News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz

+9
shandril
Mad-Badger19
JDeutsch
MARMOTTE
samuss
Nétoiile
Fur_Immer_Alien
nouna
axia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz Empty
MessageSujet: [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz   [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:40

campagne de pub de l'agence Heimat assez inhabituelle. si g bien compris, c plutot axé sur les valeurs de la société allemande. je suis curieuse de savoir la trad. (enregistré à berlin debut octobre)

Citation :
Wickert: Berlin est la ville où j'aimerais le plus vivre. Parce que Berlin est une métropole. -Qu'est-ce qui fait d'une ville une métropole ? Dans un premier temps, c'est à cause de la culture internationale. Et j'aime les villes qui sont "coupées". Parce qu'elle est coupée il va se produire quelque chose de nouveau et les gens vont essayer de nouvelles choses.
Voici de jeunes gens chinois, de jeunes russes, de jeunes français, qui sentent qu'ils vont trouver un nouvel espace et la liberté de créer quelque chose de neuf, qui n'est pas possibles dans d'autres villes.

J'ai trouvé cette biographie d'un jeune garçon vraiment fascinant parce qu'il a développé sa propre identité très tôt. Il dit "je veux être différents des autres personnes... et je le fais même si d'autres personnes se sont moqués de moi pour cela." Et je trouve cela très fascinant, en effet.

Bill: Pour moi Ulrich Wickert est…c'était quand j'avais 16/17 ans, quand il a fait le journal "tagesthemen". Et bien sûr je ne l'ai pas regardé tout de suite. Mais bien sûr il est vraiment très connu et une personnalité de ma génération. Il est très connu et il a travail vraiment important en ce moment... et vous sentez toujours qu'il s'engage dans les choses/thèmes sur lesquels il travaille. Il n'a jamais été un gars ennuyeux à parler des dernières nouvelles et vous pouvez toujours sentir et comprendre ce qu'il explique. Et je n'ai jamais eu le sentiment qu'il pointait du doigt vers les gens. Spécialement ma famille qui était vraiment excitée et positive quand je leur ai dit que je rencontrerais Ulrich Wickert et que nous passerions quelques jours ensemble. Je suppose que je ne pourrais jamais atteindre plus avec ce partenaire. C'est pour cela que je suis heureux d'avoir la chance de le rencontrer.

Bill: Cet hôtel est l'hôtel où nous restons quand nous sommes en Allemagne. Et c'est presque comme si nous étions dans notre maison.

Wickert: Tu es resté ici une fois pendant trois mois (plutot semaine lol) après ton opération ?

Bill: Exactement. Et quand je suis revenu...je n'étais pas là pour un long moment et ils ont pensé qu'ils me faisaient une faveur s'ils me donnaient la même chambre que j'avais eu avant. Mais quand je suis entré dans la chambre j'ai pensé "Oh non, je dois sortir de là", parce que le temps que je passais dans la chambre était probablement la période la pire et la plus éprouvante de notre carrière. C'est lorsque ma voix avait disparu et il y avait alors une grosse pression sur moi psychologiquement. Nous étions inquiets de ce qui allait se passer et de comment cela allait se poursuivre.

Wickert: Que s'est-il exactement passé avec ta voix ?

Bill: J'ai eu quelques kystes sur mes cordes vocales et je ne pouvais plus donner la moindre note. Ma voix était totalement partie.

Wickert: Oh Dieu... et comment communiquais-tu alors ? Écrivais-tu ?

Bill: Oui, j'avais de petites notes que j'écrivais... et bien sûr il y avait mon frère qui m'aidait. Parce que c'était vraiment si spécial pour nous... nous avions juste à regarder le visage de l'autre et il comprenait immédiatement ce que je voulais dire. Donc il était un peu un porte-parole pour moi.

Wickert: Donc ton frère est le partenaire parfait pour toi ?

Bill: Absolument, oui. Ça sera toujours un partenaire vraiment spécial et constant dans nos vies, oui.

Wickert: Et comment vous vous décririez tous les deux. L'un de vous est-il plus faible que l'autre et l'un plus fort que l'autre ?

Bill: Eh bien je pense que l'on se complète l'un l'autre. Je veux dire, il a... nous avons tous deux nos faiblesses et en fait, on se donne des impulsions l'un et l'autre si l'un de nous a un manque d'énergie... l'autre viendra en aide et donnera de la force.

Bill: C'est un studio vraiment réputé et une salle d'enregistrement où des artistes vraiment excellents ont enregistré, comme David Bowie.

Wickert: J'ai une question qui me vient à l'esprit... tout le monde a sa propre identité. L'identité se développe à travers les choses que tu éprouves lorsque tu t'éléves..., et à travers le langage et les choses que tu entends, ou que tu apprends à travers ta famille. Et tu as commencé à développer ta propre identité quand tu avais 8/9 ans. Comment cela est arrivé ?

Bill: Eh bien, Tom et moi étions très similaires jusqu'à l'âge de 6 ou 7 ans. Jusque là, nous étions complètement identiques, nous portions les mêmes vêtements et nous avions nos noms sur nos pull-overs, ainsi les gens au jardin d'enfants ou nos professeurs pouvoir voir qui était qui. Et après ça nous avons grandit un peu à part et avons eu des intérêts différents, les goûts musicaux aussi étaient différents. Probablement que c'est arrivé parce que, comme un jumeau, tu es toujours uniquement reconnu comme "les jumeaux". Très souvent les gens ne nous appelaient pas par nos prénoms mais uniquement "les jumeaux. Et probablement que c'est la raison pour laquelle nous voulions avoir une personnalité individuelle et nous développer chacun de sa façon extrême. Et c'est ce qui est arrivé dans notre look très extrême que chacun de nous a eu à sa manière. Bien sûr nous avons eu beaucoup de phases très différents mais qui étaient toujours très extrêmes. Il avait l'air vraiment extrême et j'avais l'air très extrême. Et donc, tout en un, nous étions très accrocheurs. Et bien sûr nous n'étions pas allé de la manière la plus simple. Mais pour moi j'ai trouvé ça très important à un âge aussi jeune d'être libre dans ce que je fais. J'ai toujours eu un petit rebelle en moi... et je l'ai toujours maintenant, qui veut être libre dans son look et aussi dans sa musique. La liberté est vraiment très importante pour moi. C'était déjà comme ça quand j'étais très jeune.

Wickert: Eh bien, oui, la liberté est aussi une importante et impressionnante chose de mon point de vue. Mais je suppose que tu étais pressé d'être différent, parce que les gens ne te donner pas de liberté, n'est-ce pas ?

Bill: Bien, oui... nous étions souvent traités de manière injuste. Et, finalement, j'ai toujours choisi la manière la plus compliquée... et aussi longtemps que je sentais bien, je voulais que les gens l'acceptent. Ça avait déjà commencé à l'école. Nous avons eu d'énormes problèmes à l'école... j'ai réellement détesté y aller chaque matin. Et si je devais regarder en arrière maintenant je réalise que j'ai choisi d'être extrême. Mais aussitôt que les professeurs et les autres personnes de l'école ont dit "il ne peut pas venir à l'école avec du maquillage sur ce ses yeux, ce n'est pas bien" je venais avec du fard à paupières encore plus sombre le lendemain, et mes cheveux encore plus noirs. Et ainsi nous sommes allés d'un extrême à un autre... et nous n'avons pas été faciles pour nous-mêmes. Mais c'était mon envie... je voulais être différent. J'ai toujours eu de bons résultats à l'école, que je voulais pour moi... mais je voulais être considéré comme n'importe qui d'autre.

Wickert: Si je devais connaître certaines personnes qui m'exaspèrent je romperais avec elles et nous voudrais pas leur donner une seconde chance. Donc je suis personnellement vraiment très radical parfois... mais peut-être le suis-je parce que je veux me protéger.

Bill: Oui, et je pense que chacun cherche après une personne qui a le même système de valeur. Et même si tu rencontres quelqu'un et pense que ça "pourrait" prendre forme et puis tu réalise que ça ne fonctionne pas. Et à la fin je crois en un partenaire -privé ou professionnel-, tu dois trouver quelqu'un avec qui tu t'entendras. Parce que autrement ça ne marche pas. Et aussi longtemps que tu auras des gens qui te haïssent réellement, tu peux être sûr qu'il y aura aussi des gens qui t'aiment... et alors tu sais que tout ce que tu fais est bien. Si quelqu'un prend la liberté d'exprimer ce qu'il veut et aime que les autres ne se laissent pas faire, il y a des extrêmes qui sont très proches l'un de l'autre. Mon sentiment a toujours été d'agir aussi longtemps que quelques personnes te détestent et j'ai toujours bien vécu avec ça, car à la fin de la journée c'est ce qui vous fait aller de l'avant en quelques sortes.

Traduction par Mouaah

Dernière édition par axia le Sam 8 Déc 2012 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz   [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:54

moi je suis curieuse :gni: :ange:
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz   [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:03

bon, pdt 5 minutes il parle de lui et Tom avec leurs noms sur leurs pull et leurs pb à l'école mais je veux savoir le reste bounce

ça fait très mature. enfin \o/
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz   [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:39

Plus qu'inhabituelle comme pub, effectivement !
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz   [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:38

trad anglaise de Moon:

Wickert: Berlin is the city i would love to live most. Because Berlin is a metropolis. - What is it that makes a city a metropolis? In first place because of it´s international culture. And i like cities that are „broken“. Because it is broken there is going to grow something new and people want to try something new. Here are young cinese people, young russians, young french guys, who feel they are going to find a new space and freedom to create something new, which in other cities is not possible.

I find this biography of this young guy very fascinating because he did grow his own identity in a very young age. He said „i want to be different than other people … and i do it even if other people are mobbing me therefore“. And i do find that very fascinating indeed.

Bill: For me Ulrich Wickert is …. that was when i was about 16 / 17 years old, when he did the „tagesthemen“ news. And of course i did not watch it then. But of course he is very well known and a personality also in my generation. He is very well known and he had a very important job at this time …. and you feel always that he is commited to the things / themes he works on. He has not been a boring guy talking about the breaking news and you could always feel and understand what he explained. And i never had the feeling he would point with fingers at people. Especially my family was very excited and positiv when i told them i will meet Ulrich Wickert and we will spend the day together. I suppose i could never achieve more than with this dialog partner. Therefore i am glad to get the chance to meet him.

Bill: This hotel is the hotel where we are staying always when we are in germany. And it feels almost like our own house.

Wickert: You have been staying here once for three month after your surgery?

Bill: Exactly. And then i came back…. i wasn´t here for a longer while and they thought they do me a favour if they give the same room to me i had before. But when i got into the room i thought „oh no, i have to get out of here“ because the time i spent in this room was the probably most strenous and worst period in our career. That was when my voice was gone and this was also a big pressure on me psychologically. We were anxious about what would come and how it will go on.

Wickert: what exactly was going on with your voice?

Bill: I had some cists on my vocal cords and i couldn´t give a tone anymore. The voice was totally gone.

Wickert: oh god ….. and how did you communicate then? Did you write notes?

Bill: Yes i had little notes i wrote ….. and of course there was my brother who helped me. Because that is so very special about us …. we only have to look in each others face and he did know immediately what i wanted to say. So he was a bit of a mouthpiece for me then.

Wickert: So your brother is the very perfect partner to you?

Bill: Absolutely, i mean, yes. This will be a very special and constant partnership all our live through, yes.

Wickert: And how would you describe yourself both. Is one of you the weaker one and one the stronger one?

Bill: Well i think we are supplemental to each other. I mean, he has …. we have both our weaknesses and acutally we do give impulses to each other if one of us has a lack of energy .. the other one will help out and give strength.

Bill: This is a very famous studio and recording room where very famous artists have recorded, like David Bowie.

Wickert: I had one question comiing up to my mind ….everybody has his own identity. The identity grows through through things you experience where you are raised …. and through the language and things you hear, or you learn through your family. And you have started to grow your own identiy when you were 8 / 9 years old. How comes?

Bill: Well Tom and me have been very similar up to the age ot 6 or 7. Up to that point we looked completely the same, wore the same cloth and had names on our pullovers so that people at the kindergarden or the teachers could see who was who. And after that we grew a bit apart and had different interests, also the taste in music was different. Probably this happened because as a twin you are always only recognized as „the twins“. Quite often people did not call us at our names but only called us „the twins“. And probably this was the reason why we wanted to get an individual personality and to develope each in his very extreme way. And this happened in our very extreme look which each of us had in his own way. Of course we had a lot of very different phases but were always very extreme. He looked very extreme and i looked very extreme. And so all in one we were very eye-catching. And of course we did not go the easiest way. But for me i found it very important at the early age to be free in what i do. I have always had a little rebel in me … and i still have it now, who wants to be free in his whole outfit and also his music. Freedom is very important to me. It was like this already when i was very young.

Wickert: Well yes, freedom is also such an important and impressing thing in my point of view. But i suppose you felt the urge to be different, because people did not give the freedom to you, right?

Bill: well yes … one will very often be treated in an unfair way. And i acutally always did choose the more difficult way ….. and as long as i felt i was right i wanted the people to accept that. This started already in school. We had massive problems in school …. i really hated it to go there every morning. And if i do look back now i realize that i choose it to be extreme. But as soon as the teachers and other people in school did say „he can not come to school with make-up on his eyes, that´s not good“ i would do it even with darker eye-shadow the next day, and my hair got even more black. And so we went from one extreme to the next … and we did not make it really easy for our selfes. But this was my urge … i wanted to be different. I always had very good results in school, which i wanted for myself …. but i wanted to be treated as everybody else.

Wickert: If i got to know some people which were infuriate i did break with them and did not want to give it a try again. So i am personally very radical soemtimes .. but maybe i am because i want to save myself.

Bill: Yes, and i think that every one is searching for a person who has the same value system. And even if you meet someone and think at the beginning it „could“ fit and then you realize it doesn´t work. And in the end i think in a partnership – private or business - you have to find someone where you get along with on the same terms. Because otherwise it doesn´t function. And as long you have people who really hate you, you can be sure there will also be People who love you …. and so you know everything you do is alright. If someone takes his freedom to express what he wants and loves which other people do not allow themselfes to do there are the extremes are very close to each other. My feeling was always that i do everything right as long as some people do hate you and i always got along very well with that, because at the end of the day this brings you forward somehow.
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz   [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:56

up

trad ajoutée dans le 1er article
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz   [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:35

Merci :ange:
nouna

nouna

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz   [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:11

intéressant merci :=):
samuss

samuss

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz   [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:15

Merci Emilie :=):

Donc du coup ça sert à rien de faire celle-là, si ?
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz   [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:18

si ça sert :=):
samuss

samuss

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz   [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:17

Ok j'essaierais de commecer ce WE Razz
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz   [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz EmptySam 8 Déc 2012 - 3:06

MERCI LES FILLES !
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz   [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz EmptySam 8 Déc 2012 - 9:57

n'empeche que rester 3 mois dans une chambre d'hotel sans pouvoir parler, je serai devenue folle :mort:
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz   [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz EmptySam 8 Déc 2012 - 11:09

HEU attend 3 mois t'es sûre ?
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz   [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz EmptySam 8 Déc 2012 - 11:52

c'est ce que dit le mec (Mouaah s'est trompée dans la trad, je v corriger).
edit: je recorrige: c'est le mec qui dit n'importe quoi^^

Dernière édition par axia le Jeu 20 Déc 2012 - 17:38, édité 1 fois
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz   [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz EmptySam 8 Déc 2012 - 11:55

OK...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz   [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz EmptySam 8 Déc 2012 - 12:15

Mais 3 mois c'est impossible, il s'est fait opérer fin Mars & début Mai, ils ont performé à un festival aux EU ... Il est resté 7 à 10 jours sans pouvoir parler (si mes souvenirs sont bons) & a enchainé avec 3 semaines de réeduc' vocale, c'est tout (et c'est sûrement trop peu, d'ailleurs)
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz   [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz EmptySam 8 Déc 2012 - 13:13

ben écoute, le mec dit 3 "Monate" et Bill le corrige pas donc... bon par contre, je pense qu'il parle d'etre rester dans la chambre pdt 3 mois mais pas forcément "ne pas parler." bref, je sais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz   [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz EmptySam 8 Déc 2012 - 15:41

Je pense que Bill aime bien en rajouter pour se faire plaindre ... Rolling Eyes
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz   [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz EmptySam 8 Déc 2012 - 16:19

oui, pis mars avril mai ça fait 3 mois Razz Razz
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz   [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:13

J'adoooore ce reportage, vraiment, il es magnifique *-*
Mad-Badger19

Mad-Badger19

Féminin

MessageSujet: a   [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:09

Il est intéressant. Rien à dire. :=):
http://mad-badger19.deviantart.com/
shandril

shandril

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz   [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:25

je plussoie, il est très intéressant :oui:

axia a écrit:
oui, pis mars avril mai ça fait 3 mois Razz Razz
:rire2: comment apprendre à compter avec Axia XD
(n'empêche en boulet que je suis, je ne suis tomber d'accord qu'une fois que tu as écris les mois :rire: )
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz   [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:12

donc après vérification:
1er concert annulé (Portugal): 16 mars
concert de reprise (USA): 3 mai

ce qui fait 1 mois et demi sur le calendrier grégorien, et 3 mois sur le calendrier kaulitzien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz   [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:53

Oui, mais opération le 30 Mars, donc que un mois que réeduction vocale quoi ... Bref, Bill et sa tendance à se victimiser :sarcastic: Ce garçon ment comme il respire de toute façon, y'a des discours qu'il a tellement automatisés, il doit même plus se rendre compte que c'est faux à la base :honte: :=(:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz   [vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz Empty

[vid] U. Wickert a rencontré ... bill kaulitz
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant