News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"

Aller en bas 
+6
axia
EstelleTH
Fur_Immer_Alien
samuss
MalisKaulitz
Ersell
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" Empty
MessageSujet: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" EmptyJeu 18 Avr 2013 - 2:11

Bonjour la populasse !

Une très grande nouvelle est arrivée tout récemment !!
Quelques personnes sont au courant que je suis musicien, auteur, compositeur et j'avais annoncé à certaines d'entre-vous que je produirais probablement des reprises de TH dès que j'aurais le matos adéquat, je viens tout juste d'en acquérir une partie et d'ici vendredi j'aurais le reste, j'en suis fort heureux !
Deux chansons sont confirmées à la production, mais, j'en appelle à votre aide amies chanteuses et musiciennes !
Il me faudrait en effet deux chanteuses (Soliste et chœurs) pour Durch den monsun (qui sera dans les deux langues, donc il faudra maîtriser l'Allemand et l'Anglais) et deux chanteuses (les mêmes que pour DDM si possible) pour "Reden" uniquement en Allemand bien sûr.
Mise à part le chant, je cherche aussi un/une pianiste pour DDM, en effet, la mélodie que vous pouvez entendre dans les couplets se jouera au synthé et non à la guitare pour le coup.

Requis, il vous faudra par conséquent un microphone à la meilleure qualité possible, c'est très important, si vous disposez d'une Webcam à la qualité sonore très intéressante, vous pouvez toujours tenter, pas la peine de prendre en compte la qualité vidéo. :-)
Si vous avez un budget pour acheter un microphone (qui peut vous servir grandement pour la suite dans votre carrière ou même pour pouvoir de nouveau collaborer, c'est tout à fait possible que j'en appelle de nouveau à votre aide), il existe des microphones USB de très grande qualité qui se vendent sur le net comme en magasins. Ca va à l'entour des 15-20€, peut-être 30€ pour les vendeurs les plus chers ou les modèles plus équipés. (Petit exemple ici d'un modèle de micro que j'utilise et qui est vraiment génial et d'une qualité prodigieuse, ne vous fiez pas au "PS2/PS3", ça marche sur toute console et sur PC)
Si vous pouvez vous déplacer jusque chez moi pour utiliser mon propre matériel lors de l'enregistrement (dans ce cas vous pourrez faire une démo avec votre propre micro si il possède une qualité sonore mauvaise), nous pourrons s'arranger.

Pour le/la pianiste, pas grand chose de requis, si ce n'est un synthétiseur standard avec les bonnes touches correspondantes pour jouer la mélodie des couplets de DDM. (petite astuce pour avoir une bonne qualité sonore, si vous possédez un câble jack 3,5 mâle-mâle comme ceci, vous pouvez brancher une prise sur l'entrée "Headphones" ou "Haut-parleurs"
du synthé et la seconde prise sur l'entrée microphone de votre PC, après quelques bons réglages, vous devriez avoir une excellente qualité).

Démarche, pour vous inscrire à ce "casting", il vous suffit de m'envoyer un mail (en cliquant sur le bouton "E-mail" de mon profil) ou un MP (je préfère le mail). Vous m'envoyez une petite démo de Reden et DDM, la chanson à laquelle vous voudriez participer, mais, ce serais préférable pour les deux, par pièces jointes, chantez la chanson en entière si vous le voulez ou un extrait, le but et de caster votre voix, donc, donnez le meilleur de vous-même. Wink
Pour le casting de la partie piano, enregistrez la mélodie du couplet en une fois pour voir ce que ça donne, vous êtes totalement libre, le temps que c'est la mélodie demandée qui est jouée.

Post-production, vous ne vous occupez pas de la post-production, mise à part le chant et le piano, je m'occupe de tout. Vous serez créditez dans la musique sous le nom, pseudo ou nom de scène de votre choix aux côtés du mien. Ne vous attendez pas à voir les chansons publiées juste après vos enregistrements, ça pourra prendre quelques mois de travail post-production, vous aurez tout de même le droit à un avant goût pour voir si votre voix vous plait telle que mixée.

Merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout et d'avoir envoyée votre inscription. Parlez-en autour de vous.

Merci becoup ! Zibou !! :-D: :coeur:

A vos micros et pianos !!! :ok:

Spoiler:

EDIT: J'ai pu remarquer comme vous toutes la belle voix de notre Absinthe nationale, si tu caste, on se paxe ! :'3
Revenir en haut Aller en bas
MalisKaulitz

MalisKaulitz


Féminin
Messages : 475
Points : 643
Date d'inscription : 12/03/2013

Âge : 24
Localisation : dans les bras de Bill( Je plaisante: en Tourraine)

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:33

Tout sa est très tentant, même si on est pas rémunérer, mais je ne suis pas sur de savoir chanter vraiment bien, et puis comme je n'ai pas de webcam, et puis comme tu habite en lorraine, je s'en que je vais devoir te dire à contre-coeur, Non désolée, sa aurait été avec plaisir mais, à part si je me film avec un portable, je doit dire adieu à ma carrière Snif 2 :snif:
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:06

Je suis pianiste :=): Mais le problème c'est que j'ai un vieux synthé tout pourri. Je me sert que du piano moi..
Revenir en haut Aller en bas
MalisKaulitz

MalisKaulitz


Féminin
Messages : 475
Points : 643
Date d'inscription : 12/03/2013

Âge : 24
Localisation : dans les bras de Bill( Je plaisante: en Tourraine)

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:41

Dis-moi Samy, tu habite vers quel côté de la France, moi je pourrais certainement pas aller jusqu'en Lorraine, toi tu pourrais?
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:04

(HS) Je suis content de voir que ton projet aboutit Bak ! Je me rappelle quand t'vais évoqué tes envies, et je vois que tu vas aller jusqu'au bout, so j'ai hate de voir ça ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 25
Localisation : Var (83)

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:30

Moi je chante bien ahah. Mais mauvaise maîtrise de l'allemand donc laissons tomber :rire:
Revenir en haut Aller en bas
MalisKaulitz

MalisKaulitz


Féminin
Messages : 475
Points : 643
Date d'inscription : 12/03/2013

Âge : 24
Localisation : dans les bras de Bill( Je plaisante: en Tourraine)

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:35

moi j'apprend l'allemand au collège et je pense, contrairement à ce que j'ai écrit plus haut, que j'ai une voix passable, mais le truc c'est pour la webcam et la distance me séparant de la Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 25
Localisation : Var (83)

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:39

Non mais, je plaisantais, ma voix est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
MalisKaulitz

MalisKaulitz


Féminin
Messages : 475
Points : 643
Date d'inscription : 12/03/2013

Âge : 24
Localisation : dans les bras de Bill( Je plaisante: en Tourraine)

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:44

Je suis sur que non, que t'as une voix MA-GNI-FI-QUE
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:41

Merci à toutes pour vos réactions. :=):

Par rapport au message de Manon, je voudrais réellement m'excuser pour la pénalité que ça peut causer chez les personnes qui ont la motivation, mais, qui n'ont pas un bon matériel. Malheureusement je n'ai pas d'autres choix, c'est un projet "semi-pro", ce projet doit être en qualité Studio et on ne peut pas faire de miracles avec du matériel de très mauvaise qualité, je m’en excuse sincèrement.

Justement Samy, le synthé "tout pourri" peut s’avérer fort intéressant, j’ai pas demandé un synthé de pro qui arrache à 1000€, si t'arrives à appliquer ma consigne avec les deux câbles, ça devrais faire l'affaire, ou, si tu as un bon micro qui enregistre très bien ton piano, pourquoi pas ? Mais, sais-tu jouer la mélodie de DDM ? :=):

Pau'Waa, et bien a l'époque, j'avais moins de motivation et pas le matos, aujourd'hui, je me lance dans mon principal rêve, hommage à Tokio Hotel, je l’avais dit et bien je suis heureux que ça se fasse, enfin, si je trouve des personnes. ^^ Tu veut pas participer toi ? :-)

Estelle, ne dis pas que ta voix est ridicule, tu n'as pas essayé, si jamais ta voix ne me plait pas (car oui, je sélectionne plus en fonction de ce que je recherche que de simples belles voix, le style m’intéresse plus) je ne vais pas te rabaisser.
D'ailleurs j'ai eu une petite idée pour DDM qui impliquerais d'avoir plusieurs choristes, donc, celles qui n'ont pas été retenues pourront toujours bénéficier de ce "lot de consolation", je n'en dis pas plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MalisKaulitz

MalisKaulitz


Féminin
Messages : 475
Points : 643
Date d'inscription : 12/03/2013

Âge : 24
Localisation : dans les bras de Bill( Je plaisante: en Tourraine)

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:45

Ok, merci Stevie, mais je vais voir avec mes parents pour le micro puisque mon anniv' est dans moins d'une mois(7 Mai), je pourrais toujours lleur demander un micro de "pro", autant essayer
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:49

Si tu veut un micro adapté, prend celui que j'ai indiqué, enfin, le même modèle. Mais ne gaspille pas ton cadeau d'anniv pour un micro que tu vas peut-être utiliser juste quelques fois avec moi, même si je suis susceptible de te reprendre pour d'autres choses. ^^ Surtout que si t'as voix ne me convient pas, enfin reste à voir, ce sera peut-être un achat inutile.
Revenir en haut Aller en bas
MalisKaulitz

MalisKaulitz


Féminin
Messages : 475
Points : 643
Date d'inscription : 12/03/2013

Âge : 24
Localisation : dans les bras de Bill( Je plaisante: en Tourraine)

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:52

D'accord mais sinon je pourrais pas chanter pour toi, vraiment dommage, même si je crois que je chante comme un chat qui viens de se faire écraser la queue dans une porte(je sais pas si vous avez déjà entendu cette expression, dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:58

Après comme tu le souhaite. ^^

Ne sous-estimez pas votre voix, c'est à moi de juger et ce n'est pas de mauvais jugements, j'vais pas vous dire que votre voix et nulle et que vous n'arriverez jamais à rien, mais, je ne vais pas vous faire plaisir en disant que votre voix est belle.
Essayez, si ca passe c'est tant mieux sinon c'est pas grave, peut-être vais-je vous recontacter pour autre chose ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MalisKaulitz

MalisKaulitz


Féminin
Messages : 475
Points : 643
Date d'inscription : 12/03/2013

Âge : 24
Localisation : dans les bras de Bill( Je plaisante: en Tourraine)

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:00

Ouai, au pire il y a rien à perdre, sa passe ou sa casse
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" EmptyVen 19 Avr 2013 - 6:30

Ersell, envoie plutot un MP à Absinthe pour qu'elle te réponde. elle passe plus trop sur le fo.

PS: si ça t'interesse, j'ai fais la version française des paroles de qq chansons lol
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" EmptyVen 19 Avr 2013 - 7:21

Je lui ai envoyé un message sur FB, en attente d'une réponse. ^^

Ah, merci axia, mais désolé, les textes des reprises seront telles quelles, pas de reprises en Français. :-)
Revenir en haut Aller en bas
angedémoniaque

angedémoniaque


Féminin
Messages : 77
Points : 101
Date d'inscription : 17/03/2013

Âge : 28
Localisation : descartes, région centre

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:10

c'est vraiment dommage d'habiter loin (meme si je sais que je n'aurais pas ete prise). manon aurait ete parfaite (je nierais farouchement l'avoir dit si on me demande) et elle chante tres bien...quand elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
MalisKaulitz

MalisKaulitz


Féminin
Messages : 475
Points : 643
Date d'inscription : 12/03/2013

Âge : 24
Localisation : dans les bras de Bill( Je plaisante: en Tourraine)

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:13

T'es gentille Angy, quand tu veux aussi, et puis c'est sur que de Touraine à la Lorraine, sa fais loin
Revenir en haut Aller en bas
angedémoniaque

angedémoniaque


Féminin
Messages : 77
Points : 101
Date d'inscription : 17/03/2013

Âge : 28
Localisation : descartes, région centre

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:18

en passant par la lorraine avec mes sabots*chantonne d'un air allucinee* non serieux, si j'avais le permis (et l'age pour l'avoir surtout) ça me derangerais pas de t'emmener manouille.

et je suis toujours gentille, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
MalisKaulitz

MalisKaulitz


Féminin
Messages : 475
Points : 643
Date d'inscription : 12/03/2013

Âge : 24
Localisation : dans les bras de Bill( Je plaisante: en Tourraine)

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:20

Oui, si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" EmptySam 20 Avr 2013 - 11:59

Manon : J'habite en Lorraine x)

Ersell : Je peux apprendre la mélodie. Je savais la faire avant, ça peut revenir vite Wink Question matériel, je sais pas trop ce que j'ai encore, il faut que je fouille :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
MalisKaulitz

MalisKaulitz


Féminin
Messages : 475
Points : 643
Date d'inscription : 12/03/2013

Âge : 24
Localisation : dans les bras de Bill( Je plaisante: en Tourraine)

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" EmptySam 20 Avr 2013 - 20:38

T'as trop de la chance Samy, mois je suis toujours entrain de chouinner devant mon ordi, BOUBOUBOUOUOU Snif 2 :snif: je peux pas y aller BOUBOUBOUOUOU
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" EmptyDim 21 Avr 2013 - 4:07

Epinal c'est quand même loin, c'est à 173,8 kms soit 1h50 de route en voiture et 33h29 à pied. :rire:

Sinon on peut toujours essayer Samy, tu m’intéresse. :'3
Revenir en haut Aller en bas
MalisKaulitz

MalisKaulitz


Féminin
Messages : 475
Points : 643
Date d'inscription : 12/03/2013

Âge : 24
Localisation : dans les bras de Bill( Je plaisante: en Tourraine)

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:55

a parce que tu l'as fais toi le voyage à pieds scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
» [Clip] Durch Den Monsun
» [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun
» [making-of] durch den monsun
» [Evenement] Durch Den Monsun - 6 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FAQ - Recherches - Petites annonces-
Sauter vers: