE 2013] Gala avril  AbjaaXtz


Citation :
Bill et Tom Kaulitz sont des jumeaux identiques, ce qui est parfois difficile à croire. Au lieu d'avoir deux personnes génétiquement identiques en face de vous, il paraît plutôt qu'il y a deux hommes en face de vous, qui ne pourraient pas être plus différents l'un de l'autre. Une illusion d'optique car, aussitôt qu'ils ont ouvert la bouche, vous parlez à une seule et même personne. Même lorsque leurs avis sont différents...

Vous êtes jurys dans "Deutschland sucht den Superstars" qui se finira le mois prochain. Que se passera-t-il après ça ?
Tom : Nous consacrerons notre temps uniquement à notre carrière musicale. Nous avons déménagé à L.A en 2010 et pris une pause pour deux raisons. La première étant que c'était devenu presque impossible pour nous d'avoir une vie privée en Allemagne. Deuxièmement, nous voulions travailler sur notre nouvel album en paix. Nous espérons le finir cette année. Les chansons pour l'album ont déjà été choisies, maintenant nous somme dans la dernière phase de production.

L'actrice Gwyneth Paltrow a dit : "Les gens gardent toujours le même âge quand ils sont devenus célèbres". Est-ce vrai ?
Tom : Elle a raison, là. Je pense parfois que je n'ai pas beaucoup changé. J'ai toujours le même type d'humour et je sors toujours les mêmes blagues débiles. D'une certaine manière tu reste le même. Après tout, nous avons appris beaucoup ─ de comment gérer avec le staff à comment gérer le business musical.

Beaucoup de stars adolescentes prennent la pente descendant et après terrorisent les gens autour d'eux avec leur autoritarisme, par exemple : Justin Bieber. Qui est "autorisé" à leur dire "non" ?
Bill : J'ai vraiment souhaité qu'il n'y ait personne pour faire ça, mais c'est un fait, il y a toujours des personnes qui s'opposent à nous. Nous avons connu beaucoup de gens autour de nous pendant sept, huit ans et ils n'ont pas arrêtés de nous dire la stricte vérité simplement parce que nous étions dans le viseur du public. Je pense souvent que notre entourage voit les choses d'une façon trop critique parce que Tom et moi nous trouvons toujours dans une position où nous devons nous défendre nous et nos actions.

Robbie Williams a été découvert lorsqu'il avait quinze ans, comme vous. Il a dit : "La célébrité magnifie votre sensibilité, elle renforce vos faiblesses et elle révèle les premières facettes de votre personnage."
Bill : C'est vrai. Une carrière magnifie vos forces et renforce vos faiblesses. J'ai toujours été un grand perfectionniste, mais maintenant j'ai fini par atteindre un point où je panique si quelque chose ne va pas vraiment que je le voulais. Ce sentiment de panique est souvent si intense que je ne peux pas dormir la nuit. Personne n'a à me mettre de pression, je le fais déjà.
Tom : Je suis pointilleux pour les petits détails que j'ai toujours pour savoir exactement ce qui va se passer le lendemain. Si quelque chose arrive de manière imprévue, c'est comme si nous filions droit à la catastrophe. Je souhaiterais pouvoir dire "Ok, peu importe. Voyons ce que demain va nous apporter.", mais je ne peux tout simplement pas. Ajouter à ça que je me demande parfois si c'est saint le fait que je me parle à moi-même toute la journée lorsque Bill et moi sommes séparés. Ça me stresse quand je suis constamment en train de me parler, parce que je ne sais pas si je vais dans la bonne direction pour le faire ou pas.

Comment ces années d'arrêts ont été ressenties ?
Bill : La chose étrange est que je ne peux pas dire si c'est plus compliqué de vivre avec la célébrité ou sans. Après deux ans à passer du bon temps, j'ai réellement le besoin urgent de travailler à nouveau. Mais le moment où je vois les premiers photographes debout, ici, je pense : m*rde, peut-être que j'aurais besoin d'une année de plus. D'un côté je veux être seul, mais d'un autre côté je veux être célèbre avec le groupe. Mais c'est simplement comme ça que sont les gens ─ ils veulent toujours ce qu'ils n'ont pas.

Votre vie aux yeux du public vous conduit toujours à poser, même lorsque vous faites des choses normales comme pisser ?
Tom : C'est comme ça avec Bill, mais pas avec moi.
Bill : Je ne peux juste pas bouleverser cette habitude. Aussitôt que je vois un appareil photo, je deviens paranoïaque et je tombe immédiatement dans un modèle de comportement spécifique. Même quand nous prenons des photos en soirées avec notre famille, je suis tendu parce que je sais que ces photos feront surface un jour. Un flash signifie pour moi : Sois prudent, tu travailles et tu es en public !

Qui voudriez-vous le plus payer pour une heure : Un mécanicien ou un psychothérapeute ?
Bill : Un mécanicien. J'ai souvent pensé que, peut-être, voit un psychothérapeute serait bien pour moi, mais je ne crois pas vraiment en eux. Je ne suis pas une personne qui tourne autour sans savoir le genre de problèmes auxquels je fais face. Je suis assez bon pour savoir ce qui ne va pas avec moi. Mais je me sens comme, si je ne peux pas résoudre mes propres problèmes, comment un étranger pourra m'aider à les résoudre.
Tom : Parler à un thérapeute aide beaucoup de monde. Nous, en tant que jumeaux identiques, n'avons pas besoin de ça parce nous parlons à l'autre durant toute la journée. Je suis l'âme soeur de Bill et il est la mienne. C'est pour ça que je le remarque immédiatement lorsqu'il n'est pas là. Alors je dois garder mes pensées pour moi.
Bill : Personne ne peut comprendre que nous partageons nos pensées avec l'autre au moment même où elles nous viennent à l'esprit. Nous laissons échapper tout ce qui se passe dans nos têtes en la présence de l'autre, sans filtres. Les gens normaux ne font même pas ça devant leur mère ou leurs meilleurs amis.
Tom : Lorsque nous communiquons avec l'autre, c'est comme un pet ─ on laisse tout sortir. Pour les gens qui nous écoutent parler, ça vient comme un choc. Puisque nous savons tout de l'autre, nous sommes très proches. C'est un sentiment presque surnaturel, que l'on partage presque les mêmes pensées. Finalement, nous n'avons même pas besoin de parler. Nous savons déjà tout ce qu'il y a à savoir à propos de l'autre.

Est-ce que ça rend les filles folles, savoir qu'il y aura toujours ce sentiment qu'elles viennent seulement en deuxième dans une relation avec vous ?
Tom : Ça prend définitivement du temps pour s'habituer à nous, parce que nous venons dans un sachet double. Nous passerons probablement toute notre vie ensemble et nous ferons aussi encore beaucoup de choses ensemble. C'est vraiment dur pour notre partenaire de ne pas être jaloux de ce type d'intimité.

Beaucoup de jumeaux identiques pensent que cette relation symbiotique est plus une torture qu'un amusement, et passent par différentes phases parce qu'ils ne peuvent pas vivre avec l'autre, mais ils ne peuvent pas non plus imaginer leur vie sans l'autre.
Pensez-vous que cette intimité vous terrorise parfois ?
Bill : Non. Nous n'avons ce genre de pensées à propos de l'autre. Je ne peux pas imaginer être loin de Tom pour une longue période.

Robbie Williams vit à L.A depuis 2002. Il dit "C'est quasiment impossible de tomber amoureux à L.A, parce les femmes sont névrosées. Ça leur donne des super pouvoirs. Presque toutes les femmes célibataires sont douées pour être névrosées." Partagez-vous son point de vue ?
Tom : Il y a ces ego-maniaques typiques à L.A, dont la personnalité est généralement fausse. Mais j'ai la sensation que ce genre de femmes devient international. Si vous êtes malchanceux, vous pouvez en trouver dans chaque ville.

Supposons que vous voyez une femme dans un coffee shop à L.A et qu'elle suscite votre intérêt. Comment vous présentez-vous à elle ?
Bill : C'est une chose typique de L.A, que les gens vous racontent un bon nombre de choses personnelles à propos d'eux. Tout le monde fait supposément quelque chose d'intéressant et mène une bonne vie. Tom et moi attirons l'attention en parlant presque jamais, en ne disant sur nous mêmes. Quand les gens nous posent des questions sur ce que nous faisons je le minimise immédiatement. A L.A l'euphémisme est un antidépresseurs, c'est pour ça que les gens continuent de parler de leurs vies personnelles. Et je suis entièrement d'accord avec ça.
Tom : Quand vous voulez rejoindre un club de gym, vous devez décrire votre travail en détail. On se regarde alors l'un l'autre et pensons à ce qui aura l'air le plus réaliste. Quand on écrit que nous sommes étudiants, les gens remarquent que ça ne peut pas être vrai et nous demandent alors : "Comment pouvez-vous conduire une voiture comme ça quand vous êtes étudiants ? Etes-vous les enfants d'un quelconque millionnaire ?"

Et encore, Robbie Williams ─ Il dit qu'il y a deux sortes de groupies en Allemagne : "L'un veut prendre une photo durant l'amour, pour avoir une sorte de preuve pour montrer à ses amies. L'autre demande : "Robbie, tes sentiments pour moi sont-ils réels ?" Avez-vous déjà eu des expériences similaires ?
Tom : Je peux confirmer que les groupies veulent savoir si mes sentiments pour elles sont réels. Mais ce n'est pas seulement le cas en Allemagne. Je pense que ça dépend de combien vous compter pour elle. Les femmes qui sont dures à casser, vous font beaucoup de promesses. Celles-là sont candidates pour demander ensuite si vous avez réellement des sentiments pour elles. Je n'ai jamais vraiment menti quand je leur ai répondu, parce que je crois que c'est dur. Je prends le juste milieu ─ Je ne dis jamais que c'est juste pour une nuit, mais je ne la fais pas non plus se sentir comme plus que ce qui va se passer entre nous.

Comment réagissez-vous lorsqu'une femme veut prendre une photo lorsqu'elle couche avec vous, juste comme preuve pour ses amies ?
Tom : Je n'ai jamais participé à quelque chose comme ça. Avec nous c'était toujours le cas où les femmes étaient informées qu'elles n'étaient pas autorisées à prendre de photos. C'était clair pour elles. Quand nous avons commencés au début, les files devaient laisser leurs vestes et leurs sacs avec nos gardes du corps et devaient rentrer à moitié nue dans nos chambres.

Comment réagissez-vous si une femme vous dit qu'elle est enceinte, demain ?
Tom : Ça ne peut pas m'arriver. Je suis en couple, par conséquent je n'ai été ramasser une femme quelconque depuis un moment.
Bill : Beaucoup de choses ont changé. Au début de notre carrière nous avons signés beaucoup d'autographes. Aujourd'hui, les gens n'en veulent plus. Quand les gens me demandent s'ils peuvent prendre une photo et que je ressemble à de la m*rde, je leur dit : "Ne soyez pas en colère, mais pas de photos aujourd'hui. Mais je peux vous signer quelque chose si vous voulez." puis ils répondent avec "Non, merci.". Les nouveaux arrivent peuvent oublier leurs cartes d'autographes, les autographes sont finis.
Tom : Quand vous voulez prendre une photo les gens sont si excités qu'ils ne peuvent pas allumer leurs appareils photos et ils commencent à vraiment trembler. Quand je vois ça je deviens vraiment nerveux.
Bill : Tous les deux nous sommes mauvais pour gérer ces situations car nous échouons en banalités. J'admire les étrangers qui se rencontrent et qui sont capables de tout simplement échanger quelques commentaires l'un l'autre et tenir une conversation. Quand je rencontre quelqu'un, je ne sais pas, je me sens vraiment mal à l'aise dans cette situation. Je ne sais jamais quoi dire et l'autre personne ─  dans la plupart des cas- ne sait pas non plus. Et alors il y a un silence étrange. C'est facile pour moi de papoter en anglais, parce qu'il y a ces phrases typiques creuses que vous pouvez utiliser pour commencer une conversation avec quelqu'un. En allemand tout est tellement chargé de significations.

Quand a été la dernière fois que vous avez dit "Je t'aime" à quelqu'un ?"
Bill : Quand j'étais à l'école, j'ai souvent dit à mes petites-amies que je  les aimais, sans jamais le penser deux fois ─ mais je n'ai jamais voulu le dire. Parfois  c'est arrivé que j'ai un flirt avec quelqu'un, mais ce n'était jamais quelque chose de sérieux. Je n'ai pas trouvé quelqu'un à qui dire "Oui, je t'aime et je le dis avec tout mon coeur.", pas encore. Avec les membres de ma famille, bien sûr, c'est différent.
Tom : Il me dit tous les jours qu'il m'aime  à mourir.

BEAUCOUP D'ARTISTES PEUVENT VIVRE AVEC LEUR AMOUR-PROPRE. EST-CE QU'IL MANQUE VRAIMENT QUELQUE CHOSE DANS TA VIE BILL? Bill: Oui ça me manque d'aimer quelqu'un; mais qu'est-ce que manquer veut dire? Ce n'est pas comme si je cherchais l'amour de ma vie chaque jour, et que je pensais "Oh, pauvre de moi, je n'ai toujours pas trouvé le véritable amour." Le fait est que les gens sont faits pour être avec quelqu'un. Je crois qu'il n'y a personne qui pense vraiment qu'il ou elle aime être célibataire. Je crois que c'est un mensonge. Tom: Certaines personnes ont pitié de toi et disent "Il est célibataire depuis si longtemps. Il doit être si déprimé." Ils oublient que tu ne vis pas une vie triste, que tu ne vis pas tout seul et que tu ne travailles pas tout seul. Bill: Exactement. La relation qui vient en premier sera toujours celle que Tom et moi avons. Tout le reste vient après dans tous les cas.


ON DIT QUE GOETHE (note de la traductrice: écrivain, poète et homme d'Etat allemand du 18 et 19ème siècle) A EU SA PREMIERE FOIS A L'AGE DE 39 ANS! Bill: Wow! Je me sens encore mieux alors!



Traduction par Mouaah pour TH-live, aidée de Pauline Petrovska (pour les deux dernière questions)


Dernière édition par axia le Dim 6 Juil 2014 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine07

Valentine07


Féminin
Messages : 236
Points : 521
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 28
Localisation : France

[scan DE 2013] Gala avril  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2013] Gala avril    [scan DE 2013] Gala avril  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:28

ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE 2013] Gala avril  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2013] Gala avril    [scan DE 2013] Gala avril  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:40

aucune idée, je vois mm pas où est le titre mais j'adore la photo de droite.
la trad devrait sortir pour le week-end je pense.
mais 1 question a été traduite: "comment réagiriez-vous si demain une fille vous dit qu'elle est enceinte de vous?
Tom: ça ne peut pas arriver. j'ai une petite amie depuis longtemps."
super :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 25
Localisation : Var (83)

[scan DE 2013] Gala avril  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2013] Gala avril    [scan DE 2013] Gala avril  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:47

J'adore la troisième photo! :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[scan DE 2013] Gala avril  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2013] Gala avril    [scan DE 2013] Gala avril  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:24

Je poste la traduction de suite !

Postée ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 25
Localisation : Var (83)

[scan DE 2013] Gala avril  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2013] Gala avril    [scan DE 2013] Gala avril  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:43

Merci Mouaah ! J'ai tout lu et je trouve cet interview génial. :coeur: Ils sont si... Naturels. Ça fait vraiment plaisir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE 2013] Gala avril  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2013] Gala avril    [scan DE 2013] Gala avril  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:48

il leur a fait quoi Robbie Williams? :rire:

ça change comme interview :ok:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[scan DE 2013] Gala avril  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2013] Gala avril    [scan DE 2013] Gala avril  EmptyVen 26 Avr 2013 - 2:18

j'ai adoré, et je suis contente de voir que Tom parle enfin de sa relation...
:=):
la trad est bien mais quelques erreurs, ça ira. Merci les filles en tout cas j'ai cmmencé au boulot à la traduire et je voulais la poster mais bon osef !
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[scan DE 2013] Gala avril  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2013] Gala avril    [scan DE 2013] Gala avril  EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:08

je trouve que cette interview est super intéressante :=): ça change ^^ d'habitude c'est toujours les mêmes questions et surtout les mêmes réponses :cool:
après ce que je vais dire n'est que mon avis ^^ ( je vais me faire taper sur les doigts ^^ ) mais pour moi je sais pas ça relation avec Ria je sais pas ... ça sent trop le fake ^^ je l'imagine plus avec une fille qui se font plus dans la masse ... une fille simple ^^ une fille qui ne soit pas superficielle , après je connais pas Ria alors ^^ je lui souhaite quand même tout le bonheur du monde :ange: s'il , il est heureux avec elle alors tant mieux :fier: mais dans ma tête ya trop de truc qui colle pas ^^ ( et je ne suis pas jalouse :rouge: ) :p):
* pavé mode off * Blabla
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE 2013] Gala avril  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2013] Gala avril    [scan DE 2013] Gala avril  EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:06

Tom aime bien faire le coq, ça m'étonne pas qu'il ait choisi une poule :p):
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 25
Localisation : Var (83)

[scan DE 2013] Gala avril  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2013] Gala avril    [scan DE 2013] Gala avril  EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:11

axia a écrit:
Tom aime bien faire le coq, ça m'étonne pas qu'il ait choisi une poule :p):

Joli ! :rire: XD
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[scan DE 2013] Gala avril  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2013] Gala avril    [scan DE 2013] Gala avril  EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:36

axia a écrit:
Tom aime bien faire le coq, ça m'étonne pas qu'il ait choisi une poule :p):

haha Axia tu m'as trop fait rire :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Opheliac

Petit Opheliac


Messages : 205
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2012


[scan DE 2013] Gala avril  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2013] Gala avril    [scan DE 2013] Gala avril  EmptySam 27 Avr 2013 - 12:11

Intéressante cette interview même si je trouve certaines questions un peu bizarres oO genre "Comment réagissez-vous lorsqu'une femme veut prendre une photo lorsqu'elle couche avec vous, juste comme preuve pour ses amies ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scan DE 2013] Gala avril  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2013] Gala avril    [scan DE 2013] Gala avril  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scan DE 2013] Gala avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan - DE] Bravo n°16 - Avril 2012
» [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [scan DE] IN #1/2013 (DSDS)
» [scan DE] Bravo #15/2013
» [Scan fr 2009] Closer 27 avril .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Internationale-
Sauter vers: