Far East Movement : Bill Kaulitz est un enrichissement
Le nouveau groupe américain Far East Movement et la rock star allemande Bill Kaulitz (22 ans) – une combinaison à laquelle on ne serait sûrement pas arrivé si facilement. Mais il y a quelques semaines déjà, nous vous rapportions qu'il y avait des nouvelles de Tokio Hotel venant de leur leader Bill et qu'il était enfin retourné en studio. Il en est ressorti, entre autres, avec la chanson « If I Die Tomorrow » et les garçons de Far East Movement étaient plus qu'enthousiastes à l'idée de la collaboration avec Bill.
Dans une interview avec Promiflash, ils ont expliqué comment cela est venu : « Tokio Hotel avait toujours été dans notre ligne de mire. Lorsque nous avons signé pour la première fois avec Cherry-Tree Records, nous sommes allés sur leur site Internet et avons vu Tokio Hotel. Mais bien sûr, nous ne savions pas encore qu'ils avaient autant de fans. » Par la suite, il est apparu qu'ils avaient réussi à avoir Bill pour une de leurs chansons. Une décision qu'ils ne regrettent pas : « Avec Bill, c'est facile de déboucher sur une collaboration extraordinaire. Il a un son et un ton dans la voix – nous pensions qu'une telle voix ne s'était encore jamais entendue dans un morceau dance. C'est un bel enrichissement pour nous et pour la musique dance. »
Et les fans l'ont aussi remarqué, car dans l'émission de radio que les garçons de Far East Movement font régulièrement sur Internet, les fans ont été surpris lorsqu'ils ont entendu un bout de la chanson pour la première fois : « Dans notre émission de radio, nous avons donné un petit aperçu de la chanson « If I Die Tomorrow » et pour cette fois, nos fans et les fans de Tokio Hotel se sont mélangés, ce qui a créé un surnombre au niveau des auditeurs – DJ Vermon a vraiment tout essayé, mais rien n'y a fait, il n'y avait pas de place pour un auditeur de plus – il y en avait trop. C'est là qu'on a vu la force de Tokio Hotel. » Nous savons toujours pas quand est-ce que nous pourrons écouter la chanson en entier.
Traduction de Hollywood. pour ATH promiflash.de
********************************************
Far East Movement sort une chanson « inattendue » avec Bill Kaulitz de Tokio Hotel
« If I Die Tomorrow », disponible sur l'album Dirty Bass de FM qui sortira le 22 mai, est « une chanson qui parle de se perdre soi-même »
Ne vous êtes-vous jamais demandé ce que ça donnerait si les Far East Movement s'associaient pour une chanson avec le glam et gothique chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz ? Bien, ne vous posez plus la question désormais, car nous avons maintenant « If I Die Tomorrow ».
La collaboration, qui est sorti vendredi (18 mai), se penche davantage sur l'amour de FM pour la fête que sur l'amour de Kaulitz pour le rock. Alors que le rap de FM se concentre sur le « bumping trunks », en cassant des bouteilles et en devenant fou dans les clubs, Kaulitz, en plein auto-réglage de la voix et en mode fausset, proclame : « If I die tomorrow, that means we had the night of our lives / If tomorrow never comes, then tonight we lose control. (Si je meurs demain, ça veut dire que nous avons eu la nuit de notre vie / Si demain ne vient jamais, alors ce soir, nous perdons le contrôle) »
« If I Die Tomorrow » se trouve sur le nouvel album de FM, Dirty Bass, qui sortira le 22 mai. Quand MTV News a récemment interpelé Far East Movement, Kev Nish nous a dit que les fans verront beaucoup de collaborations « inattendues » comme celle-ci sur le prochain album à venir.
« Quand nous avons signé pour la première fois avec Cherrytree [Records], nous avons été sur le site et avons regardé tout ceux qui était sur la liste... et nous avons vu Tokio Hotel, et nous étions là « Yo, ce groupe est sauvage »». Nish a d'ailleurs déclaré vouloir travailler avec le gagnant du Musical March Madness et leader de Tokio Hotel. « Nous étions dans un bus, les regardant sur la scène des MTV Europe Awards, gagnant, et nous nous sommes dit « Nous devons faire une chanson avec ces mecs ». »
« Nous sommes entrés en contact avec Bill Kaulitz et nous voulions faire [avec lui] une chanson qui parle de se perdre soi-même, sur la possibilité de perdre la raison, parce que tu pourrais mourir le lendemain, » a-t-il ajouté.
L'album possède également la chanson « Live My Life » en featuring avec Justin Bieber. Le jour-même de la sortie de ce dit album, le groupe donnera le coup d'envoi de leur tournée avec les rois des fêtes démentes, LMFAO.
Traduction par Prinz16.skyrock.com (c) mtv.com
***********************
« If I die tomorrow, that means we had the night of our lives. If tomorrow never comes, then tonight we lose control », Bill chante sur la chanson, laquelle apparaitra sur l'album Dirty Bass de FM, qui sortira le 22 mai.
« Quand nous avons signé pour la première fois avec Cherrytree [Records], nous avons été sur le site et avons regardé tout ceux qui était sur la liste... et nous avons vu Tokio Hotel, et nous étions là « Yo, ce groupe est sauvage »» a déclaré Kev Nish, le leader de FM, à MTV News.
« Nous étions dans un bus, regardant [Tokio Hotel] sur la scène des MTV Europe Awards, gagnant, et nous nous sommes dit « Nous devons faire une chanson avec ces mecs ». » a-t-il ajouté.
Traduction par Prinz16.skyrock.com justjared.com