News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?

Aller en bas 
+26
BillTom
deltax92
petitzozo
missflofette
Sas
]p0rcherie[
Sugar cherry
tokio-hotel-forever
cam666
_maeva
L'archange Noire
KnL Zen
ptit angel
Billabong
sab93
mel
KeinVerbot
[Marmalade Girl]
Mélandra
Nausicaä
Lord Chuck
civa
Mme.Kaulitz
jano
Teksimssx
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 7:54

en lisant ton ptit speach j ai pas pensé que tu était jaloux, mais tu en fait toute une motagne d "insultes" et de critiques et en plus de ca finalement tu nous traite en gros de con parck on aime TH et je part du pricipe que chacun à ses idée, ses gout, ses visions des choses et ses point de vue et tu n a pas à juger ceux des autres!!

2ème point je tien à te faire remarqué que dans ton texte tu dit je cite :

......faire genre "j'suis un rebelle et j'emmerde le monde"

et la je tien à dire que "j suis un rebel et j enmerde le monde" te correspond assez bien quand on lit ton texte!!!

de plus, quand tu dit (et je cite toujours) C'est le genre de groupe qu'on écoute en pleine crise d'adolescence j aimerai te faire remarqué que en ce qui m concerne la crise d adolecense est passée depuis bien longtemps!! (cela dit je ne suis pas la seule dans ce cas sur ce forum!) de plus sans vouloir te vexer, entre toi et moi, je pense que celui qui est en pleine crise d adolecense c est toi!!!

Et maintenant juste une dernière question : puisque tu n aime visiblement vraiment pas tokio hotel et que tu n en pense que du mal, qu'est c que tu viens foutre sur un forum ou les gens AIMENT Tokio Hotel ??? (et ce pour leur musique avant tout, et après éventuellement les personnage!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:14

]p0rcherie[ a écrit:
Et quand on vous demande "pourquoi t'écoute ça?" souvent c'est "ils sont trop beau".
Y'a juste à lire les messages laissés sur ce site... http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=505&articleID=1185864 .

Comme dit Zakou tu fais d'un cas une généralité...
la plupart des personnes qui sont réellement fan de TH (c'est a dire de leur musique!) ne te répondront jamais ça...

Enfin bon sinon j'apprécie que ta critique soit construite et argumentée (on se croirait en cours de français!)
Au moins tu lance pas des critiques dans le vent!
Mais j'espère juste que, sur ce forum tu as remarqué que nous ne sommes pas des fans abrutis qui les croit parfais!
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
petitzozo

petitzozo


Masculin
Messages : 104
Points : 0
Date d'inscription : 24/03/2007

Âge : 31
Localisation : 13 aubagne

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:58

C'est pitoyable de parler d'un groupe que vous aimez comme ça :
-ils n'ont pas la grosse tête du tout(écouter les interviews et acheter les dvd)
-un groupe qui sort des mp3 des converses et tout le reste ne devient pas commerciale obligatoirement, ils veulent que le groupe soit connu donc il le font comme ils le peuvent
-Et surtout il ne sont pas aujourd'hui où ils en sont pour l'argent mais pour l'importance que le public leur donne et leur musique qui pete tout.
Alors dîtes la vérité fan de votre groupe sans dire nimporte quoi ou sans savoir de quoi vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-fashionenzo-x.skyblog.com
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:14

Si tu me demande pourquoi j'écoute Tokio Hotel je te repondrai parce que j'aime leur style et leur musique et non pas parce que ils sont beaux. J'ai parfois penser qu'ils étaient pas super sur des photos et c'est pas pour autant que j'écoute pas leur musique. Je n'achète que leurs CDs et rien d'autre et je suis sans doute en pleine crise d'adolescence mais c'est pas pour autant que je me la pète avec un look "à la rebelle" car le look que j'ai en ce moment c'est le même qu'avant. On n'a ensuite jamais dis (enfin pour ma part) que Tokio Hotel avait inventé quelque chose, j'aime leur musique et c'est tout je n'ai pas forcément besoin qu'ils soit des "inventeurs" pour les aimer.

Maintenant chacun pense ce qu'il veut c'est clair, par exemple je trouve ça un peu nul qu'ils vendent des trucs avec le logo TH (une fille dans min collège avait mis un T-shirt Tokio Hotel moi je le ferai sans doute jamais).
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
]p0rcherie[

]p0rcherie[


Masculin
Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Âge : 31

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:54

--> Zak0uskii
Citation :
T'es pas jaloux XD
J'ai touvé ton commentaire intéressant quoi que je me permet de te faire remarquer qu'on ne peux pas faire de généralités.

Je crois que si dans ce cas là, par contre je reconnais que toi et quelques autres appartiennent à une minorité ne rentrant pas dans l'affligeant archétype de la gamine de 14 ans qui limite se pisent dessus en les voyant.

Citation :
Je n'achète pas tout ce que je vois sur eux non plus.

Sa va ta pas l'air d'être contaminé par l'effet de mode Th :ok: .

-->Tokio Sas
Ah ok la fana qui s'enflamme avec ses arguments remplie de contradictions...
Aparament ta décidé de faire du HS et de faire des attaques personnelles. Ok on vas être deux :rouge: .

Citation :
en lisant ton ptit speach

"ptit" speach d'une trentaine de ligne, je sais c'est rare sur les forums de fans :sarcastic: .

Citation :
j ai pas pensé que tu était jaloux, mais tu en fait toute une motagne d "insultes" et de critiques et en plus de ca finalement tu nous traite en gros de con parck on aime TH

1°) "Une montagne "d'insultes" et de critiques" lol... T'a qu'a réfléchir sur cette phrase si tu le peux : "Ne rien dire/faire c'est encore pire" :ok: .

2°) Où t'as vue que je vous traiter de "gros cons" ? ou alors c'est ton extraordinaire perspicacité qui t'aurait conduit en erreur ?
De toutes façons on est tous cons à un certain degré, après c'est une question de points de vue :sarcastic: .

Citation :
je part du pricipe que chacun à ses idée, ses gout, ses visions des choses et ses point de vue et tu n a pas à juger ceux des autres!!

1°) Entièrement d'accord...

2°) Donc partant de cette manière de pensée de merde, toi non plus tu ne devrait pas juger ma vision des choses alors que tu le fais... Pathétique n'est-ce-pas ?

Citation :
2ème point je tien à te faire remarqué que dans ton texte tu dit je cite :

......faire genre "j'suis un rebelle et j'emmerde le monde"
et la je tien à dire que "j suis un rebel et j enmerde le monde" te correspond assez bien quand on lit ton texte!!!

Arrête tu vas me faire rougir :rouge: .
Alors s'ayez on est confronté a un mec qu'attaque tes repères musicaux et là ... on a pas assez d'arguments valables pour le contrer donc on lui balance des attaques personnelles foireuses en plus d'être minable (comme son auteur ? simple question existencielle :sarcastic: ).
Sinon pour répondre a ton attaque je suis pas un pseudo-rebelle nihiliste qu'emmerde le monde comme t'a l'air de te l'imaginer mais qqn qui dit ce qu'il pense. Tu vois je crois que tu ne fais pas le poids alors arrête toi là.

Citation :
de plus, quand tu dit (et je cite toujours) C'est le genre de groupe qu'on écoute en pleine crise d'adolescence j aimerai te faire remarqué que en ce qui m concerne la crise d adolecense est passée depuis bien longtemps!! (cela dit je ne suis pas la seule dans ce cas sur ce forum!) de plus sans vouloir te vexer, entre toi et moi, je pense que celui qui est en pleine crise d adolecense c est toi!!!

1°) Je visais personne, je faisais l'archétype du genre de fan qu'on rencontre le plus souvent et qui grouillent dans les bahuts. maintenant si tu te sens visée, je m'en fous complétement.

2°) C'est consternant de ridicule, tu recommence :honte: ... Bon j'ai pas envie de radoter, surtout que la pseudo "crise" d'adolescence où on se croît "invinsible" et "rebelle" je trouve ça lamentable.

Citation :
Et maintenant juste une dernière question : puisque tu n aime visiblement vraiment pas tokio hotel et que tu n en pense que du mal, qu'est c que tu viens foutre sur un forum ou les gens AIMENT Tokio Hotel ??? (et ce pour leur musique avant tout, et après éventuellement les personnage!!)

t'as déjà compris ce que tu lisais un jour ? Je crois pas non...
Lis le titre du Sujet.


-->missflofette


Citation :
Comme dit Zakou tu fais d'un cas une généralité...

Sa me saoule de radoter là...

Citation :
la plupart des personnes qui sont réellement fan de TH (c'est a dire de leur musique!) ne te répondront jamais ça...

Si tu le dis...

Citation :
Enfin bon sinon j'apprécie que ta critique soit construite et argumentée (on se croirait en cours de français!)
Au moins tu lance pas des critiques dans le vent!

Normal j'ai pas envie de faire des phrases du boulet typique genre :
"pfff Th tro dla merde ac la sale gueule de tafiole é le nom de chien du leader... mwa jdis vive korn"
Sa veut pas dire que j'écoute Korn au passage, parce que dans le genre musique pour faux-rebelle bouttoneux :hum: ...

Citation :
Mais j'espère juste que, sur ce forum tu as remarqué que nous ne sommes pas des fans abrutis qui les croit parfais!

T'inquiète pas je l'avais remarqué.
Quoique quand jsuis allé dans la partie photos->Bill

Bill en train de manger...
Bill en train de chanter...
Bill en train de bouffer une glace...
Bill qui tire la langue (avec la phrase genre : il fait cho ^^)
Bill qui se gratte les couilles...
Bill qui...
Bill qui...

J'ai des doutes pour certaines.

-->petitzozo

Citation :
C'est pitoyable de parler d'un groupe que vous aimez comme ça :
-ils n'ont pas la grosse tête du tout(écouter les interviews et acheter les dvd)

Ah ok le naïf qu'a rien compris au star system... on en reparle dans quelques années quand ils se seront fait un max de pognon et qu'il essaieront de se comparer a du Led zep par exemple.

Citation :
-un groupe qui sort des mp3 des converses et tout le reste ne devient pas commerciale obligatoirement, ils veulent que le groupe soit connu donc il le font comme ils le peuvent

T'a pas compris le sens de "commerciale".
Un groupe n'est pas forcément commerciale à partir du moment où il vend des disques comme tout le monde le pensent, faut bien que les artistes et les pseudo-artistes vivent en partie de ce qu'ils font.
Un groupe est commerciale a partir du moment où il vend plein de produits dérivés qui servent quasiment à rien genre les Converse bien moches dont tu parles, des posters, des portes clés, des stickers, bref tous ce qui permet de se faire du fric grâce a la pub et à la fan-mania.
De plus on le ressent souvent les titres du groupe: La musique se doit de bien passer dans les oreilles de tous avec un texte pas vraiment recherché, et on te le passe en boucle sur tous les médias pour te faire que tu aime vraiment. Bref on prend les gens pour des cons en leurs créant des pseudo-besoins et en leurs faisant achétés tout et n'importe quoi.


Citation :
-Et surtout il ne sont pas aujourd'hui où ils en sont pour l'argent mais pour l'importance que le public leur donne et leur musique qui pete tout
.

Lol! "La musique qui péte tout" ... j'ai jamais vu qqch d'aussi niais et lent.
J'aimerais bien voir un soi-disant pogo dans un concert de Th :rire: .

Citation :
Alors dîtes la vérité fan de votre groupe sans dire nimporte quoi ou sans savoir de quoi vous parler.

Bon déjà quand tu parlera un peu mieux français jpourrais comprendre.
Sinon t'as l'air de vouloir dire que je ne sais pas de quoi je parle sur ce débat de savoir si Th est commerciale ou non. Preuve?Arguments?
Revenir en haut Aller en bas
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:34

Je te jure que tu me fais mourir de rire tellement je te trouve pitoyable!!:fier:

Je ne vais pas perdre mon temps avec toi pour 2 raisons,

1. tu ne m interesse pas et 2. je ne rentrerai pas dans ton jeu débil de l'adolecent dégénéré qui se cherche encore tout en essayant de se différencier du monde entier juste pour prouver qu'il est qqn de génial et d intelligent et surtout, SURTOUT, essayer de faire croire qu il est bien évidemment plus mature que les autres de son age!!:honte:

Un ptit conseil avant que je m'en aille, n'essaye pas de donner des leçon de morale et meme de Français (!!!) à qqn qui a 10 ans de plus que toi!! Et si tu t entête, consolle toi en te disant que tu arrivera à au moin une chose, c'est les faire rire!!!!!!:rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:43

Stop le HS.
Arrêtez de vous disputer xD
Faites ça en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Invité
Invité




[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:54

]p0rcherie[ a écrit:
--> Zak0uskii
Citation :
T'es pas jaloux XD
J'ai touvé ton commentaire intéressant quoi que je me permet de te faire remarquer qu'on ne peux pas faire de généralités.

Je crois que si dans ce cas là, par contre je reconnais que toi et quelques autres appartiennent à une minorité ne rentrant pas dans l'affligeant archétype de la gamine de 14 ans qui limite se pisent dessus en les voyant.

Citation :
Je n'achète pas tout ce que je vois sur eux non plus.

Sa va ta pas l'air d'être contaminé par l'effet de mode Th :ok: .


Enfait, j'ai été coupée dans mon analyse de ton commentaire par mon horloge (et oui, le temps...).

Donc, je vais continué :

Tu dis que les fans les jugent "géniaux" sans les connaître mais toi tu nes peux pas non plus les dire mauvais car tu ne les connais pas non plus donc la, tu adoptes la Zak0uphilo : Je connais pas, je ne juge pas.

De la pop acidulée ? Ce n'est pas un boyzband (compare avec US5, tu verras, TH c'est du Hard Rock xD) moi, je dirais plutôt Rock décoloré (soft...).

Commercials ? Mais ça veux dire quoi ça ?
Produits dérivés ? Oui, ok.
Je te réponds : T-Shirt Beatles, ACDC, My chemical Romance, Stones,...
Trop de Cd et de Single ? Best of : ACDC, Beatles,...come back de cat stevens, il y a quelques temps U2. Nouvelle tounée des Stones....

"On les compare avec des groupes mythiques"
En même temps, tu veux peut-être les comparer avec d'illustres inconnus qui ont comme seul publique une porte de garage ?


Je ne me concidère pas comme "la fan type" de TH.
Je ne veux pas connaitre le nom de leur hotel.
Je ne veux pas savoir la marque de leur shoes (d'ailleurs Bill a la même veste que moi, ça me fait chier -_-).
Je ne veux pas savoir la couleur de chaussettes préférées de Tom (qui entre nous soit dis a un style vestimentaire des plus déplorable).
Je ne crie pas chaque fois que le nom "Tokyo" arrive dans une discussion (si je suis avec Liza, on se lance un petit ragrd quand même xD).

Je crois qu'il y a chez les anti-th autant de préjugés sur les fans de Th qu'inversément. Dans ce cas, je me positionne au milieu.
Leur musique est totalement appréçiable mais je comprends que le ramdam médiatique agace.


Citation :
Je crois que si dans ce cas là, par contre je reconnais que toi et quelques autres appartiennent à une minorité ne rentrant pas dans l'affligeant archétype de la gamine de 14 ans qui limite se pisent dessus en les voyant.

Ca c'est parce que ma maman m'a appris à serrer les jambes si je devait faire pipi ^^

Citation :

Sa va ta pas l'air d'être contaminé par l'effet de mode Th

*Sauvée*
:sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
]p0rcherie[

]p0rcherie[


Masculin
Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Âge : 31

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:20

-->Tokio Sas

Citation :
Je te jure que tu me fais mourir de rire tellement je te trouve pitoyable!!

:-D: Comme ça on est deux!

Citation :
1. tu ne m interesse pas


C'est réciproque mais j'ai pas envie de laisser une soi-disante femme de 22 piges qui se croît plus intelligente, plus mûr que d'autres laissait débaler sa diarhée verbale. Allez cherche la définition de modestie dans le dico :ok: .

Citation :
et 2. je ne rentrerai pas dans ton jeu débil de l'adolecent dégénéré qui se cherche encore tout en essayant de se différencier du monde entier juste pour prouver qu'il est qqn de génial et d intelligent et surtout, SURTOUT, essayer de faire croire qu il est bien évidemment plus mature que les autres de son age!!:honte:

Un ptit conseil avant que je m'en aille, n'essaye pas de donner des leçon de morale et meme de Français (!!!) à qqn qui a 10 ans de plus que toi!! Et si tu t entête, consolle toi en te disant que tu arrivera à au moin une chose, c'est les faire rire!!!!!!


Merci de tes compliments d'une classe majestueuse :ok: !!
Allez calme toi t'avais pas qu'a rentrer dans le jeu des attaques personelles...
T'a pas l'air d'avoir d'arguments pour alimenter le débat et t'es HS pas la peine de s'énerver et de dire des choses entièrement fausses et idiotes.
On s'est jamais vue et on s'est jamais vraiment parlé alors comment tu peux dire ça de qqn que tu ne connais pas ?

Après tu viens me dire que je suis immature et dégénéré ?

Si pour toi un type qu'écoute de l'alternatif et qui n'aime pas vraiment tous ces groupes qui sont plus des machines à fric qu'autre choses est comme ça, alors tu rentres dans les idées reçues et ça c'est pas "saint", y'a qu'a regardé l'histoire du XXeme siècle.
Ou alors ta un problême d'égo, tu ne veut pas admettre que je puisse te tenir tête.
Sinon 15+10 ça fait 25 pas 22...


-->Zak0uskii
Citation :
Tu dis que les fans les jugent "géniaux" sans les connaître mais toi tu nes peux pas non plus les dire mauvais car tu ne les connais pas non plus donc la, tu adoptes la Zak0uphilo : Je connais pas, je ne juge pas.

Je n'ai pas critiqué leurs personalitées mais leur musique.


Citation :
Commercials ? Mais ça veux dire quoi ça ?
Produits dérivés ? Oui, ok.
Je te réponds : T-Shirt Beatles, ACDC, My chemical Romance, Stones,...
Trop de Cd et de Single ? Best of : ACDC, Beatles,...come back de cat stevens, il y a quelques temps U2. Nouvelle tounée des Stones....

J'écoute rien de tout ça ^^
Sinon je trouve pas que le fait d'avoir fait 9 albums par exemple soit commercials, par contre les "best-of" c'est très très commercials.
Commercial pour moi signifie en gros ceux qui privilégie le côté financier que artistique. Exemples; les textes avec des thèmes presque idiot, sans messages, un rythme basique qui se retient facilement etc...

Bon la j'ai pas trop le temps de finir de te répondre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:27

Bon je veux juste rajouter quelque mots. (enfin quelque ligne)
Oui il est vrai que je trouve que Tokio Hotel a beaucoup de succés et ça devient carrément un effet de mode. Ca me soule vraiment de voir des amie a moi qui gueule comme des tarée parce qu'il y a Bill ou Tom torce nu (d'ailleur c'est pas trés agréable a voir vu qu se sont des sac d'os et personne ne dira le contraire ).
Et je trouve (autant pour moi) que tu te prend vraiment trop au sérieu porcherie (c'est quoi se speudo O_o) mais je doute vraiment que tu parle comme sa dans la vie mais bon passon. Si tu veux vraiment craché ton venin sur se goupe et que les gens approuve tes immondices tu ferait mieu d'aller sur un forum d'anti car ici je doute sincérement que tu te fera beaucoup d'amis.
Au faite dernier point si t'a fait ça pour atiré l'atention ta réussi (la preuve je t'ai répondu)
Revenir en haut Aller en bas
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:28

]p0rcherie[ a écrit:
-->Tokio Sas

Citation :
Je te jure que tu me fais mourir de rire tellement je te trouve pitoyable!!

:-D: Comme ça on est deux!

Citation :
1. tu ne m interesse pas


C'est réciproque mais j'ai pas envie de laisser une soi-disante femme de 22 piges qui se croît plus intelligente, plus mûr que d'autres laissait débaler sa diarhée verbale. Allez cherche la définition de modestie dans le dico :ok: .

Citation :
et 2. je ne rentrerai pas dans ton jeu débil de l'adolecent dégénéré qui se cherche encore tout en essayant de se différencier du monde entier juste pour prouver qu'il est qqn de génial et d intelligent et surtout, SURTOUT, essayer de faire croire qu il est bien évidemment plus mature que les autres de son age!!:honte:

Un ptit conseil avant que je m'en aille, n'essaye pas de donner des leçon de morale et meme de Français (!!!) à qqn qui a 10 ans de plus que toi!! Et si tu t entête, consolle toi en te disant que tu arrivera à au moin une chose, c'est les faire rire!!!!!!


Merci de tes compliments d'une classe majestueuse :ok: !!
Allez calme toi t'avais pas qu'a rentrer dans le jeu des attaques personelles...
T'a pas l'air d'avoir d'arguments pour alimenter le débat et t'es HS pas la peine de s'énerver et de dire des choses entièrement fausses et idiotes.
On s'est jamais vue et on s'est jamais vraiment parlé alors comment tu peux dire ça de qqn que tu ne connais pas ?

Après tu viens me dire que je suis immature et dégénéré ?

Si pour toi un type qu'écoute de l'alternatif et qui n'aime pas vraiment tous ces groupes qui sont plus des machines à fric qu'autre choses est comme ça, alors tu rentres dans les idées reçues et ça c'est pas "saint", y'a qu'a regardé l'histoire du XXeme siècle.
Ou alors ta un problême d'égo, tu ne veut pas admettre que je puisse te tenir tête.
Sinon 15+10 ça fait 25 pas 22...

Merci pour le cours de math.. maintenant en ce qui concerne le cour de lecture c est écrit 14 ans sous ton avatar!

Tu ne me connais pas non plus et pourtant tu te permet de dire des choses (qui soit dit en passant son fausses!) alors s'il te plait ne fait pas le discours de "tu m juge sans m connaitre"

Nous ne somme visiblement pas fait pour s entendre (forcément les gens bien comme toi et ceux qui ne connaissent pas la définition du mot modéstie ne peuvent pas s entendre!) et tu ne comprend (ou ne veux pas comprendre) ce que je dit alors je pense qu il serait plus sage et agréable pour le reste du forum que nous en restion là avec notre discussion!

Ce fut un plaisir d'avoir une discussion si peut évoluée avec toi!!

P.S. Je tiens encore juste à dire que je suis assez d'accors avec deltax92 quand elle parle de cracher ton venin sur TH alors lis bien (si toute fois tu sais lire!)

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:41

rolala mais pourquoi il vient ici s'il aime pas TH?!
faudra qu'on m'explique :honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:46

BillTom a écrit:
rolala mais pourquoi il vient ici s'il aime pas TH?!
faudra qu'on m'explique :honte:

C est la question que je me pose depuis le début!!!

Ca me rassure de voir que je suis pas la seule!!

Je crois qu il m a quelque peu énervée!!! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:06

C'est un débat donc je pense qu'il faut accepter les avis de tout le monde, même si on n'est pas d'accord, sans forcément s'enerver. Tout le monde a des arguments, donc il ne faut pas dire "C'est moi qui ai raison et pas toi".

Porcherie n'aime pas les chansons de TH et on n'a pas le droit de la contredire de toute façon on va pas la forcer à écouter (Si, si sadique powaaaa :sournois: ). Pour ma part j'aime leur musique et je vais continuer à écouter alors à quoi ça sert de s'énerver pour si peu?


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:27

Je veux m'y mettre moi aussi.

Savais tu que je viens du Québec [Avec un peu de logique tu serai]
Ici Tokio Hotel est COMPLÈTEMENT inconnu.
Et je l'ai connais ?
Pourquoi ? Parce que j'aime leur musique et pas que leur physique.
J'ai toujours aimée les groupes plus ou moins rock. Genre Rammstein, Papa Roach, Marilyn Manson, Cradle Of Filth etc etc...
J'ai aimée la première chanson que j'ai entendu et voilà quoi. Le reste je m'en fou.
Et oui, je trouve qu'ils sont commercial et puis quoi, si il y a des personnes qui aimes leur vêtements, converses [Que j'aimerai bien avoir des converses je parle ici des vrais ], et plein de truc innutile. Mais je m'en fou, je ne suis pas du genre à aller chercher des trucs comme ça. Si ELLES [Je parle des fans hystérique ]vont en achetées tant mieux pour elles j'ai rien à dire la dessus.
Mais moi je me considère comme quelqu'un qui aime leur musique, qui aimerai bien les voirent une fois en concert, mais qui ne va pas pleurer pour eux et ne va pas leur sauté au cou.

En plus dans quelques années je ne vais surement pas les aimer encore. Faut bien en profité =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:54

Loool, dans les fans hystériques, faut pas confondre celle qui vont limite s'évanouir ou leur sauter dessus et acheter des chaussures, et qui ne voient aucun défaut, à celle des fans, qui vont acheter des chaussures, mais qui voient les défauts du groupe, style de musique qui se répète, garçons pas non plus super canons torse nus comme disait je sais plus qui...
Moi jpense etre dans les fans tout courts, jvais m'acheter les converses, et alors ? Elles sont belles, puis super décorées et customisées et c'est ce que j'aime ^^ ! Sinon jvois les défauts des gars ! Toutefois je me pose la même question que tout le monde, pourquoi tu viens ici alors que t'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
petitzozo

petitzozo


Masculin
Messages : 104
Points : 0
Date d'inscription : 24/03/2007

Âge : 31
Localisation : 13 aubagne

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re à un fou.   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 8:40

Tu c'est c'est pas parce que tu n'aime pas qqch que tu est obliger de dire :
Citation :
j'ai jamais vu qqch d'aussi niais et lent.
Parce que dans l'histoire tu n'a rien a faire dans ce forum qui est consacré au fans et pas aux NIAIS, c'est le cas de le dire, de ton genre ou de ton espèce(appel ça comme sa te fait plaisir.)Jjuste pour te dire qu'en repprenant toutes les phrases des autres, en intervenant alors que tu n'as rien a voir avec TH que tu dois faire pitié à la majorité des fans désoler la tu est toi contre le forum change de site.:fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-fashionenzo-x.skyblog.com
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:25

Oulala ça par en cacahuète là!:hum:
Je voudrais juste dire qu'il faut pas que les gens se braque à chaque fois qu'ils entendent une repproche (même assez forte, je sais) sur TH! c'est bien desfois d'entendre des gens qui ont un avis différent...au moins on voit aussi ce que les autres pensent!
On est aussi ici pour débattre non?
Bon ok ça je ne dirai pas que ça me fait plaisir ce qu'il écrit mais après tout ça va pas changer notre vie son avis non?
Alors stop calmos... :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 14:15

Porcherie je trouve ça déplorable que TH devienne autant commercial car au début ça ne me touchait pas mais là je commence à les voir partout et ça m'agace beaucoup, on dirait qu'ils ne sont bon qu'a faire des interviews.
Ca me rend limite moins fan et je préférais quand je pensais être une des seules à écouter TH au fin fond de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 14:19

Sab93, je t'avoue que c'est pareil, pourtant c'est grâce au hitmachine que je les connais, mais ils sont trop célèbres, et après tu as trop de prétendues fans qui sont comme ça parce que ce sont les "Boys bands" du moment >_<'
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 16:13

mdr miss flofette!j'adore ton expression "ça part en cacahuète"^^
sinon, d'accors avec vous bie sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 16:23

BillTom a écrit:
mdr miss flofette!j'adore ton expression "ça part en cacahuète"^^
sinon, d'accors avec vous bie sûr!

MDR, j'hésitais avec "ça part en sucette"...mais bon (fin du HS)

Sinon c'est vrai que d'une part, c'est super qu'ils deviennent de plus en plus connu car on peut les voir beaucoup plus souvent à des emissions, interviews...de plus, avoir plus de fans signifie--->>plus de concert!!!

Mais d'autre part le fait de les les voir partout, que beaucoup de monde en parle maintenant...ect...c'est soulant...c'est vrai...

Mais bon c'est vrai que sans magazine, pub, forum, chaine musicale...beaucoup de monde ne l'ai connaitrait pas... et bien sûr, peut être que nous, nous ne les connaitrions pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
(Ayame ¤*)

(Ayame ¤*)


Féminin
Messages : 34
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

Âge : 32
Localisation : :D

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:30

MDR !

Ces Expressions c'est claire !! ^^ :bravo:

Et bé ! C'est tout à fait ce que je pense !!! Je pense la même chose que toi missflofette !!!


Si ils étaient pas un peu commercial, il y aurait grand nombre de gens qui ne les connaitrait pas !! D'un côté c'est pas plus mal mais bon ! Ils aiment ça c'est ce qui compte mais bon....On pourrait croire aussi que la célbrité leur monte un peu trop à la tête !


Ps : Quelqu'un pourrait m'aider pour les photos, j'veux dire, comment on fait pour les mettre dans notre pseudo et tout ? (hum hum Embarassed c'est HS mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-IstEs-Blurps.skyblog.com
(Ayame ¤*)

(Ayame ¤*)


Féminin
Messages : 34
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

Âge : 32
Localisation : :D

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:10

Hey les filles !!!

Dans ma classe y'a une fille qui vit en allemagne et qui un jour a acheté des convers TH à une amie.
Et je lui ai demandé combien ça coûté....et...j'ai halluciné sur le prix ! 10 Euros même pas !! elle m'a même dit qu'au début elles étaient à 19 euros mais que maintenant les prix baissent à une vitesse ! elle a même dit qu'en allemagne ils en vendent plus ! Car à ce qu'il parait, en allemagne, Tokio Hotel c'est la honte?! J'ai vraiment pas capté pourquoi ....
Si vous avez des tuyaux...Hésitez pas ! :content:
C'est peut-être à cause qu'ils sont trop commercials??



_______________________________________________________________


Tokio Hotel c'est pas seulement un groupe....mais une passion....

________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://x-IstEs-Blurps.skyblog.com
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:19

J'ai entendu pareil de la pars d'un copain qui est allé en Allemagne...Il a parlé avec des jeunes de 15-13 ans et ils ont dit que TH n'été pas tant apprécié en Allemagne...

Faut relativiser quand même avec se qui se dit parce que si ils été autant pas aimé comment alors, ils seraient premiers à tout les classements allemands?


Oula je suis légèrement HS là...sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Tokio Hotel : Un groupe qui dure ou de passage
» [Débat] Tokio Hotel : popstar
» [Débat] Pourquoi vous aimez Tokio Hotel ?
» [@] Tokio Hotel, pas un grand groupe ?
» [Internet] Tokio Hotel, un bon groupe live ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: