News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"

Aller en bas 
+6
axia
EstelleTH
Fur_Immer_Alien
samuss
MalisKaulitz
Ersell
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" Empty
MessageSujet: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" EmptyJeu 18 Avr 2013 - 2:11

Bonjour la populasse !

Une très grande nouvelle est arrivée tout récemment !!
Quelques personnes sont au courant que je suis musicien, auteur, compositeur et j'avais annoncé à certaines d'entre-vous que je produirais probablement des reprises de TH dès que j'aurais le matos adéquat, je viens tout juste d'en acquérir une partie et d'ici vendredi j'aurais le reste, j'en suis fort heureux !
Deux chansons sont confirmées à la production, mais, j'en appelle à votre aide amies chanteuses et musiciennes !
Il me faudrait en effet deux chanteuses (Soliste et chœurs) pour Durch den monsun (qui sera dans les deux langues, donc il faudra maîtriser l'Allemand et l'Anglais) et deux chanteuses (les mêmes que pour DDM si possible) pour "Reden" uniquement en Allemand bien sûr.
Mise à part le chant, je cherche aussi un/une pianiste pour DDM, en effet, la mélodie que vous pouvez entendre dans les couplets se jouera au synthé et non à la guitare pour le coup.