News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+16
zouzourock
HélèneLi
BliszLeymova
samuss
Lizugly
MARMOTTE
Valentine07
Absinthe
camille
Mad-Badger19
Nétoiile
axia
shandril
meliane
Amanshin
Mouaah
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 0:46

La "quincaillerie" vue de près :-)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 7:31

Moi qui me demandais combien de colliers il avait, et qui n'avais pas pu compter vu que les seuls photos que j'avais sous la main étaient prises de loin.. Merci Bill \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:14

- Le studio

:d): Salut les gars, comment c'était au studio? Tom : On a passé un bon moment, merci! Fini pour aujourd'hui... Si fatigué! Bonne nuit Aliens!

- Photo de (une partie de) Bill

:d): Les jumeaux, allez-vous passé un autre Thanksgiving aux États-Unis? De bonnes options végétariennes? :-) Tom : J'aimerais... Je pense que je vais juste manger des spaghetti Wink

:ok:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:06

il est pas narcissique lui Razz Razz

des spaghettis :hum:
je me demande s'ils ont déjà gouté les accompagnements de Thanksgivin, c bon mais faut aimer les légumes
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:59

Bill narcissique? Spas son genre mdrrrrrrrr

Au studio.. J'aimerais tellement qu'à la fin de DSDS ils nous sortent 'coucou, on a fini l'album, surpriiiiise! What a Face' (On peut rêver un peu >.<)

Des spaghetti.. M'étonne même pas tiens :rire:

Merci Ama ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:11

celui là avec ses spag l'autre avec ses tatouages, ça change pas dites moi :=):
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:11

Le pauvre il va se sentir bien seul avec ses spaghettis :rire2:

Absinthe a écrit:
Au studio.. J'aimerais tellement qu'à la fin de DSDS ils nous sortent 'coucou, on a fini l'album, surpriiiiise! What a Face' (On peut rêver un peu >.<)
*rêve avec toi* :ange:
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:50

zouzourock a écrit:
Le pauvre il va se sentir bien seul avec ses spaghettis :rire2:
mais non t'inquiète pas, son frère l'accompagnera :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Lin-A

Lin-A


Féminin
Messages : 746
Points : 885
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 34
Localisation : Soissons 02

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:25

zouzourock a écrit:
Absinthe a écrit:
Au studio.. J'aimerais tellement qu'à la fin de DSDS ils nous sortent 'coucou, on a fini l'album, surpriiiiise! What a Face' (On peut rêver un peu >.<)
*rêve avec toi* :ange:

:ok: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:45

- Nouveau message de Bill

Joyeux Thanksgiving !!!!
...

:d): Tu ne dors pas? Wow Bill! :=): Je pensais que t'étais une marmotte... Des projets pour aujourd'hui? Bill : ... juste se détendre et manger beaucoup :-)
:d): Tom, Bill, Aujourd'hui c'est le jour des musiciens en Argentine! D'ici, je vous envoie un gros câlin! :-) Tom : Wow, je ne connaissais pas ça! Merci Wink

:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 0:50

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 AbwjmnCB
Tom : Folie de Noël
...déjà ?! Qui est dans l'ambiance de Noël @Aliens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 1:23

Pas encore dans l'ambiance.
Je trouve qu'on met les illuminations électriques souhaitant de bonnes fêtes toujours trop tôt (début novembre dans mon quartier :sarcastic: ).

Je n'aime pas le coté mercantile, dépensier et le fait de se "goinfrer" à cette occasion.

Je mentirais si je disais ne pas aimer recevoir des cadeaux. Ouvrir les paquets à toujours été une joie pour moi :=):

J'aime bien l'ambiance un peu féérique, magique et les gens qui se montrent bon enfant pendant cette période.

Décorer le sapin de Noël et répartir les objets sur l'arbre j'aime beaucoup ça. Mais depuis 2008 il n'y a plus que moi qui le fait :-( Être dans le noir et voir les bougies illuminer le sapin est grandiose, c'est un beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 8:23

meliane a écrit:
Pas encore dans l'ambiance.
Je trouve qu'on met les illuminations électriques souhaitant de bonnes fêtes toujours trop tôt (début novembre dans mon quartier :sarcastic: ).

Moi c'est pareil -_- :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:13

méliane a écrit:
J'aime bien l'ambiance un peu féérique, magique et les gens qui se montrent bon enfant pendant cette période.

Décorer le sapin de Noël et répartir les objets sur l'arbre j'aime beaucoup ça. Mais depuis 2008 il n'y a plus que moi qui le fait :-( Être dans le noir et voir les bougies illuminer le sapin est grandiose, c'est un beau spectacle.

Moi j'adore me promener en ville la nuit pendant la "vraie" période de noël. C'est vraiment magique. :bave:

J'aime beaucoup décorer le sapin, mettre la crèche (même si je ne suis pas croyante), préparer les calendriers de l'avent avec mon frère, même si ma petite soeur n'a vraiment pas le sens du partage :honte:.

Et ce serait hypocrite de dire que je n'aime pas me lever avec les cadeaux sous le sapin, non, c'est juste me faire réveiller par ma petite soeur pour aller les ouvrir qui est un peu plus dur. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:34

- Folie de Noël

:d): Je suis dans l'ambiance. J'aime Noël. Ce sont mes vacances préférées! J'aime la photo au fait. Bill : Oui! Moi aussi! J'aime Noël! Mon moment préféré de l'année!!!!

:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:12

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 AcmsXxnT
Tom : Hey cowboy !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
zeldouche

zeldouche


Féminin
Messages : 185
Points : 344
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 38

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:19

:rire2: pauvre bête

il a l'air cool comme chien, ou alors très "jm'en foutisme"
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:40

meliane a écrit:
Pas encore dans l'ambiance.
Je trouve qu'on met les illuminations électriques souhaitant de bonnes fêtes toujours trop tôt (début novembre dans mon quartier :sarcastic: ).




Après, ça dépend où tu vis. Dans ma ville, on met les illuminations début novembre mais ça fait plaisir aux gens, au contraire!

Etant donné qu'il fait toujours gris et qu'il pleut assez souvent, ça met du baume au coeur des gens. Sinon, il n'y a rien de bien joyeux au mois de novembre et ça déprime les habitants de ma ville.



Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:08

le chien a l'air de dire "t'as pas bientôt fini de te foutre de moi?" :rire:

Faut dire que bill doit surement le déranger dans sa sieste. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:18

Oui c'est clair ça illumine le moral des gens (sans mauvais jeu de mots). Dans l'avenue ces illuminations ont été allumées hier, c'est vrai que c'est beau je ne dirais pas le contraire, ça donne un coté festif.

Le toutou en cow boy :gni:
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:22

:rire: Ce doit être dur la vie d'un chien Kaulitzien... :fou:
J'les imagine bien, tout fier en le photographiant et priant qu'il reste immobile pour pas que le chapeau se barre What a Face :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:02

Bill : Les personnes les plus tristes...
... sont celles qui ont le sourire le plus éclatant. Les personnes les plus blessées sont les plus sages. Tout cela parce qu'elles ne souhaitent pas voir quelqu'un d'autre souffrir comme elles souffrent.


~ Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:40

Comme c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:35

Mouaah a écrit:
Bill : Les personnes les plus tristes...
... sont celles qui ont le sourire le plus éclatant. Les personnes les plus blessées sont les plus sages. Tout cela parce qu'elles ne souhaitent pas voir quelqu'un d'autre souffrir comme elles souffrent.


~ Inconnu

C'est triste mais tellement vrai...il doit s'y reconnaître aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 9:12

- Message

:d): Salut les gars, comment était votre journée? Passez une bonne nuit!!! Tom : Bonne, merci! Journée très tranquille Wink Au studio maintenant... Finir quelques trucs!

:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: