News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun

Aller en bas 
+13
tokio alia
chriss
x-x-tom-kaulitz-x-x
Saby13
emilie36963
Vai
Lafee
Miseupheles
Admin
100%-rock
leitizia
la0ra-Lila
_Karo'_
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun Empty
MessageSujet: [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun   [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun EmptySam 15 Nov 2008 - 7:58

Citation :
Vox Angeli a donc adapté Durch den Monsun dans leur dernier album intitulé : Imagine, qui sort le 24 novembre.

Le début est en allemand puis la fin en français.


Source : http://tokiohotel-4-love.jeun.fr/actualite-f9/info-vox-angeli-adapte-durch-den-monsun-t63260.htm

Durch den Monsun par Vox Angeli est une chanson
inédite présente dans le nouvel album de Vox Angeli, "Imagine". Sortie
depuis le 10 novembre dernier !
Revenir en haut Aller en bas
la0ra-Lila

la0ra-Lila


Féminin
Messages : 121
Points : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Âge : 30

[Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun Empty
MessageSujet: Re: [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun   [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun EmptySam 15 Nov 2008 - 9:49

C'est bizarre de l'entre comme sa.

Mais ça va encore je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun Empty
MessageSujet: Re: [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun   [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun EmptySam 15 Nov 2008 - 10:41

:doute: Heu... Original, trop "Classique", je trouve que sa respecte pas trop ce que le groupe a fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
la0ra-Lila

la0ra-Lila


Féminin
Messages : 121
Points : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Âge : 30

[Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun Empty
MessageSujet: Re: [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun   [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun EmptySam 15 Nov 2008 - 10:49

Clair. Mais il y a beaucoup pire, croit moi.
Si tu attends ma soeur chanté cette chanson . . .
Revenir en haut Aller en bas
100%-rock




Féminin
Messages : 22
Points : 0
Date d'inscription : 22/10/2008

Âge : 30

[Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun Empty
MessageSujet: Re: [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun   [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun EmptySam 15 Nov 2008 - 11:50

mdr laora-lila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cececheval.skyblog.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun Empty
MessageSujet: Re: [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun   [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun EmptySam 15 Nov 2008 - 12:28

Omagad, ça aurait pû être bien mais l'accent allemand est vraiment... :malade:

IRRR MOUSSE DUR DEN MAUNSOUNE


xD :o)):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun Empty
MessageSujet: Re: [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun   [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun EmptySam 15 Nov 2008 - 13:47

EDIT :

Durch den Monsun par Vox Angeli est une chanson inédite présente dans le nouvel album de Vox Angeli, "Imagine". Sortie depuis le 10 novembre dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Miseupheles

Miseupheles


Messages : 107
Points : 0
Date d'inscription : 21/09/2008


[Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun Empty
MessageSujet: Re: [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun   [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun EmptySam 15 Nov 2008 - 19:28

Cest bien beau mais l'accent Allemand.... Assez....Traumatisant ?(pour pas dire que c'Est de la torture !!!)

J'aime beaucoup mieux la version originale !
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun Empty
MessageSujet: Re: [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun   [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun EmptySam 15 Nov 2008 - 23:00

plutôt pas mal, si on ne se soucis pas de l'accent bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
Didine (
Invité




[Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun Empty
MessageSujet: [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun   [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun EmptySam 15 Nov 2008 - 23:02

Hum... Mouais c'est bizarre. Enfin bon, puis l'accent allemand c'est pas trop ça. =S
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun Empty
MessageSujet: Re: [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun   [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun EmptyDim 16 Nov 2008 - 1:34

Le refrain est... berk. Je ne dis pas qu'ils chantent mal, au contraire, ils ont une très jolie voix, mais... BON SANG QUE CHACUN RESTE DANS SON REPERTOIR !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun Empty
MessageSujet: Re: [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun   [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:49

La partie en allemand est horrible, mais en français ensuite je trouve ça assez joli, même si je ne l'écouterais pas une deuxième fois quoi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Saby13

Saby13


Féminin
Messages : 423
Points : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Âge : 45
Localisation : guadeloupe

[Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun Empty
MessageSujet: Re: [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun   [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:22

bon ben je vais peut être vous choquer mais moi j'ai bien aimé, je trouve que l'accent du premier couplé est plutot bon le fait qu'il articule chaque syllable, je pense est le principe même de ce type de chant ....donc? le refrain est un peu bizzare quand même

la partie en français est tres jolie :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
hellokit
Invité




[Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun Empty
MessageSujet: vox angeli ki chante tokio hotel   [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:27

aaaaaaaaahhhhhhh !!!!! arrétez le massacre c'est du n'impote quoi, qui peut faire une chose aussi horrible ça me dégoute
s'ils ne vendent pas leur album, ce n'est pas notre faute, mais de là allé reprendre Tokio Hotel...
la partie en allemand elle était horrible, avec un accent horrible et la partie en français encore pire
Heureusemen qu'ils n'ont pas reprit tout l'album de th sinon j'aurais fais un arrêt cardiaque...
:nah:
vive th et vive le 3eme album bsx

Edit ~ Vai ~: LANGAGE SMS INTERDIT. J'ai retiré le rouge que tu avais utilisé, le rouge, c'est moi qui l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun Empty
MessageSujet: Re: [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun   [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:23

AA mon dieu l'accent Allemand horrible !!! Parcontre j'aime bien les paroles en français !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
La-rocke
Invité




[Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun Empty
MessageSujet: vox angeli durch den monsun   [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:28

Mais euh.. c'est..comment dire ...spécial !! et la partie allemande et pas très bien la partie en francais est pas mal mais bon c'est quand meme très spécial, j'préfère l'originial

bisoux a tous

++

Edit ~ Vai ~: LANGAGE SMS INTERDIT. Je l'ai dis sur la page précédente en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Po-pops
Invité




[Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun Empty
MessageSujet: Re: [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun   [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:17

Heu...C'est nul. Faut qu'ils apprennent à chanter allemand avant. Ils détruisent la chanson. J'aime mieux la partie française.
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Traductrice



Féminin
Messages : 294
Points : 150
Date d'inscription : 19/04/2008

Âge : 49
Localisation : Monthureux (Vosges-88)

[Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun Empty
MessageSujet: Re: [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun   [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:47

On dira qu'ils tentent de prononcer de l'allemand phonétiquement au début avec beaucoup d'erreurs phonétiques,mais ils ne doivent pas connaître cette langue,puis ils attaquent leur traduction quelque peu arrangée en français qui n'est pas parfaite mais qui leur permet de rester dans le tempo (qui bien qu'il soit un peu plus lent,serait plus dur à tenir avec la vraie traduction).
Cependant le tout donne un résultat parfaitement acceptable pour des gamins.
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun Empty
MessageSujet: Re: [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun   [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:03

Très interessant xD
A vrai dire, j'aime pas du tout ! C'est tout sauf rock ni pop, et l'accent n'en parlons pas ... Mais bon, on ne peut pas empecher un artiste de s'exprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun Empty
MessageSujet: Re: [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun   [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun EmptyJeu 20 Nov 2008 - 2:21

:=(: Vilain !

Nocoment
Revenir en haut Aller en bas
dady

dady


Messages : 12
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2008


[Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun Empty
MessageSujet: Re: [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun   [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:15

ahhhhhhhhh c'est super mignon et tout mais alors l'accent allemand est affreuxx !!! Moi qui suis une grosse fan de l'allemand ça méccorche trop les oreilles T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invite
Invité




[Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun Empty
MessageSujet: Re: [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun   [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:29

Facile de critiquer, mais en faites vous autant?
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun Empty
MessageSujet: Re: [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun   [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:57

Bah c'est justement parce qu'on est conscient que si on se lance dans un "projet" de la sorte, ça ne donnerait RIEN de bon et bien. Faut pas forcément avoir fait de l'allemand pour entendre que leur accent est vraiment à revoir, par exemple.
C'est très facile de "critiquer" -arguments à l'appui, c'est mieux. A quoi ça sert qu'on fasse comme eux ? Où est l'intéret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun Empty
MessageSujet: Re: [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun   [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun EmptyMar 14 Avr 2009 - 2:03

ouh lààà.... je crois que je vais attendre demain pour visionner ça, parce que vu les réaction..... déjà que les langues c'est un sujet hyper sensible pour moi, alors je crois qu'il vaut mieux pas que je me couche là-dessus, les crises cardiaques c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le sommeil je crois... à part pour le sommeil éternel... u_u'

je reviendrai demain vous dire ce que j'en pense (mais je crois déjà avoir une idée.... -__-'), je préfère rester sur Norah Jones... ^^'

mdrrr Marmotte j'adore ta réaction! :rire:

et euh par contre l'"invité", c'est quoi ça? "en faire autant", et pourquoi? pour faire du carnage gratuit? moi pas comprendre là scratch
à part si David Jost en personne vient frapper à notre porte pour nous dire d'enregistrer une version, je vois pas....

EDIT: merci Vai, je vois que je suis pas la seule à être larguée par la brillante intervention de notre ami(e) inconnu(e).... u.u
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun Empty
MessageSujet: Re: [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun   [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun EmptyMar 14 Avr 2009 - 2:05

Ils ont des très jolies voix, il n'y a à dire. Mais par pitié, que chacun reste dans son genre quoi... Et si on ose reprendre une chanson d'une autre langue, ils devraient avant tout travailler l'accent :=(:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun Empty
MessageSujet: Re: [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun   [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Le groupe allemand BBQ reprend "Durch den Monsun"
» [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
» [making-of] durch den monsun
» [Clip] Durch Den Monsun
» [Evenement] Durch Den Monsun - 6 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: