News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+12
angedémoniaque
Mad-Badger19
MalisKaulitz
tat'
Hanalie-N
albina jeanne
axia
onlybill
samuss
Kaugummi
Amanshin
Mouaah
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:25

Retrouvez dans ce topic toutes les news, infos, photos, et vidéos postées sur l'application iPhone et Android de Bill et Tom.

Tous les contenus sont traduits par http://www.tokiohotel-live.com/

Les vidéos d'avril : ICI

Retrouvez ce qu'il s'est passé sur l'appli les mois précédents: :d): Fouillez ici (par mois)

-------------------------------------------------

Dans ce post, vous trouverez les derniers messages postés par Bill et Tom sur le 'Alien Wall' (+photos)!


De Bill, le 24 avril, à 19h52
SOLEIL
L.A. fait à nouveau revenir le soleil ! Tu m'avais manqué !
:d): N'êtes-vous pas fatigués de prendre l'avion ? Bill : Ouais... Très crevés ! le décalage horaire m'a rattrapé...

De Bill, le 23 avril, à 19h54
Bill hier soir
... dans sa cabine !
[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AdspQbib

De Bill, le 20 avril, à 03h27
On s'est éclatés
Quad Action en Allemagne
Vidéo ICI

De Tom, le 18 avril, à 15h10
Quad Action
On s'est procurés quelques quads. On va les emmener dans la nature maintenant !

De Tom, le 16 avril, à 02h09
Impressionnant !
Vidéo ICI

De Tom, le 15 avril, à 02h19
Georch !!!!
...
[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AbpOgugY

De Bill, le 14 avril, à 01h35
Bonne nuit
Sur la route pour rentrer à la maison ! A eu une longue journée. Bonne nuit tout le monde

De Tom, le 12 avril, à 02h45
A eu une longue journée
... on était au studio avec les G's toute la journée ! Bonne nuit les Aliens !

De Bill, le 8 avril, à 23h27
Unis
...
[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AceR58GX

De Tom, le 8 avril, à 19h20
Bill veut...
... câliner !
[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AdlITixi

De Bill, le 7 avril, à 19h04
Un peu de printemps
Vous pouvez le sentir et le voir...
[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AccbhqiL

De Tom, le 6 avril, à 02h32
Demi-finale des MMM !
Haha... C'est incroyable ! Merci beaucoup les Aliens !
:d): Tom, bonjour ! Comment vas-tu ? Que vas-tu faire aujourd'hui ? :=): Tom : J'ai du me lever tôt aujourd'hui ! Vraiment crevé ! On part au studio tout à l'heure...

De Tom, le 5 avril, à 03h32
Ça se passe (ndt : maintenant) !
Vous êtes incroyables les gars ! Tokio Hotel VS Florence & the Machine ! Ça se passe (ndt: maintenant) !

De Bill, le 4 avril, à 19h51
"Là-haut"
Si vous aimez les films Disney, allez regarder "Là-haut". Je viens de le regarder et je l'ai beaucoup aimé. Trop mignon !!!

De Tom, le 2 avril, à 15h08
Bataille suivante au MMM
Vous êtes DINGUES les gars !!!! Merci beaucoup les Aliens !
:d): Tom, Bill, est-ce que vous parlez avec votre chien ? :=): Tom : Oui ! Toute la journée ! Haha... Et toi ?

De Bill, le 1er avril, à 16h35
Belle journée
... qui sent si bon...
[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AckfeMPQ
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:25

Dans ce post, vous trouverez toutes les vidéos postées par les jumeaux ainsi que leurs commentaires (avec traduction)! ENJOY !


Les vidéos ne sont pas réalisées par des membres du fo.


De Bill, le 20 avril, à 03h27
On s'est éclatés
Quad Action en Allemagne

:d): Salut les gars ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Est-ce vous avez aimé l'émission DSDS de hier soir ? Tom : On s'est bien amusé hier soir ! Vraiment fatigués aujourd'hui... On a du prendre un vol tôt aujourd'hui !

De Tom, le 16 avril, à 02h09
Impressionnant !

:d): Tom, oh mon Dieu :o lol Je l'avais déjà vu auparavant Very Happy Alors, quoi de neuf ? Et comment ça va ? :=): Tom : Tout va bien merci ! On passe du temps avec les G's ! On a déjà de supers idées pour les prochains concerts...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:26

[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AckfeMPQ
Bill : Belle journée
...qui semble si bien...


Tom : MMM Manche suivante
Vous êtes DINGUES ! Merci beaucoup @Aliens!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:14

- Message sur le MMM

:d): Tom, Bill, est-ce que vous parlez avec votre chien ? :=): Tom : Oui ! Toute la journée ! Haha... Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaugummi

Kaugummi


Féminin
Messages : 262
Points : 371
Date d'inscription : 20/03/2012

Âge : 37
Localisation : Saarbrücken

[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:26

OOooh, c'est mignoooon!! (ironique). J'aimerais bien savoir ce qu'il lui dit!
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:03

Moi aussi je parle tout le temps à mon chien :rire2: Je lui raconte ma journée xD Il y a un moment où ça l'embête alors il s'en va loin de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:57

Bill "Là haut"
Si vous aimez les Disneys, regardez "Là haut". Je viens juste de le voir et j'aime beaucoup. Très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyVen 5 Avr 2013 - 6:52

- Nouveau message de Tom

Ça se passe (ndt : maintenant) !
Vous êtes incroyables les gars ! Tokio Hotel VS Florence & the Machine ! Ça se passe (ndt: maintenant) !

Revenir en haut Aller en bas
onlybill

onlybill


Messages : 907
Points : 1203
Date d'inscription : 11/08/2011


[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:13

Lol trop bien on va l'avoir cet album !!!! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptySam 6 Avr 2013 - 8:11

Tom : Semi-finale des MMM !
Haha...C'est génial ! Merci beaucoup @Aliens !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:32

- Demi-finale

:d): Tom, bonjour ! Comment vas-tu ? Que vas-tu faire aujourd'hui ? :=): Tom : J'ai du me lever tôt aujourd'hui ! Vraiment crevé ! On part au studio tout à l'heure...

Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:06

[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AccbhqiL
Bill : Un peu de printemps...
Vous pouvez le sentir et le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:02

les crocus, ça sent pas grand chose mais soit :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:53

[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AdlITixi
Tom : Bill veut...
des câlins !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
albina jeanne

albina jeanne


Féminin
Messages : 206
Points : 281
Date d'inscription : 24/03/2013

Âge : 28
Localisation : cote d'azure

[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:32

trop chou :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:45

[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AceR58GX
Bill : Unis
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:32

gaga *.*
Revenir en haut Aller en bas
Hanalie-N

Hanalie-N


Féminin
Messages : 172
Points : 258
Date d'inscription : 23/03/2013

Âge : 29
Localisation : Dijon (21)

[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:38

J'aime les Disney !!! je penserais à regarder " La Haut" alors :=):

La façon dont Bill est habillé près de son chien ça rappelle le bon vieux temps, tout simple, jean foncé et t-shirt noir :=):
Revenir en haut Aller en bas
tat'

tat'


Féminin
Messages : 118
Points : 186
Date d'inscription : 11/01/2013

Âge : 32
Localisation : normandie

[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:28

Mouaah a écrit:
[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AdlITixi
Tom : Bill veut...
des câlins !

mais le chien a pas l'air d'avoir hyper envie^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:19

Tom : Ai eu une longue journée
...ai été au studio avec les G's toute la journée ! Bonne nuit @Aliens !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
MalisKaulitz

MalisKaulitz


Féminin
Messages : 475
Points : 643
Date d'inscription : 12/03/2013

Âge : 24
Localisation : dans les bras de Bill( Je plaisante: en Tourraine)

[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:27

Bill est trop mignon avec le wouaf-wouaf et j'adore son look( comme toujours de toute façon :rouge: )

et j'aimerais savoir si moi je pourrais aussi leur parler meme si j'ai pas de smarthphone ou d'androide
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyDim 14 Avr 2013 - 0:22

Bill: Bonne nuit!
Sur la route pour rentrer à la maison! J'ai eu une longue journée! Bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 15 Avr 2013 - 1:34

[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AbpOgugY
Tom : Georch !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:16

La belle chemise de bucheron. :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
MalisKaulitz

MalisKaulitz


Féminin
Messages : 475
Points : 643
Date d'inscription : 12/03/2013

Âge : 24
Localisation : dans les bras de Bill( Je plaisante: en Tourraine)

[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:52

J'adore, je kiff, je love.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK Avril 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juin 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Mars 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juillet 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: