News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+16
zouzourock
HélèneLi
BliszLeymova
samuss
Lizugly
MARMOTTE
Valentine07
Absinthe
camille
Mad-Badger19
Nétoiile
axia
shandril
meliane
Amanshin
Mouaah
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:27

- Nouveau message de Bill

C'est l'heure de dormir
... On vient tout juste de rentrer du shoot...

Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:50

je trouve sa valise assez révélatrice, avec lui c'est tout ou rien :rire2:

nan, il peut pas voter
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:35

Ça se sent dans son message qu'il est crevé!

Je suis d'accord Axia, mais je pense qu'en même temps, il doit en avoir beauuuucoup plus à LA je pense. Là c'est un petit bout de l'iceberg mdrrrr
Perso je trouve que c'est sa façon d'organiser l'espace qui est révélatrice! J'avais remarqué chez pas mal de monde que ça en disait long sur la psychologie de la personne.. Là on voit de l'harmonie et de l'organisation je trouve ^^

(Me disais bien. Je n'ai aucune idée de s'ils seraient du genre à prendre la nationalité américaine donc.. Et même, je ne sais pas si tu peux voter si t'es naturalisé américain)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:06

ah moi c pas sur son organisation toute germanique, c sur ce qu'il a pris (et leur nombre). ça en dit long. il doit quand mm etre la seule personne à prendre 10 foulards et 10 ceintures pour aller aux caraibes Razz Razz
j'espère qu'ils y restent 15 jours et pas 1 semaine :p):
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:01

Pour le Bill en question c'est probablement quelqu'un qui à opté pour le prénom comme pseudo sinon ça se saurait si le véritable Bill avait participé à un chat room sur l'appli.

Je ne sais pas si il faut obligatoirement opter pour la nationalité américaine pour y vivre. Mon père a gardé sa nationalité allemande et ma mère sa nationalité française.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:22

meliane a écrit:
Pour le Bill en question c'est probablement quelqu'un qui à opté pour le prénom comme pseudo sinon ça se saurait si le véritable Bill avait participé à un chat room sur l'appli.

Je ne sais pas si il faut obligatoirement opter pour la nationalité américaine pour y vivre. Mon père a gardé sa nationalité allemande et ma mère sa nationalité française.

Non Meliane, le post s'est affiché en haut de la discussion, et c'est sa photo :=):

C'est pas obligatoire, c'est un choix ! :=): Tu dois y vivre au minimum 5 et passer un test sur la constitution ? scratch
Enfin c'était comme ça quand je me suis renseignée ! Et oui, il fut un temps où je voulais être américaine :cool: What a Face

BON, moi si je vais au Caraïbes, je ne prends pas 15 ceintures mais 15 maillots de toutes sortes :fou: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:22

Nétoiile tu ne crois pas qu'il est facile de faire une capture du Bill BTK et de coller le prénom? Bref je suis sceptique. Et puis il y a des fans qui n'hésitent pas a exhiber le même nom que leur idole, genre Miss kaulitz, schäffermoritz... et autres ressemblances.
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:32

- Nouveau message de Tom

Félicitations Obama
... Les américains ont fait leur choix! Obama, l'ancien et le nouveau président des États-Unis!

Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:23

Méliane > Je peux t'assurer que cette fois ce n'est pas un fake. S'il y a tant de captures différentes de cette réponse de Bill, c'est qu'il s'agit bel et bien d'un vrai commentaire de sa part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Valentine07

Valentine07


Féminin
Messages : 236
Points : 521
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 28
Localisation : France

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:22

bien sur que ce n'est pas un fake pourquoi bill ou tom n'auraient pas le droit de participé au chatroom ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:24

Tom : Tout juste revenu...
...de notre tour de jetski ! C'était p*tain de génial... On a eu un jetski très rapide... 120km/h !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:04

- Jetski

:d): Tom, il semble que tu aimes vraiment conduire trèèès vite... Est-ce que Bill aussi aime ça? Tom : Oui, il aime ça aussi! Mais il n'est pas aussi rapide que moi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:33

ah lala, ce Tom ne changera jamais
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:35

axia a écrit:
il doit quand mm etre la seule personne à prendre 10 foulards et 10 ceintures pour aller aux caraibes Razz Razz
:rire: mais il a quand mm pris 2 paires de lunettes de soleil attention What a Face
il y a certains de lui comme ça qui me déprime n'empêche XD

ooh notre Tomi a pu faire son tour en jet ski, c'est mignon :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:22

Toujours en compétition les 2 frères jumeaux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:57


[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 AcbALsjR
Bill : Tom sur le tournage...
Nous avons la journée la plus longue... Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Valentine07

Valentine07


Féminin
Messages : 236
Points : 521
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 28
Localisation : France

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:49

il est vraiment beau vous trouvé pas qu'il ressemble a jack sparrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 0:04

Relax le Tom :-)
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 11:36

- Photo de Tom

:d): Hello les jumeaux, comment allez-vous? Wink Tom : Bien! On se tient prêt pour un autre shoot nocturne...

- Nouvelle photo postée par Tom

Bill & le soleil
...

(Bill de dos devant le soleil couchant - Photo à venir :-) )

:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:27

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 AdmuO7gr
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:31

- Photo de Bill

:d): Le micro main-libre me rend curieux(se) O.o Maintenant, j'espère assez que ce n'est pas pour une vidéo musicale mais qu'est-ce ça pourrait être?! Ça semble être un joli endroit, j'espère que vous passez un bon moment Tom : Hahaha... Non ce n'est pas une vidéo musicale! C'est un tournage pour une émission de télé allemande! C'est pour ça qu'on a ces stupides micros...



Dernière édition par Amanshin le Sam 10 Nov 2012 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:38

Ces stupides micro? :ouch:
Pourquoi stupide? :rire: Je crois que Tom ne les supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:41

c pourtant bien pratique quand t'as les mains occupées (par une guitare par exemple) :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:07

Ils en avaient déjà sur la dernière Tournée et avaient ralé là dessus ... C'est pas nouveau :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Lizugly

Lizugly


Féminin
Messages : 184
Points : 210
Date d'inscription : 30/08/2012

Âge : 29
Localisation : Eure (27)

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:21

Nétoiile a écrit:
Enfin c'était comme ça quand je me suis renseignée ! Et oui, il fut un temps où je voulais être américaine :cool: What a Face
...
JE TE RENIIIIIIIE ! :banzai: Trahisoooon, disgrâce !
:fou:

Sinon, leur photo, ça donne trop envie je trouve... :hum: Donnez nous du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: